Aller au contenu


Ch 502


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour les montants des primes ca doit certainement venir de la rubrique les questions que tout le monde se pose. (Ca serait super si on pouvait rassembler toutes les questions et les réponses d'oda). 

 

Pour celle de Crocodile, ça vient des SBS du chapitre 342 (tome 36), Oda dit que si Croco avait encore une prime, elle serait au moins le double de 81 million (et c'est bien 162 millions, merci à Snowhite de m'avoir signalé l'erreur). Pour celle d'Ener yuffie l'a déjà dit, ça provient du SBS chapitre 415 (tome 43), et c'est bien 500 millions.

Kid, il me semble bien cool (=

 

d'accord avec toi, il à l'air d'être en désaccord avec les agissements des nobles mais c'est pas pour autant qu'il faut le comparer à un pirate genre Luffy (pirate pas vraiment sanguinaire  :P), faut pas oublier que selon Shakie, il a acquis sa prime et sa notoriété en causant des pertes civils.

 

Sinon voila comment je vois la suite des évenements : j'imagine un scénario à la Mocktown, l'amiral se pointe sur l'île mais rate de peu les mugiwaras qui seront en route pour l'île de hommes poissons, un peu comme Barbe Noire qui les a raté lors de l'ascension du Knock-up Stream (arc Jaya)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo,

 

de mon point vue je penses qu'on sera en plein dedans et que les mugiwaras seront dépassés par les évenement mais qui voila "silver" va faire son apparition enfin je sais pas je sens bien un truc de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na , moi je pense que Law va nous surprendre , il a l'aire très calme , je le trouve plus charismatique que Kidd et les autres supernova , à part Duval bien sur  ;D , vivement le prochain chapitre dont on verra la reaction de Law après le coup de poing de Luffy sur le pauvre noble , Je voudrais qu'elle ne soit pas comme celle de Kidd et les autres supernova  .

 

Pour moi la suite des événements se déroulera dans Shubandy , car Luffy n'a pas encore trouver se qu'il cherchai donc tant qu'il n'a pas trouver RRaleigh , il ne partira pas à l'île de hommes poissons .Donc après son acte contre les nobles , ces derniers vont demander de l'aide à la Marine . Or, depuis que le Gouvernement mondial est en train de mettre une embuscade pour BB en utilisant Ace comme appât, les amiraux sont probablement occupés, et ils ne peuvent pas être épargné, car si GM a une chance de ramener l'homme le plus fort dans le monde, il faut une équipe de Marines la plus forte dans le monde. Ainsi, le GM déciderait d'envoyer un  ou deux vice-amiral (  autres que Garp ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revu le combat ao kiji vs mugiwara et ce qui a attiré mon intention les paroles de robin , elle a bel bien dit que seulement trois personnes qui ont merité le titre d'amiral , le chien rouge , le singe jaune , et ao kiji ( un truc bleu ^^ ) et d'aprés leur ombre , ils ont une classe !!!! je suis impatient de voir lequel , et aussi sengoku est ce qu'il a un rend au dessus d'amiral , vu que c'est lui le chef  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai comme un mauvais pressentiment, je ne présage rien de bon pour Garp. Je vois bien une fin d’arc similaire à celle de Water seven avec un Garp bien passif devant son p’tit fiston mais cette fois ci il ne va pas s’en tirer ainsi, l’amiral, s’il vient réellement, ne sera pas aussi clément que Ao kiji, et comme il cache son escapade au reste de la marine, cette fois ci il va en tirer les conséquences.

 

Sinon une fin bien émouvante avec les regrets de Hachi, j’en ai presque versé une larme. Mais s’il fallait pleurer pour voir enfin Luffy cogner sur un Noble alors je le ferais, ahhhhhhh que du bonheur cette dernière page.

 

Et Zorro, toujours aussi marante sa bêtise il croyait vraiment se diriger vers le Sunny….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'on aura un arc enorme  9_9  Dans les arcs précédants one piece on est monté en regime au fur a mesure, autant dire que quand on voit l'arc de water seven, ou on c'est regalé, ca nous laisse imaginer celui a venir..

 

Autant dire que dans cet arc on devrait voir arrivé les "grands" de ce monde(dragon,BB,shanks,les amiraux,etc..) et ca c'est plus qu'exitant.  :o

 

J'ai vu quelqun dire que kidd s'il travaillait pour Dofla qu'il ne partager pas forcement sa vision de la nouvelle ère de piraterie..

 

Pour ma part je pense que si Law et Kidd travaillent tous 2 pour dofla,ils ne sont pas du meme avis sur les agissements de Dofla

En gros :

-> Kidd n'aime pas les facon de faire de dofla..Travaille pour lui mais n'a pas la meme vision de la piraterie, et la salle des encheres c'est pas son delire et napprouve pas.

-> Law partage les idées de dofla..Quand on regarde bien Law a l'air a l'aise dans la salle des encheres.Un peu comme chez lui.Et un petit fuck pour Kidd qui montrent une petite rivalité entres les 2 dans le sens ou ils ont pas la meme vision des choses.Donc Kidd serait plus independant que l'ai Law vis a vis de Doflamingo

 

N'oubliant pas que Law et surnomé le chirurgien(il me semble) donc ca serait pa etonnant qu'il approuve lui, les agissements horrible de Doflamingo

 

On va voir Doflamingo dans pas longtemps je sents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup disent que kidd et law travaillent pour doflamingo

et disent en meme temps que doflamingo va arriver  sur l'ile (qui pour moi serait une deception ...encore un shichibukai) :-\

mais si ces roukies travaillent pour lui, pourquoi se deplacerait-il sachant qu'il a ces deux sujet les plus prometteur sur l'ile

 

donc pour conclure soit dofla vient sur l'ile pour defendre sa salle au enchere

                          soit les 2 sont des sujet de dofla et ont va avoir des beau combat entre  roukie

                          ( luffy / kidd , sanji/ le chirurgien ,zorro /killer) mais alors tjrs pas de dofla

                       

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dofla débarque sur l'île ca va faire bobo  ;D ! et au moins on saura si oui ou non kidd et law font partie de ses subordonnés !

J'éspère juste que oda va nous surprendre avec des rebondissements auqels personne ne s'attend ! (bon, en général c'est ce qu'il fait cf: Duval ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, luffy assure trop et c'est ce qu'on aime.

Une petite question, comment sait-on que la salle des enchères appartient à don flamingo?

Apparemment comme c'est le cas je pense que la marine va envoyer un CC car elle pourra pas envoyé un amiral et à mon avis ce sera don ou peut etre kuma...

 

Edit monkey : on suppose seulement vu que son emblème apparait sur le mur de la salle où se déroule la vente aux enchères (chap 501, pages 4-5)

 

Edit : Ah ok, je me demandais aussi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que kidd appartient à l'équipe de doflamingo car sonwanted est presque similaire à celui de doflamingo.

cependant law est tres certainement avec doflamingo vu le logo qu'il a sur lui.

je ne m'inquiete pas trop par rapport à luffy qui va surement etre pote avec rayleig.

une future rivalité respecté entre kidd et luffy s'annonce à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que kidd appartient à l'équipe de doflamingo car sonwanted est presque similaire à celui de doflamingo.

 

Ca prouve rien, sa prime ne vaut plus rien, Doflamingo a surement progressé entre temps. Regarde Crocodile, Oda estime son vrai niveau a 162 millions de berrys, alors que sa prime était 80 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'on verra arriver Doflamingo de si tôt :

- Cette sale des ventes me semble n'être qu'un petit aperçu des nombreux trafics de Dofla (son activité principale est la "libération des iles", et on ne sait toujours pas ce que c'est).

- On est sur la route de tous les périls : les déplacements ne sont pas instantanés : le temps que Dofla apprenne que les Mugiwara ont démoli sa salle des ventes, ils seront bien loin. Par contre, ça peut attirer son attention sur Luffi, et il se peut qu'il se rencontrent dans le nouveau monde.

- J'insiste sur le fait que "Dark Doctor Law" porte un smiley entouré de pointes qui font penser à un virus : ce n'est pas le symbole de Dofla (le smiley de Dofla est barré d'un trait).

- Quant au "smiley" de Kid, il n'apparait que sur un de ses hommes : c'est une tête aux yeux comme 2 orbites vides et à la bouche cousue (qui ressemble à la tête de la Mort dans l'Etrange Noel de Mr Jack (film préféré d'Oda, selon ses propres dires) : on est loin du smiley de Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kidd le rivale de Luffy !! je pense pas , car se sont deux pirates complètement différent . On sait ce que Luffy a fait jusqu'à maintenant pour aider les gens qu'il a rencontrer et en plus Luffy a obtenu son prime en battant Arlong , ensuite  crocodile l'un des CP9 puis il y a pas longtemps Moria .Par contre Kidd un pirate sans pitié , tue des civile sans importantes et peut-être il a aussi vaincu  d'importantes fonctionnaires de la Marine , mais comme la dit Shakky  son prime est du aux pertes civiles que son équipage a causé . Ce que je veux dire le rivale de Luffy sera comme lui mentalement et moralement , qui impliqueront un certain respect entre les deux .

 

L'idée que Law et Kidd sont des subordonnes de Dolf me semble un peu tirer par les cheveux  . Il est bien claire que les supernovas de Shabondy n'ont rien avoir avec Bellamy l'arrogant si je me souviens bien sa prime c'était 60.000.000 $ je crois !! ,vraiment il n'y a  rien de comparable avec Bellamy . Moi je pense que si c'était le cas alors Law (1er ordre)et Kidd perdront beaucoup de charme dans mon estime .

 

Le Chapitre prochain, la situation va dégénérer, les marines (plusieurs Vice-amiraux ) vont surement se battre avec les Mugiwaras .Si no j'ai hâte de voir la réaction de Law ( ce perso ressemble tellement a mon frère dans tous ces gestes )  , et Duval  ;D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question somme toute banale, mais quel est actuellement la prime sur la tete de luffy? A-t-elle augmenté depuis qu'il a éclaté Moria? Sinon, je ne pense pas qu'on puisse revoir Kuma de si tôt, on l'a vu bien trop recemment. Et pourquoi parler de Bellamy, il est clair que c'était un rigolo (c'est bien celui que luffy a éclaté d'un coup avant l'arc skypea -jsais pu trop le nom de l'ile celeste-??).

 

Il commence a y avoir beaucoup de questions:

 

-Que fait Barbe noire?

-L'exécution d'Ace?

-Quelle sera la réaction de barbe blanche?

-Quelle sera la réaction de Luffy?

-De même, quelle sera la réaction des pirates du monde entier?

-Et Zorro, comment il va, depuis la douleur infligée par Kuma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

L'idée que Law et Kidd sont des subordonnes de Dolf me semble un peu tirer par les cheveux  . Il est bien claire que les supernovas de Shabondy n'ont rien avoir avec Bellamy l'arrogant si je me souviens bien sa prime c'était 60.000.000 $ je crois !! ,vraiment il n'y a  rien de comparable avec Bellamy . Moi je pense que si c'était le cas alors Law (1er ordre)et Kidd perdront beaucoup de charme dans mon estime .

 

 

 

 

 

 

Justement Bellamy etait faible est peu etre le subordonné le plus nul de Dofla..La kidd et Law qui serait ses 2 protegés les plus fort ca tien la route..Doflamingo aurait plus de credibilité on pourrait dire "A oué le mec il a 2 subordonné super fort donc lui doit etre tres puissant"..

A pres tout c'est un capitaine corsaire c'est pas n'importe qui, y'aurait rien de suprenant qu'ils soient son subordonnés..

 

Apres j'entends comme quoi les logos smiley sont differents de ceux de Dofla..moi jdis pas identique mais tres ressemblant..C'est pas un hasard.

Soit Oda veut nous faire comprendre qu'ils sont ses subordonnées, soit il veut nous pieger en nous faisant croire que c'est ses subordonnés..

 

Apres j'ai vu aussi qu'on disait que Dofla ne viendrait pas car il sera trop tard pour venir sur l'ile..

Qui nous dit qu'il est pas deja sur l'ile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'embleme de doflamingo il est tout simple mais les 3 emblemes que l'on a deja etait pareille mais avec de legere difference

mais l'embleme de dofla sourit tout le temps idem pur celui de law , bellamy et celui de la salle de vente aux enchères

comme l'embleme que porte le sous fifre de kidd ne sourit je me demande si il fait vraiment partie de l'alliance de doflamingo

il veut d'ailleurs sans doute faire des alliances pour essayer de devenir le roi des pirates comme moria

en plus les capitaines on beau etre ces alliés il sont assez libre comme meme

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , nouveau sur ce forum mais je suis les discussions depuis longtemps .

 

La thèse comme quoi Law et Kidd sont des larbins de Dofla à cause de leur emblème se tient à un petit probleme près .

 

Chap 441 : mater un peu le chapeau de Ace : 2 jolis smiley de même genre que celui de Dofla ... Pourtant personne ne soutiendra que Ace est un larbin de dofla ... ou alors Oda nous a fait un sacré piège ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...