Aller au contenu

Ch 499


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire le chapitre 499, et je le trouve génial, très riche en niveau de rencontre, puis les autres capitaines rookies, j’étais surpris, ils ne sont pas si méchants que ça !!!

Par contre Cap Bonny 140 MB à peur d’amiraux, puis elle dit tu nous as pourchassés pendant longtemps donc ils se connaissent et elle lui sauve la vie si on veut.

Cap Hawikins 249 MB, Cap Apoo 198 MB et Cap Moine Demon 108 MB mon l’air tous impressionné par Zorro, alors les nakamas du l’équipage de Luffy son vraiment très fort, puis ils le disent que c’est un équipage de malade. Ils ont une grosse réputation dans le Monde du One Piece.

Si non, à part tous ça je trouve que Zorro assure trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop fort ce chapitre avec Brook qui a peur des attractions et Luffy qui dégobille. Pour Zoro c'est simple, il est considéré comme le second de Luffy (je sais, Sandy aussi est fort, mais il est cuisinier, ce qui le rend moin célèbre dans le monde par rapport à un ex-chasseur de prime). Vous remarquerez qu'à chaque fois Zoro apparait avant Luffy, comme pour donner plus de crédit à ce dernier. On a l'exemple quand le moine dit que si cet homme fait partie de l'équipage le capitaine doit être encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop frais comme chapitre^^ ;D Merci les gens ^^

 

Luffy et l'amusement c'est toute une histoire...

N'empêche j'aimerais bien voir comment ils ont capturer Camie ^^

Zoro c'est un monstre, il est trop fort, trop stylé, trop quoi! lol

Et Sanji :"je vais appeler les Tobiuo Riders" genre c'est le dernier espoir les hommes de la situation lol avec un Chopper qui pense plus à sa lace qu'à Came des barres!!! ;D

 

Les amiraux sont tous occupés par Ace ou c'est autre chose?

Et j'aimerais bien voir un combat inachevé entre Luffy et Le Kid et aussi Zoro contre Killer (si je me trompe pas)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre. Le passage au parc d'attraction m'a rappellé des souvenirs dans la mesure où ce sont des attractions qui existent réellement et que comme, je pense que beaucoup d'entre vous ont du essayé^^ C'est p'êt idiot mais je trouve que ça rend les persos plus humains.

Ha et mention spéciale pour Zorro ce teubé de première ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la marine doit se préparer à la bataille qui va opposer l’équipage de barbe blanche face à eux, c’est pour sa que la marine fait appel a toutes leurs forces.

 

La meute d’animaux domestique ont intérêts à faire gaffe a leurs fesses, parce que prendre Camie c’est chercher la colère de Luffy.

 

Zorro donne la grosse réputation au capitaine, déjà attaquer un Tenryuubito c’est incroyable pour les pirates mais si c’est le second sa parait plus étonnant.

 

Ce chapitre est super mais la prochaine fois on va taper dans le 500ième chapitre et Oda-sama nous prépare un gros chapitre.

 

Mon hypothèse pour le 500 :

 

Début de chapitre, Luffy essaye de rattraper les kidnappeurs de Camie mais en chemin un Tenryuubito l’empêche de passer, Luffy énerver par la situation écrase le Tenryuubito.

 

Milieu de chapitre le gang que Sanji avait appelé recherche Camie sur tous les magasins qu’ils connaissent, le Kidnappeur retrouvé, le gang va appeler sanji qui va accourir.

 

Fin de chapitre découverte d’un amiral qui est venu protéger les Tenryuubito (qui ne sera pas Ao Kiji, il connaît les mugiwaras et ne cherchera pas trop de les attaqués pour une simple affaire comme sa).

 

Voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir de quelque chose , quand La gloutonne sauve Zorro elle utiliserais pas un pouvoir dû à un fruit du démon par hasard?

Quand Zorro est plaqué il pense que c'est un gamin qui l'a sauvé et quand elle se relève il dit "ah ben non ce n'était pas un gamin" , et quand on regarde les différents dessin y'a bien une différence entre le moment ou elle sauve Zorro et le moment où elle est debout (genre de vêtement et tout).

Si ça se trouve son pouvoir et de grandir ou de rétrécir (un peu comme à la manière de Miss je sais plus combien de baroque works qui pouvait augmenter ou diminuer son poids) , cela pourrait un peu expliquer sa taille et cette gloutonnerie.

 

Bon sinon je commence a flipper à mort pour le 500 ème chapitre , je m'attend à un truc d'enfer et vu comme c'est parti je sais pas si ça sera un groooooos chapitre ou un chapitre comme d'habitude (qui sont tout de même énorme ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la gloutonne possède un fruit du démon pour rétrécir, c'est une incohérence avec les Hors-Séries. En Effet, le Fruit Mini Mini qui permet de rétrécir à volonté existe déjà et a été mangé par Bruce le géant.

 

Ça veut dire que si la gloutonne possède un fruit du démon, ça doit être celui qui permet de rajeunir (pas très utile en combat, mais ça expliquerai le fait qu'elle est rétrécie pour sauver Zoro).

 

En tout cas, les Amiraux doivent être vraiment terribles pour faire peur à des pirates aussi puissants. Je suis sur qu'Ao Kiji n'a pas montré toute sa puissance lors de son combat contre Luffy, mais de là à faire un effet pareil sur des primes de plus de 100 millions. Ils doivent connaitre la force des autres Amiraux et la redouter, c'est vrai que si c'était Aka Inu qui devrait s'en charger, il ne resterai plus de trace de vie sur l'île (aussi bien pirates que civils, donc à mon avis c'est pas lui qu'ils vont envoyer). Dans ce cas, il ne reste que Ki Saru, mais je m'avance un peu trop (j'aimerai quand même le voir au moins une fois celui-là).

 

Après 3 chapitres de tensions, ça va commencer à péter dans tous les sens, Le chapitre 500 risque d'être aussi palpitant que tous le monde l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que le nouveau membre d'équipage de Shanks a déjà une prime de 80 millions alors qu'il n'est sûrement que d'un niveau matelot dans l'équipage, on peut se dire que les rookies ne sont que les pirates qui possèdent le potentiel nécessaire au nouveau monde mais qu'ils ne sont pas encore prêt.

 

On se rend bien compte que l'équipage de Luffy avance en aveugle, les autres savent beaucoup de choses sur le monde et les règles, Luffy rien et il s'en fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 millions en fait si je me souviens bien ^^

 

Les meilleurs rookie ont déja un potentiel approchant de certains lieutenant des empereurs même s'ils sont pas encore tout a fait au niveau.

Donc c'est quand même nettement supérieur a ce "rockstar" d'autant plus que celui ci n''était pas un rookie mais un vieux de la vieille d'apres ses propres dire et que sa prime était super faible pour un ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HS n'interessent pas les lecteurs du mangas car l'auteur n'a pas toujours le dernier mot pour les histoires qui sont racontées dans les HS.

Il y a plusieurs qui permettent de faire des suppositions:

- le kidnapping de Camie : Comment est ce que toute la troupe a pu laisser filler les kidnappeurs ? Je pense que le comportement de Chopper est un indice. Soit, il est devenu très bizarre car il s'interesse plus à une glace qu'à une amie en danger, soit quelqu'un l'a rendu confus.

- l'évenment qui occupe les amiraux. Ca ne peut pas etre une attaque de BB contre ID car il est sous surveillance et la marine serait informé quasiement en temps réel si BB bouge le petit orteil. Donc s'il veut attaquer ID, BB devra un minimum se préparer et la marine aura alors aussi le temps de se préparer et ne devra pas immédiatement appeller les amiraux à part si la marine veut faire un coup préventif. Dans ce dernier cas, ca serazit un événement extraordinaire.

Le chapitre renforce de manière très brutale le statut de méchants des nobles. En quelques pages, on voit qu'ils n'ont pas de compassion, qu'ils traitent les autres comme des moins que rien, qu'ils ne se genent pas pour les femmes. j'aimerai bien savoir d'où ils ont l'air qu'ils respirent...

enfin, le statut des hommes poissons est aussi abordé dans ce chapitre. Alors meme que l'ile des hommes poisson n'est pas loin, ils ne peuvent pas librement se déplacer sur l'ile où se trouve actuellement l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire il n'a ptet pas toujours voix au chapitre mais il a clairement dit que c'était lui qui acceptait ou refusait la présence d'un fruit dans les HS et ce systématiquement, donc soit c'est pas le même fruit, soit il a dit osef tant pis je l'utilise quand même soit il a oublié xD (mais le fruit du rajeunissement me semble une bonne possibilité)

 

Sinon Zorro est adulé dans ce chapitre mais Sanji a un excellent réflexe, personne ne pouvant mieux les aider que les Tobilio Rider pour retrouver ceux qui ont kidnappé Camie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour les hs je savais absolument pas , je ne les suis pas et ne les suivrais jamais tellement je trouve les hs de tous les mangas chiant , ennuyeux et pas du tout en raccord avec la vraie histoire.

 

Pourtant y doit forcément y'avoir qque chose là dessous , on à a un indice sur la gloutonne parcque pour confondre le gabarit de la gloutonne et celui d'un enfant faut être sérieusement miro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est excellent!

Quand on voit Luffy dans le parc d'attraction, c'est trop délire et dire que c'est le pirate le plus dangereux d'East Blue en ce moment  :D .

Zoro, the best, il s'en fout carrément du mec devant lui, il veut juste le démolir. L'équipage des Mugiwara a une notoriété qu'eux même ne peuvent soupçonner. Luffy et son équipage avancent sans lire de journaux, ce sont des fous.

Sanji est énervé, c'est bon tout ça en plus il appelle les riders pour qu'ils survolent la zone, c'est plus rapide pour repérer Camie.

 

La Marine est occupée:

-par Barbe Blanche qui a décidé de bouger pour sauver Ace;

-par Dragon D. Monkey qui rallie encore plus de régions à sa révolution et le GM part reconquérir;

-par Barbe Noire qui commence à foutre le bordel;

-par Thriller Bark (Moria s'est fait battre);

Dans tous les cas, c'est mieux pour les rookies présents sur l'île-mangrove.

Wait & see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la gloutonne possède un fruit du démon pour rétrécir, c'est une incohérence avec les Hors-Séries. En Effet, le Fruit Mini Mini qui permet de rétrécir à volonté existe déjà et a été mangé par Bruce le géant.

 

Ça veut dire que si la gloutonne possède un fruit du démon, ça doit être celui qui permet de rajeunir (pas très utile en combat, mais ça expliquerai le fait qu'elle est rétrécie pour sauver Zoro).

 

En tout cas, les Amiraux doivent être vraiment terribles pour faire peur à des pirates aussi puissants. Je suis sur qu'Ao Kiji n'a pas montré toute sa puissance lors de son combat contre Luffy, mais de là à faire un effet pareil sur des primes de plus de 100 millions. Ils doivent connaitre la force des autres Amiraux et la redouter, c'est vrai que si c'était Aka Inu qui devrait s'en charger, il ne resterai plus de trace de vie sur l'île (aussi bien pirates que civils, donc à mon avis c'est pas lui qu'ils vont envoyer). Dans ce cas, il ne reste que Ki Saru, mais je m'avance un peu trop (j'aimerai quand même le voir au moins une fois celui-là).

 

Après 3 chapitres de tensions, ça va commencer à péter dans tous les sens, Le chapitre 500 risque d'être aussi palpitant que tous le monde l'espère.

 

Je suis d'accord avec toi, je pense que Ao Kiji n'à pas montré tout l'étendue de son pouvoir contre Luffy et Co.

 

Même si je ne vois pas Ao Kiji se battre au corps à corps, il à quand même fabriquer une épée pour tuer Robin je pense qu'il doti avoir quelque technique caché de glace enutilsant l'épée de glace par exemple , enfin un truc dans le style quoi !

 

 

De même, pour l'évenement, il estvrai que BB est surveiller étroitement par la Marine et que si celui-ci bougeait alors la Marine aurait le temps de se préparer.

Un coup de Dragon peut-être ce serait pas mal,

 

Celui-ci ayant ouï-dire que BB se préparait à prendre ID, à du se dire que la Marine ne pourrait défendre sur deux front si les révolutionnaire attaquait ailleurs.

Après tout, dragon on ignore son but, il veut renverser les royaumes mais pourquoi ne pas assassiner directement les 5 étoiles, les royaumes ne sont pas tous mauvais ily  en à des biens comme Alabasta, j'avoue que les motivations de Dragon me laisse perplexe, chercherait-il à faire payer aux royaume les exactions des 5 étoiles ou justement cherche-t-il à faire chier les 5 étoiles en faisant tomber les royaumes les uns après les autres.

 

Dernier point les mugiwaras ont une réputation de malade, mais bon c'est normal les "rookies" ne cherche pas la merde pour ne pas faire venir un amiral, en clair il se pissent dessus.

Normal qu'il admirent des mecs qui ont provoquer le gouvernement mondial et raser une de leur base en l'occurence: "Enias Lobby".

 

Même si je préfére Sanjy, j'avoue qu'il parle de Zorro d'une manière très respectable, qualifiant cet homme comme quelqu'un qui ne doit pas suivre n'importe qui.

çà prouve que aux rookies que Luffy n'est pas n'importe qui .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhéhéhéhé que du lourd dans ce chapitre à l'apparence très gaie.....franchement j'adore voir nos amis s'éclater au parc d'attraction un peu de détente ne fait point de mal après cette aventure zombièsque....

 

De plus notre ami Zorro nous fait une démonstration de sa force mais aussi de sa bêtise (sans péjoration) en même temps il fait partit d'un équipage dont le capitaine lui-même ne savait pas ce que tout le monde sait.... ;D ;D

cette inconscience constante est le point fort de One Piece et de ces personnages!!!

 

mais le stress trépignant reprend son emprise sur mon petit corps frêle...je suis en transe, et même le tintement incessant du carillon de mon aïeul et de mon clavier d'ordinateur ne peuvent évacuer mon humeur...j'attend ce chapitre 500 avec impatience!!!!

 

théorie no justu:

 

1/je pense que le kidnapping de Camie ne commencera à être traité que dans le chapitre 501, je vois plutôt le chapitre commencer par Zorro et un discussion entre lui et les Rookies amenant à un flashback ou autre chose au sujet de la marine:

_ soit on va enfin voir ce qui préoccupe la marine (je penche pour Ace sauvé par BB)...

_soit on va nous faire découvrir ce que trame vraiment Dragon

 

2/ou alors je pense que d'un moyen ou d'un notre nous allons rencontrere Raylegh!!! 9_9

 

wait and see.... ;D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool mehdiboss, mais faudrait d'abord faire la dictée Pivot pour t'entrainer avant de poster un commentaire ici ^^... Bon désolé je chambre. Très bon chapitre hebdomadaire, franchement ça serait tellement bon si c'était quotidien!! Je vais répéter ce que tout le monde a dit : Zorro la classe, Luffy trop fort, les mugiwara trop marrants.

 

Au final, les rookie n'ont pas du tout l'air d'avoir envie de se taper dessus alors qu'on pressentait de la baston à tous les carrefours; ;

là on se retrouve avec quatre équipages qui ont l'air plutôt calmes. Donc je pressens (un peu comme tout le monde) qu'il n'y aura d'animosité qu'entre les mugiwara et l'équipage de kid. Par contre je suis pas trop pour le coup de l'amiral qui se fait rétamer par luffy. Rappelez vous, on est qu'à la moitié (ou aux deux tiers) du manga, je trouve qu'on s'enflamme un peu trop sur le fait que luffy soit devenu plus fort. Si il est tellement fort aujourd'hui, ben autant qu'il devienne seigneur des pirates dans les dix chapitres à venir. ça me paraitrait incohérent qu'il batte la crème des crèmes (un amiral) tout de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on saura ce que fabrique la marine bien plus tard, oda aime faire trainer les choses et nous faire languir. Peut-être qu'un amiral va venir sur l'île? Enfin, ça m'étonnerait et ce serait un peu trop tôt, de plus s'ils rencontrent Jinbei après il risque de paraître faible à côté de lui (l'amiral). on avu Garp ces derniers temps, dans un laps de temps très court certes, mais c'était bien lui. Il n'est pas à exclure qu'on le revoie encore. Ce qui est bien dans ce chapitre, c'est qu'il nous montre la plupart des rookies comme des gens "biens", ou tout du moins plus humains que ce qu'on pouvait penser d'eux de prime abord. Je pense surtout à Jewelry Bones qui "sauve" Zoro. Je pense qu'elle aura un rôle par la suite, même si je ne sais pas lequel (la soeur de Luffy? Je déconne ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les amiraux sont occupés, les vices amiraux doivent l'etre aussi.

C'est quand meme le 500ème chapitre cette semaine, on saura peut etre ce qui occupe les amiraux... Ca peut etre lié à Luffy.

Rob Lucci est quand meme très fort ! Meme très très fort, toute la marine le respecte. Il est clair qu'il n'est pas le plus fort de la marine mais s'il ne se trouve pas dans le top 50, le CP9 n'a aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 50??? T gentil, j'aurai plus dit Top 10 voir 20 car il est impréssionan ce gars!!

 

Sinon sacré mugi tous autant cinglé, sa fais plaisir a voir!!

 

Sa serai simpas si maintenan on avait le droit a journal qui raconterai les exploit ou lla réput' des mugiwara dans le one piece (style Luffy rencontre des gens qui n'en revienne pas de le voir et lui montre un journal avec un gros article sur lui!!!) Car c'est étonnant que tout le monde le connaisse alors que l'équipage ne connait pas les autres pirates!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien. On n'a pas connaissance d'un combat entre Lucci et un amiral par exemple. S'il est dans le top 10 ca signfiie qu'il n'y a au maximum plus de 9 membres de la marine qui peuvent etre battus par Luffy dans un combat un contre un. Ca sera très peu alors qu'il reste 50% du chemin.

Ensuite, la marine n'est pas obligée d'avoir que des combattants hyper fort et rien nous dit que Luffy doit tous les affronter pour trouver le one piece et devenir le seigneur des pirates.

Le CP 9 a été battu par l'équipage que car ils ont enlevé Robin. Sinon on aurait pu jamais les connaitre.

De plus la marine n'est pas idiote, il semble pas qu'elle attaque un pirate trop puissant comme les 4 empereurs ou encore les capitaines corsaires. Elle sait très bien que si elle joue un trop gros coup, ca modifie l'équilibre mondial c'est pour ca qu'ils ont assez rapidement cherché un nouveau capitaine corsaire après avoir emprisonné Crocodile qui avait été battu par Luffy et donc avait perdu toute crédibilité.

Sinon Nami recoit tous les jours le journal, où du moins elle le recevait il y a quelque temps. Elle doit certainement etre au courant. Mais Luffy ou Zorro ne sont pas des rats de bibliothèque, ils frappent en premier puis posent des questions. Et comme le manga est plutot centré sur Luffy, on a les memes infos que lui.

Bon pour revenir au chapitre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien dans ce chapitre, c'est qu'il nous montre la plupart des rookies comme des gens "biens", ou tout du moins plus humains que ce qu'on pouvait penser d'eux de prime abord. Je pense surtout à Jewelry Bones qui "sauve" Zoro. Je pense qu'elle aura un rôle par la suite, même si je ne sais pas lequel (la soeur de Luffy? Je déconne ^^).

 

Jewelry Bones n'est pas spécialement quelqu'un de "bien" : elle a "sauvé" Zorro (elle a sauvé le Noble, et a évité un incident diplomatique, en fait) uniquement pour éviter la catastrophe de voir un Amiral débarquer avec toute une flotte.

De plus, elle s'étonne qu'un pirate (Zorro) porte secours à un blessé : en vérité, Jewelry Bones n'est pas si gentille que ça... c'est une vraie pirate.

Soit dit en passant, elle a quand même pû sauter sur Zorro avant que celui-ci ait fini de dégainer son sabre : pour ce faire, Jewelry Bones doit être extrêmement rapide (et elle peut changer sa taille, et qui sait, peut être son apparence (un fruit du métamorphe?). Ces rookies, ce n'est pas de la petite bierre!

 

Sinon, j'ai lu ici quelques remarque comme quoi les rookies admirent les Mugiwara :

c'est faux, ils les trouvent "complètement à la masse" (je pense que pour eux, il faut être frappé pour attaquer Ennies Lobby) , mais sont curieux de connaître Luffy, car Zorro est puissant et a un caractère de loup solitaire, et ils sont étonnés qu'il obéisse à un chef.

 

une traduction bien plus fidèle du chapitre se trouve ici :

http://www.apforums.net/showthread.php?t=18041

(il n'y a que du texte, mais c'est bien meilleur et plus détaillé que que celle de Franky House ou celle de MFT (qui est une trad française de la version de Franky House))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jewelry Bones n'est pas spécialement quelqu'un de "bien" : elle a "sauvé" Zorro (elle a sauvé le Noble, et a évité un incident diplomatique, en fait) uniquement pour éviter la catastrophe de voir un Amiral débarquer avec toute une flotte.

De plus, elle s'étonne qu'un pirate (Zorro) porte secours à un blessé : en vérité, Jewelry Bones n'est pas si gentille que ça... c'est une vraie pirate.

Soit dit en passant, elle a quand même pû sauter sur Zorro avant que celui-ci ait fini de dégainer son sabre : pour ce faire, Jewelry Bones doit être extrêmement rapide (et elle peut changer sa taille, et qui sait, peut être son apparence (un fruit du métamorphe?). Ces rookies, ce n'est pas de la petite bierre!

 

C'est sur que les rookies ne sont pas des gentilles , effectivement je pense qu'ils font sa car ils craignent qu'un amiral débarquent  , sinon ton hypotese sur le fait que Jewelry Bones ai un fruit du démon qui permette de changer sa taille me plait bien ( ce qui explirait la confusion de Zorro ) .

 

Sinon, j'ai lu ici quelques remarque comme quoi les rookies admirent les Mugiwara :

c'est faux, ils les trouvent "complètement à la masse" (je pense que pour eux, il faut être frappé pour attaquer Ennies Lobby) , mais sont curieux de connaître Luffy, car Zorro est puissant et a un caractère de loup solitaire, et ils sont étonnés qu'il obéisse à un chef.

 

Les rookies se demandent comment doit etre Luffy pour que Zorro lui obéisse , mais si jamais ils voit Luffy , ils vont vraiment etre étonnés de voir son caractere .  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Zoro était chasseur de primes mais parmis tous ces nouveaux il n'y aurait pas une vieille connaissance dans les parages ? Zoro est populaire auprès de nombreux pirates mais on sait pas exactement ce qu'il a fait avant de devenir pirate. Il y a peut être quelque chose que j'ai zappé mais ça m'intéresserait beaucoup de savoir a quoi est vraiment du cette reconnaissance.

 

On est reparti pour sauver quelqu'un, j'espère juste que ça va pas prendre 5 chapitres, les gars de Duval pourront surement les ratrapper vite fait, à moins que le client soit vraiment un gros morceaux lol

 

C'est difficile finalement de juger qui sont les bons est les mauvais après tout on a pas eu beaucoup d'informations sur ces pirates, quand ils croiseront la route de Luffy je crois bien qu'ils auront du mal à croire qu'il s'agisse bien lui ^^ j'ai hâte de voir ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si il trouve zoro si puissant c'est parce que ils ont vu les divers faits des mugis, et quand il voit que zoro est pret a défoncer le noble, quitte a ramener un amiral ( meme si lui il ne le sait pas ^^ bien que ca l'aurait pas arrété ^^ ) ils se disent que quand les mugis ont croisé des ennemis, meme a ennies lobby ils sont rentré dedans comme des boeufs ^^ et ils sont encore vivants et libres ( pas emprisonnees ) donc, et vu le caractere et l'effet "solitaire" que zoro dégage ils se disent que luffy doit etre une grosse brute ^^ et qu'ils ont pas volé leur primes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...