Aller au contenu


Ch 502


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

ouais bah pour normalement le gouvernement n'interviens pas dans les grove 1 à 20 donc si ils viennent vu tout les pirates present dans la zone ils prennent cher...Et puis il peuvent pas faire de truc qui raille la carte vu que les tenrubio sont leur familles c'est vrai que ca fait bouger les choses...et kidd qui voulait voir a quel point luffy etait insouciant la il est servi.

 

Et mdr...,ptdr...,expdr zorro il va me tuer il croit vraiment qu'il allait vers le bateaux en gros il arrive la part pur chance et bon les combat on parle de luffy mais zorro il fait la geule si il a rien a decouper,sanji aussi va vouloir s'y mettre puis bon au final tout l'equipage...je me demande ce qui va arrivé au prochain chapitre...si ils vont coir le reveteur de bateaux ou mdr un amiral ;D

 

Apres tout la dernière fois que luffy s'en est pris au gouvernement ils ont eu des pertes non considerable voir meme des pertes qu'ils ne pouvaient meme pas envisager, dans le temps jamsi le cp9 n'a ete vaincu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy je t'aime!!!

 

Alors là, j'adore ce chapitre. J'avais peur que ce ne soit Zoro qui en éclate un le premier. (C'est pas passé loin quand même.)

Sinon et bien le chapitre se résume en deux pages quoi, Luffy explose en Tenryuubito. Que demander de plus? Les évènements vont s'enchaîner, sa va partir de tout les côtés.

En gros que tu bonheur pour la suite. Je me demande bien se qui va se passer malgré tout.

 

Si le GM est occupé, il n'enverra surment pas un amiral pour une broutille de se genre, surtout avec un BB à observer de l'autre côté. Une arrivée de Garp? Pas grand chose à craindre, je le vois mal vouloir arreter son petit fils. Reste les pirates et chasseurs de primes, mais bon les pirates vont pas être tranquille pensant à une arrivée d'un amiral, les chasseurs de primes... et bien il en faut des bons quoi...

 

Enfin nous verrons bien se qui arrivera. Ah se Luffy, j'espérée même pas qu'il en frappe un si vite... Je l'aime vraiment de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on peut se poser est :

 

Le GM ne sera-t-il pas obligé d'envoyer quelqu'un ?  Les nobles sont les descendants des Rois et font sûrement partis des instances dirigeantes pour les leaders des familles, donc la Marine est peut être obligé d'intervenir !

Ace ou pas s'il y a contrat de défense, ils ne peuvent pas y échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah! Il faut félicité Luffy, il a résisté à la tentation d'éclater ces nobles durant quelques chapitres (merci le parc d'attraction)

Maintenant, va-t-il y avoir un des amiraux qui va arriver? Comment vont réagir les autres pirates qui sont mis à prix?

Les prochains chapitres vont être bien!

Cependant, je pense que comme il y a l'exécution de Ace, il y a peu de chance qu'un amiral arrive (Barbe blanche n'est pas un petit joueur ^^) et de plus, il y a l'ancien bras droit de Gold D Roger!

J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 3 chapitres sans outrepasser les règles Luffy défonçent du noble. C'est le début d'un gros bordel qui s'annonce. Pour l'amiral qui pourrait être envoyé je suis pas sur que la marine puisse se permettre de laisser partir un élément principal dans la guerre à venir contre Barbe-Blanche. Garp lui se dirige vers l'île et va arriver pour remettre de l'ordre. Dans le bordel ambiant peut être qu'un affrontement entre Kidd et ses Nakama et la Luffy team va peut-être se produire. Rayleigh va pas rester les bras croisés je pense.

Un chapitre qui sent bon bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,bon on savait que ça allait partir en chien, maintenant c'est décider, Cami vas entre sauver, et Rigley aussi, je ne pense pas qu'un Amiral vas se déplacer ,vus qu'ils sont clairement occuper par Ace, en plus si ils ont pas envoyer pour Riley, c'est pas pour Luffy qu'ils vont se déplacer.

 

Mais quand meme ,comment ça fait du bien, cette patate , c'est magnifique de le voir comme ça, et Zorro qui m'a tuer ,il est d'une imbécilité, sa bêtise c'est un concept, on trouveras jamais un perso aussi charismatique et aussi bête et naïf que lui.

 

Maintenant reste a savoir si dans sa colère Luffy vas défoncer tout le monde dans son élan parce qu'avec lui on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,bon on savait que ça allait partir en chien, maintenant c'est décider, Cami vas entre sauver, et Rigley aussi, je ne pense pas qu'un Amiral vas se déplacer ,vus qu'ils sont clairement occuper par Ace, en plus si ils ont pas envoyer pour Riley, c'est pas pour Luffy qu'ils vont se déplacer.

 

Mais quand meme ,comment ça fait du bien, cette patate , c'est magnifique de le voir comme ça, et Zorro qui m'a tuer ,il est d'une imbécilité, sa bêtise c'est un concept, on trouveras jamais un perso aussi charismatique et aussi bête et naïf que lui.

 

Maintenant reste a savoir si dans sa colère Luffy vas défoncer tout le monde dans son élan parce qu'avec lui on ne sait jamais.

 

C'est vrai que Zoro est tres bete..Et ce qui est le plus marrant avec zoro, c'est que c'est peu etre le personnage le plus serieux et calme de l'equipage(avec robin) mais en faite c une tuerie niveau humouristique..Combien de fois Zoro dit de Luffy "quel abruti"..ou "mais qu'est ce qui m'a pris d'avoir rejoint son equipage"..Alors qu'en faite c'est les meme niveau d'inconscience,et franchement c'est le plus serieux mais paradoxalement le plus drole ^^..

Et penser que c'est les 2 personnages les plus forts et donc normalement les plus responsable c'est encore plus comique. :D

 

Oda a eu le don de nous creer 2 personnages tres charismatiques par leur personnalité..Rendre drole un personnage aussi severe que zoro seul Oda pouvait le faire..Qui n'aime pas zoro ou Luffy..  :-*

 

Tiens d'ailleurs un autre comique arrive bientot sur l'archipel en la personne de Garp ^^ ..Si il debarque sur l'ile on balancera entre humour et bagarre..Un classique One piece..

 

Comme certaines personnes ici je pense que One piece va devenir plus serieux avec la mort d'un personnage important qui pourrait etre Ace.

Quant on y pense bien Ace c'est quoi?..Quelques passages remrqués dans plusieurs episodes..Un personnage tres charismatique mais ou l'ou on en sait tres peu donc pour moi 2 options s'offre a nous :

1) Oda fait mourrir Ace qui considère etre le personnage a faire mourir pour faire avancer les choses..Il n'est pas un personnage tres important pour l'équipage..On ne connait pas vraiment son histoire..Donc il est destiné par l'auteur a perire..

2)Oda ne fait pas mourir Ace qui veut nous faire decouvrir par la suite, apres le sauvetage de BB et il devient alors un personnage tres important..Futur rivale de luffy?futur compagnon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis curieux de voir comment les autres pirates réagiront surtout

Luffy viens de les foutres tous dans la merde en donnant l'alerte d'une possible arrivée d'un amiral

ils vont tous vouloir soit se venger , soit fuir au plus vite les lieux ^^

( bon ok on sait que les amiraux ne viendront pas , occupé par BB mais eux le savent pas :o )

 

sinon c'est bien dans l'esprit de garp de tapper sur luffy ou de rien faire du tout on peut pas prévoir se que fais se type x) des fois il est énérvé des fois il s'en fou de tout :)

 

J'pense plutot que tout les pirates vont fuir le plus rapidement , mugiwaras compris ( silver décide de les aidé on devrait apprendre 2-3 truc et surement les mugiwaras fuient a la water seven avec garp au cul ) ceci dans la perspective que l'arc ne soit pas trop long ...

 

vu que les mugiwara font bien chier pendant que le gouvernement ne peut réagir , ils vont surtout augmenter les primes je pense ^^ déjà avec moria puis ça ... j'ai hate de voir la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, quand on les voient, Oda c'est un génie, mais Zorro, il est bete mais c'est qu'il en est pas conscient qui me tue le plus, il est tellement sérieux quand il sort ses phrases, et encore celle du dernier chap dans laquelle il demande si c'est pour indiquer le chemin,celle là c'était la phrases la plus improbable ,il le dit avec un sérieux que j'en viens a avoir de la peine pour lui, c'est concept ce type, je sais pas comment Oda l'a crées ,d'où lui est venus l'inspiration?

 

En plus Luffy , lui c'est juste qu'il n'arrive pas a se retenir et qu'il veut ressembler a Shanks, mais là ,il l'a surpasser, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars se sont tous des dingues dans cet equipage, deja au debut Franky qui voulait tout detruire pour recupérer Camie, apres bon zorro (tu cherche le chemin) c'est vrai que sur ca on peut rein rajouter de plus, sanji a lui c'est bien parce qu'il etait sur le bateaux qu'il a taper personne luffy il sest retenu une fois mais la deuxième c'etait la bonne!!!!

Ya que les filles qui sont calme en meme temps vu la puissance des boys ils restent plus que les miettes pour les reste pour elle en gros rien....mais j'espère que Robin va devoir se taper parce que les boys je lais kiff mais les filles c'est marrant leur manière de combattre moins bourrin plus reflechi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas oublier que, au passage, Luffy viens de faire perdre 500 millions de berry a un certain CC nommé Doflamingo et que ce dernier m'a l'air d'etre plus qu'interessé par le fric.

Donc c'est clair qu'il ne va pas très bien le prendre et risque de vouloir faire la fete de luffy personnelement. Il le fera via commande de GM ou a titre perso mais il ne laissera pas passer l'affaire.

Je pense qu'il arrivera plus tard genre milieu de l'arc pour laisser de la place a l'histoire

Encore un combat épique contre CC en perspective !! Youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est bien possible que Doflamingo s'occupe personnelement du cas Luffy vu qu'il lui fait perdre pas mal d'argent dans l'histoire..Camie vaut de l'or et peut lui rapporter gros..

Il est pas impossible que Dofla dise à la marine de pas deplacer un amiral et qu'il va s'en charger lui meme..La marine verrait ca d'un bon oeil vu qu'elle pourrait alors se concentrer sur Ace et l'arrivé possible de BB..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait pas mal que Doflamingo se pointe pour se faire corriger par Lufft avant l'entrée dans le NM.

Pourquoi ?

Sur les 7 CC on en connait 6. Parmi ces 6 là, on en a vu 5. Parmi ces 5, il y a Mihawk et BN qui sont réservés pour Zoro et Luffy. Il en reste 3 : Doflamingo, Kuma et Moria. Par ordre de prime pour servir d'échelle de puissance on a n°3 Kuma (> 290 M), n°2 Moria (320 M) et n°1 Doflamingo (340 M). Le cas de Moria étant réglé, il ne reste plus que Kuma et Doflamingo, or Kuma on vient de le voir et je pense qu'il est réversé aussi à Zoro.

 

Je pense qu'il est peu probable qu'un amiral se pointe, vu les évènements liés à Ace. Donc la marine pourrait envoyer Doflamingo, qui sera surement très intéressé par le cas de Luffy qui vient foutre sa merde dans son business. Garp, lui aussi viendrait mais pour Rayleigh.

 

Doflamingo est juste un niveau au dessus de Moria, il est le CC idéal à affronter, sachant que Luffy n'a pas eut énormément de mal je pense contre Moria. Puis son pouvoir est à exploiter, comment le contrer ?

 

Tout cela pour dire que je vote pour un combat Luffy vs Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonheur !!!!!!!! Enfin une "petite" gifle à la hauteur du mépris que les teynjenesaisquoi méritent!!!!!

 

Luffy a vraiment un regard de killer et je pense que cela ne vas pas s'arrêter là, mauvaise limonade pour celi qui essaiera de la clamer car c'est la pire des choses de s'en prendre à ses amis .

 

Killer attendit de voir quel idiot il était je pense qu'il doit être servi, la suite je la vois comme cela:Rayleygh est interpellé par le regard et la décision de luffy s'ens uit une discussion et un recoupement de point commun. Garp débarque donc annihilation des capacités de combat de luffy qui se fait fesser par grand père, mais celui ci ensuite annonce qu'il n'a pas reçu l'ordre de l'arrêter ou d'intervenir. Petit flash back entre Garp et rayleygh, luffy a les yeux qui brille face au bras droit de GDR exité comme une puce aussi. Killer et Law en retrait et n'intervenant pas. Mr dofla débarque et oui perte de pognon grosse colère Garp s'en mèle pas mais Rayleygh oui et petite explication cool qui nous ferras chavirer de bonheur !!!

 

Enfin c'est un doux rêve que j'attends avec impatience de savoir si il est possible ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bayano : je crois que tu voulais parler de Kid et non de Killer (qui est le bras droit de Kid)  ;)

 

@ Kisuke Urahara : il est dit que Kuma et Moria sont de puissance équivalente même si la prime n'est pas la même et pis dans OP les primes ne veulent rien dire... si on se référe au prime Kid est plus fort que Luffy ce qui peut-être vrai comme ça ne peut pas l'être...

 

En ce qui concerne ce chapitre ca nous laisse qu'en même sur notre faim vivement le prochain chapitre pour voir quel personnage va faire son entré... En tout cas je pense que Rayleigh va être impressionner par la folie de Luffy de s'attirer les emmerdes avec le GM en éclatant d'une l'ile de la justice et d'un Tenryubito par la suite...enfin bon WAIT and SEE

 

PS : VIVE One Piece qui est pour moi le meilleur mangas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Kisuke Urahara : il est dit que Kuma et Moria sont de puissance équivalente même si la prime n'est pas la même et pis dans OP les primes ne veulent rien dire... si on se référe au prime Kid est plus fort que Luffy ce qui peut-être vrai comme ça ne peut pas l'être...

 

 

En fait non ca n'a été dit nulle part, on a aucun moyen de savoir qui est le plus fort des 2, du moins pas encore, mais la prochaine fois qu'on verra kuma en action on pourra comparer, malgré le peu qu'on a vu certains disent deja que Kuma > moria, mais objectivement on ne peut encore décider lequel est le plus puissant, bien que scénaristiquement parlant kuma devrait etre en toute logique plus puissant que moria puisque on ne reverra sans doute kuma que dans le nouveau monde et en tant qu'arme du gouvernement donc puissant ennemi, alors que moria a été defait avant celui-ci ( le nouveau monde ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pomiii : je sais que la prime ne veut rien dire (BN n'en a pas) mais c'est pour donner une idée à qui Luffy s'attaque. Il a commencé par Crocodile (80 M) quand lui en valait 30 je crois, puis Moria (320 M). Doflamingo est la suite logique pour un combat contre un CC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser qu'inconsciement luffy vient de faire repousser l'execution de son frere ?

 

Parce qu'à part l'armée ou un ou deux capitaies corsaires, qui le gouvernement mondial pourrait envoyer défendre les nobles ?

Voilà le gouvernement avec le cul entre deux chaises, d'un coté une étoile montante de la piraterie qui seme la zizanie à ses portes, et de l'autre une possible arrivée massive de géants de la piraterie tels que barbe-blanche, shanks, et pourquoi pas un autre empereur des mers :)

 

et même en admettant que dolfamingo pointe le bout de son nez, face au bras-droit de Roger, aura-t-il une chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pouvoir de contrôle mental de Dolflamingo sera un prétexte tout trouvé pour que Luffy apprenne la puissance du Haki par le biais de Rayleigh. Que l'on voit deux Haki en si peu de temps (Luffy sur le taureau de Duval et Rayleigh sur le marchand d'esclave) n'est à mon avis pas innocent. Nous allons sans doute en entendre parler plus en longueur. C'est à mon avis le seul moyen de contrôler la puissance de Dolflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais savoir c'est qui est la deuxieme légende??? Rayleigh et la premier appelé aussi le roi sombre oki mais garp a bien dit dans le dernier chapitre que personne sur l'ile ne ne saient vraiment qui est rayleigh il croye simplement que c'est un veille homme et que si il attaquait comme ça il y aurait des d'inombrable perte de la marine puis il dit voulais vous vraiment que nous nous attaquions à deux légende en meme temps? Je me demande bien qui peut etre la seconde légende car qui dit légende dit extremement puissant soit comme rayleigh soit plus fort que lui ce qui m'étonnerais vus qu'il était le bras droit de roger...Est l'amiral qui s'occupe de cette ile et l'amiral Sengoku donc je pence qu'au moindre probleme contre un noble il ce déplacera mais surment pas seul....Je précent un puissant combat dans les prochain chapitre.

 

Et pour ce qui est Kidd plus puissant que lyffu ou l'inverce on ne sait pas luffy avait une prime de 300 000 000 bien avent d'aller défier Moria il vien de battre un autre shishibukai mais du faite que le gouvernement n'a pas voulu annoncer la défaite de Moria pour éviter une honte sur les capitaine corsaire la prime de luffy n'a pas augmenter...Meme si une prime ne démontre pas la puissance elle donne un avent gout du genre de pirate qui la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GumGumFist:

Exact, tu m'enlèves les mots de la bouche. En tout cas on va voir comment Oda gère tout ce qui vient.

@androids974:

et même en admettant que dolfamingo pointe le bout de son nez, face au bras-droit de Roger, aura-t-il une chance ?
Il faudrait qu'ils s'affrontent d'abord. Et je doute que Doflmamingo ignore qui c'est. C'est son lieu de commerce après tout et il doit savoir presque tout sur cet archipel.

@naruto uchiwa01

Moi ce que j'aimerais savoir c'est qui est la deuxieme légende???
Barbe Blanche par exemple ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est la deuxieme legende????

la reponse a été donné par le pirate a la derniere page du chapitre precedent... las marine veulent la guerre (contre barbe blanche) et donc veulent affronté cette legende ((consideré l'homme le plus fort par oda))

 

Et pour ce qui est Kidd plus puissant que lyffu ou l'inverce on ne sait pas luffy avait une prime de 300 000 000 bien avent d'aller défier Moria il vien de battre un autre shishibukai mais du faite que le gouvernement n'a pas voulu annoncer la défaite de Moria pour éviter une honte sur les capitaine corsaire la prime de luffy n'a pas augmenter...Meme si une prime ne démontre pas la puissance elle donne un avent gout du genre de pirate qui la porte.

 

totalement daccord, et j'ajoute ce que la femme de raylight a dit, kid a une si grosse prime parce qu'il s'est attaqué a beaucoup d'innocent ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'il n'a surment jamais du affronter et battre un CC, le seul CC officiellement battu, c'est Crocodile, puis officieusement, ya moria, et kuma (pas vraiment, plus match nul entre lui et zorro), mihawk n'a jamais été battu, Jinbei, on sait pas mais j'en doute, Doflamingo, surment pas sinon sa se saurai, comme pour mihauk ou jinbei, et le dernie CC, qu'on connais pas.

 

Sinon, vive luffy et sa tatane qui frappe plus vite que son ombre 8)

 

Aquand le scan complet en raw, ou en anglais ou encore en FR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a gagné ?

Barbe Noire

 

Qui a perdu ?

Ace

 

Qu'en sont les conséquences ?

Barbe Noire remplace Crocodile au sein des CC

Ace est livré à la marine et condamné à mort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on parle d'un affrontement entre dofla et Luffy ...

Ca serais une grosse deception perso !

 

Vous oubliez les étoiles montantes de la pirateries ? , Toutes ces supernovas ont été présentées pourquoi alors ? Honnetement ca serais pas mal que l'un d'entre eux démonte un des Corsaires ... Ou pas un corsaires un haut gradé de la marine ou un empereurs ( soyons fou lol , Pck shanks impossible , BB non plus reste les 2 autres mais ils ont l'air balaises ) Pck niveau corsaires on a 2 certitudes Bn Vs Luffy et Zorro Vs Faucon , On a déja eu Moria et croco Vs Luffy  , ca ferais 4 Corsaires sur 8 pour les mugi c'est pas mal ( je dis 8 car Bn remplace Croco ) donc reste pour les autres Kuma , Dofla , Jinbeu et l'inconnu , et rien ne dit qu'un ne va pas se rangé du coté des Mugi Car concretement ils ont déja pas mal d'alliés ( dont 2 voir 3 empereurs sur 4 ) Shanks évidement , Bn je le cite car le grand frere est tout de meme Frere de luffy je vois mal Bn cassé du luffy , La mere de Lola qui serais empereurs qui serais éventuellement futur alliées , reste un empereurs qui j'espere est un gros tout méchant :) !

 

Mais bon les ennemis reste les 4 amiraux , ( en comptant sengoku ) ! Et les vice amiraux ont l'air super balaises pour certains beacoup + que d'autres ( Genre Garp , Tsuru les autres ont l'air en dessous quand meme genre ceux qui étaient au buster call ) certains colonels aussi , Hina , Smoker , enfin perso je trouve c'est la zizanie parmis les rang de la marine lol des colonels ont l'air vachement + puissant que certains mieux gradés !

Perso je vois bien BB et sa clique ( marco etc ) démonté pas mal de marines dont un amiral j'espere voir 2 ) et la on verrais un petit up de rang garp amiral avec tsuru ( ou al je m'emporte hihi ) ...

 

Kuma je sais pas pourquoi je le vois bien en tant qu'un des derniers boss du mangas , plusieurs signes a cela , c'est un ancien pirates apperement reconvertis , le fais qu'il lise la bible qu'il fasse le sage dois bien vouloir dire quelque chose , et ca serais une armes non finis du gouvernement donc c'est a voir ...

 

Meme raylegh il est pas la par hasard il va bien défoncé quelqu'un vu son statut et apperement c'est un des hommes les + fort du monde !

Dans tout ca on a tendance a oublié l'homme le plus dangereux du monde DRAGON ou le pere de luffy , bref beaucoup de mecs balaises la dedans mais qui fumera qui c'est la question !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...