Aller au contenu


~L'Oeil qui perce les montagnes~


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

Yo.

 

Bon, j'ai pris un bon bout de temps à faire ces veines(malgré que je les trouve ratées), et cet oeil, d'ailleurs, c'est la première fois que je prends autant de temps pour faire un nonoeil et des veines, mais j'ai pas envie de faire patienter tout le monde pendant quelques semaines(le temps pour que je trouve les veines présentables), alors je vous ramène ma dernière créa:

eye_de25.jpg

c'est la première fois que je travaille sur un format aussi grand, et cette fois-ci c'était utile( de loin, mes veines ne ressemblent à rien).

Voili voilou.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors parlons tout d'abord du Byakugan est lui même. L'iris lui est top pas de problème. Le problème c'est le reste de l'oeil. Je pense qu'il aurait fallu le faire plus blanc. Sinon j'aime bien quand tu dis que tu trouve tes veines "présentables". Franchement c'est pas parfait mais c'est déja excellent ce que tu nous a fait comme veines.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

 

bon, après un fignolement de mon oeuvre( grand mot, je sais) je poste 2 images...

eye_de26.jpg

avec uniquement l'oeil blanc.

eye_de28.jpg

avec un rajout de veines dans l'iris, le blanc de l'oeil, le visage.

petite idée: prenez ces deux images et mettez-les en diaporama, vous verrez le changement( enfin, il y a aussi Goeury qui l'a dit plus tôt)...

A plus.

Ps: pour l'instant, c'est la pièce maîtresse de ma galerie...

et finalement, en classement de difficulté pour la création des yeux, je mettrai Rinegan pour le plus simple( suffit de créer deux ou trois iris), le Sharingan(les tomoes sont durs à placer) et le plus dur, le Byakugan (le plus dur, c'est de faire les veines)

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien on voit que tu progresses tes veines autour de l'oeilsont toujours aussi originaux ceux des veines du blanc de l'oeil sont pas mal (enfin si je pouvais appeler ça blanc moi je dirais jaune 9_9)  sinon les veines sont assez bien formés sur l'iris mais c'est pas encore le perfect.

Encore bravo Miyobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

 

Bon, histoire que ce topic ne soit pas enterré, je reviens avec un petit Byakugan (même pas de veines...), je suis ,entre autres, occupé à faire des oreilles d'elfes dans le topic Les Oreilles d'Elfes.

Voilà:

eye_de32.jpg

je sais y a pas grand chose...

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vraiment très bien. Même s'il n'y a pas de veines je trouve que c'est très réaliste et très bien réalisé. Justesi tu pouvais blanchir légérement l'oeil je pense que le résultat serait encore meilleur. En tout cas bravo a toi Miyobi.  :)

 

Edit au post d'en dessous : Je trouve que ça rend mieux quand c'est plus clair. En tout cas tu fait du bon travail.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oeil en lui même, je pense que tu as comprit le principe, c'est juste énorme, très réalistes, pour ça, t'as la méthode je pense donc pas de soucis là dessus, en revanche pour les veines, c'est pas encore ça, ça fait pas assez réalistes, tu progresse c'est vrai, mais c'est pas encore ça, tes veines ont trop l'air virtuel en faite, je pense que c'est peut être du au faite que tu rajoute tu gris pour les délimiter,  ça peut être autre chose bien évidemment, mais je pense que ce que je viens de citer pourrait être une raison ;)

 

Bon voila, prend ce que je viens de te dire comme une critique positive l'ami ;)

j'essaie pas de te casser le morale ou quoi que ce soit, mais de te faire progresser du mieux que je peux

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tes derniers byakugan sont pas mauvais du tout, néanmoins, et ne le prend pas mal, j'ai le sentiment que tu stagne...

Je dis ça car ce que tu fais là, tu nous a déjà prouvé à maintes reprises que tu sais le faire...

c'est de l'acquis comme on dit, maintenant, je pense que tu devrais te concentrer sur les veines, le point ou tu as le plus de mal, car je pense qu'avec de l'entrainement, tu pourrais parvenir à un résultat très convaincant ;)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les deux commentaires plus haut, je poste pas ici mais je suis souvent ce que tu fais.

On a pu voir une grosse progression au niveau du réalisme de l'oeil, vraiment t'as atteint un super niveau dans cette matière, je vois pas de défaut dans les iris, très très bien fait.

Mais comme Blayed l'a dit, entraîne toi à faire des veines, ça n'en sera que plus révélateur du vrai Byakugan, le Byakugan a des veines mais pas les tiens, pour moi c'est la seule chose qui manque à tes Byakugan, si tu t'entraînes tu sortira de belles choses.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout les trois raison je stagne et je ne sais plus quoi faire c'était presque avec le couteaux sous la gorge que j'ai posté mes dernier créations sauf les ~Mangekyou Sharingan~ façons tatouage dessiné et mon propre ~Mangekyou Sharingan Eternelle~.

~

Mes ~Rinnegan~ aussi ça m'ennuye dans faire ça ne s'ert plus à rien de posté de nouvelle créations vous savez tous ce que je fait est ce dont je suis capable si je n'en fait quasiment plus du tout c'est parce que j'ai le sentiment de tourné en rond je m'ennuie j'ai l'impressions de manger un plat rechauffer de la veille et tout le monde c'est que un plat rechauffer de la veille est toujours un peu moin bon que si on l'aurait manger tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
:o  :o je constate encore une foi qu il y a des vrais génie de photo shop ici mais bon si je peu me permettre un petit conseille pourquoi vous ne prenez pas comme base des vrais veines que vous copierez via calque sur votre image ??? alé je m y connait pas du tout en photo shop c es juste un conseille mais une photo des veines d un bras par exemple et aprés vous copier et coller sur la tête et pour les pupille aucune remarque vous avez atteint une stade de réalisme :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...