Aller au contenu

Ch 500


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Comme quoi c'était bien le bon spoil. Dommage pour Brankie :-[.

 

En tous cas, sacré changement d'apparence de ce personnage. Un gars un peu minable d'apparence qui devient stylé après. En discutant de ce personnage avec mon frère, on pensait à un membre de l'équipage de Roger. Mais pas le bras droit ! Je ne m'y attendais pas.

 

Sacré chapitre 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon premiere partie du spoil, qui comme on pouvait s y attendre, nous livre les détails de l'opérations : Sauvetage Camie, et Papaag est vraiment idiot ;D.

Sinon rien d'extraordinaire, sinon qu'on apprend que les ennemis de Octo et Camie(donc des hommes poissons en général je pense) sont tous les humains situés sur cette ile.

Pourquoi? C'est un mystere, peut être pour avoir des informations sur l'ile des HP

En tout cas, si Rayleigh est  bien le bras droit de Roger, il y a des chances que Shakkie fasse partie de l'équipage de Gold Roger, parce qu'on sait qu'elle s'est fait poursuivre par Garp, et je vois pas pourquoi Rayleigh se serait installé avec elle.

 

Enfin, je n'adhère pas à l'idée que Rayleigh ait un collier d'esclaves? Avouez que c'est difficile a croire quand on sait que:

_C'etait quand meme le bras droit de Roger, donc il devait être assez baleze, et sa prime devait être conséquente, donc je vois pas l'interet de le garder en vie. Par exemple, Ace, qui est de "qualité mondre" selon moi, a direct été transféré à Impel Down

_Apparemment, un des meilleurs ingénieurs en revetement pour les bateaux de l'ile. Or on voit que seul les pirates ou gens plus ou moins hors la loi en ont besoin, les autes pasent par Marijoie. Donc, un ingénieur en moins, ca fait pas de mal, surtout si c'est un des meilleurs

_Enfin, il ne traine que dans les zones sans loi, or les Nobles ont leur proies à l'oeil, donc je vois mal comment il pourrait se balader tranquilement, surtout qu'il n'ait pas rentré chez lui depuis 6 mois, donc il doit bien faire le con en se bourrant la geule ;D

 

Voila, pourquoi, d'apres moi, c'est juste un collier "banal" et non un collier d'esclaves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le second de Roger, ça promet ! Beaucoup de révélation à venir j'ai hate :D

 

Par contre je suis convaincu qu'il rejoindra JAMAIS l'équipage et Luffy serait contre ! Luffy n'a jamais cherché la facilité loin de la, il choisi ces membres pour leur esprit, pas pour leur force. Et car devienne des amis très liés, par notamment la résolution d'une situation périlleuse, je vois mal Luffy venir au secours d'un tel homme du à son expérience et sa force.

 

Par contre le collier d'esclave me choque, et il est tombé si bas qu'il n'a plus d'honneur et se laisse traité en esclave, il doit avoir de très gros regrets, peu-être se sent il coupable de la mort de son capitaine, et le collier est sa pénitence. Néanmoins même "enchainer" par ce collier, il semble libre, il doit y avoir une compensation vis à vis du gouvernement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, il sort vite le spoil! Et pas dans le vide. J'espre que ce n'est pas un fake. Finalement Rayleigh était un homme de Gol D Roger. Il ressemble étrangement à Kurenai, la "maman" de Chopper. Je ne crois pas qu'il intègre l'équipage car comme tu dis Shinji Hirako, il ne doit plus se battre. Chapitre intéressant à mon avis (sur la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second de Gold Roger,ca promet...!

Il doit être vraiment puissant...on pourrait commencer de croire qu'on avait pas éxageré en disant qu'il est 100 fois plus fort que Luffy!

Faut dire que les Mugiwaras vont apprendre plein de trucs sur Gold Roger ou autres!Ca sent les revelations!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le script dans son intégalité :

 

Duval: Yahoo! It's me, Handsome! I meant, Duval! What's up, mister Black Leg?

 

Duval: What!? Kidnappers showed up!? What a terrible people!!

Franky: They say "Snakes for the way of the snake" (Japanese proverb, meaning one most fit for the job is the one that does it. Finding criminals, for example, is best done by a criminal) You guys lend us hand!

Duval: Of course! Thanks for asking me! Oh, by the way, this Handsome went to a town full of girls. I didn't seem to be as popular as I thought I would be....

Sanji: I can't do surgery on your heart.

Duval: But anyways I understand young sir! I have to find the mermaid before she's sold, right?

Sea around here is like my yard! I have an idea on which kidnapping teams might be guilty

Anyways, get on! Let's go, relax, you're on a reliable ship here. Let's go fellas!! (to his men)

 

Sabaody Park

 

Chopper: Sanji told us to wait... but Luffy, Hachi, and Pappag all ran out to find her.

I think it's dangerous for us to be separated at times like this.... right Brook?

 

Brook, sipping tea: huh?

 

Chopper: You're too relaxed!! Geez! Camie is kidnapped, if she's sold away, she's gonna be a slave to someone for the rest of her life!

Brook: Yohoho but we're given specific instruction on what to do by Mr Sanji. It doesn't matter how we spend the time.

Chopper: Oh I see

 

Sanji and others arrives

Usopp: Why the hell are you guys so relaxed!!

Brook is relaxing, and Chopper is eating cotton candy

Both of them each get on a ride with another strawhat

Brook: Well, it's time to shape up! I'm sorry.... I regret my actions. Just a little.

Chopper: We got scolded, Brook!

Usopp: Let's go, Operation Save Camie!!

 

Duval: Scatter! First, scout what the other Kidnapping Teams are up to! And while looking for the culprit, pick up Strawhat, octo, and the starfish! Ok, hurry "My life is rosy" Riders!! There's no time!

Ok, there we go.

Sanji: Why is this cow the slowest! You're the boss Duval!

Duval: ... did you just call me Handsome?

Sanji: Hell no! Damn, I shoulda gotten on one of those Flying Fish instead

 

Grove 22, Human shop

 

Luffy: You sure no one came to sell a mermaid here!?

Shop owner: No.. no

Hachi: Hey strawhat, if you cause a ruckus it's gonna be hard to look for her

Shop owner: We don't have a storage place, so all the merchandise are shown here... only marmaid I have here is this girl "Marine" here. I'll give you a deal, do you want one?

"Marine", a bearded mermaid(Huh): *choke* damn, it's suffocating in the water!! Hey boy, do you wanna buy me?

Luffy: You're not a marmaid.

 

Luffy, Hacchan, Pappag steps outside

Hachi: Nyuuu... she may not be sold yet, if we could at least tell which team kidnapped her

Luffy: Heeeey!! Camieeee!

Pappag: Ba.... baby!!! Where are you!?

 

Random pirates in the town: Look... it's Strawhat Luffy from the East sea

Pappag: Damn!! It's all my fault... The amusement park is a popular place for kidnappers

I knew how much they are after marmaids, and yet I still let her....

 

Flashback to before the kidnap

Luffy?: Wow, look at all that icecream. Hey guys, which ones do you want?

Pappag: Hey hey, let me choose one too! Camie, stay here

Camie: Haha... ok, pick me a good one!

Flashback ends

 

Pappag: I don't want that to be our last conversation... it's all my fault, stupid amusement park....

Luffy: I don't know what's up, but she was so happy! I think it was a good thing to go to the park

Pappag: It's not a good thing! It's not even good for mermaids and fishmen to enter this island at all!

Hachi really wanted to help you guys out, so we came

Hachi: ...Pappag, say no more!

Pappag: Why not, octo! Hachi and Camie's enemies aren't just the kidnappers... every human that lives in this island are their enemies.

 

Nami: 200 years ago!?

Robin: Yes, evil history that happened only 200 years ago. Fishmen and mermaids were classified as fish, instead of human, and they were persecuted by humans all over the world. They all despised them.

Nami: Of those powerful fishmen!?

Robin: No one can stand against sheer numbers.

It went on until 200 years ago, when the World Government announced alliance with the fishmen island.

Anothe evil history of mankind is culture of slavery and human trafficking. And that culture is still tolerated here.

That's why I figured possibly the prejudice against marmaids and fishmen are still strong here.

 

Nami: Is that why Hachi and Camie are hiding their identity here?

Robin: I hope I'm just over thinking this.

Franky: Hey little girl! And Robin!

Nami: Fanky? Hey, don't call me that!

Franky: Hop on this Flying Fish! The mermaid's been kidnapped!

Nami: Kidnapped!? Camie!?

 

Luffy: Prejudice...?

Pappag: Yes, you have to realize that this island is that type of place... or you'll pay for it!

That's why I should have stopped Camie, even if it makes her sad!

Hachi: I'm sorry strawhat, I was trying to help you... didn't mean to bring you trouble nyuu...

Luffy: You three are all our friends! I'll do whatever it takes to save Camie! So stop crying!

Hachi & Pappag crying: !!!!... straw.... you...!!!

 

Flying fish riders arrives

Luffy, ok, let's get on!

 

Grove 1 Human auction convention

Peter Man: Sell her well for me, alright?

Auctionner: Fine quality one like her will sell high no matter what! Come get your cash later! Good job, PeterMan!

Auctioneer: ...! Saint Roswald and Lady Shalria!! Welcome!

I apologize in advance that our convention will require such insolence as absense of kneeling...

Roswald: That's fine. Otherwise, it would be impossible to bid.

Auctioneer: Thank you for your kindness. Then to the VIP seats!

Shalria: Brother Charlos is late...

Roswald: Because he's riding a slow and stupid human. The best rides are fishmen, they are 10 times the strength of a human.

 

Kid: Tenryuubito...!! Slaves and Human traders....

Kid: The pure greed of these power mongers makes the criminals in the world look humane in comparison.

Because trash rules the world, more trash are born. Do they not see that?

At least we're honest in our evil intention, we're nowhere near as bad as them. Right, Killer?

Killer: You're right

Kid: If I see someone interesting, I might buy one... hahaha

Henchman: Captain Kid, take a look at that

Kid: hm? I know that face....

Law is sitting in one of the seats, and flips his middle finger at Kid

Kid: That's 200 million berry Trafalgar Law from the north sea. I've heard lots of bad rumors about him....

Apparantly he's got bad manners too.

 

Back room for Auction host

Auctioneer: Mr Disco, we got a huge one today!

Disco: Today's big bid is a giant right? I know already, don't worry I'll bring the price up good. You guys ready with the fake buyers?

Auctionner: Mermaid, a young female mermaid! We can expect a very competitive bid for this!

Camie: Let me go! Ouch!! Hacchin's gonna come beat you guys all up!

Disco: Ho! This should sell very well, how rare! And she's fiesty, and fresh! Who's the seller?

Auctioneer: Houndpets, sir

Disco: Ah, Peterman. He does a great job. Flying Fish Riders aren't selling anything this time?

Camie: beee! (puts her tongue out)

Disco: How dare, you stupid fish! (slaps camie)

Auctioneer: Hey Mr Disco please! She's a important merchandise.... if you hurt her, her value will drop!

 

If you want to kick her, at least do so where you can hide with clothes like her stomach....

Camie crying: You too..! Hacchin will beat you down!!

Disco: You still disobey me?

Disco realizes something, and faints

Auctioneer: Huh? Mr Disco, what's up? Call the doctor!!

Camie: ....??

 

Giant prisoner in the cage, looks at the man next to him: ..... Hey, old man... don't act innocent.

Giant: That intimidation... it was you, wans't it!? Who the heck are you!?

Old man with long hair and glasses: Hehe... I'm just an old ship coater. I'm fond of young girls like her.

 

Former Roger pirates Second in Command

"The Right hand of the Pirate King" Silvers Rayleigh

 

Edit : oh p*****, la dernière partie du script est monstrueuse  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!! Vraiment monstreux ce skript!! ODa, nous a surpris agreablement..

  On en apprend n peu plus sur la situation des hommes-poissons avec Robin!! Je sens le bord** se profilaer a l horizon!! Luffy et sa bande qui debarque a la vente aux encheres.. J en ai des frissons.. Encore quelques commenataires des rookies qui se reconnaissent entre eux!! Mais le plus suprenant c est Rayleigh dans sa cage! J ai l impression qu il peut se liberer a n importe quel moment, mais que sa l amuse cette sitaution. Mais s il a été vraiment capturé, qui alors fut le chasseur!!!??

PS: Oda t es un genie ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah en fait ils vont juste se  faire une bonne frayeurs bon deja c'est vrai on sait toujours pas ou zorro a pu passer en tout cas c'est bien confirmer c'est pas un gps^^ (il est fort quand meme il se perd et manque de peu de tuer un noble quand on lui demandais de ne pas leur tenir tete).

 

En tout cas sur au prochain chap ils vont trouver le reveteur de bateau et par contre si les turbilo sont la bah je dirai soit il y a embrouille soit ils en profite pour trouver zorro parce que mine de rien ca commence a faire un petit peu long pour un truc qui n'est pas supposé etre un arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus impressionnant c'est que Rayley intimide le vendeur d'esclave comme la fait Luffy avec la vache ou Shanks avec les hommes de Barbe blanche,il semblerait que ce genre de chose est courant dans le nouveau monde,et puis pour Camie ,c'est regler puisque Rayley est avec elle ,donc c'est elle qui vas amener Luffy vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air pas mal mais on reste sur notre faim quand même , puis je me suis dit et si au lieu de faire un chapitre de ouf, il en faisait des petits avec des révélations mais à la suite.

 

L il rencontrent Rayleigh mais peut-être les suivant on en apprendra pas mal sur Gol D Roger.

 

Hypothèse farfelue que j'avais sorti y à longtemps sur un autre forum.

 

Gol D Roger avait le fruit du caoutchouc qui après sa mort est revenue là où il l'avait trouvé, Gol D Roger étant de East Blue, il à sans doute dû le trouver pas loin.

 

Shanks l'aurait donc récupérer bine des années après et aurait été involontairement manger par Luffy.

 

Bon elle vaut ce qu'elle vaut cette théorie.

 

 

Le fait que Rayleigh soit prisonnier pourrait s'expliquer qu'il serait en dépression depuis la mort de Gol D Roger, çà ferait donc 22 ans de déprime (çà fait beaucoup quand même) mais bon admettons; il reprendrait confiance en lui après avoir rencontré Luffy.

 

Grâce à rayleigh, on va pouvoir faire un rapprochement entre Lufy et Roger et savoir enfin comment ce dernier était au niveau du caractère et aussi peut-être sa manière de combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa c'est énorme j'imagine déjà le bordel monstrueux que vont faire les mugiwaras

j'imagine bien l'équipage en entier débarqué à la vente au enchère tenté de délivrer camie

là les nobles s'interpose et se font tapé par luffy

peut etre un petit combat contre law et kidd

hachin reconnait rayleight et tente de le délivrer

rayleigh admiratif devant luffy se remotive

rayleigh leur fait le révetement en vitesse

et ils se barrent avant l'arrivée d'un amiral ou alors rayleigh le retient

shakkie devait aussi faire partie de l'équipage de golD roger ce qui fait qu'elle a du sympathisée avec hachin sur l'ile des hommes poissons leur du passage

roger a du recruté rayleight en passant sur shabondy puisqu'on ne s'improvise pas maitre artisan comme ca

bon on verras si j'ai raison plus tard , mais avec Oda c est vraiment pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala quel chapitre !!!

 

Tout d'abord, ça commence à bouger :

- Duval arrive et avec Sanji et Ussopp il retrouve Brook et Chopper

- Luffy, fidèle à lui même n'attend personne et commence ses recherches

- Francky retrouve Nami et Robin pour leur expliquer la situation

- Zoro, bah Zoro c'est Zoro, il est au courant de rien

 

Après  c'est en english, alors de ce que j'ai compris, au Grove 1 (là où va se diriger Zoro quand il voudra rentrer  ;D:D), on a le marché des esclaves et sont présents :

- des nobles

- Kid, Killer et Trafalgar Law. Apparemment Kid achèterait bien un esclave

- Camie qui est là prete à etre vendu

- ... et là, je crois que Disco allait lui en foutre une et s'est stoppé net à cause du regard de quelqu'un ou de son aura (à la Shanks quand il rencontre Barbe Blanche  ;D). Ce gars n'est rien d'autres que Silvers Rayleigh, le bras droit de Gol D. Roger. Déjà ça c'est de l'info, c'est le chapitre 500 quand même et il a bien le niveau. En plus Rayleigh voudrait acheter une fille comme Camie

 

______

 

Mode théorie activé :

 

Kid va vouloir acheter Camie, mais coup de pression voire cassage de gueule par Rayleigh et c'est lui qui l'achète

Zoro arrive et voit ça donc embrouille avec Rayleigh, sans savoir que c'est lui l'ingénieur

Luffy & co. arrivent à leur tour : si Luffy se tape contre Rayleigh !!! Parce que Luffy, il en a rien à cirer que le gars soit 100 fois plus fort que lui.

 

Si c'est comme ça que ça se passe, au moins l'achat de Camie par Rayleigh, je me demande comment ça va se passer pour le revetement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la suite du spoil mais en tout cas je ne suis pas déçu! Je pense que Rayleigh est dans une des cages, non? Enfin bref, cette histoire sur les hommes poissons permet de comprendre pourquoi certains sont méchants avec les humains, alors qu'ils sont plus forts. D'ailleurs si ça se trouve Jinbei en a souffert, mais on s'en fout, Le 500 démonte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme de Oda, et voir plein de capitaine comme ça.. c'est hyper exitant :D

 

Sinon un truc qu'on avait pas tilter.

 

Gold Roger.. Silvers Rayleigh

 

Je rappel que Silvers veut dire Argent et Gold veut dire Or. Dans le Sport y a la médaille d'or pour le 1er et d'argent pour le second. Donc logique qu'ils soit le bras droit de Roger.. fort ce Oda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode théorie activé :

 

Kid va vouloir acheter Camie, mais coup de pression voire cassage de gueule par Rayleigh et c'est lui qui l'achète

Zoro arrive et voit ça donc embrouille avec Rayleigh, sans savoir que c'est lui l'ingénieur

Luffy & co. arrivent à leur tour : si Luffy se tape contre Rayleigh !!! Parce que Luffy, il en a rien à cirer que le gars soit 100 fois plus fort que lui.

 

Si c'est comme ça que ça se passe, au moins l'achat de Camie par Rayleigh, je me demande comment ça va se passer pour le revetement ...

 

 

Bah le fait est que pour le moment il semble que Rayleigh soit dans la cage , donc il n'est pas trop en position d'émettre des offres xD .

 

En tout cas baleze Oda , le coup de l'intimidation , comme Shanks sur le bateau de Barbe Blanche avec toute sa détermination ! Enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un truc qu'on avait pas tilter.

Gold Roger.. Silvers Rayleigh

Je rappel que Silvers veut dire Argent et Gold veut dire Or. Dans le Sport y a la médaille d'or pour le 1er et d'argent pour le second. Donc logique qu'ils soit le bras droit de Roger.. fort ce Oda :D

Il est très fort. Est ce que ca signifie que ce n'est que le surnom de chacun des deux pirates ? Car sinon ca signifie que le Destin a fait en sorte qu'ils soient obligé de se réunir. dans quelques chapitre, on aura droit à un autre pirate de Roger et qui se nommera bronze.;p

Si silver est dans la cage, peut etre Luffy va l'acheter et donc ca leur ferra un nouveau compagnon mais qu'éphémaire car Luffy le liberera certainement. Silver ne peut pas rejoindre l'équipage, avec le peu d'informations qu'on a (si par exemple on découvre qu'il veut revoir le One piece alors oui mais sinon) car il est trop puissant. Luffy ne pourra plus etre capitaine de l'équipage. Il peut certainement donner un coup de main avec quelques infos sur le nouveau monde ou sur le clan des D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiou chapitre sacrement enorme de notre Oda-sama ^^ .

 

Le debut du chapitre commence en douceur j'ai l'impression avec une bonne dose d'humour grace a Brook et Duval ( je l'aime bien celui la mdr ) .

 

La fin parcontre est dantesque avec Kid et Law .Ce dernier a sacrement la classe quand meme et quand il fait un doight a Kid ca tue tout mdr .

 

Le 2nd de Roger a l'air sacrement baleze quand meme donc me demande comment il a put se retrouver dans une telle situation ^^ .

 

L'image qui m'a fait le plus d'impression pour l'instant c'est Law qui fait un F*** a Kid ^^ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va etre enorme comme tout le monde s'y attendait, mais quand même le 2nd de GolD Roger c'est pas rien!! :o

Sinon j'ai l'impression que tout le monde va se retrouver sur Grove 1 ou il y a la vente des esclaves, Rayleigh, tout l'équipage de Luffy avec hachi pappag et Camie, des rookies, des nobles des esclaves et à mon avis ça va etre la baston générale, tout le monde va se taper dessus ;D, ça va etre génial 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre 500 !!!On découvre enfin Rayleigh qui est le second de Gold Roger (rien que sa  :o ), Law qui fait un magnifique doigt à Kid ce qui risque de provoquer une bataille, et tout l'équipage qui ,avec Hachi et Pappag , foncent aider Camie au grove 1 Zorro y comprit car il croit que le bateau y est amarré et pour couronné le tout Duval les accompagne se qui risque de rendre le chapitre encore plus délirant que les autres .Alors vivement que le chapitre sorte  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j' ai remarqué que l' un des membres de l' équipage de Kid (celui tout à gauche) avait un smiley avec des piques autour. Tandis que Law a le même smiley mais avec des barres autour... Rapprochement ou pas, peut-être. De plus parmi les nouveau rookies, je trouve que seuls Law et Kid seront importants pour la suite de l' histoire. Ils ont l' air de bien se connaître en plus parce que pour faire un f**k à un pirate qui vaut + de 300 millions^^. Dernière petite chose sur Law, au moment du f**k, on peut remarquer un symbole sur sa main, ressemblant étrangement au symbole du gouvernement mondial, même si il y a quelques petites différences de formes.

Enfin des révélations(ou encore plus de questions ;D) sur l' homme le plus mystérieux du monde de One Piece, Gold Roger. Pourquoi le second du plus grand pirate des tous les temps serait sur cette île où tous les nouveaux rookies se rencontrent avant le nouveau monde??? Un test??? Rien ne nous dit qu' il n' est pas passé du côté du gouvernement... J ' en doute quand même.

 

Et j' attends beaucoup du beau gosse pour nous faire rire pour ce 500 éme chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah Oda déçoit pas sa va être un super chapitre  ;D !!.

 

 

Sinon en regardant bien les emblème de Kid et Law, ont voit bien que c'est celui de Doflamingo, ce sont donc surement des pirates faisant partie de "la nouvelle ère" annoncé par Bellamy sauf que pour se démarquer, l'un à des piques autour (kid) et l'autre des barres (law) comme l'a dit Eragon (Bellamy, lui, avait barrer l'emblème).

Donc rien d'étonnant à ce qu'il semble bien se connaitre, lequel des 2 va se faire défoncer par Luffy ? Je parie sur Kid parce qu'il cherche trop les problème quand à Law il est sans doute bien plus puissant par rapport au montant de sa prime...

 

Doflamingo possède quand même des membres, qui peuvent lui servir, bien puissant (3 sur 11 rookies, sa veut tout dire), ce qui voudrait dire que Doflamingo serait vraiment dangereux pour la suite...

 

 

Sinon c'tte classe le Rayleigth !!! il bonne tête de vieux pirate bien puissant qui craint personne et qui a bien vécu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au fait que rayleigh soit dans la cage, j'imagine bien un truc genre comme quand luffy s'endort d'un coup quand il est train de manger, enfin une situation grotesque qui ne présumerait pas de la force de son kidnappeur...

le fait qu'il ne s'inquiète pas en dit long sur le personnage, surtout avec une bombe autours du cou, .....mais le truc que je me demande c'est quel type de force il a, si c'était un fruit du démon il me semblerait étrange que les colliers ne soit pas prévu pour ça il suffirait juste d'un peu de minerai marin pour calmer n'importe quel possesseur de fruit, auquel cas il devrait beaucoup (au moins la prise en charge du bateau ) à luffy si celui-ci le sort du pétrin...mais tout ça n'est que supposition...vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chirengan, j'ai eu la même pensée que toi on dirai l'embleme de doflamengo mais la diffezrence entre les 2 emblemes c'est que celle de doflamengo et belami et a la tête qui sourit avec l'oiel droit barré donc sa métonnerai que Law est un lien avec Doflamengo. Cela promet un magnifique chapitre avec certainement de la baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...