Aller au contenu

Ch 499


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je n'y croyais plus, ça fait tellement longtemps que j'attends ce chapitre...

D'après les images, nos amis sont enfin au parc d'attraction tandis que Zorro rencontre un noble... c'est que du bon tout ça !

Pendant ce temps là, le CP9 se met en quatre pour sauver Lucci.

bon, j'espère qu'Oda ne va plus faire de pose pendant quelques semaines, je veux connaitre la suitttttttttttttttttteeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=red,2,300]Chap 499 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Raw Chap 499 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 499 :[/glow]

 

image_920_56741_1_122_144lo.jpg56788_2_122_174lo.2008514114111.jpg56837_3_122_655lo.2008514114151.jpg56976_4_122_1169lo.200851411427.jpg57063_5_122_113lo.2008514114227.jpg57197_6_122_779lo.2008514114242.jpg57263_7_122_773lo.2008514114255.jpg57389_8_122_705lo.200851411432.jpg57511_9_122_606lo.2008514114314.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 499 :[/glow]

 

Chapter 499: Shabondy Park

Coverstory: Giraff Slide. The content is obvious Sourire

 

Luffy and co. heads to the Theme Park to look for Rayleigh.

Around the same time, in a diffreiont location, a kidnapping gang schemes to kidnap Camie.

 

Instead of pursuing the manhunt, Luffy and co. ends up enjoying the theme park, to the point of puking.

The kidnappers gets close to Camie.

 

Scene chanages, and you see the Tenryuubito (diffrent ones than the last time) walking the streets. They are behaving arrogant as usual.

Zoro comes across them. They block Zoro's path.

Zoro: ....What? You wanna ask for directions or something?

Crowd: !!?

 

Next moment, the Tenryuubito fires his gun at Zoro. Zoro gracefully dodges the bullet, and gets ready to attack him.

Bonny jumps out, and jumps on Zorro.

She pretends Zoro to be her brother, and cries out that the Tenryuubito shot him to death.

 

Apparantly, even the Supernovas refrains from starting a fight with the Tenryuubito.

Urouge, Apoo, and Hawkins talk about how crazy Zoro is, but at the same time seems to be respecting him.

 

Around the same time, Camie has been kidnapped.

Sanji hears about this on the Den-Den mushi. Sanji is pissed.

Sanji: I'm calling the Flying Fish Riders!!!

 


Fakomètre : 05%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin le fameux chapitre, après deux semaines. Je rêve peut-être, mais il me semble que Zoro se fait tirer dessus (n'est-ce pas lui, étendu au sol sur l'une des images ?). Tout cela promet d'être extrêmement intéressant pour la suite !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pourquoi tu as parlé du cp9, je ne les ai pas vue apparaitre sur les images ><

 

Edit : En tous cas ce que je vois c'est zoro étendu sur le sol avec du sang avec Bonnie pleurant sur lui....

 

Edit monkey : stop les messages monolignes s'il te plait, et pour le CP9 c'est dans la mini aventure sur la première pages de chaque chapitre, ça fait quand même 7 ou 8 chapitres qu'ils font la couv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images sont apparues !

Zoro semble mal au point, et la pauvre sirène s'est fait kidnapée ?

Sanji est au courant gràce à l'escargophone ? que sont devenues nami et robin ? je comprends rien, la fin de la semaine sera longue en attendant les scan trad.

Dark luffy, je parlais du CP9 car on voit la 1er image avec Kaku en train de faire faire du tobogan sur son coup à une petite fille, la suite des mini aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayoooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop content de retrouver One Piece!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

-CP9: après le théatre, c'est maintenant le zoo/arc d'attraction avec le cou de Kaku qui sert de tobogan :D, même "Chapa chapa man" aussi

-Je me demande bien ce qui consterne Luffy et les autres?

-Quelqu'un a fait pleurer Camie et là, Sanji pas content du tout >:(. Préparez vous à subir l'ordalie de l'amour :D

-Zoro rencontre un noble on dirait, et engage probablement avec "dj timbaland", le mec "ON AIR" là :D

tiens tiens!!! zoro a reçu une balle ou quoi? pourquoi tout s'acharne sur lui, en plus sa blessure ne doit pas être complètement guérrie........

Ah trop de mouvements dans ce chapitre.

vivement vendredi !!!

 

Edit Jyy : Camie se fait kidnapper, ce qui met en rogne Sanji. Ce dernier appelle Duval et ses potes d'après une trad US (à confirmer ceci dit) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les messages ci-dessus (2 en particulier) : il faut deux lignes pleines pour poster, sinon j'efface (cf. la charte).

 

Sinon, progressivement, la situation se débloque : quel noble sera le premier à prendre sa raclée ? En tous cas, Zoro semble être le premier à bouger (on pensait Luffy). Et certains pirates "débutants" (ceux à +100M) se rencontrent, dont Zoro et Bonnie (si c'est bien son nom).

 

On dirait qu'il y a les équipages de certains pirates en plus. En tous cas, Sanji semble énervé, il va y avoir du combat en perspective au prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil :

 

Chapter 499: Shabondy Park

Coverstory: Giraff Slide. The content is obvious :)

 

Luffy and co. heads to the Theme Park to look for Rayleigh.

Around the same time, in a diffreiont location, a kidnapping gang schemes to kidnap Camie.

 

Instead of pursuing the manhunt, Luffy and co. ends up enjoying the theme park, to the point of puking.

The kidnappers gets close to Camie.

 

Scene chanages, and you see the Tenryuubito (diffrent ones than the last time) walking the streets. They are behaving arrogant as usual.

Zoro comes across them. They block Zoro's path.

Zoro: ....What? You wanna ask for directions or something?

Crowd: !!?

 

Next moment, the Tenryuubito fires his gun at Zoro. Zoro gracefully dodges the bullet, and gets ready to attack him.

Bonny jumps out, and jumps on Zorro.

She pretends Zoro to be her brother, and cries out that the Tenryuubito shot him to death.

 

Apparantly, even the Supernovas refrains from starting a fight with the Tenryuubito.

Urouge, Apoo, and Hawkins talk about how crazy Zoro is, but at the same time seems to be respecting him.

 

Around the same time, Camie has been kidnapped.

Sanji hears about this on the Den-Den mushi. Sanji is pissed.

Sanji: I'm calling the Flying Fish Riders!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 499: Shabondy Park

Coverstory: glissade de la girafe. la scène est évidente :)

 

Luffy et compagnie se dirigent vers le Parc d'atraction à la recherche de Rayleigh.

Pratiquement au même moment, dans un autre lieu, un gang de kidnappeur mettent au point un plan pour kidnapper Camie.

 

Au lieu de poursuivre la chasse à l'homme, Luffy & co. finissent par s'amuser dans le parc, au point d'en gerber.

Les kidnappeurs sont proches de Camie.

 

La scène change, et on voit des Tenryuubito (différent de ceux de la dernière fois) marchant dans les rues. Ils se comportent avec arrogance comme à l'accoutumée.

Zoro les rencontre par hasard. Ils bloquent le chemin à Zoro.

Zoro: ....Nani? Vous voulez demander la direction ou un truc? (moi: MDR, demander la direction à zoro, elle est bonne celle là :D)

Foule: !!?

 

Puis, le Tenryuubito tire son pistolet sur Zoro. Zoro heureusement évite la balle, et s'apprête à l'attaquer.

Bonny débarque, et saute sur Zorro.

Elle prétend que Zoro est son frère, et pleure que les Tenryuubito l'ont blessé mortellement. (moi: un truc du genre)

 

Apparemment, même les Supernovas se gardent d'engager un combat avec les Tenryuubito.

Urouge, Apoo, et Hawkins parlent d'à quel point Zoro est fou, mais semble le respecter en même temps.

 

Dans le même temps, Camie a été kidnappé. (moi: déjà que dans la mer où elle était sensée être l'une des plus rapide elle se fait avoir ...........)

Sanji a eu vent de ça à travers le Den-Den mushi. Sanji est en rogne.

Sanji: J'appelle les Flying Fish Riders/Tubiuo Riders!!!

 

Bon finalement notre Zoro a esquivé la balle, vous en doutiez ? :D, moi pas du tout en tout cas (inner kecha: oui, c'est ça!) :D

Camie, c'est un vrai phénomène celle là.

 

NB: Si jamais Rayleigh se battait avec des ondes après genre noro noro beam, ça va beaucoup me faire marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent les emmerdes avec les nobles tout ca... Zorro qui veut mettre une rouste au noble, à mon avis, le noble va pas en rester là, déjà qu'il a raté sa cible, à moin que les autres pirates s'en mêlent et là ils vont tous devoir se barrer en 4ième vitesse lorsque les amiraux débarqueront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la classe, Sanji appel ses nouveaux potes pour foutre un peu le bordel. ;D

Désolé mais j'ai bien l'impression que c'est ce qui va arriver.

 

L'action s'est nettement accélérée dans ce chapitre. Zorro rencontre des Primes, Zorro rencontre un noble, Camie se fait kidnappée, les tubiuos tobios tubius tobuos flying fish riders arrivent.

 

Y a un truc qui m'a marqué dans ce spoil : Luffy vomit ?

C'est génial, je l'en aurai cru incapable. Vu comment il mange, un vomissement pourrait enrayer les problèmes de nourriture du tiers monde... en compote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'aime beaucoup ces début d'arc ,zorro qui aller défoncer un noble mais la pirate qui mange beaucoup(son nom ???)l'as sauvé avant qu'il fasse des bétises,puis il semble touché par une balle tiré par le noble,je crois que c'est la pirate qui a été touchée,et zorro vas etre en rogne pour elle  :o,en tout cas attendant pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images

 

*** = scan too blurry to read

Page 1:

[Kidnapping Team Hound*** (blurry) boss Peter Man]

PeterMan: Mermaid on land... this is a great chance! There's no chance we'd catch them in the sea.

Thanks for telling us! The payment for your info is 10% of the selling price of the Mermaid, ok?

Bounty Hunter A: Well... if you could, we want around 20%...

Bounty Hunter B: No, 10% will do just fine sir, heh heh....

 

Page 2:

Luffy and co., having fun on the rides.

 

Page 3:

Luffy and co., puking their lunch.

 

On the Ferris wheel:

Luffy: Hahaha, Is that cries of joy?

Camie: It's been my childhood dream to ride this! It's so high off the ground...!

 

Page 4:

Zoro: ...Huh?

Tenryuubito: ..........!? What!! ......

Zoro: ....? What, you wanna ask for directions or something?

Crowd: !!?

 

Page 5:

Apoo: Heyhey what is he doing!! If he does that, he's gonna....!!!

Zoro is about to dice up the noble

Bonney jump in, and tackles him.

Zoro: ....!? A child!?

 

Page 6:

Bonney is crying holding Zoro's body

Bonney: Brother, why have you died!? Brother....!! (rest is cut off)

Tenryuubito: For a second I thought he dodged the bullet... but I guess I was seeing things. Well... if he's dead, then that's fine....

 

Zoro: Why the hell did you get in my way?

Bonney: What the hell do you think you're doing!? You're gonna get an Admiral to come to this island!

Zoro: ?

Bonney: If you're a pirate, you should know the unwritten "rule" among pirates!!

Zoro: ?

Bonney: Don't bring us trouble!

 

Page 7:

Capone's man: That man is pirate hunter Zoro, of the Strawhats Pirates.

Capone: He attacked a Tenryuubito... he's totally nuts.

Hawking: But I do not see a death in the man's future.

Apoo: That moment, I felt a tremendous killer instinct from him... That guy's a beast.

Urouge: He's 120 million and still a "second". He doesn't look like the type to follow someone else... It says a lot about the capacity of the captain.

??? (cut off, can't see): The hospital?

???: I'm taking him, he's shot.

???: Huh?? Leave him, you don't even know the guy!

???: Wow, absurd....

 

Page 8:

Pappag?: We don't know where she'll be sold to! Or who kidnapped her!!

The archipelago is too big, but... we'll have to split up and search for her!

Sanji: Tell me the details, and stay where you are.

Pappag?: What? But....

Sanji: We know the professionals in finding people.

I'm calling in the Flying Fish Riders!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la gloutonne attrape Zoro? :D

 

Ce chapitre promet énormément,3semaine sans OP...je vais le dévorer celui-ci!!!!

Sanji à la classe à la dernière page. 8)

 

Ah mon avis l'avertissement qui dis de pas s'attaquer à un noble risque pas de s'appliquer pour nos Mugiwara,encore une fois Luffy et sa bande vont résoudre les problèmes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gloutonne fait semblant que zoro soit mort pour que le noble pense que sa balle l'a vraiment touché,

 

les pirates semblent vraiment reconnaitre  le potentiel de zoro,

j'aime bien la réplique de Hawkins disant:" je ne vois pas la mort dans le futur de cet homme"

et Urouge qui dit que Zoro ne semble po être le genre de personne à suivre quelqu'un ce qui laisse supposer de grande capacité au capitaine(luffy),

semble y' avoir des lois sur/entre les pirates...décidément nos mugis sont les pirates les plus incultes ^^

Raleyg semble être mis de coté pour ce chap...surement pour mieux le faire apparaitre dans le chap 500....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme!Si ma traduction de l'anglais est bonne (et je tend à croire qu'elle est bonne ;D)certains rookies vont une analyse de zorro et ont l'air de gérer par rapport à ce que disent certains.

 

Apparemment, on commence à en apprendre un peu sur le pouvoir d'un rookie il me semble

soit il dit il ne ne semble pas mort(phrase normal) ou alors je ne vois pas sa mort dans la futur(ce qui change légèrement:pouvoir???)

 

Il constate que zorro est une bête(normal :P^)et donc ce méfie de luffy je pense qu'il y a quand meme un écart de niveau entre eux et luffy mais cela promet pour zorro qui se fait une amie(peut etre plus?? ;)) et des ennemis en un chap.

 

Les tubuo riders arrive également sa promet

P.S:les rookies ont l'air de bien s'entendre entre eux .Est ce que ca va vraiment pétéer en combats ou plutot faire des alliances??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les rookies ont beaucoup plus de connaissance sur les règles dans One piece que les mugiwaras.

Attaquer un noble et signe de mourir quand on voit leur réaction, ce qui veut dire qu'un Amiral doit être un niveau bien au dessus des capacité des mugi...

Sinon il semble que Luffy et Zoro soient quand même plutôt respecter par les autres rookies au vu de leur réaction sur Zoro.

Les phrases de urougue et hawkins sont très intéressantes et puis le chapitre 500 va être énorme si sa continue comme ça, vu la vitesse à laquelle l'action est parti.

Et il semble aussi bien se confirmer que sa va être l'arc de sanji  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce intéressant.

 

Camie je la vois trop rejoindre l'équipage après l'île des hommes poissons, déjà parcqu'avec son étoile de mer, son caractère et ses mimiques elle a l'air vraiment bien barré mais aussi parque certains mystères commencent à l'entourer. Papagg lui dit toujours de faire attention etc, je pense qu'elle doit avoir un passé assez chargé... enfin ce coup si elle se fait encore kidnappé, ça promet pour la suite. (peut être amené sur l'île des hommes poissons et sauvé là bas).

 

Ensuite on en apprend pas mal sur l'univers et les habitudes des pirates de "haut rang" en voyant la discussion des rookies. Ils ont l'air de vouloir observer et de ne pas engager le combat, peut être des futurs alliances.

 

Sinon ils ont l'air de prendre Zoro très au sérieux (héhé ils ont bien raison), et donc par la même occasion ils se font une idée sur Luffy , je ne pense pas qu'il sera sous estimé par les autres équipages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip et ben moi je n'en démors pas et encore moins maintenant après avoir vu l'attitude des rookies...

rien que l'idée qu'un amiral se pointe et ils se pissent dessus...^^

Luffy lui il a déja affronté ao kiji avec courage...

alors les mugiwaras sont certainement les pirates les plus naïf qui existent... mais c'est aussi les plus courageux...

je reste donc persuadé que la plupart des primes de ces rookies sont surévalués et que leur niveau est pour la plupart bien en dessous de Luffy... faut pas déconné non plus... tu peux pas prétendre devenir le roi des pirates et te pisser dessus juste a l'idée d'affronter un amiral^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le retour de One Piece ! J'attendais ceci avec impatience ! J'adore Zorro se faisant attraper par la gloutonne, énorme ! L'image de Sanji a la fin du chapitre me rappelle ce même Sanji sur le Puffing Tom lorsqu'il détruit le Den Den Muchi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images et ces spoils.Enfin on retrouve du grand One Piece.les 3 semaines qu a pris Oda( entre golden week et autres) lui ont été tres avantageuses. Ce chapitre est vraiment une bombe. Zoro, toujours egale a lui meme... Sa m etonne quand meme que l autre Rookie est venue l aider. Je vois bien un rapprochement d equipage. La maniere dont les autres capitaines reconnaissent la force de Zoro nous montre bien qu il est au moins de leur niveau, donc les primes sont un peu trop surevaluées.  J imagine le debarquement de Sanji et la maniere dont il va gronder Luffy deja  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désapointe au vu de ce chapitre c'est que j'ai l'impression que le 500 n'aura rien dextraordinaire, c'est pas possible Oda ne peut pas nous faire çà.

 

Finir le chap sur Snajy appelant les flying fish riders, çà và amener quoi.

 

Peut-être l'apparition de Rayleigh pour la fin du chap 500 mais si c'est que çà je serais déçu à moins que ce Rayleigh ait quelque chose d'identifiable dès le premier coup d'oeil qui nous rappellerait quelqu'un de déjà connu, je sais pas moi par exemple.

 

Un mec semi-géant avec une mosutache dans l'otre sens genre le frère de BB ou un truc barré quoi.

 

Comme çà, le chap 500 finirait sur l'apparition de Rayleigh et nous direct on el reocnnaittre et on se dirait Oh putain mais il ressemble à ......

 

ou alors j'imaginais l'amiral se pointer direct et Rayleigh prendre la défense de Zorro et les autres, après si'l est aussi fort que le dit Shakie nul doute kil puisse rivaliser avec un amiral.

 

Enfin voilà quoi ! mais j'ai pas envie que dans le chap 500, on voit les flying fish riders ou revoir Dupal perso je m'attend mieux.

 

Mode Prière ON

 

ODA ne me déçois pas  :-*ODA ne me déçois pas  :-*Oda ne me déçois pas

 

Prière OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désapointe au vu de ce chapitre c'est que j'ai l'impression que le 500 n'aura rien dextraordinaire, c'est pas possible Oda ne peut pas nous faire çà.

 

Finir le chap sur Snajy appelant les flying fish riders, çà và amener quoi.

 

Peut-être l'apparition de Rayleigh pour la fin du chap 500 mais si c'est que çà je serais déçu à moins que ce Rayleigh ait quelque chose d'identifiable dès le premier coup d'oeil qui nous rappellerait quelqu'un de déjà connu, je sais pas moi par exemple.

 

Un mec semi-géant avec une mosutache dans l'otre sens genre le frère de BB ou un truc barré quoi.

 

Comme çà, le chap 500 finirait sur l'apparition de Rayleigh et nous direct on el reocnnaittre et on se dirait Oh putain mais il ressemble à ......

 

ou alors j'imaginais l'amiral se pointer direct et Rayleigh prendre la défense de Zorro et les autres, après si'l est aussi fort que le dit Shakie nul doute kil puisse rivaliser avec un amiral.

 

Enfin voilà quoi ! mais j'ai pas envie que dans le chap 500, on voit les flying fish riders ou revoir Dupal perso je m'attend mieux.

 

Mode Prière ON

 

ODA ne me déçois pas  :-*ODA ne me déçois pas  :-*Oda ne me déçois pas

 

Prière OFF.

 

Chap100: Luffy est mort

Chap200:Aqua Luffy(on voit que crocodile a une faiblesse et que luffy l'exploite)

Chap300:symphonie(ener est vaincu et c'est la fete)

Chap400:M'en souvient pas...(mais c'était dans la parti fight pendant qu'ils combattent le CP9)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...