Winy 0 Posted May 31, 2009 Yo! Encore un up! Une colo de Sanji (merci à Tyfflie pour le line encore une fois^^) Temps passé dessus: je dirais 5 heures. Calques: 10. techniques utilisées: le pinceau! ( c'est fini pour les bêtises inintéressantes^^ voici la colo!) Voili voilou. A plus! Edit: la version moins foncée^^: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Winy 0 Posted December 7, 2009 Reuh!! *oh, un revenant* Après au moins 120 jours d'absence (eh ouais, pas mal^^), je reviens! et pas juste pour dire que j'suis revenu mais pour poster des trucs (étonnant hein?) Je commence par 3 dessins: le premier de Liev Schreiber (Sabretooth): Le deuxième de Hugh Jackman: le troisième, c'est un décor: ensuite, un faisage de page (style Dragon Ball) pour voir comment j'me débrouille): Ensuite deux colo sans line: et: une colo avec line: et un travail dont je suis très fier (entièrement fait à la main, au moins 30 heures de travail): Bon, j'crois que c'est bon pour cette fois^^ A pluche. Quote Share this post Link to post Share on other sites