Aller au contenu


[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Demande les réponses à tes interrogations à Skippy, il est là pour ça  ;D.

 

En parlant de Sengoku, vous avez remarqué qu'avant il avait une coupe affro lui aussi ?

 

C'est dommage que l'arc Thriller Bark ne t'ai pas intéressé plus que ça, on y apprenait des tas de choses ^^. Enfin on y voyait surtout deux "grands" Corsaires en simultané...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, nous disions donc que Moria devait symboliser une chauve-souris... mais son prénom, Gecko, ça fait plutôt crapaud non ? Un crapaud-vampire ? Ca serait un drôle d'animal ça  ;)...

 

Hum en japonais le crapaud ou grenouille me souvient plus très bien c'est "gama" donc Gecko je suis pas sûr que ça se rapporterai plus à un crapaud.

 

Je serai plus de ceux qui cataloguerait Gecko Moria dans la chauve souris, il maîtrise les ombres, la chauve souris lui irait bien.

Du moins si il était pas chauve souris, au moins un animal de ce type la, genre un animal nocturne, un peu sombre.

Après je sais pas si Oda ira exploiter cette chose avec tout ce qu'il a déjà commencé ^^

 

Pour les autres capitaines je reviendrais pas je suis dans la grosse partie d'accord avec ce qui a été dit au niveau des animaux qu'on pourrait leur associer.

Je pense que sur les autres, rien que par leur look, leurs noms ou techniques c'est quasi la même chose que tout le monde pense ^^

 

Voilà pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais son prénom, Gecko, ça fait plutôt crapaud non ?

Le gecko est un petit lézard

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gecko_(animal)

 

Crocodile pour les banana-crocos.

Kuma pour ses papattes.

Doflamigo pour ses plumes.

Moria pour son aspect vampirique ( qui va très bien avec son pouvoir )( pas par rapport à la maitrise des ombres mais plus par l'aspect vampirisme des ombres ).

Mihawk pour ses yeux.

Jinbei pour son aspect général même si on l'a pas encore vu.

Le dernier pour son .... ( on sait pas qui c'est ).

 

Mais à quoi serait associé BN? ( il a un aspect du style Cerbère )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec les trois crânes ^^.

 

Non quand j'ai écris que Gecko ça faisait crapaud, oui je savais que le Gecko ou Gekko est un petit lézard, le seul en passant capable de s'accrocher parfaitement sur une surface plane, mais le cris "Gecko", c'est l'équivalent au Japon de notre Croa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jimbei, je me demande si il est vraiment fort!! Oki il ressemble ay requin baleine qui est le requin le plus grand qui existe, mais aussi le plus pacifique (il bouffe que du plancton). Ensuite, il doit y avoir pas mal de pirate qui ont du passé entre ces filets car pour allé sur le NM, faut passé par chez lui. Donc soit il fait payé un droit de douane, soit c'est une quiche et il se fait mangé par tous. Enfin le derniére argument pour sa faiblesse, vien de arlong. On sait que ce dernier était le lieutenant de jinbei. Or qui dit lieutenant dit le deuxième plus baléze dans l'équipage. Or luffy a dézingué le arlong alors qu'il était encore qu'un minot avec aucune connaissance de pirate mais surtout sans ses 3 gear.

 

Or l'écart de puissance entre capitain et son seconde ne peuvent pas étre si disproportioné et si grand!! alors, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un coté ça peut être possible, suffit de regarder la différence de prime entre Luffy et Zorro, (qui est une sorte de bras droit), pour moi les primes servent à montrer un rapport de force, le rapport de force entre Luffy et Zorro est plutot élevé, je pense que c'est possible que le capitaine soit balaise. Ou alors y'a une défaillance dans le système et la marine ne le sait pas ^^, ou alors Jinbei est fort mais avec de gros point faible (genre le prêtre de skypea qui c'est battu contre chopper, me rappelle plus son nom, celui qui oubliait de pas se mordre la lèvre pour parler, pas révulser ses yeux pour voir...)

 

 

edit55 : pourquoi quoter le message en entier juste au dessus ? inutile et a éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gedatsu, c'est son nom je crois ^^.

 

Jinbei est peut-être faible, il n'empêche que c'est tout de même un Corsaire, et que vu qu'ils ne sont que sept face à une multitude de pirates, je ne crois pas que le Gouvernement Mondial prenne le risque de mettre des andouilles à ce poste. Ils ont quand même hésité un moment avant d'anoblir Barbe Noire, car ils ne savaient pas ce dont il était capable. Or maintenant qu'ils le savent il est un Corsaire, et redoutable par dessus le marché... donc Jinbei ne doit pas être aussi faible que ça, je pencherais plus pour la douane "corrompue", ça a plus l'air de correspondre aux hommes-poissons (Arlong soudoyait bien les autorités, Jinbei peut donc faire payer les pirates pour passer si ça lui rapporte de l'argent, au lieu de les tuer et de prendre le risque de perdre des fonds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei n'est peut-être pas aussi faible que ça....

C'est juste que comme la plupart des ses "collègues" capitaines corsaires il n'a strictement rien à faire de la Marine ( et au contraire il est super balaise pour assumer ses actes ) et de ses ordres.

C'est clair que Mihwak suit à fond les ordres de la Marine et qu'il ne s'est pas débarrassé des Mugi et qui a anéanti l'équipage de Don Krieg juste pour passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Prinnichie Doodizuka :

Je suis pas d'accord avec le fait que mihawk soit un bon toutou de la marine, rien ne nous permet de l'infirmer, ar contre tout nous fais penser qu'il ne l'écoute pas. Il détruis la flotte de don krieg, pour le fun, il se tapouille avec zorro pour le fun, et il se raméne a la réunion des CC juste parce qu'on parle de luffy et de son équipage. Car personne ne l'y attendait et il a bluffé tout le monde, même sengoku.

 

Perso je vois plus mihawk comme un allié que comme un ennemis de luffy. Un peu dans le style de garp. Si ce dernier ne recoit pas l'ordre de l'arété, il va l'aidé, par contre quand il recoit un tel ordre, il fais son maximun (jusqua envoyé un boulet de canon plus gros que tout water 7 sur la tronche de luffy, masi le coup de burst du sunny était la pour les sauvé!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en effet du même avis que vous mes amis...Mihawk n'est pas un bon chienchien a son papa par rapport a la marine...pour la simple et bonne raison qu'il ets trop instable...

tout le temps seul...il fait ce qu'il veut...il se bas en duel pour s'entrainer avec un empereur...et même Tonton Sengoku est surpris de le voir a la réunion....

je en le comparerai pas a Garp mais plutôt a une sorte d'Ace... qui ne veut pas de mal au Mugiwaras tant que ce la ne l'implique pas personnellement...

mais quand son Honneur ou son titre de meilleur épéiste du monde sont en jeux il ne rigole plus!!!

 

voila qui est Mihawk je pense!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis mihawk est, de loin celui qui obeit le moins au gouvernement, vu qu'il a fait "copain-copain" avec shanks et qu'il défie ce dernier regulierement ! Finalement il n'y a aucun corsaire qui obeit réellement au gouvernement car même Kuma ne détruit pas luffy et les mugiwara !! donc, en fait, tous les corsaires sont plus ou moins obeissants mais aucun n'est un bon chienchien a son maimaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement... et il y en a même quelques uns qui projettent dans un avenir plus ou moins proche de renverser le Gouvernement Mondial (Crocodile, Barbe Noire, Moria, Doflamingo... ça en fait quand même déjà 4 sur 8, en réincluant Crocodile).

 

Donc les Corsaires sont là surtout pour effrayer la piraterie, mais de la marine rien à faire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis du même avis. Les CC ne sont aucunement soumis au GM.

 

Pour ce qui en est de leur puissance, je crois que BN et Mihawk sont les plus puissants parmis les 6 qu'on connait jusqu'à présent.

 

J'imagine que BN va réussir à éliminer BB dans les épisodes qui suivent, lorsque BB tentera de sauver Ace. Ce qui me fait penser ça, c'est que Luffy veut devenir le seigneur des pirates, mais pour ce faire, il devra surement combattre Barbe Blanche et je n'arrive pas à imaginer le combat à mort de Luffy contre Barbe Blanche ou son frère, surtout qu'Ace a comme rêve de faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates.

 

Donc, pour éviter ce conflit, je crois que Barbe Noir, vainqueur du combat contre Ace, vaincra Barbe Blanche à son tour (il faut aussi se dire que Barbe Blanche veut à tout prix se venger de Barbe Noir, ce qui implique un combat entre ces deux personnes puisque le bras droit de BB, en l'occurence Ace, a été battu), ou tout du moins que ««« l'alliance »»» des schichibukais permettra de vaincre Barbe Blache.

 

De plus, Barbe Noire est surpuissant depuis qu'il a mangé le fruit du démon le plus démoniaque, alors que Barbe Blanche commence à se faire un peu vieux. Sans oublier que Moria et Barbe Noir veulent également devenir seigneur des pirates, donc ils pourraient coopérer pour faire tomber un rival. Je vois également Don Flamingo être de la parti, après tout il a l'air content de se battre contre Barbe Blanche.

 

Je crois qu'il est aussi temps de faire place à la nouvelle ère et qu'il est temps qu'il y ait une perte majeure dans la série de One Piece (la mort de Barbe Blanche, qui fixerait en même temps de nouveaux objectifs à plusieurs pirates dont Shanks et Ace et qui révolutionnerait également tout le monde de la piraterie) et donc de changer d'empereur (p-ê BN).

 

En effet, tuer barbe blanche serait d'une plus grande ampleur pour le monde des pirates que la mort d'Ace. Il faut aussi se rappeler qu'Ace doit rencontrer Luffy à nouveau. Peut-être à ce moment, Ace sera le chef de l'équipage et qu'ils formeront une alliance.

 

C'est pour cela que je crois que les schichibukai vont, d'après moi, former une courte alliance (je crois quand même que Mihawk refusera d'y participer) pour en venir à bout de Barbe Blanche (Edward Newgate ou Edwar D. Newgate??? Non j'déc) qui est, après tout, l'homme le plus fort au monde et celui qui est le plus proche du One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etait le plus proche du One Piece, parce que maintenant il fait machines arrière... sauf bien entendu si le One Piece est bien une notion, dans ce cas Barbe Blanche serait le plus proche de part son attitude ou ses convictions...

 

Moria et Teach alliés dans le combat ? Pourquoi pas, d'autant que Moria fait une taille relativement impressionnante et que face à Barbe Blanche il faut des adversaire à la mesure... et puis la chauve-souris obèse a une puissance physique aussi impressionnante, malgré le fait qu'elle ne l'utilise pas souvent ^^. Je me demande s'il aura encore des zombis pour l'accompagner cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel zombie peuvent venir avec lui?? il lui en reste??? a part absalom, j'en vois aucun vu que tout les ombre qu'il avait absorbé sont repartie auprés de leur propriétaire originel grace a luffy!! Donc a part avoir créé d'autre zombie mais il ne pourront pas étre aussi fort que les dernier zombie généraux (tous détruit par OZ et oz détruit par luffy!!) Donc sa laisse que trés peu de choix pour Moria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe, absalom c'est pas un zombie mais un humain, koike il est quand même bien rafistolé et bien modifié le loulou!!! et oki hogback a pu soigné les blessur de moria (vu que c'est/ c'étais  le meilleur medecin du monde!!).2galement oki que hogback est recréé de mario mais aprés il faut avoir mis un e ombre la dedans, ce qui n'étais pas forcément évident!!

 

Une autre qui aurait pu trés bien aidé moria était la poupé fantôme, cependant, elle est partis dans un chateau hanté trés loin de moria grace a sieur kuma!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet kaisergott ^^

 

Lord-mimi, quand tu dis que Perona est partie dans un château hanté, tu l'a lu ou plz ?

Si je me souviens bien Kuma lui demande juste ou celle-ci veut aller et elle lui repond dans un chateau hanté mais on ne sait pas si kuma l'a réellement envoyé là-bas car on ne connait pas encore exactement les pouvoirs de mister nounours  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous ceux qui m'ont répondu:

C'est clair que Mihwak suit à fond les ordres de la Marine

Je sais que Mihawk n'est pas un chien chien de la Marine ( c'était de l'ironie incomprise ^^! ).

Quand on sait qu'il fraie avec Shanks, on peut difficilement admettre une "étroite collaboration" avec la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le pouvoir du coussinet ne permet pas la téléportation à mon avis. C'est un moyen de jouer avec la pression atmosphérique pour condenser l'air et provoquer des ravages incommensurables, ou alors pour repousser violemment quelque chose, ce qui fut le cas pour Perona. La téléportation si je ne m'abuse c'est un pirate de l'archipel qui semble le posséder ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Kaisergott...

mais quelque chose me chagrine de quel pirate parle tu dans l'archipel qui posséderais la téléportation??

ai-je loupé un truc???

si c'est le cas je m'en vais me faire "élevage de chevaux souriant".......

enfin Hara Kiri quoi.... ;D ;D

 

Skull Jokes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...