Aller au contenu


Ch 499


Kheops
 Share

Messages recommandés

enfin le retour de one piece. On voit que Sanji et Zoro entre en action face aux noble ou les rookies. Dans l'image où on voit la gloutonne attraper zoro me donne l'impression qu'elle sauve Zoro d'un combat contre les nobles ou du moins elle lui fait éviter un combat.Et quand a Sanji, il risque bien d'entrer en action après que Camie se soit fait enlever et que ce soit un noble ou un puissant pirate qu'il l'a enlevé connaissant son esprit chevaleresque, il ne restera pas tranqillement sur le bateau. Aura t-on droit à un combat entre Luffy et un amiral cela nous promet de super chapitre à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouaip enfin j'ai pas trop l'impression que la gloutonne fait cela par sympatrhie ou quoi que ce soit: elle fait a mon avis ça avant tout parcequ'elle a trop les boules qu'un amiral se pointe sur l'île...

bon de toute façon c'est presque obligé que Luffy face quelque chose pour cette ile... il ne va pas laisser ces sal** de nobles pourir les habitants et les réduire en esclavage comme il le font...

alors cela implique l'arrivée d'un amiral... je vois pas trop comment il pourrait en etre autrement meme si oda a l'habitude de nous surprendre...

enfin bref ce serait génialissime et pourtant je ne vois pas Luffy se tapper un amiral tout de suite (c'est quand meme pas rien, ils doivent avoir un niveau légèrement inférieur aux empereurs, mais guère moins a vue d'oeil)...

 

je me demande donc comment oda va faire pour que:

-luffy mette une raclée a ces saleté de noble

-luffy évite le combat contre un amiral

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si tu lis bien elle prétexte qu'il est son frère pour ainsi éviter que les nobles ne le tuent. Les autres autour de lui (ceux qui valent plus de 100 millions) se disent qu'il est fou, tout en pensant qu'il a la classe. En tout cas je ne pensais pas qu'il tomberait en premier sur la gloutonne, Oda fait bien les choses. Apparemment Sandy appelle la bande de Duval à la rescousse pour l'aider à secourir Camie, sans doute pour repérer le ravisseur du ciel. Je comprends ceux qui pensent qu'on aura pas grand chose pour le chapitre de la semaine prochaine, mais je maintiens que Oda va justement nous époustoufler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** = scan trop flou à lire

Page 1:

[Kidnapping Team Hound*** (flou) boss Peter Man(moi: MDR)]

PeterMan: Sirène sur la terre ferme ... c'est une grande chance! Il n'y a aucune chance qu'on les attrape dans la mer.

Merci de nous informer! Le règlement pour tes renseignements est de 10% du prix de la sirène, ok?

Chasseur de prime A: Bien... si c'était possible, on veut autour de 20%...

Chasseur de prime B: Non, 10% ira très bien monsieur, heh heh....

 

Page 2:

Luffy & co., s'amusent sur leurs montures.

 

Page 3:

Luffy & co., vomissant leur déjeuner.

 

sur la roue du Ferris:

Luffy: Hahaha, ce sont des pleurs de joie?

Camie: C'est mon rêve d'enfance de monter dans ceci! C'est si haut au dessus du sol...!

 

Page 4:

Zoro: ...Huh?

Tenryuubito: ..........!? Quoi!! ......

Zoro: ....? Quoi, vous voulez demander la route ou quelque chose? (moi: je me marre toujours ici :D)

La foule: !!?

 

Page 5:

Apoo: Heyhey que fait-il!! S'il fait ça, il va se faire....!!!

Zoro s'apprêtait à découper le noble

Bonney intervient, et le plaque.

Zoro: ....!? Un enfant!?

 

Page 6:

Bonney pleurait en tenant le corps de Zoro

Bonney: Aniki, pourquoi es-tu mort!? Aniki....!! (le reste est coupé)

Tenryuubito: Pendant une seconde j'ai pensé qu'il avait esquivé la balle... mais je suppose que j'ai des visions. Bien... s'il est mort, alors ça va....

 

Zoro: Non mais...pourquoi t'es-tu mise en travers de mon chemin, Témé?

Bonney: Mais qu'est-ce que tu croyais faire!? Tu vas faire qu'un amiral débarque sur cette île!

Zoro: ?

Bonney: Si tu es un pirate, tu devrais connaître les "règles non écrites" parmi les pirates!!

Zoro: ?

Bonney: Ne nous apporte pas des ennuis!

 

Page 7:

Capone's man: Ce mec est le chasseur de prime Zoro, des Mugiwara.

Capone: Il a attaqué un Tenryuubito... il est totalement givré.

Hawking: Mais je ne vois pas de mort dans le futur du bonhomme.

Apoo: A l'instant, j'ai senti un extraordinaire instinct meurtrier émanant de lui... Ce mec est une bête.

Urouge: Sa valeur est de 120 million et il est toujours  un "second". Il ne semble pas être un gars à suivre quelqu'un d'autre... On jase beaucoup sur les capacités du capitaine.

??? (manquant, illisible): L'hopital?

???: je le prends, on lui a tiré dessus.

???: Huh?? Laissez le, vous ne connaissez même pas le mec!

???: Wow, absurde....

 

Page 8:

Pappag?: On ne sait pas où elle sera vendu ou qui l'a kidnappé!!

L'archipel est trop vaste, mais... on devra se séparer pour la rechercher!

Sanji: Dites moi les détails, et restez où vous êtes.

Pappag?: Quoi? Mais....

Sanji: On connait les professionnels quand il s'agit de trouver les gens.

j'appelle les Tubiuo Riders!!!

 

Bon là j'aime bien quand Oda jette des fleurs à mon pote Zoro  ;D

Avec ce spoil c'est un peu plus clair. Et tout s'emboîte mais j'ai du mal à voir ce qu'on nous prépare pour le 500.

 

D'où Oda tire ses noms, la dernière fois c'était "ON AIR" maintenant c'est PeterMan autant mettre PeterPan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand Zorro fait "Quoi, vous voulez demander la route ou quelque chose"!

Je crois que la Gloutonne a fait sa car elle ne voulait pas que le Tenryuubito appelle un Amiral sinon elle est les autres se ferait battre a coup sur surtout si c'est c'est Ao Kiji ou Sengoku ou encore Garp (je sais plus si c'est un amiral ou vice amiral ou autre chose). Mais j'espere que le chapitre 500 sera a la hauteur de nos esperances!

Et le Chapitre 400 c'est "les clés de la liberté" quand il rentre dans la tour de la justice grace au Rocketman et que Fukuro (Chapapa-Men) explique comment sauver Robin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment j'ai crus que les mugiwaras n'allait pas foutre le bordel (comme partout ou il passe)

Mais on dirait que c'est mal barré

meme n'oserait pas attaquée des nobles

je parie que camie vas etre vendu a un noble

et que les mugiwaras vont allé la délivrer si j'ai raison la prime de certains va augmenter comme celle de brook , chopper et sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp est un vice amiral si ma mémoire est bonne (et je crois qu'elle l'est).

Bon chpa pas si mal que ça en vu, camie enlever a nouveau (un air de déjà vu non?), Zorro et son "aura meurtrière", la gloutonne la juste sauvé par peur d'avoir un amiral dans le coin et de se faire arreter (comme tout les rooki on dirait bien (pk tout les monde les appelle les rooki?)).

Et si ces conneries d'amiral etaient fausses? peu etre qu'on a pas d'amiral au fesses quand on s'en prend a un noble.

 

@seiya76: merci de compler mon ignorance (et surtout mes grosse lacune en anglais  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines sans One Piece c'est dur!

 

Le chapitre a l'air super intéressant, on voit Zoro dommage qu'il n'ait pas éclaté le noble, mais d'un côté on voit la "gloutonne" aidait Zoro. Si on avait pas la traduction j'aurais par solidarité mais elle le fait par nécessité (la crainte de voir un amiral, normal :D).

Il impose le respect, les quelques capitaines qu'on voit disent que Zoro est puissant.

 

Camie la pauvre toujours enlevée, c'est là que les Tubio Riders seront utiles.

J'espère que les Mugiwaras foutront un gros bordel, ils engraineront peut être les autres rookies qui ont l'air de les respecter.

 

@Mr Prince: rookie=débutant, nouveau venu.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

3 semaines,c'etait dur,trés dur xD. :'(

Moi je vois pour le 500 chapitre(déja :)  )qu'a la fin de ce chapitre la,on vois sur la derniere page,"l'Amiral" arrivant,pour moi,sa serait bien avec l'esprit du 500ieme chapitre ;D(sa se fete quand meme xD).

Moi je pense qu'il va arriver et que l'équipage va pouvoir reussi a partir grace a l'homme cent fois plus fort que luffy,il va les proteger.Enfin,ce n'est qu'une supposition ;)

 

Sinon,One Piece reste mon mangas préférè,et dire qu'on es qu'a la moitié(tant mieux  :D )

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je pense que l'amiral doit trainer dans le coin pour inter-réagir et punir celui qui s'en prendrait au noble, Rayleigh interviendrait pour permettre aux Mugiwaras voir + autre rookies de fuir, je pense que Rayleigh doit être pas loin du niveau d'un empereur.

 

 

Quand on réfléchit bien els amiraux font aprtie des 3 pouvoirs mais ils sont juste là comme présence car il foutent rien  :D genre Ao Kiji il se balade sur les mers où alors il dort sur le pont de Garp.De temps en temps il éxecute une mission comme aller capturer Crocodile et encore il l'à pas faite celle-là.

Le marine qui protège les nobles, il est dans le coin et il attend au cas où quelqu'un de fou oserait toucher un noble super le taf quoi !

 

à une époque, je pensais que les deux amiraux restant était aux porte du Nouveau-Monde pour empêcher les empereurs de conquérir Grand-Line.

 

J'avais pas tout à fait tort, on sait qu'il y au moins un amiral pas loin.L'autre ne doit pas être très loin non plus.

 

Un truc que j'ai du mal à cerner, c'est la topographie du lieu avec le QG et Marie Joa sachat qu'il y à de la marine aussi sur Shabondy tout çà est un eu confus chez moi.

 

Bref, pour le chap 500 confrontation Rayleigh et l'amiral pour permettre aux mugi de fuir quoique avec CAmie kidnappé je suis plus trop sûr.

 

en tout ca , je ne vois pas encore Luffy se faire un amiral.

 

Par contre , l'hypothèse que j'ai déjà évoqué comme quoi Rayleigh serait quelqu'un de connu de par son physique.

 

je vais récapituler:

 

Pourquoi un membre touchant la famille d'un des mugi vu que leur passé est encore mystérieux.

 

Genre si on voit un mec qui ressemblerait à franky on pourrait en déduire son père.

 

Un mec style Sanjy bien sapé et galant etc...

 

Enfin bref,un mec rappelant un des mugis ou alors un ancien lieutenant de Roger. qui balancerait quelque perles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnn ! voila le spoil quotidiens de One piece ! Zorro prêt a découper un Noble ! mince j'attendais sa depuis un bout de temps mais bon Bonney est intervenus quelque seconde trop tôt  :P

Je pense qu'après explications de Bonney a Zorro, il se souviendra automatiquement de l'amiral Aokiji ( il n'en garde pas un très bon souvenir ) et qui sait remercier Bonney par la suite  :D

Bref Sanji est hors de lui ! les mugiwara ne partirons pas de cette archipel sans foutre le bordel je le sens  :P

 

et pour le 500 alors ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pas mal de gns surestiment Rayleigh, je ne le vois du niveau d'un amiral ni d'un empereur. Peut -être un shishibukai. Il ne faut pas oublier que les amiraux font partie des plus forts du manga donc c'est normal qu'ils ne veuillent pas avoir affaire à eux. M'est avis que c'est celui qui est le plus cruel qui traine dans le coin, celui qui extermine les habitants de l'île de Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao kiji sans son fruit logia de la glace ne vaut pas grand chose je trouve

Il est du niveau de ener en compétence de base

Mais comme dans one piece les perso résiste à tout meme se faire cramer ou electrocuter

Mais le  pouvoir de ao kiji qui gele et transforme en statut de glace c'est un coup fatal vus qu'une pichenette tue l'ennemi apres

on dirais bien que c est le plus puissant fruit logia que l'on est vue

puisque le fruit des tenebres nécessite une grand puissante de combats pour etre utile

si les 2 autres amiraux ont des fruits paramecia ou zoan je pense que luffy pourrait se les faires dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao kiji sans son fruit logia de la glace ne vaut pas grand chose je trouve

 

+1

 

 

Il est clair que pour moi y à ennemi et ennemi.

 

Ao Kiji est redoutable car il maitrise son fruit à la perfection, en même temps le gars çà fait  plus de 20 ans qu'il l'à déjà sur Ohara il avait l'air de bien le maitriser, pour que Sauro un géant et aussi vice-amiral dise de Kuzan qu'il était trop fort, par contre j'ai l'impression qu'entre Ohara et le présent Ao Kiji à grandi, jesais pas pourquoi mais il me semblait bien plus petit sur Ohara.

 

Ener même chose, sans son fruit qui est l'un des plus puissant Ener est une kékette.

 

Moria même chose aussi.

 

Crocodile de même , sans son fruit du démon, je el vois pas du tout en combattant le croco, pire il utilise même un crochet empoisonné la honte suprême quoi pour un pirate !

 

à l'instar de Luffy qui on à vu contre Bellamy ou même l'aqua alguna ou il écarte les deux piliers avec sa force, même sans fruit Luffy serait devenu un ouf, il à de qui tenir remarque (Garp Dragon)

 

Pour les autres on sait pas ce qu'il valent mais par exemple des gars comme Shanks ou BB quisont déjà très fort, si jamais il bouffait un fruit,il deviendrait très fort.

 

Luffy à donc un avantage sur la plupart des persos, il est très fort physiquement et peut améliorer son fruit prenant l'ascendant contre des gars comme Ao Kiji qui très fort avec leur fruit mais faible physiquement.

 

Par contre et hélas pour lui, BN est dans le même cas ce n'est pas pour rien qu'il à vaincu Ace qui était très fort sans fruit du démon dixit Luffy et encore +avec son logia.

 

La défaite de Ace montre bien la force de BN.

 

BN même chose on voit bien qu'il à une sacrée patate sans fruit, quand il explose Sarquiss sur le plancher, quand il frappe Ace où même quand on apprend qu'il à blesser Shanks à une époque où il n'avait pas encore son fruit (quoique on ne sait encore rien des circonstance de la rencontre BN Shanks donc ??).

 

Bon pour en revenir au chap, j'en démord pas présentation de Rayleigh c'est obligé gars suposé très fort, chap 500 arrivant c'est quasi-obligé qu'on le voit dans le prochain.

 

Ce qui est bien c'est que un peu à la manière de 24h chrono, on à trois intrigue qui se crée, Zorro et les nobles

 

Luffy & co recherchant Rayleigh  et  Sanjy secourant Camie.

 

Si on regarde bien Luffy est acommpagné de Brook et Chopper

 

Sanjy est avec Franky et Usopp

 

 

Seul Zorro est tout seul mais il est avec les rookies

 

donc trois groupe qui évolue les uns à l'écart des autres pour se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais rien que zorro il est trop chaud il est pas la pour blaguer...par contre il a rien compris^^ Il est trop marrant mais il connaissait vraiment la fille qui lui a sauter dessus ou elle a juste fait ca en partie pour sauver sa peau puis deuxieme chose je me demande sil il a vraiement ete toucher

 

Puis bon faut aussi dire que zorro en partant tout seul est quand meme tomber au bon endroit sur toutes les iles qu'il y a il a pu aller la ou il y avait les 11 autres primes qui depasse les 100 000 berrys et la oui il pourrait trouver un noble a defier a priori soit c'est lui qui trouvera le gars des revetement ou il attirera tellement de probleme que luffy ou les trubilo riders le trouveront avant qu'il ne se passe autre chose puis c'est vrai que la barman avait grave raison tous les autres pirates au premier coup d'oeil ont reconnu zorro par contre lui je me demande bien si meme il sait qu'il y a des pirates autour de lui^^

Je L'ADORE CE PERSO ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre qui m'a tout de même l'air intéressant, surtout qu'on y à pas eut le droit la semaine dernière...

 

Bref alors, Zoro qui n'est pas au courant de la situation, et qui est sur le point d'engager le combat avec les Tenryuubito (ce qui m'a fait rire, c'est que Zoro croyait qu'on lui demandait une direction, surtout à lui ^^)

 

Ensuite, Luffy & co qui au lieu de rechercher Rayleigh, s'arrêtent et s'amusent au parc d'attraction,en plus ils vomissent leurs déjeuner...

 

Et pour finir, Camie qui se fait kidnapper (je vais finir par croire que c'est son passe-temps), ça énerve un tout petit peu Sanji hein, et on va avoir le droit au retour des Tobio Riders.

Préparez vous à subir l'ordalie de l'amour  :D

 

Kecha t'as tout comprit ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda pour le chapitre 500 peut partir dans une toute autre direction... Il peut nous parler du frère de Luffy ou de son père et je crois que dans ce cas tout le monde sera content. Meme en l'état actuel des choses, on peut avoir une visite surprise de quelqu'un. Avec Oda je ne pense pas qu'on puisse prévoir beaucoup de choses et tant mieux.

Sinon pour parler du chapitre, le parc d'attrcation ne leur a pas été déconseillé ou meme interdit ? C'est super qu'on en apprenne un peu plus sur les regles non écrites entre pirates car meme Nami ou encore Robin ou encore Brook qui ont de l'expérience de ces milieux n'en parlent que très peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau dans le forums je me presente j'ai 23 ans et je lis souvent le forums mais j'ai décidé de participé aussi.

Donc par rapport a op oda mets la barre haute car il nous montre que les mugiwaras sont vraiment des pirates impressionnants quand on voit que les pirates sont impressionné par zorro. Mais on peut aussi constaté que se sont les plus incultes loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuffie:Il ne faut surtout pas sous estimé un Amiral ^^ bon on n'est pas trop en Hs vue que Bonney saute sur Zorro en particulier pour éviter la venue d'un amiral ( ou autres Hommes puissant faisant partie du gouvernement mondial en personne ) donc je vais un peut poursuivre sur cela !

alors pour le cas d'Aokiji ( fruit hie hie ) faiblesse connu la chaleur ! donc quand tu dis après le fruit des ténèbres le fruit de Aokiji est certainement le plus puissants tu fais erreur n'oublie pas Ace dans tout sa  :P

 

si les 2 autres amiraux ont des fruits paramecia ou zoan je pense que luffy pourrait se les faires dans pas longtemps

 

Alors sa j'en doute fort Luffy n'as pas du tout le niveau d'un Amiral actuellement ! un amiral avec un fruit zoan ou paramecia ? sa m'étonnerais fort vue que les 3 amiraux formes une puissance a eux seul et si il venait a avoir un décès parmi eux c'est toute l'équilibre des forces qui serai perturber donc les amiraux a ne surtout pas sous estimer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS On

 

Je ne crois pas qu'il y'a un fruit du demon plus puissant qu'un autre tout est relatif au niveau des competences et de l'utilisation de celui ci... Pour ce qui est de Ao Kiji c'est peut etre le plus puissant puisqu'avec sa glace (en theorie) il peut paralyser ses adversaires, plus aucun mouvement est possible...enfin ce n'est que mon avis perso  ;D alors BN, Aokiji pourrait en faire qu'une bouchée si il l'empeche de bouger malgrés qu'il puisse tout absorbé,

 

HS Off

 

Pour ce qui se passe sur l'archipel, j'sens bien les embrouilles avec les Mugi, entre Zoro qui veut foutre une branler au noble, Sanji qui va chercher Camie avec les tobyo riders, et Luffy qui (normalement) recherche Raleygh, sa sent le foutoir et la venue d'un amiral par consequence, enfin on verra bien comment cela se deroule mais en tout cas One PIECE c'est le meilleur manga que je connaisse !!! et VIVE ZORO (trop la classe 8) ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est vrai qu'en parlant d'amiral bah ya pas dix mille solutions si yen a un qui debarque ce sera soit garp ou ao kiji et franchement je vois pas qui pourrait dire qu'un des deux n'est pas fort on en a un qui est tellement puissant qu'il est plus efficace q 'un canon et l'autre il fait tout ce qu'il veut avec de la glace dont geler ses adversaire aussi.

 

 

Les tubilo rider je l'es aimais pas trop mais la c'est vrai que chez les mugiwara c'est tellement le bordel qu'ils vont faire du bien par contre apres cet arc je pense que l'equipage sera mis en garde et ne recommencera pas ce genre de betise de s'eparpiller comme ca a moins que chaque personnes de son cote gagne tout ses combat sans probleme...mais tout ca dit donc si ils s'en sortent ca a faire grimper les primes comme pas possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp n'est pas amiral, juste vice-amiral… Perso, je pense que si un amiral doit débarquer (je mise mes jetons sur Aka Inu), Luffy aura pas le niveau pour se le faire, et c'est ou Raleygh, ou les autres rookies, qui  retiendront l'amiral. Bref, un bon moyen pour Lyffy de voir qu'il a pas encore le niveau d'un amiral, mais pour qu'il casse quand même du noble ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est vrai qu'en parlant d'amiral bah ya pas dix mille solutions si yen a un qui debarque ce sera soit garp ou ao kiji et franchement je vois pas qui pourrait dire qu'un des deux n'est pas fort on en a un qui est tellement puissant qu'il est plus efficace q 'un canon et l'autre il fait tout ce qu'il veut avec de la glace dont geler ses adversaire aussi.

 

 

garp n'est pas un amiral: c'est un vice amiral...

certe légendaire car il a poursuivit gold d roger, mais c'est sur et certain , c'est un vice amiral... pour rapel les trois amiraux sont:

ao kiji (le paon bleu), aka inu (le chien rouge... c'est le psychopathe qui a détruit le bateau destiner aux civils lors de l'attaque de l'ile de robin par le gouvernement ... il n'était alors qu'un vice amiral (comme ao kiji d'ailleur) qui avait été mobilisé sur cette mission par un buster call... d'ailleur lui on peut presque etre sur qu'il va finir par se faire tarter un moment ou un autre puisque c'est quand meme un des grands responsables (direct) du malheur de robin avec la famille spandam), et enfin .... mer** je sais plus: le singe jaune sur lequel on a aucune information pour l'instant

 

et puis de toute façon, au contraire il serait logique que se soit un amiral (si toutefois il y en a un qui vient) nouveau qui débarque et pas des mecs qu'on a déja vu auparavant...

 

Et puis enfin je pense que le niveau de Luffy doit etre situer entre celui d'un shishibukai (en moyenne) et celui d'un amiral, mais pas non plus avec des écarts de dingues... les trois grands pouvoirs sont composés: du GM: un "grand chef" + 3 amiraux et un ribanbelle de vice amiraux plus ou moins fort

des capitaine corsaires: ils sont 7 , et de 4 empereurs... a partir du nombre de chaqu'un de ces pouvoir ont peut approximativement estimer la force de chacun de leur membres: plus ils sont nombreux et moins ils doivent etre fort... donc shishibukai (et on sait que Luffy est a peu près de leur niveau puisqu'il bat moria)< Luffy< amiral<empereur

voila pour moi c'est a peu près comme cela ... meme s'il doit y avoir des exceptions comme BN ou miwauk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf:Aokiji , Kizaru et Akainu ( les trois amiraux cf: épisode 227 de One piece ) ;)

 

les amiraux sont très puissant personne ne peut en douté :)

 

Bref en tout cas Zorro a eu chaud  mais bon c'est loin d'être un lâche même en sachant l'info au sujet des Nobles je pense qu'il aurait agit sur le moment sans réfléchir !

mince !!! Bonney pourquoi es tu intervenu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pensées et mes prévisons :

 

Je pense que les 2 autres amiraux ont les 2 autres sortent de fruit du démon.

 

Mes prévisions: -Camie ne va pas rejoindre l'équipage, j'en suis quasi sur. Par contre il se peut que Octo y aille, mais je pense pas.

                      - A la fin des arc avec Camie (arc de l'île des Poiscailles) les primes de tout l'équipages vont augmenté.

                      - Si Octo et Camie ne vienent pas dans l'équipage, nous rencontrerons un nouveau mugiwara bientôt.

                      - Va y avoir du bordel.

                      -De nouveau alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...