Aller au contenu

Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ah la,j'avoue que je n'arrive plus a suivre bien Madara,meme si il essaie de rouler Sasuke je vois pas pourquoi il va jusqu'a justifier le massacre du clan de la part d'Itachi.Si il veut emmener Sasuke de son cote c'etait pas mieux d'accuser Konoha du massacre sans pour autant pleurer Itachi?.Moi de ma part j'ai l'impression que l'objectif de Madara n'est plus Konoha,je m'explique mieux,soit en  Madara il ya eu un grand changement et il cherche a tirer Sasuke de son cote pour eviter d'autres guerres en respectant comme ca la voie qu'avait choisi Itachi,soit parce que il ya un danger encore plus grand qui le pousse a chercher de l'aide.Je sais que c'est assez farfelu comme idee et en plus ca remettrai en cause l'Akatsuki mais bon je peux me permettre un peu de speculer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour quelqun qui aime tant la paix, rejoindre une organisation criminelle qui prone la paix par la guerre ca ne lui ressemble pas

 

Il y a surement une bonne explication à ca. Pour moi, soit :

 

-il est entré dans l'aka en espérant faire échouer le but de l'organisation...Ce serait possible, en empêchant la capture de naruto par exemple

 

Ou alors:

 

-Il savait que Madara tirait les ficelles d'une manière ou d'une autre,et que par l'akatsuki il répandrait une nouvelle guerre tôt ou tard, itachi serait donc venu pour le retrouver...

 

Je crois pas que Madara mente sur itachi, car ca ferait de sasuke quelqu'un d'un peu trop influençable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir la lecture du chapitre et on est quand même obligé de reconnaitre que tout s'emboîte parfaitement. il ne reste plus que quelques espaces vides (dont la nuit du massacre et Itachi qui rejoint Akatsuki, bon c'est vrai c'est pas rien non plus!!). A mon avis encore deux chapitres et on revient faire une tour du côté de chez Naruto. Euh la team Konoha doit être rentrée non??Et là je parle même pas des grenouilles qui glandent en route j'ai l'impression!! ;D

 

Sinon concernant un hypothétique combat hebi contre Kisame, ça me parait de plus en plus improbable! Je m'explique. Le combat Sasuke/Itachi à duré très longtemps (eh oui ils rigolaient pas les petits gars!) alors comment hebi et Kisame pourraient-ils encore être  en train de se battre, à part s'ils livrent le combat le plus long de tout le manga!! Et je vois mal un flashback sur ce combat. Trop de flashbacks tuent le flashback. Je pense que Kishi à envisager de développer ce combat en réponse à l'attente des fans (comme il l'a dit dans une interview en début d'année) mais il s'est rendu compte que cela casserait le rythme.

 

Enfin une dernière question me turlupine. Pourquoi si Hebi et Kisame combattent toujours est-ce que la team Konoha quand elle est arrivée sur les lieux ne l'a pas rencontrée??? A moins qu'un détail m'échappe merci d'éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le massacre du clan, Itachi était considéré comme un traitre, que pouvait il faire à part garder un oeil sur Madara et attendre Sasuke ? Il ne pouvait que rejoindre l'Aka, et à mon avis il savait forcément que Madara en était le chef véritable.

 

Que va ressentir Sasuke après ça ? Il va avoir de la haine contre le village, c'est certain, et malgré les envies de Paix d'Itachi, je ne pense pas que Sasuke retiendra sa colère pour autant. Finallement, il est possible que Madara enrole Sasuke et la team Hebi.

 

Mais nous ne savons pas encore quel est le but de Madara. Est ce qu'il veut aider Pein à engendre une grande guerre, et profiter de l'occasion pour reprendre ou détruire Konoha ? Nous savons aussi que Madara à perdu sa force d'autrefois (Itachi dit qu'il n'est plus le grand ninja qu'il était). Est ce que Sasuke va juste servir de larbin, ou de banque d'organe (yeux) pour Madara ?

 

Houla ça en fait encore, des questions  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la trad du chapitre :) On apprend les réélles motivations d'Itachi :

Il s'est sacrifié pour la paix du Village ...

Cependant, je ne vois pas l'intérêt de Madara de lui révéler ça. Il veut que Sasuke devienne son allié par conséquent autant dire que c'est la faute du Village si son clan a été massacré.

Mais Madara aussi voulait se venger du clan : l'un dans l'autre il est aussi fautif que le Village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epoustouflant ce script! Enfin le véritable visage d'Itachi est perçu à jour. Comme je m'en doutais Fugaku était l'instigateur de la revolte du clan Uchiwa! Ce que je ne m'explique pas par contre ce sont les motivations d'Itachi à rejoindre l'akatsuki. Pour quelqun qui aime tant la paix, rejoindre une organisation criminelle qui prone la paix par la guerre ca ne lui ressemble pas. Néanmoins j'avoue que j'esperais voir le visage de Tobi pour le chapitre 400 mais il va falloir prendre son mal en patience encore un peu...^^

 

 

 

Mais d'après les propos qu'a tenu Pein avant son affrontement avec Jiraïya le but de L'akatsuki n'est pas de déclencher une guerre mais forcer la paix ,en fournissant à chaque pays une arme capable d'en anéantir un tout entier ,les responsabilisant par la même occasion,c'est assez louable en soi mais c'est surtout la manière dont il le font qu'il l'est un peu moins !

 

edit Sasori : vivre dans la peur de la guerre je n'appel pas cela la paix...c'est ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben aprés la lecture du chapitre, je doit avouer que je suis un peu déçu de ne pas avoir eu un truc énorme pour le numéro 400 ; mais bon c'est déjà pas mal.

Sinon comme je le pré-senté, madara a aidé Itachi car décus par les siens, la logique voudrait donc que sasuke lui en veuille et cherche à le tuer. En effet, si il compte s'en prendre à konoha pour avoir commanditer ça, Madara lui a agit de lui même.

 

Sinon au final tout semble collé et il ne sert à rien de douté de kishi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le globe

j'ai l'impression que itachi meme dans l'akatsuki il voulait proteger le village en disant a son frere de tuer son meilleur amis en parlant de naruto en sachant qu'il porte kiubi alors sa se suis car si il aurais tuer naruto il aurait fait echouèe les plant de madara !

sinon madara peut declencher le ms par ce que il a les yeux de sont frere car itachi dit quand on s' eleve au ms on se retrouve dans l'obscuriter et si on prend les yeux de son frere on retrouve la vus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke voudra participer à la destruction de Konoha ou sinon, c'est vraiment qu'une stupide marionnette qui se fait manipuler par n'importe qui. Surtout que maintenant qu'il doit regretter d'avoir tuer Itachi, il ne va pas vouer sa vie à détruire ce que son frère a tenté de préserver au prix de sa vie, aux dépends de son clans et de lui même (honneur, famille, amis, il a tout perdu). Il va être temps pour Sasuke de partir sur la voie de la rédemption.

 

Enfin, personnellement, ça ferait de Sasuke un bien piètre personnage de suivre les plans de Madara, ca voudrait dire qu'il ne peut simplement faire la part des choses.

 

Et surtout, que va-t-il se passer après toutes ses révélations, que va faire sasuke? Parce qu'il n'a pas non plus 36 solutions:

-retourner a Konoha et tenter d'empêcher que Madara ne réalise ses plans.

-Aider Madara à se venger de tous.

-errer seul sans but.

 

@Genja : je ne pense pas qu'Itachi voulait que Sasuke tue Naruto parce qu'il avait kyubi en lui. Itachi aurait pu le tuer lui même sinon si c'était vraiment une menace. Je pense qu'Itachi a juste voulu dévoiler à Sasuke comment obtenir le MS tout en sachant que Sasuke ne tuerait pas Naruto, peut être pour tester son frère pour savoir si il veut le pouvoir à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW, y des jolies révélations sur le clan et surtout itachi. qui aurait pu croire que itachi aimait tant  la paix que même il était prés a trahir son clan. je pense que itachi a rejoint l'akatsuki pour surveiller que madara tienne sa promesse et reste loin de konoha et aussi de faire croire aux autres qu'il était quelqu'un de mauvais surtout a son petit frere. apres avoir entendu tout ca, je pense que sasuke ne rejoindras pas madara si il entend les vrais buts de l'aka. mais bon on sais rien encore et tout peux arriver. mais y a une chose, comme itachi est maintenant mort, sasuke n a plus rien a faire et c'est trop impossible qu'il repart a konoha et dis a tout le monde, salut je suis revenu et itachi est mort. j'ai plus rien a faire alors acceptez moi ;D. il fera quelque chose d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien^^

 

itachi s'est drolement amusé on dirait...

Son plan est justifiable, dans la mesure où effectivement, soit il annihilait le Clan Uchiha, soit celui-ci, de par sa puissance,réputation, etc...risquait de chambouler l'équilibre de la région toute entiere en défaisant ce qu'ils avaient batis ensemble avec les Senjus...à savoir un monde plus stable, avec moins de conflits.....

 

Imaginez la réaction des autres pays:

Le pays du Feu se scinde en 2, aussi puissant que puisse etre le Clan Uchiha, ils ne sont pas de taille face aux forces armées massives des autres pays...

Rappelez vous ce que disait Orochimaru à propos du Clan Kaguya (celui de kimimaro):

Ils avaient la force, le potentiel de surclasser n'importe qui en duel...mais face à une puissante organisation militaire, ils ne sont plus désormùais que des moutons qui vont joyeusement se faire massacrer, tel Don Quichotte à l'assaut du progrés...

 

De toute façon, la tentative du Clan Uchiha de revenir à sion heure de gloire était vouée à l'échec...honnêtement, je ne suis même pas sur qu'ils auraient réussi leur coup d'état...

Apres tout, mémé Uchiha est surement moins douée qu'Ino, j'en mettrais ma main à couper^^

et tous les Uchihas ne sont pas des Itachi...

 

Bref, entre un plan destructeur voué à l'echec et le sacrifice de sa famille corrompu par leur soif de pouvoir, Itachi afait le choix qu'il fallait, c'est tout...

 

Par contre, pour enchainer sur la suite, 2 possibilités:

-Ou bien sasuke va suivre Madara dans l'unique objectif de Madara, càd vengeance sur konoha, qui lui aura pris sa famille, et indirectement son frère...

-Ou bien, si il réfléchit un peu plus, saske va rejoindre Akatsuki, plus du coté Pain, càd pour changer ce monde dégénéré qui fait que des enfants doivent tuer leurs parents pour s'assurer un avenir paisible....

Car c'est bien ca l'enjeu: en détruisant le Clan Uchiha, Itachi assurait à Saske une vie plus sereine, loin des conflits qu'aurait provoqué l'acces au pouvoir du Clan...y'a qu'à d'ailleurs voir ce qu'était le carrière de Genin de sasuke...

Idéalement, son seul combat grandiose aurait été contre zabuza, il aurait monté les grades, devenu jonin, il aurait demandé la main de sakura, et point barre^^

On peut pas dire que ça n'aurait pas été une vie pépère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi everybody, après un tel chapitre je me suis senti dans l'obligation de poster mon premier message (et oui je suis plutot radin sur les commentaires 8))

kishi a, par ce chapitre, une fois de plus montré son génie scénaristique. un itachi qui dessimer son clan pour préserver la paix, pas seulement à konoha mais dans tout le monde ninja ,en fait sans lui kishi n'aurait pas pu écrire naruto vu qu'ils auraient tous été tué (malin  9_9) un tobidara qui semble raconter la véritable histoire mis à part le passage concernant kyuubi, un sasuke au carrefour de sa vie. (Moi le Grand naruto qui suis entrain de repasser mais habilles en attendant de réapparaitre). j'espère juste que dans les prochains scans kishi nous parlent plus de konoha et moins de sasuke parce ke c'est pas lui le perso principal tout de même :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Sasuke ne va pas repartir illico dans une quête de vengeance assoiffée de sang. Je pense qu'il à eu sa dose pour un petit moment. Faudrait qu'il se pose 2 minutes et qu'il réfléchisse à tout ça à tête reposée. Il s'est déjà rendu compte une fois que la vengeance ne résout rien et n'amène que haine et souffrance, alors s'il est pas trop bébête il va y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une vendetta contre konoha. Je vois bien Naruto et Sasuke se retrouver prochainement autour d'un but commun (mais lequel??). mais pour cela Sasuke devra au préalable échapper aux griffes de Madara, ce qui, à priori, n'est pas gagné!!

 

Par contre je vois pas vraiment où Madara (cool de le voir avec un autre masque :D) veut en venir. Madara serait-il en fait le plus gentil des gentil? LOL ;D. peut être veut-il faire une BA et réhabiliter le nom d'Itachi dans l'histoire de Konoha (euh là je rêve je crois)

Moi je pense que sasuke va arrêter d'avoir la haine envers la terre entière et se retirer dans la montagne pour devenir moine bouddhiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que fait madara sur la veriter de itachi c'est a double tranchant , soit sasuke apres cet revelation va hair le village et se metre avec madara , soit il va suivre la voix de son frere , c'est a dire la paix du village , et j'opte pour la 2 , je pense que sasuke va vouloir tuer madara pour la paix du village , pour ne pas que son frere et les uchiha soit mort pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Pourquoi Itachi a rejoint l'aka ?

Il a decime son clan par amour de son village.

Quand il a integre l'aka, il y avait 2 shinobis qui voulaient detruire Konoha :Madara (meme avec la promesse faite a itachi) et orochimaru....

Il semble assez evident que Itachi etait en relation avec Jiji.

Je rappelle a tous que lors de la rencontre Jiji/Kisame+Itachi, Itachi a fuit alors qu'il a déjà mis une tripotée à Orochimaru et que les sanins ont des niveaux equivalents. On s'en doute déjà vu la facon dont Jiraya parlait de sa "source sure"

 

Pourquoi Madara raconte tout à sasuke ?

Madara doit toujours vouloir detruire konoha. Si il dit que Konoha est pourrie jusqu'à la racine (oh elle est magnifique celle-là) et que sasuke le suit, ca sera un super renfort. En plus ca fait un certain temps que Tobi surveille sasuke afin de voir si il devient faucon ou serpent.

 

 

Je comprend mieux aussi l'utilite du personnage de Sai. en effet, n'importe quel autre personnage aurait pu integrer l'equipe Kakashi. mais on a pu connaitre la racine et la mentalite de ceux qui en font partie : Pas de sentiments.

C'est après avoir recu un lavage de cerveau par danzou ( allias l'empereur) durant son enfance que Itachi (Dark vador) est devenu son plus fidele lieutenant. Avant de mourir notre itachi a transmi a sasuke (luke - bon OK il sont frangins) de quoi tuer madara (le nouvel empereur d'itachi)

 

Sinon j'aimerai bien qu'on revienne sur un naruto en plein entrainement (3 techniques dans son panel, whaou il va battre sasuke c'est sur).

Un entrainement du genre, pleins de clones :

-Taijutsu avec gai et lee

-ninjutsu avec le grenouilles ou kakashi

-Genjutsu faut pas rever naruto c'est pas un cerebral

 

Et sakura, on dit depuis le début que sakura a une aptitu naturelle pour le genjutsu.. on attend toujours monsieur Kishi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quelque chose qui m'ait venu a ma tête. sasuke ne peut pas haïr le village parce que c'était pas la faute du village mais entièrement celles des uchihas. c'est grâce a leur propres fautes qu'ils ont tous subis ce châtiment. et puis, le sandaime a tout essayer pour que le village et les uchihas peuvent se réconcilier et éviter de faire une guerre. mais c'est danzo qui a tout refuser. alors si sasuke dois de tuer quelqu'un, il doit choisir danzo. c'est lui le gars derrière la destruction du clan.

 

@ SPM: itachi n'est pas devenu le gars fidèle de danzo. on peut pas dire qu'il le détestait me il n'était pas d'accord avec lui. et puis, si ses sentiments était partis, alors pourquoi a t-il laisser sasuke en vie. il pouvait le tuer mais lui a laisser en vie par amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le bourrage de crane de Tobi envers Sasuke ne va pas prendre. Oui Tobi a raconté la verité mais il l'a dite à sa sauce pour tiré profit de la situation et pour s'attirer les services de Sasuke.

 

Pourtant je pense que Sasuke ne va pas se laisser prendre pour un bleu une fois de plus. Mais comme il est dans un sale état, il risque de se faire genjutsuiser par Tobi assez facilement. Souvenez vous que Sasuke doit rester ennemi avec Naruto car selon Kishimoto ils doivent se battrent au moins encore une fois l'un contre l'autre.

 

Maintenant Tobi recherche de la puissance, mais pas n'importe laquelle, il recherche celle de Sasuke en particulier ( il avait a disposition l'akatsuki avec Itachi notamment ), il veut (re)devenir Madara... Mais pourquoi? Le pouvoir, probablement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi itachi est genie de la strategie

au debut il voulait tuer naruto mais il ya jiraya mais il dit a son frere de tuer son meilleur amis qui aurait fait echouer les plant de l'akatsuki et dans les ng vus que son frere est un renega il vat voir naruto pour lui dire ou le combat auras lieu en sachant qu'il alait mourir en donnant ses pouvoir et de declencher l'amaterasu sur tobi si il croisait mais voulait que sasuke rerentre a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut un chapitre magnifique !!

 

cela dit ,jusqu'à maintenant je n'arrive pas à croire les dires de Madara ,mais en ce qui concerne l'histoire d'Itachi ,je pense qu'il dit la vérité ,il n'a aucunes raisons de mentir ...

Sauf pour la raison qui a poussé Itachi a exterminé son clan ;éviter une éventuelle guerre ? c'est ça !!je trouve que c'est un peu tirer par les cheveux !

Comme si on éliminant le clan Uchiha ,les guères vont cesser à jamais !!

oui ,peut etre que le clan préparait un coup d'état ,mais il n'etait  pas encore trop tard ,les dérigents pouvaient s'arranger autrement pour éviter ce coup d'état ,il fallait discuter ,négocier si ça ne marche pas ,alors il ne reste que la manière forte .dans ce cas là ,désigné Itachi à lui tout seul pour tuer tout le clan(étant donner que c'est un Uchiha ) ,c'est impossible même pour l'élite du clan !! ils auraient du penser à ça !

mais pour la grande surprise s'était Madara qu'il a aidé ;l'ennemie juré du village !

 

Alors si je comprend bien ,Itachi s'est ralié à Madara pour qu'il l'aide dans le massacre ,et comme son complice était un ennemie du village alors il fallait se débarrasser de lui ,mais il était surement plus fort que lui ,c'est pour ça qu'il a:* rejoint l'Akatsuki pour trouver une occasion afin de l'éliminer ,*et aussi il a donné tous ses pouvoirs à son petit frere pour qu'il puisse se débarasser de Madara !

Tous ce stratagème pour protéger son village de Madara  :o alors s'il a laisser son frere en vie c'est seulement pour qu'il continue sa mission ,alors que fait il de Pain !!!

et es que Sasuke va avoir les même pensées que son grand frere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara a mon avis il gagner la confiance sasuke mais il hai encore son frere parce que sasuke

est trop desaxer surtout apres se que madara lui a dit et il faut savoir qu'il respect madara surtout quand il a combatu naruto dans la valler de la mort il est sur qu'il rejoin l'akatsuki

il a trop de similitude entre le 1er et madara = naruto sasuke epuis il y a le film 5 naruto vs sasuke

ou sasuke vas vouloir remplacer son dans l'akatsuki pour tuer naruto pour eviter la fin du monde shinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

plusieurs question me trottent dans la tete depuis que l on sait que itachi a agit pour le bien du village :

 

pourquoi il lui a parler du ms, et surtout comment l obtenir? en tuant son meilleur ami sasuke serait devenu un sale type...

 

quel a ete le contexte du combat entre shisui et itachi?

 

pourquoi n a t il pas tuer orochimaru? ce dernier voulait quand meme detruire konoha

peut etre qu il voulait qu orochimaru pose son devolu sur sasuke et son sharingan... et de cette maniere sasuke serait devenu plus fort en s entrainant avec l immonde serpent...enfin peut etre...

 

pourquoi itachi a integre l akatsuki?

 

itachi a t il tuer les personnes de qui il etait vraiment proche (pere, mere...) ou bien etait ce madara?

 

sasuke etait il le seul gamin uchiha ?

je pense etre hors propos mais si itachi n a pas tuer de gosses son acte me semble moins terrible; il est dit que sasuke ignore le plan du clan car il etait trop jeune

donc si c etait pas le seul gosse, les autres gamins ne devaient pas etre au courant non plus, et les tuer uniquement parce que le sang des uchihas coulent dans leur veine c'est vraiment cruelle

mais pour moi sasuke etait le seul "gosse" du clan (je pense pas que les uchihas etaient tres nombreux)

de plus tous les adultes etaient donc apparament au courant et donc plus ou moins complice

tout ça ne justifie rien, mais ça relativise le massacre (tuer des hommes durant une guerre c est "normal" mais des gosses ça vire un peu "genocide")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le chapitre et lu la trad, et bien tres beau chapitre  :D . Beaucoup pense que Madara ment a Sasuke, mais je ne vois pas en quoi ca lui arrangerai de mentir, et puis il faut bien que l'on sache un jour la véritée sur Itachi, Sandaime n'aurait pas menti si il avait eut a la raconter a Sasuke, mais les 2 vieux et Danzou oui, enfin tout ca pour dire que pour moi, Madara ne ment pas. Certe, il tourne peut-etre certains trucs en sa faveur, comme le faire que l'attaque de Kyuubi il y a 16ans n'est pas de lui, mais il dit clairement qu'il voulait s'en prendre au village et se venger du clan, il joue franc jeu avec Sasuke.

 

Maintenant, il reste a savoir se qu'il prépare et pourquoi il s'interesse a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j pensais que cette révélation était une bouse scénaristique....mais en fait pas du tout

tout se tient lorsque Madara dit:" qu'aurait tu fait à la place d'Itachi?"

et en effet son choix est tout à fait compréhensible(mais po légitime mais ça c'est autre chose)....

 

sinon à cette époque Obito est bien mort depuis un certain temps non?, alors que le madara que l'on voit à cette époque semble avec sa coiffure ne plus rien à voir avec Obito...bon vous me direz qu'il a aussi plus rien a voir avec le tobi de maintenant....(c'était un petit écart pour les "madara=obito")

Sasuke quelle seront ses décision suite à cette révélation....il est maintenant impossible qu'il est une relation saine avec tout ce qui vient de Konoha....

naruto saura le convaincre avec sa phrase favorite?: "lorsque je serais Hokage je ferais tout pour abolir ses lois archaïques"

et là ou Kishi est fort c'est qu'il avait remarqué que le héros de son histoire n'avait pas une super cote ,

et on nous balançant que du sasuke et du uchiwa depuis un certain temps

on sent un tendance s'inversé....les gens commencent à vraiment vouloir revoir Naruto...là ou avant ils exaspéraient beaucoup

 

bref

 

finalement une révélation à la hauteur d'un 400ième chapitre....

 

rendez vous au chapitre 500 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent.

 

Lire le chapitre en se mettant à la place de Sasuké est très difficile, le pauvre, toute sa vie n'est que gachie et tromperie, je sais même pas comment il va se relever après çà.

Je ne peux qu'imaginer qu'il se voile la face perdue dans les profondeurs de l'enfer, un mot que Kishi emploie souvent.

Le machiavélisme implaccable de Madara me laisse vraiment penser que Sasuké ne reverra pas Konoha un jour, il va prendre pour cible tout ce que représente le village.

 

Mais je pense qu'il va rester solitaire, parceque récupérer les bijuus et mettre en place le plan de Madara ne l'intéresse pas, il va suivre sa voix, cela va servir les intérêts de Madara, mais je ne le vois pas cohabiter avec Pein, Zetsu et Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...pour moi, ce chapitre est à classer dans la catégorie "haute qualité" et "révélations majeures".

Tout simplement EXCELLENTISIME ! Je suis vraiment très content d'apprendre qu'Itachi etait finalement un "bon" servant voué à la cause de son village et pas un mégalo assoifé de pouvoir ("tes yeux, petit frère, donnes-les moi !" °/_\° ).  :D

 

Sasuke ne sait plus quoi penser...Ce choc pour lui !

Madara est désormais celui qui m'intrigue le plus. Vivement la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...