Jump to content
Kheops

Couverture Fairy Tail

Recommended Posts

La cover' spéciale c'est pour l'oav contenant le chapitre 298 ^^

Concernant le cross over Fairy Tail X Rave je crois que c'est pour le 39.

J'aime bien la couverture normale, on a les 5 membres participant à la bataille finale avec derrière une horloge qui peut symbolisé le temps qu'il reste pour l'attaque des dragons.

La couverture spéciale est sympa aussi, avec un Ichiya en arrière plan.

Le tome 38 a été publié en 2 éditions : l'une normale et l'autre limitée (vendue avec le DVD de l'OVA). Donc ce volume possède 2 couvertures : celle de l'édition régulière et une alternative.

L'OVA Fairy Tail X Rave sera fournie avec l'édition spéciale du tome 39 qui sortira le 16 Août prochain au Japon. Donc normalement, là encore, on aura 2 éditions pour ce tome, l'une normale et l'autre avec une couverture dessinée spécialement pour l'occasion.

Un petit coup d’œil sur les bonus du tome 38 :

130619045145273825.jpg130619045148579441.jpg

130619045154260486.jpg

130619045200334677.jpg

L'armure Nakagami c'est plus que du fan service  :o

A croire que ses armures n'ont été faites que pour les femmes et à forte poitrine. Quoi que les take over de Mirajane ne sont pas mal non plus dans leur genre  9_9

Pire que ça même il aurait pu directement la foutre à poil sinon 9_9

Sinon j'aime bien le drap qui se balade derrière 9_9

ah oui c'est bien ça, bon j'attendrais un scan de meilleur qualité pour peut être le mettre en couleur

Merci pour l'image en tout cas

En tout cas ce que j'attends moi, c'est un couverture avec Ultear à l'honneur vu ce qu'il s'est passé dernièrement! Puis ya de quoi faire!

Sinon je porte plainte  9_9

Couverture du tome 39 :

88533_original.jpg

EDIT : couverture de l'édition limitée contenant l'OAV du crossover Fairy Tail/Rave :

ItI5R7O.jpg

De belles couvertures.

Pour celle du 39 on voit les DS pour les combats face aux dragons.

Pas trop chargée, pas trop vide.

Pour le crossover, le fond blanc fait trop vide.

Tout a fait d'accord avec Tiatania , mais vu que c'est une édition limitée jvai comme même l'acheter.... Qui sait peut être que fairy tail deviendra très célèbre

trop belle ces couv mais ma préféré c'est celle avec les dragon slayer si vous voyer ya l'ombre derrière rogue 

Je préfère la limité avec haru que les DS. Il aurait du faire comme le 38 au lieu de mettre l'équipe de fairy tail, il aurait mit les 7DS l'un a coté de l'autre en premier plan la porte en dernier plan et entre les deux rogue F et lucy F ou P la j'aurai kiffé la couverture. Mais la c'est bof

La première couverture montre les 7 DS (logique en même temps), dont cobra de dos (pour la surprise  9_9 ).

Ni trop, ni pas assez, donc pour moi une bonne couverture.

La seconde est beaucoup plus épurée, mais c'est normal, le scénario étant plus léger, la couverture doit suivre et cela permet de bien mettre en valeur le duo natsu/Haru.

Donc, encore pour moi une couverture adaptée.

La couverture du tome est vraiment bien , simple mais reste alléchante

Le Cross-over est vraiment trop simple pour le coup , le fond blanc fait vide

La couverture normale est assez sympa, pas trop de spoil avec Cobra de dos (même si il reste facilement reconnaissable, surtout quand on voit qui sont les autres persos). L'ombre de Rogue rend bien le contraste avec Rogue. La pose de Natsu est par contre un peu bizarre.

La couv spéciale fait un peu vide, j'aurait voulu Lucy et Elie. Au moins, Natsu et Haru sont classe sur l'image, c'est déjà ça.

Vraiment pas mal la couverture normal avec les DS et tout, celle spécial comme ça a été dit aurait été plus sympa si elle avait été mieux remplit.

J'ai buggué devant la couverture, au premier regard, Natsu semble faire un salut fasciste :o

Après, je trouve la couverture originale largement supérieure à l'édition limitée pur le coup. La présentation des sept Dragon Slayer est largement plus sympa à voir que seulement Natsu et Haru. Comme Buar, j'aurai bien aimé voir apparaitre Elie et Lucy, voir Julia et Erza. Ca aurait clairement bien rendu pour le coup...

Après, je trouve la couverture originale largement supérieure à l'édition limitée pur le coup. La présentation des sept Dragon Slayer est largement plus sympa à voir que seulement Natsu et Haru. Comme Buar, j'aurai bien aimé voir apparaitre Elie et Lucy, voir Julia et Erza. Ca aurait clairement bien rendu pour le coup...

Tu préfère la 1ère couverture parce que Wendy est dessus hein 9_9

Moi aussi j'aurais préféré voir Lucy, Ellie, Julia et Erza. Ça aurait rempli la couverture.

C'est une bien jolie couverture que nous avons là  :). Seul point négatif: la loli placé devant :P, mais bon mieux vaut ça que des boobs....

Bonsoir,

Wendy au premier plan! C'est Kelnorim qui va être content  ;D

La couverture est claire sans être chargée, et les couleurs pastel sont très jolies.

Par contre je dois avouer que la première chose qui m'a interpellé c'est le Gray et Natsu au centre  9_9