Aller au contenu

KoMaS' tries...j'fais c'que j'peux...


KoMaS²
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis pas un expert en dessin mais ... Woaw c'est trop beau franchement t'es trop fort, jte kiss lolilol !

 

Hum ... Hum, bon plus sérieusement.

 

-Première signature, elle me fait penser à un vitrail d'église, ou de la céramique.

En tout cas, si la typo très discrète, n'est pas placé là au hasard, je trouve que les couleurs vives sont très bien choisies, ce coté un peu kitch fait très british.

-Deuxième signature un poil plus sobre, on a l'impression qu'Elmer a oublié ses couleurs dans la sign d'avant :P.

Bon j'ai cru comprendre que tu aimais le flou, là il est bien utilisé, sur un dessin aussi plat la profondeur est bien présente et les différents plans sont bien marqués. Peut être un petit manque de typo.

 

Bon apres le dessin, c'est le même que pour la sign mais en N&B, perso j'accroche moins, ca reste sympa à regarder.

J'aurai peut être passé une texture dessus.

 

-Celui d'après est mon préféré, j'ai mis un peu de temps avant de voir ce que c'était, là aussi une typo aurait pu aider mais bon ca fait mystérieux.

Dessin assez plat par contre, alors qu'un petit flou sur la lune aurait pu la sauver d'un phénomène inexpliqué! Ta lune ne subit pas d'éclipse terrestre alors que si on suit l'éclairage la partie supérieur de ta lune devrait se trouver dans l'obscurité, in the dark side of the moon. On aurait au moins du avoir l'ombre de ce bout de fil. Donc par déduction la lune est en avant ou en arrière du plan de la "Terre" ==> Flou !!!

J'aurai bien mis de l'ombre dans l'entrelacement de ta pelote de laine mais bon, choix artistique ou pas, pas grand chose à y redire.

 

-...

 

-Le dernier très réussi, couleurs et éclairages très réalistes, dessin grave et le corbeau est une superbe idée, tres bien réalisé. Moitié une gueule de gnome mais bon ^^. Edit: Plus jamais je n'utiliserai l'expression "quand les poules auront des dents"

 

Globalement un dessin un peu torturé vraiment très appréciable et apprécié.

 

Chapeau l'artiste.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...