Aller au contenu


Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour un chapitre 400 ... je m'attendais à mieux . J'espere que la partie Uchiha est bientôt finis , cela gave à force ...

Maintenant , les paroles de Madara ne sont pas à prendre serieusement , car certains de ses dires ... sont vraiment des fois incoherents . En tout cas j'ai apprecier le Tobi/Madara aux longs cheveux ^^ ... mais pourquoi se sont-ils raccourcis ? (ou du moins couper) ?

 

On pense a des révélations ... alors que l'on se pose de plus en plus de question ... maintenant à savoir si Kishi repondra à toutes nos questions ... cela m'etonnerait vut l'immensité de personnages , de divers histoires , qu'il a crée dans Naruto .

 

Vivement un combat ... Ou qu'on passe sur equipe Kakashi qui revient à Konoha .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hummm, intéressant la phrase : « ce vu le seul à remarquer ma présence ». çà sous-entendrai que Madara avait infiltré le village et qu’il côtoyait chaque jour de nombreux ninjas.  ;) Et que seul Itachi avait discerné qui il était vraiment, son pouvoir (Sharingan, chakra particulier). Moi, je pense qu’il a pu intégré le village via l’Anbu, vu qu’ils ont toujours un masque sur le visage. Et puis le masque qu’il porte à la page 8 ressemble étrangement à ceux des Anbu. Çà expliquerait aussi pourquoi il possède tant d’informations sur le village à l’époque où sandaime y régnait.

 

Maintenant, faudra voir aussi comment Sasuke va réagir face à Madara. A la limite, il peut « comprendre » que son frère ait tué son clan, c’était sa mission mais le fait que Madara y prenne part par pur vengeance, çà Sasuke va peut être pas apprécié (c’est pas la faute de son père ou de sa mère si le clan l’a rejeté dans sa rivalité avec le shodai :'( ). A moins qu’il ne réagisse pas du tout sous le choc d’apprendre que son frère était en fait gentil.  :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi_kun  t'est un comique comment pardonner quelq'un qui a tuer sa mere son pere etc??????????????

un gentil non , un mechant un peu , quelqu'un qui a pourris la vie de sauske quia  tuée enormement de gens c'est etre quelqu'un de cruel ou alors sans emossion ( la methode danzou , c'est ce qu'etait itachi^^) voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi888

Itachi a du faire un choix extrement diffcile. Choisir entre son clan, sa famille et son village c'est un gros dilleme. Tu dit que Itachi est cruel et sans émotion car il a massacré tout son clan mais il l'a fait pour éviter une guerre. Or pour moi quelqu'un qui chercher a éviter une guerre ne peut pas être quelqu'un sans émotion et cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi888

 

Tobi_kun  t'est un comique comment pardonner quelq'un qui a tuer sa mere son pere etc??????????????

Ouais j'ai beaucoup d'humour  ;D

J’ai pas dit qu’il pouvait lui pardonner, j’ai dit qu’il pouvait « comprendre » et je l’ai mis entre guillemets en plus.

Et re-en plus, j'ai mis à la limite.  Alors.... ???

A la limite, il peut « comprendre »

Je voulais par là juste dire que sa vision de son grand frère avait ou allait changé  ;) (çà commence déjà vu dans quel état il se trouve). C’est n’est plus le Itachi froid et sanguinaire qui a tué son clan pour « tester ses capacités » mais le Itachi qui a sacrifié son clan pour éviter une guerre et des milliers de mort. Y’a une différence entre tuer et sacrifier. Et qu’à ce titre, il pourrait dans le futur en vouloir plus à Tobi qui a tué par vengeance plutôt qu’à son frère qui a sacrifié pour la paix. Il va peut être reporté toute sa haine contre Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*

 

C'est la ou l'ont rentre dans le contradictoire total en effet. On a toujours vu Itachi très froid, sans l'ombre d'une émotion (la seul émotion clair que Kishi nous laisse voir c'est sa réaction dans le Genjutsu contre Sasuke ou il passe pour un grand psychopathe). La Tobi nous le présente comme quelqu'un de déchire, profondément blessé et tourmenté par ce qu'il a dut faire au nom de la paix.

 

Mais la ou ça colle pas c'est qu'il a massacré (et le mot est vraiment bien choisi vu que même les enfants y sont passés, y avait pas que Sasuke comme gamin j'imagine) ce qui est loin d'être noble pour éviter une guerre intestine pour au final s'exiler et rejoindre une organisation qui vie des conflits et a pour but de justement générer des guerres (dans le monde entier...)et en tirer profit ???. C'est la que ça colle pas ou alors c'est vraiment très capilotracté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pour passer aux yeux de tous comme un meurtrier qui a déserté son clan et son village, il se devait de rejoindre l'akatsuki. Tout paraîtrait beaucoup plus crédible aux yeux de tout le monde.

Maintenant, pardonner itachi trop tôt ?? Je ne pense pas, il a peut être tué tout son clan, mais comme il a été dit, il l'a fait pour éviter une 4 ème guerre ninja... Donc qui avait de mauvaise intentions réellement ? lui ? ou son clan avec cette soif de pouvoir ?? Il les a remis en place pour le bien de tous. Il est alors normal de voir son acte sous un tout autre angle maintenant.

Est ce qu'il y avait beaucoup d'enfants ? on ne sait pas. Mais en tout cas il a épargné son frère qui lui n'y était pour rien dans tout ça, bien évidemment, et parce qu'il avait confiance en lui et en ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode mais un peu prévisible.

 

J'ai lu quelques messages précédant et je dois dire qu'on ne se pose pas les bonnes questions:

 

1 - Pour ceux qui continuent de croire que Madaara ment:

Je voudrais leur dire: Par intéret économique et clarté dans l'histoire, dans les mangas les personnages mentent par omission, c'est à dire qu'ils disent la vérité en omettant des informations. Car un lecteur qui se perd dans une histoire, c'est un lecteur perdu pour le manga. Pour vérifier cela, relisez le manga depuis le début et comptez le nombre de fausses informations émises par les personnages, vous en trouverez très, très peu. Il n y a donc pas de raisons que cela change. Madara dit la vérité  même si cette vérité reste incomplète. 

 

2 - Pourquoi itachi a t-il intégré l'Akatsuki ?

La réponse est simple et donnée. Itachi a signé deux pactes à la suite duquel il quitte le village en tant que banni, le premier avec konoha, le second avec Madara (qui aura facilité sa mission d'extermination). En devenant  déserteur il etait logique que le seul endroit ou on ne le jugerait pas serait l'Akatsuki, lieu de rassemblement des ninja déserteur du pays tout entier et de surcroit dirigé par Madara. Ensuite il est clair que les objectifs issus du sacrifice de  Madara (à l'égard de son frère) sur le village était à l'opposé de celui d'itachi (à l'égard de son clan), source de discorde entre les deux. (On comprend mieux pourkoi itachi n'a jamais été emballé à l'idée d'exécuter un ordre de l'akastuki en regardant le manga)

 

3 - Madara et Pein meme combat ?

Meme combat oui, meme objectifs non. Madara veux se venger de konoha et des senjus pour la suprématie des uchiha, devenant l'un des dernier (car il est co-exterminateur), c'est donc pour sa suprématie a lui. Pein veux la paix dans le monde mais aussi devenir le dieu de ce monde qu'il controlerait. Donc c'est pour sa suprématie lui aussi. Ces interets sont donc opposés mais l'etape à franchir est konoha. Toutefois Madara reste plus fort que Pein. pourkoi? car dans le monde ninja et particulierement dans naruto, on n'accepte des ordres de quelqu'un des lors que l'on reconnais sa superiorité. et c'est le cas de pein pour madara. ( on peux egalement remarquer que itachi menace  Danzo de divulguer des infos sur konoha a d'autres villages mais pas de le tuer directement)

 

4 - Qui est l'informateur de Madara et  Konoha ?

C'est  l'une des questions les plus simples et pourtant une des plus posés: On sait dans le chapitre précédent que certains uchiha on rejoint les objectifs de Madara et que itachi était un agent double. le lien est fait. On sait que itachi était proche de sandaime (car c'est a lui qu'il a demandé de protéger son frère) et qu'il etait membre de l'akatsuki. Encore un lien. Toutefois on peut se  demander si de part et d'autre, ils sont toujours informés, eh bien non. N'ayant plus de uchiha et n'ayant plus sandaime. konoha et

l'Akatsuki se sont donc mis en mouvement pour recolter eux meme leur infos. Ceci explique pourkoi l'Akatsuki fut révélé apres la mort de sandaime quand itachi et kisamé se rendirent à konoha et que Jiraya fut contraint de se jeter dans la gueule du loup ou il mourut. 

 

5 -Si seul un uchiha peut en vaincre un autre alors pourkoi Madara a t il perdu face au shodaime?

C'est la meilleure question, mais en y réfléchissant tout s'explique. L'orsqu'on regarde la lignée des senjus (hokages de konoha) on se rend compte qu'au fil du temps ils se transmettent des techniques spéciales que les descendants adaptent et améliorent au fil du temps, leurs techniques spéciales sont donc adaptatives et évolutives. Les uchihas eux doivent plutot acquérir des capacités suplémentaires de leurs ascendants, Ce sont donc leur capacités qui sont adaptatives et évolutives, on le remarque d'ailleurs lors du combat sasuké naruto dans la vallée de la fin. Le reste des clans perpétuent les techniques héréditaires de leurs parents (les hyuga par exemple). Des lors , laquelle d'une capacité ou d'une technique évolue le plus rapidement lors d'un combat? la technique bien sure. Toutefois il est difficile pour une technique d'égaler une capacité car il faut du travail pour trouver la faille. Madara a perdu car shodaime etait un ninja d'exception qui trouvé sa faille. Toutefois, les senjus ne sont pas non plus invincibles, oroshimaru a bien vaincu sandaime, etait il un senju ? non, sinon  il n'aurait pas intégré l'akatsuki et convoité les yeux de sasuké.

 

 

J'ai trop écris et je m'en excuse, j'écrirai un autre message pour partager mes opinions sur le chapitre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwhahahaha quelle gentille attention de la part de Madara :D !

 

Prochain épisode, Sasuke complètement fou, je le sens bien là :D ! Quand on passe 10 ans à ne rêver que d'une chose jours et nuits et se rendre compte qu'on a fait la connerie la plus monumentale au monde, ça va lui faire tout drôle :D !

Un p'tit clin d'oeil pour faire un trou dans le mur et se barrer loin, très loin jusque devant la statue du Premier, puis il va pleurnicher sur ce qu'il a fait avant de choisir le côté de Madara et rejoindre Akatsuki non sans avoir décapité cette statue pour laisser un côté symbolique :D ! Bwhahahahahaha my name is démoniak :P !

 

Je me demande comment Naruto réagira si jamais un jour il découvre que Konoha est un repaire de magouilleurs politiques prêts à tout pour garder leur pouvoir :P ?

 

Puisqu'on en parle, ça fait longtemps qu'on le voit plus lui... c'est quand qu'il va enfin devenir fort ? Parce que la c'est un peu dommage pour un héros de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis a peu près d'accord sur tout ce qui a été dit plus haut

 

Si madara dit, que seul un uchiwa peut rivaliser avec un uchiwa, il sait ce qu'il dit. Il a assez vécu pour le savoir, même s'il a perdu avec quelqu'un hors du commun. Il y a toujours une exception, c'est tout a fait logique!! Maintenant, on sait que le 1er était un ninja d'exception et donc sa victoire face a madara ne nous étonne moins.

Mais a part itachi, qui aurait était le mieux placé pour faire cette mission ??? SI les senjus n'avaient pas mi la main sur un ninja aussi talentueux qu'itachi, qui en plus est un membre des uchiwas, qu'est ce qu'il se serait passé ?? Un échec pur et simple de la mission. Itachi était le meilleur atout de konoha pour réaliser cette mission avec succès. Il était sans doute le seul a pouvoir le faire puisqu'il était au dessus de tous les autres ....(rien qu'à voir, dans le flashback, la facilité déconcertante avec la quelle il met a terre 3 uchihas a la fois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien le père Sasuke partie dans une nouvelle quête pour se venger du sort réservé à son frère ...

Les 3 vieux de Konoha ont intérêt à surveiller leur arrières ... Finalement Madara à pas l'air si "méchant" que ça ... Sauf qu'il est grave grave ambitieux et anti senju :) !

 

Je vois toujours pas ce que l'aka vient faire dans l'histoire, vivement les explicatons !

Pour le moment, l'aka semble être le "truc" de Pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Madara n'est pas LE grand méchant auquel on s'attendait tous.

 

Lorsqu'on regarde son histoire, quoi de plus normale d'avoir de la rancœur envers son clan lorsqu'il sentait ce qui se tramait au sein de konoha ?? Bien au contraire, madara représente la fierté même des uchiwas, personne ne l'a compris et il a la haine envers konoha pour l'avoir traité de cette façon et de voir que le sacrifice de son frère n'a servi a rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui se demandent ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre (c'est à dire tout le monde^^), et bien sachez que j'ai révé cette nuit que je le lisais. Donc attention gros spoil: Tobi va continuer ses déclarations, puis, vers la fin du chapitre (les 4-5 dernieres pages je dirais) on va passer directement au combat de Kisame contre Team Hebi ou on vera un Kisame en difficulté et un suigetsu fatigué.

Bon maintenant un reve reste toujours tres flou... et puis mes reves *premonitoires* ne se sont pas toujours révélés exacts (donc pas premonitoires  9_9)

En revanche si j'ai raison j'irai me la peter grave  :D

Bon allé j'arrete la parce que je passe vraiment pour un boulet.

 

En tout cas Cebaloss je suis a 100% avec toi sur ce coup^^

C'est bizarre mais Madara me parait de plus en plus attendrissant (c'est surement voulu de la part de l'auteur).

Je sens que vers la fin du manga, Danzou et les 2 conseillers vont tres mal finir... Quand Naruto apprendra leurs méfaits (pas sur de l'orthographe), ou quand Sasuke reviendra a Konoha (si il revient bien entendu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Madara n'est pas LE grand méchant auquel on s'attendait tous.

 

Lorsqu'on regarde son histoire, quoi de plus normale d'avoir de la rancœur envers son clan lorsqu'il sentait ce qui se tramait au sein de konoha ?? Bien au contraire, madara représente la fierté même des uchiwas, personne ne l'a compris et il a la haine envers konoha pour l'avoir traité de cette façon et de voir que le sacrifice de son frère n'a servi a rien ....

 

Lol "Madara pas LE grand méchant", on lit pas le même manga alors  ;D

 

Madara fut par le passé un ninja aux ambitions démesurées. D'abord il n'a pas accepté l'alliance entre les Uchiwa et les Senju, préférant la guerre perpétuelle avec un vainqueur et un vaincu. Puis il fut contraint de l'accepter, vu que tout son clan était pour cette paix. Il ne faut pas non plus s'étonner si son clan s'est détourné de lui ensuite en ne le soutenant pas pour le poste de Hokage : ils se méfiaient de Madara "le belliqueux" et craignaient qu'il ne ravive les tensions qui existaient toujours (la paix était encore trop récente et fragile).

 

Si le clan Uchiwa eut une mauvaise réputation ensuite, c'est encore à cause de Madara qui est revenu défier Hashirama, en utilisant Kyubi, et donc d'attirer la méfiance sur les Uchiwa et leur sharingan. Si il avait accepté de rentrer dans le rang dès le départ, il ne serait probablement pas devenu Hokage mais aurait certainement gardé une place importante dans la hiérarchie.

 

Non seulement il n'a toujours pas digéré la défaite 80 ans plus tard, mais en plus il est toujours en quête de vengeance... Il est peut être le pire membre d'Akatsuki, ou du moins le plus fourbe d'entre eux, car les autres ne cachaient pas leur intentions, et sans aucun doute le plus manipulateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara fut par le passé un ninja aux ambitions démesurées. D'abord il n'a pas accepté l'alliance entre les Uchiwa et les Senju, préférant la guerre perpétuelle avec un vainqueur et un vaincu. Puis il fut contraint de l'accepter, vu que tout son clan était pour cette paix. Il ne faut pas non plus s'étonner si son clan s'est détourné de lui ensuite en ne le soutenant pas pour le poste de Hokage : ils se méfiaient de Madara "le belliqueux" et craignaient qu'il ne ravive les tensions qui existaient toujours (la paix était encore trop récente et fragile).

 

SIsi, on lit bien le même manga, sauf qu'on interprète pas les chose de la même maniére .....

 

Madara avait prévu tout ce qui se passerait. Il n' a pas accepté cette alliance parce qu'il pensait aux intérêt de son clan. Il savait qu'ils allaient etre sous les ordres des senjus au final, sauf que personne ne la suivit car tous voulait la pas . Or, que se passe t-il quelques années après ???? le clan uchiwa veut se rebeller contre konoha ??? Exactement ce qu'il voulait faire il ya longtemps ? n'avait-il pas raison a l'époque ???

Madara était un jeune et fier uchiwa qui a vu son honneur bafoué par les senju mais en plus par les uchiwa eux même. Tous ces actes ne sont que des conséquences de ce qu'il s'est passé. Il n'a rien fait sans raison, tout est justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squall049 : et pourquoi ont-ils voulu se rebeller d'après toi ? Parce qu'ils étaient mis à l'écart du pouvoir. Mais pourquoi étaient-ils mis à l'écart ? Parce qu'à cause de Madara ils ont obtenu une mauvaise réputation. Si Madara n'avait pas attaqué avec Kyubi, l'honneur des Uchiwa serait resté et leur descendants n'aurait jamais été parqué dans un coin du village, et aurait, pourquoi pas, pu être Hokage pour certain.

 

Madara a tout foutu en l'air à cause de son orgueil. Lui n'était pas destiné à être Hokage, mais il ne l'a pas accepté, ce qui n'est pas étonnant de la part de quelqu'un qui à été jusqu'à prendre les yeux de son frère pour avoir plus de puissance...

Ce n'est pas la fierté du clan qu'il a défendu, mais juste la sienne. Il s'est comporté en parfait égoïste.

 

Quant aux yeux, Madara affirme qu'on les lui a donné, Itachi dit qu'il les a volé, tes 2 héros se contredisent, donc qui a raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mater le 129 de naruto , et y a pas de doute.

c'est totalement cohérent, kishi tiens bon son scénario comme sur des roulettes

ça répond a pas mal de question.

c'est vrai que c'était prévisible quand on bien suivi le scénario de naruto depuis le début 9_9

kishi nous donne pas mal d'indice sur fugaku pendant le combat naruto sasuke

 

mais je me demande pk itachi a tuer son meilleur ami?, je pense pas que ça soit pour le mangekyou, plutôt pour protéger son secret d'être un agent double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squall49

Or, que se passe t-il quelques années après ? le clan uchiwa veut se rebeller contre konoha

 

Oui tout ça ne serait pas arrivée, s'il n'aurait pas ramené sa fraise avec Kyubi pour défier le shodai...car a ce moment la le clan uchiha n'avait pas besoin d'un hokage belliqueux qui se dit de faire ça pour l'intérêt du clan mais, ils avaient plutôt besoin d'un hokage du genre comme shodai...! Déjà le faits qu'il est revenu avec Kyubbi pour se vengeait, le village a déjà une raison de se méfier des uchiha.

Madara est plutôt dégoutait de sa puissance mit en echec face au senju.

 

Sinon pour revenir au chapitre 400, ce qui me pose problème c'est que Madara affirme que seul un uchiwa peut rivaliser avec un uchiwa, mais quand on relit le chapitre précèdent Madara limite tremble quand on parle des senju...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue la suite de mon précédant message afin que les infos soient proches  pour fixer mes idées encore fraiches dans ma tête.

 

Quel décision pour Sasuke: avec madara, selon itachi, contre Danzo ?

Question intéressante mais une réponse prévisible. Itachi a protégé Konoha. malgré l'horreur du sacrifice la cause est noble et au japon on apprécie plutot cela (plus grand est le sacrifice, plus grand est la cause). D'une certaine facon, Madara s'est battu pour le clan auquel il consacra sa vie. En dépit du chemin emprunté, la aussi la cause est noble: la défense de sa famille, de son clan pour le respect de tous.(apprécié aussi au japon). Reste Danzo dont on ne connais pas encore les objectifs mais on en a une idée. 

Il veux le pouvoir de konoha d'une part, il est indirectement responsable de l'extermination du clan uchiha et c'est un parfait conservateur de la suprématie senju dans konoha (d'où l'envie d'éliminer sasuké dernier des cofondateurs de konoha). Il est donc ce qui relie sasuké à madara.

Le problème dans tout ca vient du fait qu'il est membre du conseil de konoha et donc inattaquable de l'exterieur. Sasuke ; ni meme madara et l'akatsuki n'ont les moyens de combattre konoha tout entier. Sasuké seul a konoha n'aurait pas les moyen non plus de le combattre (itachi avec tout ses pouvoir n'a pas pu le faire). Danzo semble tres puissant (aussi bien politiquement que physiquement). Le seul a pouvoir le combattre malgré tout et l'éliminer reste donc madara (qui a combattu le plus fort des senjus), il ne reste qu' a trouver comment: L'étincelle qui marquerait donc  une alliance sasuke-madara serait que danzo prenne le pouvoir a konoha (et on semble bien s'y diriger) car avec le retour de madara au grand jour tsunade ne serait plus en mesure de resister au coup d'etat de Danzo qui des lors mettrait tout en oeuvre  pour eliminer l'ennemi de toujours madara. naruto et ses amis pourrais des lors se retrouver à ses cotés (car tsunade, derniere des sannis et maitre de sakura pourrait a son tour mourrir suite a ce coup d'etat)...

 

Voici  mon avis les vrais questions du manga car plutot que de suivre la carotte , je regarde la direction du porteur de la carotte

 

- Quel technique permet de vaincre le manguekiou sharingan (car madara  a perdu face au shodaime)

- Quel est la particularité des senjus, comment en reconnait t on un ?

- Kakashi n'est pas un uchiha, est t-il une senju?  pourtant il a le sharingan qui est héréditaire , à expliquer

- Naruto dernier des senju, sasuké dernier des uchiha, le combat final marquera til la fin des uchiha (car le manga se nomme naruto)?

- pourkoi madara ne montre pas son visage? son oeil gauche est t-il un danger pour ceux qui le regardent (comme les tengus)?

- sharingan (le miens)+ sharingan (l'acquis)= Manguekiou Sharingan (niveau d'itachi et kakashi)

  Manguekiou sharingan + sharingan =  Manguekiou sharingan Eternel (niveau de madara) 

  manguekiou + Manguekiou = ??? (le pourvoir ultime des uchiha a mon avis) est ce l'objectif ultime de sasuke ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait tous que Itachi a fait exprès de perdre contre SAsuke et qu'en réalité, malgré son entrainement de trois ans, Sasuke est tjrs moins fort que son frère, mais ce qui me chifonne, c'est que Zetsu pense qu'Itachi etait blessé avant même de débuter le combat . Qui aurait pu lui faire ça ? Certains pensent que c'est Kisame, mais je pense qu'un simple genjutsu peut le renvoyer chez sa maman, ce ninja n'a pour lui que son épée bouffeuse de Chakra, ses jutsus suiton imposants ( d'ailleurs, je l'aurai bien vu affronter le 2 ème Hokage, lui aussi spécialisé dans cela , vu que Kisame semble être le plus fort des 7 épéistes) et son chakra énorme, en clair rien qui puisse contrecarrer le sharingan !

 

 

Je pense que Itachi a  dû affronter Madara avant sasuke,  une dernière tentative pour le tuer, mais n'a pas réussit et s'est fait blessé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le clan senju puisse etre comparé à d'autres clans tels que la clan uchiha ou alors le clan hyuga avec chacun possedant un seul et meme type de dojutsu. on le voit tres bien d'ailleurs, le clan senju est une espèce de "melting pot" de ninjas. hashirama lui maitrise le mukoton  alors que son ferere est plutot du type suiton ou encore srutobi ne presente meme pas d'affinité speciale puisque dans son combat contre orochimaru, il s'est battu avec plusieurs techniques élémentales toutes aussi differentes les unes que les autres. je pense qu'à la base, le clan senju est composé de plusieurs clans tels que le clan hyuga, aburame ou encore le clan nara. cela dit, vu comme ça, cette remarque ne fait que mettre encore plus en evidence la puissance du clan uchiha, qui proprement dit etant un clan avec une seule affinité qui est le sharingan,  ont su tenir tete à tous les autres clans meme les plus composés( de d'autres clans) et complets d'entre eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici  mon avis les vrais questions du manga car plutot que de suivre la carotte , je regarde la direction du porteur de la carotte

 

- Kakashi n'est pas un uchiha, est t-il une senju?  pourtant il a le sharingan qui est héréditaire , à expliquer

- Naruto dernier des senju, sasuké dernier des uchiha, le combat final marquera til la fin des uchiha (car le manga se nomme naruto)?

 

J'ai une question ; avant de lire les scans ta  regardé les épisodes jusqu'au combat de Naruto et Sasuke et les shippudens?Si oui ,je crois que ta pas vu Kakashi Gaiden(je dis peut être n'importe quoi lol.) Et sinon je ne crois pas que Naruto soit le dernier Senju parce qu'il y a encore Tsunade et Konohamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour commencer, ceci est pour tous ceux qui s'exitaient sur les gens en disant ça,

 

Mais p*tain arrêtez de dire qu'Itachi est gentil, il a massacré un clan et a fait souffrir son frère comme un sadique ça vous suffit pas??

 

Vous disiez??... répètez-moi ça que je me tape un fou rire :D et encore, je n'ai pas pris la citation d'un mec vraiment enervé qui passait ses nerfs sur toute personne qui laissait entendre qu'ITachi n'etiat pas aussi mechant qu'on ne le pensait c'etait limite insulte et donc, pour "venger" tous ceux qui comme moi, ont subi les fantasies de ces gens là, alors qu'ils avaient raison sur toute la ligne, et bien je leur rappele à quel point leur tort parait ridicule aujourd'hui ;)

 

De moi, sur le topic du chap hebdo du scan 396 :

 

Citation

par contre, je sens un flash back d'Itachi encore plus triste que celui de Sasuke un flashback tellement triste que ça pourrait presque faire regretter à Sasuke d'avoir tué son frère ^^

Un seul mot: YATTA ^^

 

         __________

 

Ahlala c'est hard quand même, j'adore Kishi, on a l'impression qu'il nous deballe tout sur les Uchiha, mais il prend bien soins de garder quelques trucs. Comme par exemple, la seule et unique fois ou on a vu Itachi énervé, la fois ou il a mis par terre 3 flics, à mon avis, cette question ne manquera pas d'échapper à Sasuke, sans compter le vif du sujet, l'obtention de son MS, et le supposé meurtre de Shisui, on verra donc peut-être l'autre moyen d'obtenir le MS.

Itachi avait quand même dit: "Clan minable" , il venait surement d'être assigné à la mission d'execution du clan, il devait donc avoir les nerfs à fleur de peau, sachant que sans MS, il n'avait aucune chance d'exterminer le clan, il commenca par assaciner Shisui la veille malgré lui.

 

Maintenant, je me souviens de Seth qui me disait il y a assez longtemps qu'Itachi avait butté Oro vers l'âge de 10 ans, il se basait sur la "Chronologie de Naruto" mais si ce truc est fiable, il est à remettre en cause, car d'apres Tobi, l'extermination du clan est designée comme "Mission secrète", et lorsque Fugaku demande à Itachi pourquoi est-cequ'il n'assistera pas à la reunion, ce dernier reponds qu'il a une mission top secrete et qu'il ne peut pas en parler. Or, on pensait tous (ou presque) que cette mission top secrète avait un lien avec l'akatsuki, or il n'en faisait pas encore partie à cette epoque ==> il n'a pas encore rencontré Oro==> il n'a pas pu lui regler son compte et lui couper le bras ;)

 

@guigui, pourquoi est-ce que Naruto serait un Senju??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question ; avant de lire les scans ta  regardé les épisodes jusqu'au combat de Naruto et Sasuke et les shippudens?Si oui ,je crois que ta pas vu Kakashi Gaiden(je dis peut être n'importe quoi lol.) Et sinon je ne crois pas que Naruto soit le dernier Senju parce qu'il y a encore Tsunade et Konohamaru.

 

Naruto Senju ? ... C'est un Uzumaki , clan venant des Tourbillons ... et le clan Namikaze ... Donc Naruto ne devrait pas avoir de relation avec les Senjus . Mais plutôt il devrait se confondre avec Konoha et donc l'histoire Senju .

 

Enfin c'est comme cela que je le vois ^^ .

 

Clan = Famille , ce n'est pas obligatoire de se reproduire entre les membres du clan ( Vlà les incestes à force xD) , sauf que Uchiha et Huyga le font pour conserver leur Sharingan ou Byakugan en pouvoir hereditaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce qu'il est dit que le Sarutobi (et donc Asuma et Konohamaru) fait parti du clan Senju ? Tsunadé certes étant la descendante du premier mais Sarutobi n'était que l'élève de Shodai et de Nidai. Elevé au rang de Hokagé simplement pour sa maitrise des arts ninja et non a cause d'une ascendance particulière. Mais peut être me trompe je ?

 

Par contre je pense tout a fait comme Neotrack pour son analyse des clans. Senju est ce que j'appellerais un clan rassemblent divers familles de ninja. Uchiha est simplement une seul et unique famille. Sharingan= hérédité. Si tout les membres l'ont (comme dit dans le chapitre 398 p.13) forcement tous sont de la même famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...