Aller au contenu

Bankaï13 - Colos


Bankai XIII
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Z'en avez rien à pété d'mes créa :P ban en voila une nouvelle après une bonne semaine de colo à deux (non pas en amoureux :P), voici la double page avec la cinquantaine de blondinet colorisé merci à seinsERO pour avoir supporter tant de stress de ma part

 

Temps de colo : 35h voir plus

Temps du line: 24h

 

Fait Avec : Photoshop CS4 ^^

Colo faite en Collaboration

 

 

MultiKage_bunshin_442_by_Bankai_no_jutsu.jpgMultiKage_bunshin_by_Bankai_no_jutsu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe , on a gerer mon gars ;) meme si faut dire j'ai quand meme beaucoup mieux colo que toi  :P

 

Mouahahahah on y as passez beaucoup de temp quand meme sur cette putain de colo et surtout sur ce put** de me*** de ch** de line ^^'

 

voila voila ^^A quand la prochaine .........:P ( 1 moi , 2 moi le temp de recup de celle la ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors !

Pour tes dernières colos...

 

Celle pour la GFC, j'aime beaucoup.

Certaines ombres ont des formes suspects, mais je remarque une réelle application au niveau des différentes textures, et pour donner du volume !

 

Pour celle de Kyuubi.

Total Fan, j'ai commenté et Fav' sur DA.

vraiment nickel? Juste la fumée qui manque un poil de réalisme, mais on en tiendra pas rigueur.

 

Enfin, pour ta collab' avec Antho.

Bah déjà, respect pour avoir osé liné ça, j'aurai abandonné bien avant moi !!

Ensuite, très belles colos, on sent une vrai implication de votre part.

Et le résultat est superbe je trouve !!

Sauf peut être l'explosion de "poussière" qui est trop dans le style animé ^^

 

GG Antho

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

Quelle courage vous avez eu !

Liner ça et le colo bah faut en avoir dans le ventre ^^

 

En tout cas la colo est très jolie, l'ambiance est top.

Les jeux de lumières, les ombres en contre jour tout ça c'est très bien géré.

Tout comme Aym' pour la fumée/poussière je trouve que ça fait trop animé mais rien de grave.

 

En tout cas GG aux deux Antho' ^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'en avez rien à pété d'mes créa :P

 

Effectivement !!  ;D

Nan plus sérieusement, z'avais po vu que ta galerie était divisée en deux parties, fourbe va. :P

 

Ban, maintenant que j'ai déjoué ta sournoiserie, je vais pouvoir commenter. :D

Bah, cette dernière colo est éblouissante, félicitation à tous les deux, cela va améliorer vos galeries respectives, qui étaient déjà excellentes.

En effet, le résultat de ce travail de titan est remarquable, l'ensemble est très bien géré même si je trouve le contrejour, avec le contraste entre le fond et le premier plan un peu trop prononcé sur les ombres et les reflets. De plus, les fumées sont effectivement un peu trop marquées.

 

M'enfin le rendu est là, la colo est sublime et le line est toujours aussi parfait. ;)

Encore bravo, c'est du très bon boulot !!

 

PS: Vous auriez pu retirer quelques doigts en trop que Kishi a fait lorsqu'il a bu trop de saké... ;D

 


 

 

Pour le reste de la galerie, c'est pareil, rien a redire tout est nickel, c'est vraiment très agréable à regarder

Parfait l'artiste, continues !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello you!

 

Bon tu t en doute mon agenda est un peu charge en ce moment, mais sous la chaleur du soleil colombien, je prend le temps de laisser un comm!

 

La double dechire vraiment (multikage bunshin)! Le line, la colo et surtout l effet de profondeur donne par le voile blanc sur les perso plus on s eloigne du premier plan est vraiment tres bon!

 

Rien d autre a dire c est superbe! Au passage, j ai pas souvent internet donc envoie moi tes colo sur mon mail.

 

A plus!

 

ps aux modos : Cavier colombien, donc pas d accent, apostrophe ou autres! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement il fallait du courage pour faire cette double page.

Déjà rien que le line fait peur à voir, vous êtes fous :D

 

En plus la colo est belle, vous auriez pu décidé de bâcler par endroits à force d'en avoir marre mais non ^^

Les ombres sont peut-être pas autant travaillé que vous en avez l'habitude par petits endroits, mais c'est du chipotage tout ça ;D

J'aime beaucoup la texture de la roche, c'est bien travaillé et sympa à voir ! Quant à la fumée, personnellement j'aime beaucoup, pas de souci là-dessus.

En somme, une bien jolie colo, bien longue, et sûrement bien chiante à faire xD

 

J'attends tes prochaines colos Bleach ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça fait longtemps que je suis pas passé par ici !

en tout cas, belle colo, entre l'animé et le painting, t'as trouvé le bon compris, y'a rien qui fait tache !

Très bonne gestion des ombres, surtout au niveau de la forme, on on se rapproche de plus en plus de la réalité.

Ai niveau des fesses c'est parfait  :-*:D

Pour le visage j'aime beaucoup, le reste passe tranquillement, donc bravo !

Ah oui, belle ambiance !

 

Et ne titre " Dream Ass", le coté ero revient ne force xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...