Aller au contenu

Ch 502


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, il était temps, ce qui devait arriver est arrivé : pétage de gueule à un noble, mdr.

 

Comment ça va se passer ? Déjà, tant qu'à faire venir un amiral, autant éclater le plus de noble possible : ça coûte rien et ça fait du bien. Kidd et co. voulait voir comment Luffy était con, ils sont servis. Je crois que tous les supernovas vont être mis dans le même panier à cause de ce qu'à fait Luffy.

 

Pour récupérer Camie, ça s'annonce mal là.

Bientôt la rencontre Rayleigh/Luffy, il pourra voir le chapeau de paille de Shanks et la façon de penser de Roger sur Luffy.

Puis Garp qui se pointe, il va sans doute être cooooool et emmerder un peu Luffy, histoire de dire "J'ai essayer de l'avoir... mais il s'est barré, je crois qu'il va aller chercher son frère parce que j'ai lâché l'info sans faire exprès".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait que ce soit Luffy qui ait tapé le Tenryuubito va engendrer l'arrivée d'un Amiral(Ki Saru?) qui va se faire botter par luffy qui nous montrera une nouvelle attaque.

 

 

Sinon les spoils envoient du très, très lourd en ce moment, mais je m'interres plus à Ace en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii, enfin ! Luffy l'a fait ! Il l'a fait !  :D

 

Luffy c'est mon héros, il a enfin cassé du noble.

Manque plus qu'à casser le bocal, embarquer Camie et embarquer Rayleigh par la même occasion pour le revêtement, soigner Hachi, et hop en route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yest tout le monde la pensé luffy la fait,il transgrésser les lois de l'archipel alor quelque hypothèse s'ofre a nous.

 

-un amiral débarque les rookies s'entre aide,rayleight les aides tous a rejoindre l'ile des hommes poisson.arivez la bas certains comme kidd mécontent des agissement des mugiwara lance un baston

 

-aucun amiral ne vient certainement retenu par l'execution de ace.luffy casse du noble met l'ile a sac détruit le bisness de doflamingo et s'en vat vers l'ile des hommes poissons avec comme nouvel ennemi(le shishibukai donquihote doflamingo) qui vaut je vous rapel plus de 320 millions de berry

 

sur ceux........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci God-Oda, t'es le meilleur^^

 

Sinon, c'est enfin arrivé du, pur, du dur, vrais cassage de tronche en régle. On peut donc officiellement déclaré luffy comme le général 3 étoile du botage de cul^^

 

Sinon, ya un souci : Si garp se raméne, luffy est foutue, car luffy est incapable de cogné son grand pére, il en a peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lufffy trop puissant il a deja le gouvernement a dos mais la pff il peut pas faire plus en gros il leur a donner un gps avec sa position indiqué...ptdr

Il s'est pas posé de question on l'a fait chier il a pas blaguer il l'a coucher l'autre du coup il la vente aux enchere est interrompue et ils pevent pas voir raileigh vu qu'il ne le connaissent pas seul hachi peut le reconnaitre en gros il va en quelque sorte seduire raigleigh par  qualités....ca va etre trop bien et puis oublions pas la marine ne peut pas faire face a dautre conflit donc c'est meme pas sur qu'un amiral vienne en gros Ace a sa chance d'etre libéré et luffy va avoir chaud aux fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord luffy a peur de son grand-père mais qui dit grand père Garp dit kobi et l'autre plouc de fils de morgan et donc récapitulatif des changements dans l'ordre des choses chez la marine (changement de grades de smoker???)

 

Mais si il a un amiral ce serait lequel aka inu ou izaru??? pour plus d'infos mais vous devez déja connaitre ^^ http://www.op-fr.com/amiraux.php

je pense pas que se soit ao kiji ce serait dommage de pas voir les deux autres avant le nouveau monde.

 

Et pis un grand merci a oda pour la super couverture top du tome 50 ( :-* :-* :-*Nami........... :-* :-* :-* :-*) xD

 

Le fait que luffy arrive et dézingue l'autre perdu qui claque 500millions de berrys pour une sirène était pour moi une surprise je pensais que se serait zorro qui le ferait ^^. Mais bon nami va péter un câble, sanji aller libérer la sirène, chopper va soigner hacchin et pis voila.

 

Après je sais pas du tout, Garp je le verrais bien regarder la scène en pionçant ^^ pis là rayleigh se pointe et il aide luffy et les mugiwaras et reparle du bon vieux temps ET DE SHANKS (sinon ben je serais déçu ^^).

 

Pour ace il ne mourra pas rappellez vous oda ne fait jamais mourir sauf dans le vieux souvenirs par exemple le bras droit du roi d'alabastar ne meurt pas avec sa bombe qu'il emmène dans le ciel...

 

;DWAIT and see oda is the master  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaisssss de la bonne action bien "One Pieceienne" enfin! Ca me démengeait a moi aussi d'éclater du noble ;D 

J'ai trop hate de savoir ce qui se passe dans les plus hautes strates de la piraterie, avec l'éxecution de Ace, l'attaque de BB, et qu'est ce que fera Rayleigh, que du bon!!

 

En plus les chapitres de naruto sont pourris >:( donc, vive One Piece!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 11eme page du trailer mais c'est surement la derniere page du chapitre (ou peut etre on a une autre partie dans le chapitre ;ACE?? :P je croise les doigt)

 

sinon  WOUAH YES COOL oda t'es trop fort , quel chapitre de dingue en perspective !

luffy qui se survener direct (normalement il s'enerve pas directement ... il doit comprendre d'abord!)

 

j'aime les hypothese deja émise sur l'avenir proche

 

j'en pose une autre :garp arrive sur  l'ile il voit des noble partout par terre , il doit alors respecter son devoir qui est defendre les nobles il va donc punir tout les rookie sauf que raylegh ne le laissera pas toucher a luffy ,car celui ci ressemble trop a Gold D roger: ils ont la meme attitude (dixit Smoker)

a part oui il ya tjrs un a part , si l'amiral est  deja qur l'ile,

le mec derriere le noble avec sa grosse hache a l'air vraiment mechant ,peut etre c'est un amiral!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah !! super enfin de l'action ! ^^

Vraiment pas decu du comportement de Luffy , j'attendais vivement le moment ou Luffy allait éclater la tronche d'un de ces nobles . Maintenant il y a beaucoup de possibilités qui vont déclanché l'histoire de cette arc , sa va etre super interéssant . J'attend de voir . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que avoir cramé le drapeau du gouvernement est plus grave que de mettre une patate a un noble.

J'aimerais bien voir Sengoku bouger ces fesses ^^. Il va mettre un coup de mouette a Luffy.

 

Sans aucune surprise Garp arrive surment prochain chapitre.

J'espere Zoro va mettre un coup de sabre au noble c'est lui qui lui a tirer dessus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeees trop fort

comme tout le monde je n'attendais que le moment ou luffy latterait ce gros pek de noble

comme on l'a déjà dit kidd ne va pas etre decu par luffy , rayleigh non plus

en tout cas luffy n'utilise pas ses pouvoirs et mais juste une peche qui comme meme deja eclater bellamy

peut etre que luffy va encore revoir son grand pere  , je me demande ce qu'il va faire

scenario classique une fois de plus luffy s'attire des emmerdes

lol decidemment il ne faut pas toucher à ces amis , il réagit comme barbe blanche sur ce point d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe ce Luffy, sérieux, il dégage qq chose d'énorme quand il est en colère...

un Tenryuubito qui se fait exploser, j'ai envi de dire enfin, il était temps, c'est tout ce qu'il mérite de toute manières !

 

Non mais c'était évident qu'un des mugiwara allait éclater un Tenryuubito, le problème c'était de savoir qui allait le faire (perso je pensais que ça serait Zoro).

Bah logiquement, ça aurait du être Zoro, mais il a été arrêté au dernier moment, t'avais presque vu juste monkey ;)

 

en tout cas, ça va partir su tous les fronts là, le GM va avoir du boulot, entre l'exécution de Portgas D Ace, et cet incident envers un Tenryuubito, il vont être débordé !

Super chapitre en perspective ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question, c'est qui le mec qui à l'air de dormir à l'entré du bâtiment?

 

sinon je pense qu'il serai temps que le vrai wanted se revele après avoir defoncé moria, donc c'est le moment de foutre le bordel et de montrer aux autres pirates qui est le vrai dur a cuire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maître Oda, tu assures comme un Dieu, tu m’as donné des frisons en lisent le texte.

Génial, et hyper contant que Luffy réagie de sort, ça va montrer à tout ses Rookies qui Luffy ne crains vraiment personne, même pas les Amiraux, et Kid va regretter ses mots, je l’aimerais qu’il le face sur le champ.

J’aimerais voir Zorro en action aussi un peut, je sais qu’il va assurer aussi, mais de quel manier, ou il a une nouvelle technique !?

La suite svp !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, une petite traduction rapide vu qu'elle n'est pas encore sortie!

 

Page 1: Mini-histoire de couverture (avec le CP9) "Shopping et pause cigarette"

 

page 2:

Charlos: Mufu-n... Nous sommes enfin arrivés.

C'est encore en cours, mais presque fini.

Disco: Voyons ce qui suit!!

Charlos: C'est à cause de ta lenteur! Celui là m'énerve!!

Charlos donne un coup de pied à l'esclave qu'il est en train d'utiliser comme monture.

Charlos: Hé, va vendre ce gars pendant que nous sommes ici. Je n'ai plus besoin de lui!

Homme de main: J'y vais tout de suite!

 

page 3:

Disco: Et il y a plein de moyens de l'utiliser.... et....

Femme: Kyaaaaa!!!

Foule: Whoa, que lui arrive-t-il....?!

Du sang jaillit de la bouche du pirate.

Disco: Ce bâtard.... ce n'est pas possible....!

Foule: Il est tombé!!

 

Page 4:

Sanji: Il s'est mordu la langue...

Il a choisi de terminer sa vie ici, plutôt que de survivre misérablement en tant qu'esclave.

Dans certains cas, cela peut être la solution la plus sage.

Chopper: Camie doit être effrayée...

Nami: Reste tranquille encore un petit moment, nous allons la racheter!!

Je suis heureuse que nous ayons l'argent de Thriller Bark.

Disco: Quel idiot, maintenant, il est invendable!!

Hé, préparez la sirène en vitesse!!

 

Page 5:

Disco: Camie la sirène de l'île des homes-poissons!

Foule: Whoa!!!! Une vraie jeune sirène!!

Hachi: C'est Camie! C'est au tour de Camie!!

Nami: OK, rachetons la!!

Camie: Oh!! C'est Hacchan!

Charlos: Ha!! Une sirène, ils vendent une sirène!!

 

Page 6:

Charlos: CINQ CENT MILLIONS DE BERRYS!!! J'achète pour 500 millions de berry!!!

Nami: .....!!!! Quoi....

 

Page 7:

Luffy: Bon sang, pourquoi ne conduis tu pas mieux?!!

Conducteur: Comment diable pourrais-je! C'est un POISSON VOLANT, pour l'amour de Dieu, et c'est TOI qui m'a dit de m'écraser en plein dedant!!!!!

Zoro: Vous m'avez dit de grimper avec vous, mais... pourquoi sommes nous si pressés de revenir au Sunny? (il aperçoit Chopper et les autres) Oh, vous êtes là...

Chopper: Zoro est ici aussi!!?

Kid: N'est ce pas....Luffy "Chapeau de paille"...?

Foule: Que se passe-t-il, qui diable sont ces gens!?

Luffy: Ah!! Camie!!

Camie: Luffy-chin....

 

Page 8:

Foule 1: Comment un hommme-poisson a-t-il pu venir sur la terre ferme?!!

Foule 2: Dégoûtant... voyez la couleur de sa peau!! Et le nombre de ses membres!!!

Foule 3: Il est terrifiant! Sa seule existence est terrifiante!! Ne m'approche pas!!

Foule 4: Retourne à l'océan, sale monstre!!!

Sanji: Que se passe-t-il?....

Pappag: Hachi, sors d'ici! C'est TOI qui est en danger maintenant!

Hachi: Pour moi, ça va,, mais Camie...

Nami: Tout à fait comme Robin l'avait dit... Sur cette île, sirènes et hommes-poissons sont victimes de préjudices.

Chopper: Quoi, C'est le cas de Camie? Et pour Hachi aussi?

 

Page 9:

Charlos: Mufufu-n! Mufu, Mufu-n!!

Touché! J'ai tué l'homme-poisson!!

Nami: Hachi!!!

Foule 1: Je suis heureux qu'il ait été abattu. C'aurait été terrible qu'il puisse nous approcher et nous contaminer avec une maladie ou autre chose

Foule 2: Je suis sûr qu'il préparait un mauvias coup, après tout leur cerveau est celui d'un poisson.

Camie, muette, frappe sur les parois du bocal

 

Page 10:

Hachi: (hors champ) Désolé, je suis si maladroit....

Je n'ai rien fait d'autre que de vous apporter des ennuis, Chapeau-de-paille, je suis désolé.....

Charlos: Maudit poisson!! Je lui ai tiré dessus et il parle encore, il m'énerve!!!

Pappag: Ne fais pas ça, Chapeau de Paille!! Si tu le fais vous serez aussi en danger....!

Foule: Que fait-il....!!

Kid: Il est sérieux!?

Charlos: Tu m'énerves---!! (BANG! BANG!)

 

Page 11:

Belle image sur 2 pages, où Luffy qui remet gentiment les idées en place à cet individu prétendûment noble, plutôt digne de la paramécie et rempli d'excréments putrides

 

 

...ah! Ca faisait depuis Wapol qu'un coup de poing de Luffy ne m'avait autant réjoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !!!!

 

Enfin, il lui en a mis une belle à ce noble, sa fait plaisir (celui là le mériter tout particulièrement).

A noter que c'est seulement la 4eme fois qu'on voit cette expression de rage (je dis bien de rage et non pas de colère) de la part de Luffy, il avait fait cette tête face à Arlong, Crocodile et Bellamy (et cette expression a toujours donné une méchante correction au final).

 

Sinon Zoro qui comme d'habitude comprend rien  :D .

En tout cas sa y est l'arc est parti  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette Trad !  ;)

 

Quel chapitre encore une fois !

Oda nous en met plein la vue avec ce magnifique Punch de Luffy sur le Tenryubito :D

 

Kidd le pensait idiot mais il vient de se rendre à l'évidence qu'il c'est trompé ... Luffy est bien pire qu'idiot c'est un malade mentale  ;D

 

En tout cas le Noble en aura eu pour son argent ^^

 

Je me demande si cette double page et celle qui correspond à la page 11 ou bien à la fin ... quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énoooooooooooooooooooooooooooooorme !!!

Luffy c'est le boss ya rien a redire la dessus... Son équipage peut largement tenir tête aux autres guignoles qui craignent la marine !

Hahahahahaha j'aime de + en + One piece, quel est ce bonheur infini qui m'envahit ?!

 

 

PS: je viens de recevoir la nouvelle aujourd'hui: On va me couper le net au boulot parce que j'ai télécharger pour plus de 6Go de scans... MFT, scantrad et autres teams...

Scantrad quand tu nous tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la! Encore un pétage de plombs signé Luffy! On l'aime quand il est comme ça, attendez que les autres membres de l'équipage s'en mêlent et là sa risque d'être grandiose, il pourrait y avoir une mêlée générale d'anthologie pour les prochains chapitres. Je me demande si les tenryuubito sont si faibles??? Peut-être qu'ils ont des esclaves pour se battre (genre celui qui attend devant la porte) ou alors Kidd et Law vont essayer de les protéger sinon le combat sera vite réglé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! Enfin !! Je le savais que luffy allait casser la baraque !!! Raaaah ça soulage tout le monde d'un poids !

Bon maintenant que le plaisir du défouraillage de noble est passé j'attend Mr l'amiral (vas y viens si t'es homme).

Ca va poser des problèmes d'ordre strategico-politico-militaire a la marine c'est sur et certain, c'est pas le moment pour eux de diviser leurs forces et luffy viens leur mettre des batons dans les trous encore une fois. Meme si les nobles vont vouloir s'en sortir avec leur toutou devant la porte ils devront se rendre a l'evidence qu'ils ne font pas le poids face a l'equipage de luffy.

Les autres pirates vont etre sidéré par cet acte et luffy va s'en foutre royalement comme a son habitude.

Vivement le scan entier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer Camie, ça s'annonce mal là.

 

Je pense surtout que ca s'annonce mal pour ceux qui vont vouloir se mettre sur le chemin de Luffy.D'ailleurs a mon avis personne va s'opposer au sauvetage de camie par Luffy vu la petite demonstration de qui il est..

Vous avez vu le regard de Luffy, je l'ai rarement vu comme ca..Luffy c'est les extremes, ou il est pas serieu du tout ou il est très très serieux..Et la il est en mode très serieux donc je pense qui va pas falloir trop le faire chier.

 

Vous avez vu la reaction de KIDD a la fin..: "il est serieux??(en parlant de Luffy qui eclate le noble)

Ca peut vouloir dire plein de truc, pour ma part ca veut dire: "c'est un inconscient car conscient du risque" ^^

Kidd efrayé?epaté?

J'attends la reaction des autres maintenant..Notament Reyleigh. Que va-t-il en penser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il est sérieux?" signifie la surprise de Kidd devant lénormité de ce que s'apprètait à faire Luffi : tu peux traduire "is he serious?" par : "non, attend, il est con ou quoi, il ne va pas faire ça quand même?!"

Donc je ne pense pas que Kidd admire beaucoup Luffi après ça...

 

Sinon, en ce qui concerne les Tenryubito, s'ils se font exploser, je ne vois pas comment ils pourront avertir la Marine.

...Sauf si l'un d'eux a un escargophone sur lui (le modèle doré, avec le gros bouton par exemple ^^)

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas un clampin dans la salle, Kidd compris, qui peut arrêter Luffi quand il est en mode berserk.

Ouéééééé baston !!!

 

Edit monkey : pas de double posts ! La prochaine fois tu edit ton premier message avec la fonction "modifier"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...