Aller au contenu


Ch 501


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ace ? c'est qui déjà celui_la ?

non sérieusement, je commençais à l'oublier, ça fait un petit moment qu'Oda ne nous en parle plus  :-\

En tout cas, ce qui est sur, c'est que l'on aura des infos sur son exécution ;)

 

Bref, ça sent la petit gueguerre, vu que sa s'active de part et autres, donc j'ai hâte de voir ça ;)

 

 

Va au new fucking monkey ^^

 

Mdrrrrr, Kheops t'as trop regarder Eyeshield et Hiruma ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut voir que zoro est deja au grove 2 donc lui aussi ne va pas tarder à etre de la partie, il va s'amener et demander aux autres mugiwara "bah il est ou le bateau?" comme un gros boulet, et il ne va surement rien caler à ce qui se passe, comme d'hab quoi^^

A mon avis, Law n'est pas la par hasard, je pense maintenant que c'est lui aussi un homme de Doflamingo, qui semble faire des activités peu srupuleuses (illégales?). En tout cas, la nouvelle de l'exécution de Ace à l'air de faire trembler tout le monde, BB serait il aussi puissant que la marine? Luffy n'est cependant pas encore au courant, il va falloir attendre un peu avant qu'il ne pete vraiment les plombs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whao trop classe ce chapitre

 

Tout le monde est lié :

- Garp est le grand pere de Luffy (et de Ace je crois)

- Rayleigh est une menace pour Garp

- BB est aussi une menace pour Garp

- Rayleigh va voir le chapeau de Shanks sur Luffy, donc pourrait s'allier a lui mais va voir que Ace est un gars de BB qui est un rival de Roger

- Shanks et BB sont ennemi

 

Ca va etre le chantier, l'ile des OP c pas pour tout de suite, si Oda nous fait un arc comme le CP 9, oulala...  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est lié? pour sur mon nveu'

 

Okay, luffy a dans ces rang des gens du gabarit de Ace, Shanks, Dragon, le royaume d'alabasta, les géants d'elbaff, la mére de la femme capitaine sauvé a TB, tout les gars de TB

 

et a en face de lui : une partie des CC, les 2 empereur restant, le GM (pas tout non plus),etc...

 

Bref comme deux par hasard, 2 camps extrèmement puissant qui se fait face.

 

Bien sur j'en est oublié certain, qui eux ne peuvent se mettre dans aucun camps : Garp et ces lieutenant ( sauf si il reoit un ordre direct, il aidera luffy), smoker et Tashigi (qui ne l'affronterons pas forcément -une de mes théorie comme quoi smoker va être dégouté du GM et quité la Marine), BB qui pourra ataké luffy mais qu'en dernier ressort (le cas d'une bataille finale entre lui et luffy pour le titre de roi) Mihauwk qui n'affronteras, je pense que Zorro et vis-versa,etc...

 

Tout sa pour dire, que si sa péte, sa péteras trés trés fort. Or avant que sa péte va falloir attendre quelque chapitre pour avoir Tout les mugiwara réuni et au courant de tt.

 

edit @ bayano : Perso, un CC aussi fort qu'un ancien Big Boss, bras droit du seigneur des pirate et légende vivante avec sa; et bien c'est tout simplement impossible encore si tu avais comparé un empereur a raleygh, j'aurai dit pourquoi pas, un CC et lui alors NON

 

Edit Jyy : La couleur est réservée au modos et admin. pour une plus simple compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Garp est le grand pere de Luffy et d'Ace.

 

Par contre aucun amiral ne viendra , on va avoir droit à Doflamingo parce que luffy va retamé ses 2 sous-fifre (Trafalgar Law et Kidd) et detruire sa salle des ventes.

Reste à savoir comment ça s'annonce pour Ace , dragon ou Barbe blanche peuvent intervenir .

Et Garp qui veut aller à Shabondy , il va encore voir Luffy ,reste à savoir comment ça tournera ça.

 

En gros à la fin de cet arc , on risque d'avoir 3 capitaines corsaires battu par Luffy et 1 empereur (surement le plus fort) en moins. Et Raleigh dans tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAAAOUUUUH

le chapitre de folie *_*

 

[h.s] Vous ne trouver pas que la consomation de cigarette de Sandji devient  un peu trop lourd? il est obliger de fumer trois cigarette à la fois pour ne pas s'ennerver plus sur Duval xDDDDD

un petit air de Smoker vous ne trouver pas? (a)[/hs  ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tout d'abord , il faut feliciter maitre oda , Que de chapitres ac des information (depuis le 498 il enchaine roukie ,raylegh , execution de Ace, guerre...)

MAIS QUAND CA VA PETER ,J'EN PEUX PLUS !!  :'(

 

-ensuite certain dise que les CC sont moin fort que les amiraux ; mais je crois savoir que mikhauk c'est bien debrouiller contre shanks qui lui est normalement au meme niveau que les amiraux ,

et  don flamingo il a un bete de pouvoir lui aussi , je le pense tres puissant ( comment le battre sachant qu'il decide de tes geste..),sans parler de BN...

 

-mes hypotheses:

+quelqu'un l'a deja dit , luffy en mettant le bordel ( ce qui est evident de la part de luffy :P )

va retarder  l'execution d'ace , BB va en profiter pour liberer Ace!!

+Une ally avec shanks, moi je pense pas ,ils sont ennemis comme meme!!(en plus shanks l'avait prevenu de retenir Ace ....)

 

 

cet arc qui devait etre court au depart (rendre étanche le bateau) va-t-il devenir le plus beau arc de one piece..? IL EST BIEN PARTI POUR !!! VITE VITE VITE la suite

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui disent que Trafalgar Law et Kidd sont des sous fifre de Don Flamengo je leurs demandent pourquoi?Law et Kidd ne se connaissent absolument pas, c'est dit dans le chapitre 500, Kidd n'a entendu que des rumeurs sur Law.

 

J'aimerais avoir vos arguments ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le gouvernement dit que Ace va se faire éxecuter pour attirer barbe blanche, donc que c'est faut parce que la marine doit savoir que BB considère ses hommes comme ses enfant donc il n'aurait pas fais savoir qu'il vont executer Ace et l'aurait garder pour eux, sa serai un peut comme dans Death note ou il font semblant d'envoyer 500 inqueteur pour destabiliser les ennemi sauf que la se serai pour attirer les ennemis.

Tout sa pour en revenir a dire que cette arc a l'aire plus que fantastiquen, BB qui déclare la guerre, doflamingo qui va peut etre se battre, Ace executer, le second de Gold Roger. Wouw sa en fait des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux corriger un seul détail. Ace n'a pas les memes grands parents que Luffy car ils ne sont que demi frères. Ils sont un parent commun et je crois pour ma part que ca doit etre la mère si Garp est le père de Dragon car si jamais Ace est le fils de Dragon, ce n'est pas normal que Garp ne tente pas de sauver Ace. Il a peut etre presque réussit à tuer Luffy plusieurs fois mais il ne veut certainement pas faire tuer un de ses petits fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que le GM lui en donne l'ordre direct, et encore il se démerdra pour faire en sorte que luffy ou ace s'en sorte, quelque chose dans le style de la fin de water seven ou il envoi un super boulet de canon dix fois plus gros que son propre bateau (mdr) sur celui de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui disent que Trafalgar Law et Kidd sont des sous fifre de Don Flamengo je leurs demandent pourquoi?Law et Kidd ne se connaissent absolument pas, c'est dit dans le chapitre 500, Kidd n'a entendu que des rumeurs sur Law.

 

J'aimerais avoir vos arguments ^^

je n'ai pas d'avis sur la question, mais je peux comprendre qu'on puissent penser qu'ils sont ces sous fifres sans se connaître,

parce que lorsque l'on voit bellamy on peut pas dire qu'il fait vraiment parti de l'équipage de donflamingo(car il n'est pas sur sa flotte)

et il a son propre drapeau, on peut donc penser que les "sous fifres" de Donflamingo ont une certaine indépendance(leur propres équipages) mais doivent des comptes à Donflamingo,

 

en sachant ça il est tout à fait compréhensible que certains "sous fifres" ne se connaissent entre eux que par la réputation,

en plus si certaines personnes pensent que Kidd et Trafalgar sont des "sous fifres" de Donflamingo, je pense c'est par leurs signes qui ont comme base un smiley, et aussi les manteau de certains pirates de kiDD ressemblant à celui de Donfla(oui je sais c'est très peu)

 

mais lorsqu'on voit le vrai embleme de donflamingo qui apparait dans ce chapitre, on peut penser que ces ptits indices n'étaient pas des simple coïncidences,

et là on peut supposer aussi que le "doigt d'honneur" que fout Trafalgar à Kidd est une sorte de signe de rivalité entre ces deux "sous fifres de donflamingo prometteurs"

 

bref je n'ai pas trop d'avis la dessus je n'ai fait qu'exposer les principaux éléments qui font que certains extrapolent la dessus,

 

 

 

et je pense que Ace sera le 1er perso a mourir dans le présent de ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le forum , je crois que mon message de tout a l'heure n'a pas été posté bon bref .je crois pas que kid va se faire battre rapidement par luffy au contraire je pense qu'il va avoir un combat entre les deux equipages mais que ca va etre compliqué pour la team.

par contre je suis d'accord avec la these qui annonce la mort de bb ou qu'il revienne très affaiblit a cause de barbe noire .kid n'a rien a voir avec bellamy deja ils ont pas la meme prime , ensuite kid semble reconnaitre les gens puissant meme s'ils ne partagent pas les meme idées que lui ce qu'i n'était pas le cas de bellamy , puis pour finir il est tout de meme au porte du nouveau monde avec certainement l'equipage rookie qui a la plus grosse primes .donc si il y a combat ca sera dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute cette image là

 

760350.jpg

 

 

Vue la manière dont les choses se présente sa va bientôt péter reste à savoir qui va allumer la mêche et de quel manière

 

- est-ce qu'un noble va être attaquer par erreur ou même en connaisant les risques à cause des enchères sur Camie;

 

- est-ce que une des supernova (Kidd ou Trafalgar) va acheter Camie et se battre contre les mugiwaras;

 

- y aura-t-il un incident en rapport avec Rayleigh ...

 

 

Quoi qu'il en soit avec autant de beau monde présent en un seul endroit plus l'annonce de l'exécution de Ace tou est réuni pour une baston général des plus spectaculaire  ;D

 

 

NB: quand les mugiwaras verront dans quel état est Camie il y a fort à parier que ceux qui l'on enlevée passeront un sale quart d'heure Demon18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camie = amis de luffy

 

Or luffy adorer et tout faire pour ces amis ou nakama

 

Donc luffy cogner sur noble, kidnapeur, vendeur, enchérisseur et tout le reste, vive la baston.

 

Ensuite pour répondre au possible combat BB/BN, je suis pas sur que BN blesse réellement BB.  Car d'aprés ce qu'on sait, BB n'as pas de fruit de démon donc le pouvoir de BN est inutile face a un homme qui n'a pas de FDD. Or l'homme en question est considéré comme le plus fort au monde. Donc on peut logiquement pensé que BB va galéré pour battre BN, mais qu'il va réussir sans trop de damage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB Vs BN pourquoi pas mais très franchement je ne pense pas que Oda nous mette en scène l'attaque de BB et que l'on auras un flashback bien plus tard. C'est quand meme luffy le héros et Oda ne va 

pas faire 3 ou 4 chapitre sur l'attaque de BB a Marijoa alors que pendant ce temps luffy est pe etre en train de filer vers l'ile HP. Je pense que Oda va rester sur les mugiwaras. Mais il y a fort a parier que BB fasse une grosse erreur en ce moment meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou tu sors qu'Ace et Luffy sont que demi frere car Luffy ressemble à Ace et Luffy à Dragon.

 

Une guerre se prepare d'un cote les pirates de l'autre la marine , dragon et ses revolutionnaire vont il en prendre part.

Et les CC comme Mihawh seront ils toujours du cote du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace le dit lui meme je crois que c'est pendant alabasta mais je ne suis pas sur. En tout cas il sont demi frère c'est sur d'ailleurs nom le montre clairement "Portgas.D" et "Monkey.D". Mais les liens entre eux sont comme 2 vrai frère et Garp le considère aussi comme son petit fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible Ace exécuté :'( Barbe Blanche va entré en action si s'est vrai et je parie qu'il va avoir une grande bataille avec avec la marine d'un côté et les pirates de Barbe Blanche pour finir avec la mort de Edward New Gate(bb) par Marshall D Teach(Barbe Noir). Quand à l'équipe des Mugiwaras vont t-il combattre pour libérer Camie où Nami va mettre de l'argent en jeu ce que je doute fort en tout cas toujours énorme one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace le dit lui meme je crois que c'est pendant alabasta mais je ne suis pas sur. En tout cas il sont demi frère c'est sur d'ailleurs nom le montre clairement "Portgas.D" et "Monkey.D". Mais les liens entre eux sont comme 2 vrai frère et Garp le considère aussi comme son petit fils.

 

Moi j'ai pas ça dans mon manga meme si c'est logique vu leurs patronyme mais ça peut etre le nom de la mere que porte Ace. Mais bon on va peut etre avoir la reponse dans cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c vrai que tt le monde le dit mais cet arc va vraiment donné..Avec  le cas de barbe blanche ...va y avoir de l' action.

Parcontre je trouve que l auteur a vraiment bienfait de faire intervenir  des pirate de la generation de luffy parce queil faut bien crée le rival de luffy. Et créer une relation comme celle entre shanks , milhalk,...qui en etant enemi se respecte et ont une histoire commune un passé commun . BB né pa le rival de luffy , je le vois pas comme sa en tt cas.Dans les 8 roukies je pense qu'on en retrouvera au cour de l histoire , certain en tant que amis (+ ou moins) et d autre ou un autre ou sa sera vraiment le rival de luffy...En tt cas je vois la generation luffy comme ça...je sais pas ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment One piece c'est tout simplement Enorme !

Après l'arrivée du second de Gold.D Roger le seigneur des pirates on a le droit à l'exécution de Ace et donc l'annoncement d'un combat plus que légendaire entre BB et les Amiraux.

En plus de ça la présence présumée de Doflamingo sur l'archipel Shabondy rend l'endroit encore plus dangereux pour luffy. Mais rayleigh est là et je ne pense pas que doflamingo fasse le poids face à lui d'après ce qu'en dit Garp.

 

La grande nouvelle est aussi le fait que Kidd cherche la castagne à Luffy, il m'a semblé lire qu'il a attaqué Sanji, ça ne restera pas impunis à mon avis  ;D

Et si Zorro trouve le chemin ça deviendra plus que sérieux, je le vois pas se retenir même pour les nobles  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général c 'est le pere qui donne le nom

donc il n'ont pas le meme père vus que c 'est portgas D ace et monkey D luffy

logiquement ils ont la meme mère , à moins que ce soit un enfant adopté

 

en tout cas on sait ce qu'est le fameux grand incident qui va survenir

barbe blanche va attaquer le lieu de l'exécution de ace aidé peutetre par shanks mais ca m'étonnerait

n'empeche barbe blanche a perdu deja 2 de ces commandants et tout 2 on été vaincus par BN

je vois bien une confrontation BB et BN sur la place de l'execution

j'imagine comme meme mal BN gagner avec le defaut de son fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah de l'action en perspective!!!!

depuis que Luffy a débarqué sur un île où il ne dois "pas faire d'histoire" on n'attend qu'une chose... qu'il fasse tout péter!!

des "méchants" nobles, des pirates super balaizes, qui seront les premiers???

et voilà que ce chapitre nous donne des nouvelles de la famille...que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout du spoiler :

 

It doesn't make much difference but...

 

The Auction:

 

Keimii is number 17.

 

The giant is number 18.

 

The Dark King (Raleigh) is number 19. What I had previously written was in error.

 

My apologies.

 

So we start off seeing number 15, the beautiful dancer, being auctioned off (number 16 is the terrified old pirate). It's at this point that Sanji gets hit.

 

 

Donc pour la vente aux enchères, Camie passera en 17 position juste avant le géant et rayleigh, en 15ème position c'est la danseuse que Sanji veut acheter  ;D et en 16ème position c'est un pirate quelconque.

Je pense que ceux qui disent que Trafalgar Law et Kidd sont des sous fifre de Don Flamengo je leurs demandent pourquoi?Law et Kidd ne se connaissent absolument pas, c'est dit dans le chapitre 500, Kidd n'a entendu que des rumeurs sur Law.

 

J'aimerais avoir vos arguments ^^

 

Ben tout simplement l'emblème que les deux équipages arborent et qui ressemble pas mal à celui de Dofla. De plus, ils peuvent très bien être ses sous-fifres comme ils peuvent être des pirates qui adhèrent à ses idées idées (nouvelle ère de piraterie).

 

Moi je pense que le gouvernement dit que Ace va se faire éxecuter pour attirer barbe blanche' date=' donc que c'est faut parce que la marine doit savoir que BB considère ses hommes comme ses enfant donc il n'aurait pas fais savoir qu'il vont executer Ace et l'aurait garder pour eux, sa serai un peut comme dans Death note ou il font semblant d'envoyer 500 inqueteur pour destabiliser les ennemi sauf que la se serai pour attirer les ennemis.[/quote']

 

que la marine veuille exécuter Ace ou pas ça change pas grand chose, BB va dans tous les cas rappliquer. De toute façon le GM a tout intérêt à faire un coup d'éclat parce que ça va pas fort pour eux, entre l'attaque d'Enies Lobby, Shanks et BB qui arrivent à se rencontrer malgrès l'interdiction du GM, la perte de deux Shichibukai, ils ont tout intérêt à réagir et je pense que l'arrivée de Barbe Noire a été providentielle pour eux. Maintenant reste à savoir si c'est le GM qui va profiter de BN ou bien l'inverse parce que j'imagine que BN a sa petite idée derrière la tête. En gros je pense que c'est BN qui tire les ficelles dans cette affaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...