Aller au contenu

Ch 501


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

TRés bon chapitre comme d hab depuis un petit moment. Moi je pense pas que tous les roukies sont contre luffy,deja ils sont tous curieu de le voir puis jen suis sur vont le sous estimer o depart....puis après ils comprendront.Mais sinon moi je pense que certains d eux seront des pirates allié plus ou moins,qui se respecteront (shanks - bb) Si baston entre les roukies il doit y avoir je pense pas que c l equipage de luffy qui combraterra chaque capitaines même si leur nombre correspond o membres de l'equipage. je vois plutot deux camp s'affronter sa serai interressant en tt cas.

 

(parcontre si Bb meurt mais arrive a sortir ace , je suis pas contre pour que luffy le prenne dans l'equipage  ;):D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

J'ai l'étrange sentiment que les rookies veulent voir Luffy, je sais pas mais quand ils ont vus Zorro, ils se demandaient tous qui pouvait contrôler un type pareil, qui peut avoir détruit un poste important du gouvernement et avoir déclaré la guerre à ce même gouvernement.

 

Je suis persuadé qu'ils ont juste de la curiosité et ne chercheront pas d'affrontement dans cette Arc, ici ils se tiennent plus ou moins tranquille et comme la si bien dit Drake dans le chapitre d'introduction des Rookies, battons nous dans le nouveau monde !

 

Tout à fait, c'est aussi mon sentiment : au départ, on découvre Kid sur un avis de Recherche, avec une somme importante, et on se dit : ça doit être un vrai barbare : et puis, plus on voit Kid par la suite, plus on comprend qu'on ne peut pas devenir un puissant pirate sans un minimum d'intelligence : et Kid me paraît puissant, réfléchi et intelligent.

Je vois plus les rookies comme des témoins des exploits de Luffi, et peut-être de futurs "amis" (en tout cas des alliés possible) dans le Nouveau Monde. Les Rookies eux-même semblent pouvoir discuter entre-eux sans trop de problème et échanger des informations (il y a eu quelques échaufourrées, mais rien de bien méchant).

 

je vous invite tous à jeter un coup d'oeil à l'article sur "One Piece" sur le site anglais de Wikipédia :

l'article a été mis à jour récemment, et son auteur a recherché les correspondances entre les noms des Rookies, et de vrais pirates ayant existé : et bien tous les rookies (je n'avais reconnu que le nom de Drake) sans exception ont un pendant historique. Et quand Oda choisi des noms historiques, celà signifie que ces personnages auront un rôle important à jouer dans le restant de l'histoire de One Piece...

Quand on sait que le pirate historique préféré de Oda est Teach Barbe Noire, on sait déjà que ce sera lui qui aura le rôle le plus important vers la fin de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une théorie qui ne m'a pas l'air mal. En ce qui concerne ce chapitre, que dire sinon qu'on attend la suite avec impatience? les rookies ne sont pas bêtes comme vous le dites car ils savent que le QG du gouvernement est tout proche. Le fait que Kidd traite Luffy d'imbécile c'est sans doute parceque ses actes sont démesurés par rapport à ce qu'ils ont entrepris. Remarque il a dû en faire pas mal pour avoir une prime supérieure à celui qui a déclaré la guerre au gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien plus d'atrocité envers le peuple!!!

 

Sinon a part sa, sa serai formidable d'avoir 2 frére dans l'équipage des mugiwara. En effet, dans le cas ou Ace est délivré et que BB est défait alors la sa serai simpathique, mais bon, faut pas trop y croire, surtout que Ace est BCP plus fort que Luffy et c'est pas dit qu'il obéirait facilement a Luffy qui est plus jeune que lui^^

 

Enfin bon, wait&see

 

a Quand le prochain Scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, faut pas trop y croire, surtout que Ace est BCP plus fort que Luffy

 

Enfin bon, wait&see

 

 

hum .. tu te bases sur quoi pour dire ca ? juste sur le fait que pendant l arc alabasta luffy disait que ace le battait au poing ?

un peu logique nan ? il a 3 ans de moins et on sait que ace est parti quand luffy etait assez jeune genre 13-14 ans donc 3 ans de diff ca fait quand meme pas mal de différence a cette periode la pour les combat cac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snowhite ta phrase même prouve ta ta tord car Luffy est en caoutchouc .

L'age ne change rien la puissance de Ace devais être largement supérieure a celui ci pour le metre KO .

 

Moi je ne suis pas dacord avec les gens qui pense que domafligo est nul et qui n'a rien a faire dans l'affrontement marine BB car ces meme gens pense que Kid et Law sont sous sont comandemant  il faut réflechir un peu si votre théorie est exat sa veut dire que domafligo est effrayant car avoir des hommes comme kid sa reflete sa puissance meme si je ne suis pas dacord avec le fait que kid et law sont des homme de domafligo .

 

Penchons nous sur se magnifique chapitre .

Alors Ace va se faire executer mais le point essentiel c ou car si c a impel down alors BB noura plus la possibilité di aller .

mais je me souvien avoir entendu dire que la marine aimait executer en public sa serais peut etre sur shabondy

et si c le cas sa vas chauffer (pf logique).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit précédement roronoa, ace battait déja son petit frére a main sans fruit du démon alors que luffy l'avait déja. Donc maintenany, en prenant en compte que Ace a un FDM, qui plus le logia du feu, alors pour moi, les comptes sont fait.

Si on me parle de la force mentale de luffy, je dirai qu'ils sont frêre et qu'il ont la même force mentale,

 

de réputation? Luffy, a déclaré la guerre a GM, vaut 300 Million de berry et est assé craint, alors que Ace n'est que Commandant de la seconde flotte d'un des empereurs et a une prime tellement élevé qu'elle est encore inconnu!!

 

De force brut? Les deux sont affilié a monkey D Garp (celui qui a capturé Roger) et a Dragon ( Le mec le plus recherché au monde).

 

Voila sur quoi je me base ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas une intervention de Shanks, je sais pas, mais une de Dragon me semblerai plus que logique!!

 

Question : Le GM sait -il que Garp est le grand pére de ACE et Luffy et le pére de son ennemi numéro 1?

 

Car en Décidant d'éxécuté Ace, ils ont peut étre fait un guet apens pr BB mais on t'il pensé a Dragon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snowhite:Ace est beaucoup plus fort que son frère sa ne fait aucun doute ! comme le disait juste avant lord mimi Ace pouvais battre luffy a main nu alors qu'il n'avait pas de fruit ( contrairement a Luffy qui possédé déjà le sien )

 

Bref la grande question que l'on peut se posé après avoir vue ce chapitre est comment va réagir luffy en apprenant cette nouvelle ? je ne pense pas qu'il va nous refaire le coup du " Ace sen sortira tout seul " etc... je pense qu'il voudra aidé son frère ! De plus une intervention de Dragon et Shanks est très envisageable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres moi le GM sait que la famille de Luffy est composé de garp,dragon,Ace donc forcement le GM sait ce que ca implique de s'attaquer a Ace

La marine a prevu qu'elle risque una attaque de :

-Dragon

-BB

-Mugiwaras

-Voir une aide surprise de Garp ( je ne sais pa de quelle facon)

-pe etre Rayleigh s'il il s'associe a Luffy

-voir Shanks meme si là ca me parai moins sur

 

Donc pour moi la marine sait qu'une ou plusieurs de ces forces vont se pointer donc a mon avis elle a tou prevu pour les attendre..

-Amiral 1 ou 2 avec des milliers d'hommes et des sous amiral

-CC 1 ou 2 kuma certainement car tres près du GM

-BN pour profiter de la situation et s'offrir son pire enemie BB et un peu plus faire croire qu'il sert le GM mais en faite pour ces objectifs perso'.

 

Un arc explosif a venir

WAIT & SEE  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas une intervention de Shanks, je sais pas, mais une de Dragon me semblerai plus que logique!!

 

Question : Le GM sait -il que Garp est le grand pére de ACE et Luffy et le pére de son ennemi numéro 1?

 

Car en Décidant d'éxécuté Ace, ils ont peut étre fait un guet apens pr BB mais on t'il pensé a Dragon?

 

 

GARP et DRAGOON ne sont pas les parents de Ace, ça a déjà était dit il y a bien longtemps. En plus c est évident, Portgace.D.Ace et non MONKEY.D.Ace comme s' eut était le cas si il avait des liens de parenté avec garp et dragoon, hors ce n' est pas le cas. Luffy et Ace ont certainement là même mère puisqu' il sont frères MAIS PAS le même père.Donc si Dragoon intervient ce sera pour une autre raison, peut être pour profiter du chaos qu' il y aura si le gouvernement execute ses desseins mais pour sauver Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou ace est beaucoup plus fort que luffy ? les mecs vous vous basais sur rien ..

moi aussi effectivement je serais enclin a dire que ace est plus puissant que luffy, mais pas "beaucoup", vous vous absez sur ace plus puissant que luffy au corps a corps mais luffy se faisait battre au poing par son frere quand ils etaient tres jeunes donc pour moi c'est pas a prendre en compte, ca veut juste dire que ace est pas manchot au poing.

 

 

La prime de ace est tellement élevé qu'elle est encore inconnu ?

 

Je ne suis pas ta logique la ..

c'est quoi le rapport entre une prime élevé et inconnu ?

elle est peut etre élevé mais on ne la connait pas et tant qu'oda ne nous la montrera pas on ne la connaitra pas, c'est pas pour autant qu'elle est plus élevé que celle de luffy .. meme si c'est possible c'est pas un fait établi.

 

Conclusion : meme si je pense aussi que ace est plus fort que luffy, faut pas non plus faire de conclusion hative sans preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Ace et luffy n'ont pas le même nom ( monkey et portgas ) ils sont pas frére ?

ils ont hérité tout les deux du "D" comme Dragon et Garp ... Ace a bien pu changer de nom de famille.

 

et il me semble que la "femme" de rayleight dit que kidd a surtout une grosse prime par rapport a sa cruauté envers les iles parcourues , hors luffy a toujours était clean envers les civiles

 

 

Ace ne sera jamais dans l'équipage de luffy faut pas rever .

Luffy dis , au début , qu'un équipage de 10 personne le brancherait bien

je pense que c'est un indice pour dire que l'équipage final serait de 10 personne.

reste a savoir qui sera la 10éme personne =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas une intervention de Shanks, je sais pas, mais une de Dragon me semblerai plus que logique!!

 

Question : Le GM sait -il que Garp est le grand pére de ACE et Luffy et le pére de son ennemi numéro 1?

 

Car en Décidant d'éxécuté Ace, ils ont peut étre fait un guet apens pr BB mais on t'il pensé a Dragon?

 

 

GARP et DRAGOON ne sont pas les parents de Ace, ça a déjà était dit il y a bien longtemps. En plus c est évident, Portgace.D.Ace et non MONKEY.D.Ace comme s' eut était le cas si il avait des liens de parenté avec garp et dragoon, hors ce n' est pas le cas. Luffy et Ace ont certainement là même mère puisqu' il sont frères MAIS PAS le même père.Donc si Dragoon intervient ce sera pour une autre raison, peut être pour profiter du chaos qu' il y aura si le gouvernement execute ses desseins mais pour sauver Ace.

 

çà à jamais été dit que Garp et dragon n'avait pas de lien de parenté avec Ace, c'est juste ce que toi tu pense c'est tout.

Dans le mangas beaucoup de chose peuvent servir à argumenter chacune des deux parties:

 

1° cas : Ace n'est pas le frère de Luffy

-Le nom de famille est je crois l'argument le + convaincant, en effet tout le monde se demande pourquoi Portgas et non Monkey

-à aucun moment, garpdit clairement que Ace est son petit-fils pendant la rencontre Luffy & Garp (chap 432).

-Luffy ne connait pas son pére donc même si Ace lui avait été présenté comme son frère étant petit, vu l'intelligence de Luffy, il est clair qu'il ne se serait pas posé la question du :"Pourquoi Portgas ?".

-Kuma demande à Namie si Luffy à un frère donc il ne sait pas que Ace et Luffy sont frère, et quelques chapitre après Kuma dit que Luffy est bien le fils de Dragon donc il connait la parenté Luffy-Dragon mais ignore celle de Ace-Luffy.

 

2° cas : "Ace est le frère de Luffy et à un lien avec les Monkey"

-Garp dit bien qu'il à éléver Ace puis la confier à un ami, ce qui rpouve que Ace était très très jeune et je ne vois pas pourquoi garp aurait éléver l'enfant d'un autre.

-Dragon ne semble pas se soucier de Ace, en effet le peu qu'on à vu il ne s'intéressait qu'à Luffy maisrien ne dit pour autant que Dragon ne s'inquiète pas pour Ace, après il sait que Ace est plus responable que Luffy et aussi et surtout que Ace est sous la protection de Barbe-Blanche.

Luffy étant le capitaine d'un équipage et un parfait idiot est plus vulnérable.

-enfin je termine par l'élément le plus convaincant selon moi, Ace qui s'endort au milieu de son repas.On aurait pu penser que c'était un trait de caractère de la mère mais là où çà coince c'est que garp à aussi ce trait de caractère ce qui prouve que Ace et Garp ont un lien.

 

voilà je pense avoir assez bien résumé la situation sur les pour ou contre de Ace appartenant aux Monkey tant que ni l'une ni l'autre n'ont été confirmé par le mangas je reste ouvert aux deux hypothèses sans affirmer qu'une telle est vraie + que l'autre.

En tout cas, avec l'éxécution de Ace prochaine on en apprendra peut-être + sur lui.

Sur la question Ace est-il plus fort que Luffy, je pense que oui mais avec la découverte des gear 2 et 3 je pense qu'il ne l'est plus de beaucoup.

De + BN n'était pas au top selon moi quand il à affronter Ace, il ne devait pas connaitre encore toute l'étendue du pouvoir de son fruit, comme çà Luffy et BN chacun de leur côté peuve s'améliorer pour un combat final dans OP spectaculaire.

 

 

EDIT:Si on connaissait rien de Lu après l'avoir vu ffy et Ace pas même leur nom mais uniquement leur personnalité et qu'on me demandait :"lequel selon vous est le fils de cet homme (Dragon) et le petit-fils de celui-ci Garp.

Au risque de me répéter, dès sa première apparition aux mugiwaras, Ace parait mûre responsable intelligent etc..Nami dit même c'est pas possible ils sont pas frère (un truc dans el genre) tiens d'ailleurs en y repensant c'est peut-être un indice à mettre dans le 1°cas.

Luffy lui est un abruti finis, même quand Garp lui explique la situation dans le Nouveau-Monde sur les empereurs etc.. il dit qu'il ne comprend pas.

Garp est vice-amiral de la marine gros bourrin certes mais assez malin et rusé dans les affaires politique.

Dragon encore pire est le chef des révolutionnaire qui veulent renverser le gouvernement, autant dire que pour rester vivant ils ont intérêt à se la jouer discret et surtout intelligent dans leur actions.

Après on apprend que Luffy est parent avec deux personnes alors qu'il à une once d'intelligence c'est çà qui est pas crédible, alors que Ace vu sa perosnnalité est plus semblable à dragon et Garp que Luffy.

 

Re-Edit: je corrige ce que j'ai dit, Luffy n'est pas si con, c'st juste que ces moments d'intelligence sont très rares, il à quand même réussi à imiter et utiliser la technique "Sôru" du CP9 après l'avoir vu, de + il à trouvé tout seul ses technique GEAR.

 

dernière chose en rapport avec la famille "Monkey", je pense que personne à la marine ne sait que Dragon est fils de Garp et pére de Luffy car même chez els révolutionnaires, ceux-ci ignore cette parenté, en tout cas on voit l'homme à qui parle dragon, il dit juste que Garp et Luffy sont parent mais ne dit pas à dragon directement votre fils.

Le nom complet de Dragon doit être connu de peu de personne remarque à voir comment Garp en parle aussi facilement on se dit que c'est bizarre que la marine ne soit pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même.

 

Je rajouterais que ca déjà été discuté sur la force de ces deux hommes, actuellement Ace est depuis quelques années dans le nouveau monde et il est le Commandant de la 2nd flotte du plus puissant des Empereurs, donc il est  supérieur à Luffy, sûrement de loin encore.

 

Les rookies dont fait partis Luffy, sont les membres l'élites des jeunes pirates actuels, ils n'ont pas encore navigué dans le nouveau monde et comme le dit si bien Moria, la bas c'est un autre monde !

 

Je pense qu'on risque d'être surpris par les D, Garp n'aidera pas Ace, s'il peut lui laisser la porte entrouverte il le fera mais il ne fera rien d'autres, les D sont assez "immorales" dans leurs genres. Ils ont des rêves et ils respectent les rêves des autres, et n'interfèrent pas.

 

En exemple : Barbe Noir à son rêve tout comme Luffy, Ace veut que BB devienne Seigneur des Pirates, Dragon veut certainement détruire le Gouvernement Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas une intervention de Shanks, je sais pas, mais une de Dragon me semblerai plus que logique!!

 

Question : Le GM sait -il que Garp est le grand pére de ACE et Luffy et le pére de son ennemi numéro 1?

 

Car en Décidant d'éxécuté Ace, ils ont peut étre fait un guet apens pr BB mais on t'il pensé a Dragon?

 

 

GARP et DRAGON ne sont pas les parents de Ace, ça a déjà était dit il y a bien longtemps. En plus c est évident, Portgace.D.Ace et non MONKEY.D.Ace comme s' eut était le cas si il avait des liens de parenté avec Garp et Dragon, hors ce n' est pas le cas. Luffy et Ace ont certainement là même mère puisqu' il sont frères MAIS PAS le même père.Donc si Dragon intervient ce sera pour une autre raison, peut être pour profiter du chaos qu' il y aura si le gouvernement execute ses desseins mais pour sauver Ace.

 

Ca a était dit quand que Luffy et Ace ne sont pas frère ?? C'est pas parce qu'ils ont pas le même nom qu'ils ne sont pas frère, de plus ils ont tout les 2 le D, ça vient ptetre de la mère. Oda n'a jamais précisé le fait qu'ils étaient demi frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas frere ou demi frere on peut debattre encore et encore on le saura quand l auteur nous le dira,les 2 cas peuvent etre bon.

Moi jaimerai bien savoir qui sera le 10eme membres de l 'equipage de luffy si yen a un mais je pense ke yen aura un , je vois pas ce ki peut manquer mais en meme temp jaimerai bien qu'il etoffe son equipage..

c possible que sa soit une fille vu ke il y'en a ke deux (peut etre celle qui a aidé zoro  :P;D)(peu probable quand meme ^^)

 

Edit monkey : attention au SMS ! et l'éventuel prochain membre de l'équipage (ainsi que la relation de parenté entre Luffy et Ace) n'est pas le sujet de ce topic, si tu veux en parler tu le fais ici : Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snowhite:Pense tu sincèrement que Luffy soit plus fort que Ace ? quand on voit un mec comme Aokiji avec le fruit hie hie et Ace avec le fruit mera mera ( deux fruit proche mais totalement différent feux et glace ) des logia de se genre ne sont pas du même calibre que les précédent adversaire de Luffy ayant ce type de fruit , Ace a une grande expérience , et n'oublions pas qu'il est l'un des bras droit de l'homme le plus fort du monde ( actuellement ) ! Luffy ne fait pas le poids pour le moment , il doit encore gagné en puissance et en maturité pour pouvoir rivaliser avec des gros morceaux de ce genre ( rien qu'a voire comment il a du mal a se débarrassé de Geko moria sa en dit long  :-\ )

 

Bref arrêtons le débat concernant les différentes force des deux frères revenons au chapitre de la semaine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste réagir sur ace :

 

Il a le même caractère que luffy et garp, c'est à dire qu'il s'endort à n'importe quel moment : donc c'est pratiquement sur qu'il descend des Monkey D

 

après si luffy dit que c'est son frère, c'est surement qu'il l'est, sinon il dirait c'est mon cousin (la seule solution pour qu'il (ace) ait les mêmes caractères héréditaire ca serait qu'il vienne de la tante de luffy (ou de son oncle)), et je verrai pas l'intérêt de dire c'est mon frère aulieu de cousin)

donc ace doit surement être le fils de dragon (pour moi en tout cas)

 

ou au pire les parents (au moins un Monkey D) de ace meurent, ace est confié à celui qui élevera les deux et il dit à ace que luffy est son frère quand celui ci nait (3 ans plus tard)

 

après peut être mon hypothèse est pas très juste je viens d'y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas la il faudra un perso spécial car on a déja :

 

1) Un idiot du village morfale

2) Un bretteur

3) Un musicien

4) Un  cuisto

5) Un médecin

6) Une archéologue

7) Un maître charpentier

8) Une navigatrice

9) Un artificier

10 ?? Quoi d'autre??

 

Ben pourquoi pas un personnage qui peut aller sous l'eau (ça peut devenir très utile de repècher rapidement Luffi), communique avec les poissons et les créatures marines, et qui veut devenir une grande créatrice de mode  ;)

 

Sinon, Rayleigh a peut être un fils, une fille, ou un héritier : Oda nous fait souvent le coup

de "l'héritier-spirituel-du-type-qui-est-le-meilleur-du-monde-dans-sa-catégorie" qui rejoint l'équipage des Mugiwara.               

 

Hah, au fait, je pensais à un truc pas plus tard qu'hier : la course au One Piece se joue dans le nouveau monde entre les Empereurs. Hors, comme Roger pouvait écrire en poneglyphe, il a pû laisser des indications dans cette langue : Robin va prendre encore plus d'importance dans le Nouveau Monde ^^

 

Bon, il vient ce 502 ?  :)  (dur d'attendre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous répondez a mes posts, vous les lisez ?

 

Je me cite :

Conclusion : meme si je pense aussi que ace est plus fort que luffy, faut pas non plus faire de conclusion hative sans preuves.

 

Zaraki-one dit :

@Snowhite:Pense tu sincèrement que Luffy soit plus fort que Ace ?

 

Ok !

 

Sinon pour en revenir au chapitre, je pense pas qu'on verra de baston au 502, tout va se mettre en place pour avoir un bete de 503 mais je pense qu'Oda va nous laisser saliver pour le 502, genre je vois bien pour la derniere page zoro et luffy qui arrivent  au meme moment devant la boutique des ventes aux encheres et qui s'appretent a foutre le bordel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme entre Ace et Luffy etant regler moi je passe a autre chose .

Beaucoup de personne dise que personne ne meurt dans one piece et donc que Ace ne moura pas .

et cela a été prouvé jusqu'a maintenant .

Mais toute les personnes que Oda a souvé d'une mort certain étais tous inutile non pas vraiment inutile mais qu'il vive ou meurt il n'y aurais pas eu de difference .

Pell

franky familly

shandia

norland

et autre , moi personnellement j'aurai pas pleuré .

Il n'avai pas le meme carisme que belmer ou le docteur fou fou .(oui une petit larme est sorti)

Mais si Ace meurt je vais devenir fou et le monde dans one piece va bougé.

Donc préparer votre coeur au pire .

bien sur je veut pas qu'il meurt je serais  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit une question de mort ou pas dans One Piece, en effet, Dans un des tomes de One piece, Oda dit que lorsque Luffy bat un adversaire, il ne le tue pas mais Detruit ses convictions, c'est pour ça qu'aucun adversaire de Luffy ne meurt dans One Piece, mais pour ce qui est des alliés, on les voit mourrir en Flash Back, et de fait, on ne voit que des Alliés des perso principals qui meurent, donc, il est tout à fait possible que Ace meurt, même si ça ennuierait beaucoup de monde, et si Ace ne meurt pas, je ne vois pas en quoi celà peut déclencher un événement important dans le mangas, donc pour ma part, je pense que Ace va vraiment être exécuté pour que l'évenement annoncé par Oda arrive vraiment.

 

Désolé au Fan de Ace, qui verront peut-être leur personnage préféré mourir.

Même si Ace connait une grande popularité, si Oda avait prévu sa mort depuis le début, il ne changera pas son mangas pour ça.

 

Tout ce qui me gêne par rapport à ce que je viens de dire, c'est la phrase de Ace:

"nous nous reverrons dans les strates supérieures de la piraterie".

Mais peut-être qu' Ace ne pensait pas perdre contre Barbe Noire au moment où il à dit ça à Luffy.

 

En gros, on ne peut être sur que Ace survive à son exécution avant qu'Oda ne nous le dévoile  ;D.

 

Et surtout ne croyez pas que je n'aime pas Ace, au contraire, c'est un personnage qui attire vraiment ma curiosité, et j'aimerais en savoir plus sur lui, Oda ne nous à pratiquement pas parlé de lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS ACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*éclate en sanglots*

 

Hum...excusez-moi. (oui, nje suis nouvelle ^^')

Voilà un chapitre fort intéressant ma foi. Effectivement, je pense que l'exécution de Ace pourrait être un piège pour Barbe Blanche mais c'est très dangereux pour la Marine passque BB est quand même super balaise (quoique il a l'air plutôt malade, avec toutes ces perfusions...) je me demande si Garp va vraiment réagir ou si il fait confiance à Ace pour s'échapper ?Ptet qu'après tout, il s'en soucie mais ne peut pas faire grand chose lui-même. Je ne pense pas que Luffy va bouger pour Ace mais à mon avis, il va stresser comme un malade (oui, j'imagine Luffy stressé et c'est hilarant...même si ça colle pas au personnage) Il pourrait également tenter une diversion en collant une baffe à un noble (tenryuubito) pour attirer la Marine à Shabondie et donner du temps à son frère sans lui montrer qu'il l'a aidé. Je ne sais pas si BB va essayer de sauver Ace lui-même ou si il va envoyer quelqu'un à la place pour éviter de perdre des hommes. Perso, j'hésite.

 

Oui, à mon avis, la baston est inévitable à la vente aux enchères. Déjà, Zoro qui va rien piger et péter un câble en voyant des humains se faire vendre, pis Luffy qui va s'y mettre aussi quitte à provoquer encore une fois la Marine...déjà qu'elle est occupée avec BB, là, elle va se faire poutrer méchamment des deux côtés (gang bang power xD) et ça va faire mal. Quoique, avec Ao Kiji et Kuma, ça peut très bien tourner au désavantage pour BB.

 

Je me ndemande sur quoi va porter le prochain chapitre :sur l'arrivée de Luffy et de Zoro ou bien sur l'affaire Ace ?Ou bien les deux ?je pense qu'on entendra pas parler de l'affaire Ace avant quelques temps vu qu'il faut connaître la date de son exécution et, effectivement si c'est un piège pour BB, il faut lui donner le temps de se ramener à la place de l'exécution.

 

Oda, tu es démoniaque. Nous faire attendre comme ça est vraiment horrible. Vivement la suite !!!(raaaaaah !!!!je vais exploser à force d'impatience !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...