Aller au contenu


Ch 500


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

moi je le trouve très bien ce chapitre 500!!!!! :P

bien sur Oda ne nous à pas énormément surpris mais en même temp les indices déposés le long des derniers chapitre par celui-ci ne pouvais nous menez qu'a cette conclusion...franchement enfin du mouvement chez les Rookie et Raylegh qui se montre c'est génial!!!!

 

je voudrai juste signalé a ceux qui disaient "cela fait 40 ans qu'il n'est plus pirate il ne peut être un équipier de Roger" qu'il se sont bien planté en temp que fin calculateurs mais bon sans rancune sa peut arriver a tout le monde et surtout a moi même!!!

 

enfin c'est génial un peu d'humour avec les Tobio raiders, un peu d'action avec les Rookie et un peu de suspense avec Raylegh...que demander de plus...en plus je trouve qu'il a la classe le bras droit de Roger moi je l'adore!!!! ;D ;D

 

Merci pour ce superbe post Monkey and Kheops!!!!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon comme on s'y attendait, Oda nous livre avec ce chapitre 500 du très lourd !

En effet quelle surprise de découvrir Silver Rayleigh BRAS DROIT de Gold D. Roger !!!!

 

L'arrivée de Duval et le rassemblement des mugiwara, des rookies, des teryyubito et de rayleigh au meme endroit ne signifie qu'une chose : Ca va peter au prochain chapitre !

 

Attention ! Théories (plus ou moins) fumeuses ! :

 

- Rayleigh est le n°2 de Gold roger et comme cité precedemment il y aura surement un "bronze machin".

- Rayleigh possède également le "haki" de shanks qui met tt le monde K.O ^^

- Luffy et Kidd vont clairement se foutre sur la geule !

- Law est un type super dangereux à mon avis (c'est l'homme à abattre ^^)

- Les teryuubito sont clairement des enf***és

- Au prochain chapitre on va avoir droit a de sacrées révélations !

 

Voilà c'était mes théories sur l'avenir ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses commence à se dégénérer ,  j'aime vraiment ça avec le bras droit de Roger , Kidd  et Law ,encore peut être des gars de la marine c'est trop cool ...

 

Je suis tout à fait en accord avec La-jambe-noire , Kidd (sa prime est du seulement à ces crime en vers les civiles d'aprés le chapitre précédent ) est pour Luffy , mais Law c'est pour Zorro , 8)  Law est probablement plus puissant par rapport au montant de sa prime , une combat contre Zorro ça serai beau à voir ...

 

Pour de ce qui de la capture de Rayleigth , je suppose que c'est un plan de ce dernier , parceque je vois pas le bras droit de Gold Roger se faire kidnapper  par des minables .

 

le gars qui a vaincu Zorro  , je me souviens pas de son nom , parce que je l'appelle seulement l'espagnol , je me demander si il n'était pas lui aussi dans l'équipage de GoldRoger  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Déjà, je dois le dire j'adore les chapitres un peu de transition comme celui-ci. On nous présente le monde de Op et c'est très sympa...

Pour le chapitre en lui-même, la grosse surprise vient bien sur de Raylegh... Quelle classe ce mec quand même!!

J'espère qu'avec lui, on aura enfin des infos sur Roger, parce que y'a pas grand chose depuis le tome 1...

 

Sinon, Kidd remonte dans mon estime, je le trouve assez classe dans ce chapitre. Ce qu'il dit est assez juste, ce ne sont pas forcément les pirates, les pires. Mais bon, ce n'est quand même pas un pirate à la Luffy, même si, à mon avis, il en est plus proche que Law.

Lui aussi très classe, il apparait dans ce chap' comme un frimeur vulgaire...

Reste à savoir qu'en est-il vraiment.

 

Edit monkey : Je squatte ton message pour prévenir que la VF est dispo : www.op-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire...PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!

La claque,chaque semaine je déguste One Piece avec un plaisir immense,ce chapitre 500 est tout simplement énorme.

Je sens le gros Arc qui va poutré!!!

 

Présence d'amiral,de Pirates redoutables,discrimination des Hommes Poisson,Kidnapping de Camie,un second de Gold D.Roger.

 

Je suis trop excité a l'idée de tout ce qu'il peut arrivé!!!

 

Ce Rayleigh m'a tout l'air intéressant,si Luffy apprend qu'il était le second de Gold D.Roger il va être tout fou.^^

D'ailleurs le fait qu'il est le Haki est terrifiant,même avec l'age il a l'air très puissant.

 

Théorie:

 

Alors perso je sens qu'au milieu des enchères une entré en scène fracassante des Mugiwara à leur façon si classe, et qui vont fighter, il anéantiront la discrimination sur cette île.

 

Sa serait beau tout même un tel arc.

 

PS: VF DISPO-> http://www.op-fr.com/ ou http://www.scantrad.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on s'y attendait, Oda nous livre avec ce chapitre 500 du très lourd !

En effet quelle surprise de découvrir Silver Rayleigh BRAS DROIT de Gold D. Roger !!!!

 

L'arrivée de Duval et le rassemblement des mugiwara, des rookies, des teryyubito et de rayleigh au meme endroit ne signifie qu'une chose : Ca va peter au prochain chapitre !

 

Attention ! Théories (plus ou moins) fumeuses ! :

 

- Rayleigh est le n°2 de Gold roger et comme cité precedemment il y aura surement un "bronze machin".

- Rayleigh possède également le "haki" de shanks qui met tt le monde K.O ^^

- Luffy et Kidd vont clairement se foutre sur la geule !

- Law est un type super dangereux à mon avis (c'est l'homme à abattre ^^)

- Les teryuubito sont clairement des enf***és

- Au prochain chapitre on va avoir droit a de sacrées révélations !

 

Voilà c'était mes théories sur l'avenir ^^ !

 

On dirait bien que contrairement à ce que beaucoup pensait ici (y compris moi) Kidd a l'air d'être plus calme qu'on le pensait, la preuve il ne défonce pas Law, et je ne pense pas qu'il cherchera des ennuis à Luffy aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOiiiiiiiiiiiiiiiiiii mina san!!!

 

Après lecture du chapitre, je dois dire que Kidd ne me parait plus aussi superficiel ue je le pensais, il doit être un méchant dans le genre de Capitaine Crow par exemple ou autre chose d'inédit mais tout sauf le méchant classique qui se fait rétamer en moins de deux.

 

Zoro en voulant rentrer va venir direct joindre le rassemblement et je sens, j'espère plutôt, qu'il va nous faire une entrée avec un petit Shishi Sonson 8): Une attaque éclair où on ne voit que le moment où le sabre est rengainé.

 

Je sens que bientôt il y aura de la castagne avec des Nobles servant de punching-ball ;D, mais je me demande si la promesse faite à Hacchin puisse tenir une seconde, ou si elle est en vigueur même d'abord puisqu'elle est déjà kidnappée. Mais il peut y avoir pire, un amiral qui débarque et ça va plus rigoler. Donc étant donné que les nobles n'ont pas envie d'enchérir cette fois (je sens que Camie va leur faire changer d'avis) ils pourraient s'arranger à faire affronter les Rookies. Scénario peu probable quand même sur le point que nos chers nobles demeurent tranquille. Comme c'est presque sûr que tout le monde va se rentrer dedans. Je sens que malgré le "bottage de fesses" de Nobles, il n'y aura pas d'amiral qui vienne.

Pourquoi? parce qu'il y a ce qu'on appelle la chance des débutants ici des rookies ;D.

En fait je m'explique, Shakkie, disait il y a peu que le GM était tellement occupé par ailleurs qu'ils n'ont pas beaucoup de temps ni d'effectif pour tout contrôler. Et là peut-être que Dragon leur fait des misères entre temps ou encore BB à cause de son protégé ;). Je rêve mais ce n'est pas impossible et si des noms comme ceux que je viens de citer sont vraiment en action alors même les amiraux ne doivent pas être disponibles. Donc nos mugiwara auront le temps de foutre le bordel et de s'échapper juste à temps avant qu'un amiral ne pointe le bout de son nez ;D

 

Allez avant de vous laisser je vous mets une réplique de Kidd (je le kife déjà ce mec),

-un homme à Kidd: Trafalgar Law, j'ai entendu des rumeurs sur lui, et elles n'étaient pas très jolies.

-Kidd: ... et ce n'est pas mieux côté manières on dirait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé! luffy est toujours aussi bête, Robin aussi cultivée et Chopper toujours aussi désespérant! je pense aussi que Kid vient de sortir du cadre de méchant éphémère, il a un mental directement opposé à Luffy. Law, lui, le surprend à être ici, serait-il une crapule lui aussi? Je veux dire une bonne crapule. Sa force ressort encore plus en ce moment. Il doit avoir un style de combat meurtrier car on l'appelle le médecin ou je ne sais quoi. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'on dit ici ou déjà dit depuis longtemps je pense toujours qu'il n'y aura pas de gros affrontement entre tous les Rookie, je pense même que la grande majorité d'entre eux vont passer Red Line!!

D'ailleurs ce chapitre nous prouve qu'aucun d'eux n'est un stupide méchant facile a battre du genre de Don Krieg ou Arlong...ils sont tous très fort et valent tous le droit d'être analysés pendant de longues semaines de chapitres....

seul les nobles ou la marine vont se faire castagner dans cet arc j'en suis certain!!

 

mais Silver a l'air en cage cela me parait bizarre a moi.... surtout vu la puissance dont il a l'air de disposer!!! ???

bref cela demande a voir le prochain chapitre!!!

wait and see...... ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il semblerait que notre ptit rayleigh va lui aussi se faire vendre comme camie et le géant^^

reste à savoir qui va vouloir les acheter, les nobles bien sur, mais je pense que Law et Kidd ne sont pas la par hasard non plus.

Zoro va s'amener en meme temps que le noble de la derniere foie (à la bourre aux dires des 2 autres) et la va surement y avoir du grabuge, avec Luffy, zoro, Kidd et Law qui vont surement rester passif, les nobles vont se retrouver entre 2 feux et bien se faire zigouiller^^, quand au pauvre amiral qui risque de s'amener, il va se tapper quand meme au minimum 300+315+200+120M de primes.

On va bien rigoler je le sens^^

 

Edit: Brook énoOorme au fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Lecture de La VF ont peut-etre qu'aux anges je pense :) .

 

Dans tout les cas Kidd m'a fait une tres grosse impression sur ce chapitre je pense que ca va etre un ennemie terrifiant ( meme si je pense pas que les Rookies vont se castagner maintenant ) .

 

Parcontre les Nobles vont prendre chere c'est sure .Parcontre je pense qu'ils vont bien resister car aparament ils ont de sacré esclaves sous leur commandement comme le gros mecs qui est toujours derriere le vieux Tennryubito ( il a l'air bien puissant cette esclave ) .

 

Comme il a été dit plus haut je pense que cette arc va tout poutrer il va meme etre mieux que celui de water-seven. Je pense que Luffy et les autres vont fair disparaitre la discrimination de cette archipel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRaa quelle magnifique chapitre ça fait plaisir, bon on a la confirmation que KID ne doit pas sa prime à sa force (enfin pas entièrement) mais surtout à sa cruauté, rien qu'à l'écouter ça sens le psychopate en puissance.

 

Par contre je suis trés content de revoir ce fameux Haki, j'avais peur que luffy entre dans le nouveau monde sans en avoir eu la connaissance; et peut-être en seront nous plus dessus et que luffy et les autres arriveront à le métriser; et avoir Rayleigh, le second de Gol.D.Roger comme prof ça serais vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel chapitre!L'arc qui à commencé depuis peu est vraiment très intéressant avec toutes ces personnes puissantes!Je vois déjà la pagaille arriver avec tout le onde qui sera contraint de se battre pour pouvoir s'en aller d'ici!Sinon une fin vraiment géniale avec un personnage tout aussi intéressant que les autres,et encore plus fort!Je demande vraiment à voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre, l'opération sauvetage de Camie à débuté avec l'arrivée des Tobio Riders qui au passage on changé de nom...

Ensuite, j'ai bien aimé le petit passage ou l'on aperçoit Kid et Law, c'est deux là on vraiment beaucoup de Charisme !

et l'entrée en scène de Rayleigh, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre on comprend pour quoi One piece est One piece mais vraiment qu'elle entrée!!

 

Le bras droit du roi des pirates il à un charisme fou!!

 

Ensuite comme beaucoup mon opinion sur Kidd  à grandement changer et j'ai plus envie de le voir ce faire écrasé comme avant.

Trafalgar law... même si ça prime est moin importante que les autres l'auteur avec des scène comme  ça fait prendre des points au nouveaux J'adore.

 

Enfin matenant la prochaine étape de l'équipage enfin des plus forts en tout cas c'est le Haki!!

Bon aprés mettre remis de ce trop plein d'energie, une très forte confirmation concernant le Haki.Silver la bien utiliser et d'ailleur ça n'a pas échapper au géant donc dans le nouveau monde ce n'est pas rare de voir des pirates l'utiliser ça promet.

 

C'est vrai que comme beaucoup pour la suite je vois l'équipage arrivée au moment de la vente de camie avec une entrée comme ils savent si bien les faire(au passage des petites Ko pour les marchands) et ce tiré en vitesse avec l'aide Silver.

 

D'ailleur Zoro devrait arriver la bas avec les autres pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je reve !!! QUOI  ??????!!!

Luffy ne c'est pas laissé avoir quand le marchand lui montre la sirène a barbe  :o???

Que ce passe t il Mr Oda ? Luffy serait il devenu perspicace ?? J'en doute fort, mais alors comment a-t-il eus cet élan de lucidité, quand il n'y a pas si longtemps il se fesait avoir par Foxy et un pauvre masque ?!! Peut etre que c'est ça la vraie surprise du 500 ème !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bien ce chapitre !!

c'est le debut d'un arc bien bourrin je pense où de plus  luffy va apprendre bcp  de raylegh!(je suis persuader il va lui apprendre a maitriser son aura ,ensuite je vois bien luffy s'entrainer sur pipo... :P )

 

ensuite je suis pas d'accord avec beaucoup de personne qui disent que kill est en faites tres puissant ,personnellement je reste persuader qu'il reste un peu peteux et qu'il va se faire eclater par Luffy, (a la bellamy) par contre Law il a l'air vraiment puissant !!

 

autre hypothese : des nobles vont se faire taper dessus par les mugiwara , ce qui va entrainer l'arriver d'un amiral , celui ci va taper sur tout les rookie mais heuresement ily a raylegh

je vois donc bien un combat entre 2 personne tres forte!! (luffy va alors apercevoir qu'il a encore des progres a faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain chapitre (ou alors celui d'après , en tout cas dans les chapitres à venir) il va forcément y'avoir du latage de noble dans les règles.

 

-Pendant la vente aux enchères ils vont certainement essayé d'acheter Camie (les sirènes sont apparemment très rares) , ou alors un qui va voir Octo et va soit le maltraiter soit essayer de l'acheter aussi.

-Zorro se dirige vers la mangrove 1 et le noble (carlos) qui a essayé de le tuer aussi , quand les deux  vont s'apercevoir il va forcement se passer quelque chose.

 

Au final la grande question est "est-ce que l'amiral va se pointer?".

 

Je pense que y'en a bien un qui va arriver et rayleh va l'affronter (ça serait quand même assez puissant d'avoir une esquisse d'un début de combat entre les deux histoire de voir le niveau d'un combat entre deux si grande puissance  ;D) ,pour que l'équipage puisse s'enfuir (ça fait très déjà vu mais c'est en gros que ça se passerait comme ça , avec l'application du revêtement pendant l'arrivée un peu longue de l'amiral).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est trop cool cependant je pense que rayleigh ne ferat rien contre les tenryubito parce qu'il n'a pas envie de se mettre la marine sur le dos pour continuer sa vie pépere . Sachant que par un évenement quelquonque , il s'est retrouvée avec le collier des esclaves luffy et sa bande devront trouver un moyen pour lui enlever  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la Lecture du scantrad en VF et toutes ces informations concernantle racisme envers les hommes-poissons :o on est en droit de penser que camie et hacchin, une fois decouvert, vont avoir les tenryuubito aux fesses et donc ces sales petis péteux de nobles vont se prendre une bonne raclée de la part des Mugiwara ^^ !

 

Le passage ou chopper et brook glandent en attendant les autres m'a fait exploser de rire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'apparition de rayleigh on comprend que la prochaine évolution en puissance de luffy seras l'acquisition du haki ,les empereurs doivent tous l'avoir meme ya encore pas mal de temps avant qu'il rencontre un empereur

 

bon ce chapitre est génial mais l'évolution de one piece est lente comme meme  1 an par arc c'est long

donc vous emballé pas dans 2 ans on seras à la 1ere ile du nouveau monde , dans 4 ans on verras peut etre la tete d'un empereur qui combattras luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que contrairement à ce que beaucoup pensait ici (y compris moi) Kidd a l'air d'être plus calme qu'on le pensait, la preuve il ne défonce pas Law, et je ne pense pas qu'il cherchera des ennuis à Luffy aussi.

 

Il faut prendre en compte que Law et Kidd étaient dans un endroit où il y avait des nobles , donc Kidd est obligé de rester calme au provocations de Law , si c'est pas le cas ce dernier l'aurait massacré .

 

Mais quelle classe avec Law ,et je trouve son geste très fort , le seul type de provocation qu'il faut faire dans ce lieu .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila jai visionné le 500e..

Avec des revelations en veux tu en voila

Je pense qu'on va assister dans les prochains chapitres aux revelations sur qui sont vraiment les rookies.Ainsi que sur le rassemblement des mugiwaras et je pense qu'il faudra attendre un petit peu pour la baston(j'entends par la les gros combats..lufffy-kidd,Law-Luffy).

Bien sur nos Mugiwaras une fois reunie(sans zoro..comme dab' ^^) vont foutre un vrai bordel et les premiers a souffrir devrait etre les nobles malgrè les avertissements de Haccin.

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais regardé Law il a un chapeau style leopard et a un visage un peu semblable a Lucci..y'aurait-il un lien entre ces deux hommes??

Sachant que Law est appelé le chirurgien..es-ce que ca veut dire que c'est un combattant un peu bourraint ou que c'est quelqu'un de tres precis dans ces attaques(attaques chirurgicales donc on l'apelerai le chirurgien..)ce ne sont que des suputations mais Law m'intrigue beaucoup et je pense qu'il est tres puissant..Meme KID qui est une grande geule ne semble pas vouloir trop ce frotter à lui.. :D

 

Pour ce qui est de rayleigh..Il est tres puissant,tres charismatique.Pour moi il a du etre aussi fort que Shanks voir plus..(y'en a qui sa va pas plaire ce que je dis..^^)

De plus regardai bien le visage de Rayleigh y'à comme un air de famille avec Shanks non?? Le père de Shanks?  8)

 

Je rajouterai que lorsque l'on tape Rayleigh sur g**gle on peut remarquer alors que Rayleigh etait un grand physicien Anglais(Lord Rayleigh) qui a eu plusieurs prix nobel en physique,mathematiques et chimie..Les lois et les theories de ce monsieur tres prestigieux sont basés sur les ondes,l'electromagnetisme,l'elasticité et d'autres..es-ce que ca pourrait avoir un rapport avec les pouvoirs du Rayleigh de One piece..Des pouvoirs d'elasticité..?comme Luffy?des ondes?

 

Dans ce chapitre le coup d'eclat de Oda c'est reelement Rayleigh qui doit avoir un lien avec plusieurs personne de One piece d'apres moi..C'est le 500e et Rayleigh en est la star il l'a pas mis la par hasard (ca rime..^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que rayleigh lors des enchères risque d attirer la convoitise de kid et law parce que la on parle du bras droit de Gold d roger donc il doit connaitre des infos voir l'endroit ou se situe  le ONE PIECE  le fameux trésor qui fais partir de la base du manga .

 

Je pense que Camie risque plutôt d'être acheter par les nobles creant ainsi une confrontation et l'arrivée d'un nouvelle amiral encore inconnu .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...