Aller au contenu

Ch 499


Kheops
 Share

Messages recommandés

en fait les rookies respectent Zorro car ils pensent qu'il est prêt à faire venir un amiral sur l'île en tabassant le noble, ce que les rookies ignorent c'est que Zorro lui-même ignore ce détail à propos de l'amiral.

 

Voilà pourquoi ils sont choqué par lui, il le prenne pour un mec complétement insensé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds même s'il devait affronter un amiral.

 

Les rookies n'ont pas imaginé que Zorro ne connaissait pas cette rgèel sur les tenryuubito.

 

 

En fait je pense que les rookies vont vite apprendre à connaitre les mugiwaras, on les verra tous hébéte et dire :

 

"mais....mais....Ces pirates sont débile, est-ce vraiment eux qui ont détruit Enias Lobby, en fait il n'avait aucune conscience de leur acte en faisant çà".

 

 

D'ailleurs à propos du dernier point,on peut dire que les mugiwaras ont une chance de cocu, honnêtement contre Ao Kiji il les laisse filer par rapport à ce que Garp à fait pour lui

 

Et là sur Shabondy, s'il défonce u noble, on peut aisément suposer que l'amiral ne se pointera pas car il y à du grabuge en ce moment, cou de pot ou heureuse coincidence pour les mugiwaras.

 

Bizarre quand même que depuis qu'ils ont rasé Enias Lobby , il ne soit pas sévérement poursuivis, enfin bon c'est jamais qu'un ebase importante de la marine de foutu en l'air c'est pas rien quoi!

 

Dans ce cas-là, BB ou Shanks viennent et rase Marie-Joa y aura aucun souci il seront pas pousuivis.

 

Je trouve çà un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Augmenter la prime de quelqu'un signifie que la personne devient plus intéressante pour les chasseurs de prime. Donc en plus de la marine, un plus grand nombre de chasseurs de primes peut pourchasser l'équipage.

Ensuite Garp est à leur poursuite sauf qu'ils sont réussis à lui échappé avec leur bateau volant.

Enfin, ils ont du certainement croisé des bateaux de la marine mais comme le combat n'a pas du etre très interessant Oda nous ne le montre pas. Le trajet entre deux iles nous est rarement montré car très inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier (on ne les voit pas donc ce n'est pas évident) que Luffy et Cie sont poursuivis non seulement par Garp, mais aussi par Smoker, qui aurait sans doute besoin d'un rafiot plus rapide. Quant aux bateaux de la marine, je pense comme btrust, le menu fretin c'est la misère. On le voit quand Luffy latte des chasseurs de prime, pas de combat, pas la peine. Je n'avais pas pensé à cette interprétation de  la part des Rookies mais apparemment c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier (on ne les voit pas donc ce n'est pas évident) que Luffy et Cie sont poursuivis non seulement par Garp, mais aussi par Smoker, qui aurait sans doute besoin d'un rafiot plus rapide. Quant aux bateaux de la marine, je pense comme btrust, le menu fretin c'est la misère. On le voit quand Luffy latte des chasseurs de prime, pas de combat, pas la peine. Je n'avais pas pensé à cette interprétation de  la part des Rookies mais apparemment c'est tout à fait possible.

 

en fait, la Marine s'est bel et bien acharnée sur Luffy après Ennie Lobby.

Non seulement il y a eu Garp (mais ce dernier a bien vite abandonné la poursuite^^)

Mais surtout, il y a eu Moria et Kuma : pas moins de 2 Shishibukai qui se sont attaqués aux Mugiwara sur ordre de la Marine !!

Quant à Smoker, effectivement, il s'est promis de coincer Luffy dans le Nouveau Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria les a pas poursuivi, c'est Luffy qui est venu a lui, rien a voir, Kuma pareil, puisqu'on parle de poursuite après Enies Lobby, Garp c'était plus longtemps après mais oui il a essayé de le poursuivre.

 

Moi je vois ca comme ca, ils ont vidé le QG de la marine pour intervenir a Enies lobby, mais ils ne pouvaient pas laisser ce QG vidé trop longtemps de peur d'une attaque d'ou l'impossibilité de poursuivre luffy au dela d'EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au chap, les pirates ne sont pas impressionés par zorro seulement parce qu'il allait défoncer un noble quitte a faire venir un amirale (meme si lui ne le savait pas) mais aussi apr le fait qu'il est a cette instant dégagé un esprit meurtrié très intense. (c'ets urouge qui le dit je crois)

 

Enfin le coup du jus de tomate de la nana sur zorro et ça comédie c'était bien vu, elle évite le déplacement d'un amiral au moment ou tout les rookies se trouvent sur l'ile.....

ça prouve qqpart sa force et son intelligence: elle a su s'adapter a la situation très rapidement est prenant ce qu'elle avait sous la main (le jus de tomate) et a joué une belle petite scene au noble....ça réaction était rapide et réfléchi, il faudra en tenir compte car on le revera les rookies plus tard (lol non mais en faite elle s'est jetté sur Zorro parce qu'elle le trouve trop beau mais elle a pas osé lui dire  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...