Aller au contenu


KoMaS' tries...j'fais c'que j'peux...


KoMaS²
 Share

Messages recommandés

Bon alors la sign' Pure :

Bon je commence tout de suite par ce que j'aime pas comme ça on garde le meilleur pour la fin ^^

Donc déja je trouve ta sign' trop longue, personellement je l'aurais réduit d'au moins 100px.

Je n'adhère pas non plus a la typo, si tu ne trouve pas ne t'oblige pas a en mettre ce n'est qu'optionel.  ;)

Bon voila j'ai dit ce a quoi je n'adhèrais pas maintenant ce a quoi j'adhère ...

Déja l'ambiance est vraiment top, les différentes teintes de couleurs sont très bien gérés.

Pour le fond on voit tout de suite un gros travail, de même pour l'incrustation qui est très bonne.

Le texte ajouté a droite c'est original et ça rend plutôt bien. Donc voila GG.

 

Bon pour le dessin je commente pas car je ne m'y connais pas du tout, mais en tout cas je ne pense pas me tromper si je dis qu'en plus des sign' tu as un talent pour le dessin.

 

La dernière sign' :

Bon bah le rendu final est vraiment impeccable.

Le fond est agréable à voir, les teintes sont belles et l'incrustation est au top !

Seul défaut pour moi : La double source de lumière. A droite il y a déja la lune et à gauche il y en a une autre et je trouve que ça fait pas très cohérent.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop Komas,bon ben à ce que je vois t'as pas perdu,c'est magnifique!

 

Y'a pas à dire tu gères vraiment GIMP,le smudge est excellent et franchement je sais que c'est pas facile avec Gimp,surtout que y'a pas les réglages comme avec 'toshop et que les brush sont très limités,mais la quand je vois celle de Batman!

Pour la deuxième la,franchement la trajectoire à la plume m'épate,surtout que la aussi c'est de la daube c'te plume :D

Niveau teintes ben rien à dire hein'

 

Les transpas sont énorme,c'est magnifique comment ca claque!

Vraiment gros Gg de ce coté y'a vraiment rien à dire,les brush sont bien gérés,la mise en forme est vraiment super et le rendu final est énorme!

La typo c'est toujours la même(Labtop?) mais je m'en lasse pas

 

GG++

 

Edit Shro' : Bon KoMas, pardonne moi j'ai un peu la flemme de poster mais sache que je suis vraiment fan de tes dernières créa ainsi que de ton style. Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ... Non, c'est pas possible !  :P

 

J'adore, toutes ! Magnifique !

 

Je commence par la Batman, elle m'a skotché ! Trop beau ! J'imagine que pour le fond, ici c'est un stock et du Smudge ... Dis-moi si je me trompe !  ;)

Les autres c'est pareil, elle sont magnifique ! ^^

 

Les transparentes, je suis sur le cul ! J'adore ! C'est trop beau ! Surtout la toute dernière !

 

J'arrête là parce que je vais faire une overdose de "!"  :P

 

Ah oui, j'adore tes typos !

 

Bye.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as un très bon style... c'est marrant comme il peut changer d'un personne à l'autre ^^.

Je vois que tu utilises beaucoup les flous et le smudge dans tes créas (filtre et outil que j'affectionne particulièrement).

 

Pour ta dernière créa j'aime bien l'idée mais je trouve que tu as un peu trop abusé sur les flous, du coup le premier plan fait trop brouillon à mon goût.

 

Voilà...

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop KoMaS² ^^

Bon alors cette dernière :

 

Bon déja je tiens a dire que je suis vraiment fan de ton style.

Tu gère la transparence dans tes signatures avec une grand maitrise.

Cependant il est vrai que dans cette créa, bien qu'elle soit de très haut niveau, le flou est trop présent.

D'ailleurs ce problème est un peu redondant chez toi, c'est un de tes défaut, de tes péchés mignon comme tu disais en première page.

 

La partie gauche est meilleure en effet car moins flouté.

Du coup on peut identifier plus facilement les différents éléments, ce que l'on ne peut faire à gauche.

Après le Smudge c'est un outil que tu maitrise très bien et ça se voit.

Pour les typos c'est toujours assez sobre mais a vrai dire ça passe tout seul.

 

Voila GG et continue comme ça !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se rendre compte du travail fait, je mets ici les 4 images qui m'ont permis d'obtenir ce résultat, sans autres imports. Tout le reste,  lumière,modification des vaisseaux, du décor, etc, est fait à la souris et au pinceau.

 

Voici les 4 images.

 

 

http://i-netgrafx.deviantart.com/art/Meduzarts-Fallout-3-DC-102110131

http://kerembeyit.deviantart.com/art/Kos-ule-101724632

http://dmsdud.deviantart.com/art/destroyed-101615868

http://burnz08.deviantart.com/art/A-piece-of-war-101195132

 

Et donc en édit la dernière version de la bann.

 

devoeeeeirlz2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

Bon il n'y a pas a dire cette version final est bien meilleure.

Pour la transparence c'est toujours aussi bien géré, pas de problème dessus.

Le coté gauche j'avais déja commenté mais je tiens tout de même a te féliciter car l'assemblage des images ne se voit pas.

Maintenant ce coté droit : Eh bien laisse moi te dire qu'il est bien mieux.

Beaucoup moins flou et donc le rendu est moins brouillon.

De plus l'incrustation du personnages est nickel tout comme la gestion de la lumière.

 

Donc voila très belle création en somme.

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut-

 

Wahou vraiment superbes c'est 2 créas :), c'est aéré, les teintes sont agréables, la composition super bien géré ^^ et techniquement c'est du tout bon !! Mais un truc me gène sur la 2eme , on a l'impression d'un certain désequilibre : les noirs du cote gauche sont trop prononcés, enfin jte taquine un peu :P Serieusement elles sont excellentes toutes les deux !!

Bref vivement le tut ^^

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Superbe ses deux créa's !  ;)

 

La première est juste sublime ! Le fond est magnifique ! L'ambiance de fou qui se dégage c'est un truc de malade.

L'incrustation, rien à dire ...

Typo et cadre bien ! ^^

 

La deuxième, j'adore aussi ! Les teintes sont superbes.

Le fond, les effets (smudge j'imagine) sont bien gérés et trop beauu !  :P

Pas de typo, j'en aurai bien vu une côté gauche !

 

Et pour le Tuto ... Fais-le !!!!

 

Bye

 

Edit I-U : C'est pas très argumenté tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello HEllo,

 

j'aime bien tes dernière sign' on voit bien le travail sur le fond.

De plus tes couleurs sont assez sympa, chaude, bien posé !

Par contre je trouve tes sign' bien trop grosses, c'est dommage.

Parce que bilan y'a des zones de vides.

Pour ton abstract c'est sympa aussi, par contre un gros manque de typo ;p

Puis le cadre n'est pas trop présent dommage.

 

COntinue c'est sympa ce que tu fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Bon alors pour commencer bravo pour la bann, le résultat final avec les modifs est bien mieux.

 

Ensuite, tes deux dernières signs sont vraiment pas mal du tout.

Celle sur Sasuke est vraiment belle. Le fan-art est super beau. Le rendu est vraiment parfait, l'ambiance colle parfaitement à Sasuke je trouve. Le fond est très complet, tu as utilisé plusieurs éléments qui renforcent bien l'ambiance... puis la couleur feu... impeccacle. Le perso est super bien incrusté et la typo est nickel. Le seul hic... un cadre un peu trop simple mais bon c'était juste pour chipoter ^^.

L'abstract est pas mal aussi. L'ambiance est vraiment bien, les couleurs aussi. La réalisation... je vois à peu près ce que tu as fais mais j'ai hâte de voir le tuto (va falloir que tu le fasse ^^).

 

Beau boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Sasuke me plait vraiment !!!

Franchement, même si le rouge est omniprésent, c'est vachement sympa !

Le fond semble être une ville détruite, ou je me trompe ^^

Mais ce que j'adore, c'est la manière dont tu as incrusté le Sharingan, ça dépote sévère !

Après le render de Sasuke, je l'ai, et j'aime assez, t'en as fais bon usa, donc nickel ^^

Niveau typo j'aime bien !

Les cadres par contre :/

 

L'abstrac est vraiment sympa !

Je sais pas trop quoi dire, mais je remarque juste un très beau travail au niveau des teintes !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Vraiment bien ce que tu fais =)

J'adoooore celle de Sasuke !!!

L'abstract un petit peu moins mais rien de bien grave ^^

 

Je confirme un peu ce qui a été dit avant le rouge est très présent mais moi j'adore !!

Ça donne une bien belle ambiance, rien à dire !!!

Ensuite la manière dont tu as incrusté les deux MS dans le fond j'aime beaucoup aussi, le rendu est vraiment propre ^^

Le render un peu "mangé" par endroit pour favoriser l'incrustation, ça aussi j'adoore ^^

P'tite question, j'hallucine ou dans le fond on voit genre des immeubles qui brûlent >< Très discret mais possible... ><

La typo claque bien aussi ^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, y a bien des bâtiments qui brulent dans le fond, assez discret quand même, que j'ai renforcé par des teintes foncé, pour créer des masses informes. A la rigueur, je peux faire un tuto plutôt pour cette bann que pour l'abstract. Néanmoins, les deux créations sont basées sur la même technique: le smudge. Donc faire un tuto sur l'un revient à faire un tuto pour l'autre.

 

Le soucis c'est que j'ai gardé aucun psd de tout ça :).

 

Edit Blayed : Le soucis, c'est que tu mérites des baffes xD

gardez vos PSD non de diou, même si c'est qu'une semaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up avec la volonté de relever le défi de la colorisation test. Un bout juste, afin que je continue pas toute la page dans le mauvais :).

 

Vos avis svp :). C'est fou l'absence de com...

 

teste1234zu8.png

 

Edit Blayed : J'ai déjà commenté sur le topic d'entrée à la GFC, donc je vais pas répéter, ça ferait trop floodesque, et en tant que modo, je me dois de montrer l'exemple ^^

Mais tu sais déjà ce que j'en pense, c'est prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Wow quadruple post. Personne ne s'intéresse à ce que je fait. Cool.

 

Meuh non, c'est faux ! Moi je m'interesse !  :P

Pour l'abstract j'avais pas vu, la colo tout avait été dit dans la section en question donc voila ^^

 

Alors ta dernière créa :

Déja, dis moi, le fond gris c'est parce que ta créa c'est de la transparence ?

Non parce que te connaissant ça m'étonne que fasses un fond aussi peu travaillé ^^'

Donc sinon c'est du N&B, en règle général je ne suis pas fan sauf quand c'est vraiment bien géré.

Et ici c'est le cas donc j'aime beaucoup !

 

Tu as bien jouer avec la profondeur en floutant à certains endroit clé.

Après, je suis vraiment fan des traces des griffes, je serais curieux de savoir comment tu t'y est pris.

Pour les sortes de petits éclats au premier c'est de toi ? Ou ce sont des imports ?

Si c'est de toi c'est vraiment bien dans le cas contraire c'est une bonne idée, ça donne de la vie à ta créa.

La gestion de la lumière est vraiment top, pas d'incohérence ^^

 

Dernière chose la typo, c'est peut être pas le domaine ou tu excelles mais ici je trouves que tu t'en es bien sorti.

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors; le fond gris oui, c'est parce que c'est une transpa, et que le forum de graphisme duquel je fais partis est  de cette couleur.

Donc ma créa c'est ce qui est en N/B. C'est une composition uniquement faite de C4D retravaillés,  avec quelques effets rajoutés au pinceaux ( traces de griffes, trait lumineux , sources lumineuses, etc etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow t'as battu un record mdrr

 

Bref,j'aime beaucoup cette créa'!

l'effet de profondeur est énorme! C'est vraiment bien géré

L'ambiance est énorme,vraiment excellent,les effets sont très bien géré aussi et respectent bien le flow

J'aime beaucoup les traces qu'il fait avec ses griffes,elles sont bien réalisés et sur transparence ca doit claquer!

Typo par contre j'aime pas -_-'

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !!

Niveau transparence tu gères !

Niveau effet aussi...

c'est vrai que de voir que t'as réussi à faire un quadruple post sans que personne n'ose commenter est surprenant xD

Moi j'éditais  :-[xD

Les traces de griffes sont géniales, j'adore l'idée et la réalisation d'ailleurs !

Ton render aussi claque du tonnerre, c'est lequel ?

Pour le fond derrière, sympa comme tout, ça fais très "violent", ça gère bien et ça colle bien avec le render !!

Vraiment j'adore !!!

 

Continues Komas

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...