Aller au contenu


Bankaï13 - Colos


Bankai XIII
 Share

Messages recommandés

C'est clair que c'est pas des pages de la mort qui tue , difficile de faire quelque chose de superbe la dessus , bien que ta colo est tres bien ne t'inquietes pas , continue comme ça ^^ et oui pour le 409 aie aie aie la claque !!!!!! sinon je vais aussi commenté la 405 , elle est vraiment super ! l'ambiance , le décors , les persos , c'est vraiment très bien géré ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, dur de faire qq choses de grandiose sur ce genre de pages, que ce soit au niveau de l'ambiance ou du reste, ils sont dans ce qui semble être une bibliothèque donc...

Mais tu t'en sors bien j'adore celle du 407, j'aime particulièrement la manière dont tu as retranscrit le gène de Kakashi-san !

 

Celle du 408, idem, rien d'extra, même si j'aime beaucoup les cheveux de Naruto, vraiment bien travaillé, et bien réussi aussi !!!

 

V'la pour moi Sensei, oublie pas de m'aider à finir ma page test hein :P

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse pas qui roxx de Bankai soit disant !!!!

Bah c'est vrai que la première fois que je l'ai vu, ça m'en a bouché un coin, vraiment, la case 1 est splendide, t'as vraiment bien gérer niveau décors et textures...

 

J'aime beaucoup la case deux également, toujours pour les cheveux de Naruto, j'aime vraiment comment tu t'y prends, il faudra que tu m'apprennes

 

au faite, voila ta page réupé comme promis

 

image122ch409frpage08em3.th.jpg

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente tes pages Bankaï comme je te l'ai dit sur msn c'est MAGNIFIQUE,FANTASTIQUE ET FANTASMAGORIQUE!

Bref je l'aime ta page du 409 le reste est très bon aussi t'as un très bon niveau j'aime beaucoup la manière dont tu t'y prend tout comme blayed et j'espère aussi apprendre de toi.

Bonne chance pour tes prochaines colos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Juste superbe Bankai, magnifique, vraiment sûrement la plus belle page de ce chapitre, déjà qu'en noir et blanc elle gérait très bien, la tu lui as donné une autre dimension, c'est juste énorme.

Le jeu de couleurs, de lumière, d'ambiance, superbe !

 

Perso je rejoins Aymeric et Sasuke972, cette page est magnifique sur tous les points.

Grosse préférence pour la case 1 bien que les autre soient très belles aussi.

 

Sinon un seul "défaut", mais c'est un "défaut" de linage, même pas de colo, t'as enlevé les moustaches de Naruto sur la case 2, mais j'avais même pas fait attention au départ, ça gâche absolument pas le rendu, c'est que du chipotage.

 

GJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plop Antho !!

 

Bon alors tu sais ce que je pense de cet colo, je la trouve vraiment bonne, contrairement à toi xD

J'aime beaucoup l'ambiance, et la textures au niveau des Grenouilles en pierre :)

J'aime beaucoup Naruto en case 2 aussi !!

 

après pour tes congés, en en a déjà parlé sur msn,  donc tu sais ce que je pense, je vais pas m'étaler dessus une nouvelle fois, mais j'espère que tu vas revenir avec la motiv gonflé à bloc :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page sympa , loin du grand grand BK que j'ai connu :P , on est pa mal a devoir faire une pause , car bon la colo , c'est long et quand l'envie part , enfin je sais ce que c'est , on a plus qu'a espérer un retour fracassant ,en sortant des page superbes de je sais pas où, comme tu l'a déja fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je passe dans ta boîte et je m'en veux car tes colos sont très réussies .

Même si je dirais que tu aurais peut-être pu faire un fond pour la case 2 . Mais cela rend bien quand même .

De ce que j'ai compris, l'envie n'est plus là et il vaut mieux prendre congé et repartir de plus belle ;) .

 

A bientot ( à la GFC :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

De ce que j'ai compris, l'envie n'est plus là et il vaut mieux prendre congé et repartir de plus belle ;) .

 

 

la dernière fois que j'ai arrêté de faire des colos parce que l'envie n'étais plus là (ce qui est normal), en un an j'avais fais a peine une colo.

 

sinon ta gallerie a l'air pas mal, mais je n'arrive pas a voir les colos de la premiere page. Je vais télécharger les tomes colorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oula gros problème je n'ai jamais posté ici, honte à moi !  :-[

 

Je vais rattraper ça :

 

Donc bon c'est une très bonne page comme à chaque fois d'ailleurs.

On commence par quoi ... La bouffe allez !

Donc franchement j'aime beaucoup comment tu t'y est pris, la bouffe fait assez réaliste.

Ensuite pour tout ce qui est ombres/ambiances rien à dire tu maitrise.

J'adore ta manière de faire les cheveux !

 

Sinon pour ce qui est des décors, c'est texturé, avec du relief donc c'est top !

 

Voila pour moi GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Bankai !!!

Encore une superbe colo !! :)

 

Vraiment on voit que t'as le niveau.

Comme l'a dit Mehdi la nourriture fait très réaliste, j'aime bien sa texture.

Le choix des couleurs sur la page est bon, la aussi rien à dire.

Niveau décors, bah tu gères et ça se voit, bonnes textures, bonnes ombres ^^

Les cheveux sont impressionnants, j'adore ta technique ^^

 

Donc une très belle colo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup les cheveux !

Et grâce à toi, je sais les faire comme ça aussi maintenant, mwahahah, merci mon poussin xD

Sinon, bah pour moi, ce qui ressort le plus dans ta page, qui marquait un peu ton retour à la colo pour la GFC, c'est la case 2, bah ouais j'ai kiffé, que ce soit au niveau des cheveux, des ombres et tout, ça déchire !

Sinon  pour la bouffe, toi et MNK avait fais qq chose de très bon (dans le sens graphique hein, pour ce qui est du goût je m'avance pas ^^')

Bah voila, pas grand chose à dire, j'aime beaucoup, pas ta meilleure, mais on voit que le talent est toujours présent !!!

 

GG poussinet :P

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ciaossu !!

 

Une des pages du chapitre qui m'a marqué !!

Elle est magnifique franchement ^^

 

Pour les décors c'est impressionnant les arbres et les feuillages sont superbes !

Vraiment réaliste, c'est bien texturé, on voit le relief, bref on voit que c'est bossé ^^

La fumée j'adore aussi.

Déjà le choix de la couleur est vraiment bon et je la trouve particulièrement bien réalisée ;)

Les ombres sont belles elles aussi.

L'effet de vitesse case un sur Naruto est magnifique, la j'suis sous le charme !! ^^

Fin bref j'adore cette page, vraiment un gros boulot sur les décors ;)

 

PS : J'adore ton ticket Bankai à gratter, je sais pourquoi on te surnomme le roi des ERO :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est qui avais raison ?

c'est moi xD

Ton nuage dut au fumigène est nickel, il rend perfect, la couleurs, les formes, des ombres,tout , mais vraiment tout est good, tu m'écoutera plus souvent maintenant :P

Après, la case 1 avec Naruto est très bien travaillé, même si je remarque que tu n'as pas fais les cheveux comme à ton habitude  :-[

Case 2,3,4 et 6 rien a dire non plus, top !

Les deux case au niveau de la tranche son géniale, tu as très bien reproduit l'effet du fumigène sur le peso, j'adore !!

Continue à nous pondre des pages de la sorte mon poussin ptdr

 

GG Antho !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Ouep pour moi il s'agit aussi d'une des meilleures pages du chapitre ^^

Tes décors sont vraiment bluffant ! Le feuillages est top rien a dire dessus.

Pour ce qui est tronc c'ext excellent aussi, texturé avec du relief et du volume !

L'effet de vitesse en case 2 est très bien réalisé.

 

La case 3 est top !

La fumée déchire, ça rend vraiment bien !

De plus le flou radial accentue l'effet d'explosion et j'adore.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je passe en vitesse, parce que y'a trop à commenter là xD

J'aime bien tes dernières !

 

Celle du 414 est sympa comme tout !

j'aime particulièrement la bouffe ^^

Je trouve que t'as réussi à donner du volume et uen texture vraiment niceeeee !

 

gros coup de coeur à celle du 416, le nuage de fumée est juste Oo

Et le violet, je sais pas, mais ça rend super bien !

très belle colo donc !

 

J'aime bien celle du 424 également, le rendu est très bon je trouve !

 

See U Antho !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...