Aller au contenu

Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Slut !

djibraya pour donner son pouvoir a sasuké , itachi lui a mis le doigt sr le front mais je crois que c'est son sang (a Itachi) qui a coulé dans l'oeil de saské et qui lui a transmis son MS.

Ce qui expliquerai que Saské n'zi le MS d'Itachi que dans ce meme oeil (regarde bien le gors plan de Kishi qui le met en évidence je pense).

Sur ce vivement le chapitre A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que le pouvoir que itachi a donné a naruto doit une sorte de sceau ou je sait pas quoi qui peut annuler le pouvoir du MS mais ce qu'il me trouble un peu c'est que itachi dit a naruto "j'espère que tu ne l'aura pas a l'utiliser" ou un truc comme ça, ce qui veut dire que ce pouvoir peut il carrément tuer sasuke ? Et en plus naruto ne connait pas cette technique alors comment peut il faire pour l'utiliser, a moins qu'un l'instar de l'amaterasu qu'il a implanté dans sasuke çà ce déclenche tout seul ou a la vue d'un sharingan ou d'un MS. En tous cas il a surement du faire ça pour éviter que sasuke s'attaque a konoha (vraiment fort ce itachi) car naruto pourra seulement l'arrêter, enfin bref nous verrons bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jopopo955

Je suis d'accord avec toi c'est a cause du sang que le sharigan de sasuke est automatisé.

Mais pour naruto c'est différent le gentjutsu est une prise de controle du chakra qui circule dans le cerveau. Donc c'est si il a donné des informations au cerveau de naruto ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre

je pense qu'il est temps que je ré alimente le topic sur les pouvoirs de naruto,sinon je ne vois pas naruto avec une technique propre aux uchiha(j'exclus donc le sharigan)

je le vois avec un genjutsu car itachi est un expert du genjutsu de plus naruto n'en connait pas se serait un bon moyen d'impressionner sasuke d'autant que se soi-disant genjutsu pourrait être très puissant car itachi ne lui souhaite pas de s'en servir,ce qui me fait penser que cette technique ne peut être utilisée que contre sasuke à moins qu'itachi ai pu oublier qu'il n'y a pas que son petit frère comme méchant.

ou alors il s'inquiète pour la santé de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord BONJOUR! c'est mon premier post et comme la plupart des personne dans mon cas je vous lit depuis un Moment! "J'espère que tu n'auras pas a l'utiliser" c'est peut être dans le sens où ce "pouvoir" est un "anti-madara"! En disant cela il espère que son premier "anti-madara" ai fonctionné. Et donc par la même occasion que sasuke n'ai pas apprit la vérité .

 

Edit Baz: Evite les post entièrement en couleur, la couleur ou le gras sert juste a mettre un point en evidence dans ton argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les précédent messages que j'ai lu lorsqu'il fallait réfléchir sur la phrase très troublante de itachi "j'espère que tu n'aura pas a l'utiliser" tout le monde se disait que cette technique serai surement un danger pour sasuke. ET NARUTO , est-ce que quelqu'un pense a naruto si cela se trouve ce nouveau pouvoir est dangereu pour l'utilisateur donc pour naruto.

 

pour moi ce nouveau pouvoir est un pouvoir de dernier recours au cas ou naruto s'il devait affronter le petit uchiha et qu'il était dans l'incapacité de sauver sasuke par ces propre moyen ce pouvoir s'activerait pour arrêter sasuke dans sa folie destructrice.

 

Ce nouveau pouvoir est peut-être mortel pour naruto (je ne l'espère pas), c'est un pouvoir kamikaze, dernier combat naruto vs sasuke et les deux crève au final (je sais mon idée est nul et je n'espère pas non plus que ça se passe comme cela). en gros si naruto n'arrive pas a remettre sasuke sur le droit chemin, il faudra coute que coute trouver un moyen de stopper définitivement le petit sasuke donc pouvoir kamikaze no jutsu activer et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plutot je crois que itachi n'a pas donné a naruto un pouvoir qui va lui aider a annuler le MS parce que c'est quelque chose que naruto aurait besoin d'utiliser et itachi lui a dit de na pas l'utiliser... bref. je pense plutot que naruto a du gagner quelque chose comme la vitesse ultime. le sharingan c'est pas possible, pour sasuke c'est un cas different pour la touche, mais naruto, meme pas une goutte de sang des uchihas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage que Itachi et mort alor qu'il avait que 17 ans c'est trop con il et plus fort que des ninja qui en 50 ans de plus que lui . Et aussi je pense qu'il a des technique en reserve il a pue en filais un a Naruto qui va augmenté sa puisance j'espere car la il et au plus bat niveau et si il avait pas Kyubi il serait une merde carement alor que meme si il a ça c'est une merde comme meme avec les meme technique (Razengan, Kage Bushin No Jutsu ) il n'ya que ce mots qui sort de sa bouche sa commence un peux a souler alor que Sasuke il et plus fort plus classe etc .... J'ai hate que le chapitre sorte au moin au c'est pourquoi Itachi a son bondeau frontal comme ca c'est peu etre quand il avait quitté le village ou peu etre autre chose en vera sa ........ et aussi merci pour le spoil a kheops et Gaara France et MFT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pouvoir que Itachi a donné à Naruto est une faculté à mieux controlé kuybi ,un genjustu ou un contre genjustu, j'avoue etre déçu de la facilité dont certain personnage obtienne leurs pouvoir, mais bon pour Naruto on ne sais  toujours pas de quoi il sagit donc je ne ferais pas de reflection lol.

 

Je ne sais pas si Sasuké a le MSE parceque quand on voit ces nouvelles pupilles Madara lui demande si il va utilisé les pouvoirs d'itachi Sasuké lui dis que non On parle bien là de pouvoir donc des anciens pouvoir que Itachi avait et non pas d'un  nouveau sharingan grace à la fusion des 2.

 

A moins que les yeux de Sasuké plus le pouvoir d'Itachi ça donne ce qu on vois une nouvelle pupille mais je pense que se qu il a surmonté joue aussi dedans ses dernier combat, les nouvelles révélation,son nouvelle objectif on été déclencheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu par le spoil. Kishi tire un peu trop en longueur à mon gout...Sasuke possede un nouveau sharingan mais refuse le MSE, c'est à n'y rien comprendre. Naruto a avalé un corbeau, comprenez par la qu'il a gagné du pouvoir mais ne dois pas l'utiliser...mouaip...ce chapitre m'inspire pas trop. Faites bouger les choses Mr Kishimoto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut n'ounblions pas que itachi était le plus doué de sa génération a konoha il a très bien pu maitrisé le MS plut tot que madara et donc il a du apprendre a le maitrisé au maximum et a du apprendre un justu de transfert de pouvoir je vois que sa parce que en plus de sa il ne fait aucune incantation des main pour donné les yeux a sasuké les corbeau represente chacun une parti d'itachi et sa dois etre un corbeau bien spécial qui est entrée dans la bouche de naruto;

 

Maintenant pour le pouvoir qu'il a donné a naruto sa dois etre un pouvoir pour amplifié sa technique de disipation de genjustu pour si  il dois se battre contre sasuké ou tobi je m'explique quand quand itachi a pris naruto dans son genjustu deja il était pa seul y'avais sakura, kakashi et la vielle et y'a que naruto qui a été pris dedans je pense qu'il l'a focalisé sur lui pour testé naruto pour voir comment il se serais sorti d'un genjustu.

 

Ayant vu que naruto n'y arrivais pa sans doute encor une question de chakra donc il lui a a mon sens donné un peu de lui pour reussir a contré le genjustu voir le MS parce que itachi a bien observcé les points fort et faible de naruto quand il était dans son genjustu je sais pas si itachi pouvait voir dans le futur mais il a donné a naruto et sasuké un pouvoir donc je pense qu'il sais se qui va se passé dans le futur parce que pourquoi donné a naruto un pouvoir il n'est pa de sa famille ni de son clan sa peu donc qu'avoir un lien sois avec un eventuel combat contre tobi soi contre l'akatsuki vu qu'il les frequentais il connais donc leur point faible après tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djibraya:

 

On ne peut décemment pas penser qu'Itachi ait donné l'un de ses pouvoirs du MS puisque pour pouvoir les utiliser, il faut un Sharingan ce qui est très loin d'être le cas de Naruto. Ce denier n'a pas subi une intervention chirurgicale et nous avons pu voir qu'Itachi avait toujours ses deux pupilles pendant le combat fraternel.

Lorsque l'on pense alors à cet aspect anatomique, on ne peut que se tourner que vers deux alternatives que Ryu a évoqué un peu plus tôt dans l'après midi et dont tu en as repris l'un des thèmes.

Un pouvoir contre Sasuke ou un pouvoir lié à Kyubii.

S'il s'agit d'un pouvoir contre Sasuke, Itachi ne pouvait léguer que quelque chose dont il était sûr que ça permettrait d'arrêter son cadet. Cependant, au moment où Itachi et Naruto se rencontre, l'Uchiwa ne connait rien ou pas grand chose de son frère mis à part peut être ce que Zetsu aurait ou rapporter de l'affrontement entre Deidara et Sasuke. Cela signifie qu'Itachi ne savait pas à cet instant si son frère possédait le MS et n'avait nullement connaissance du Kirin.

Avec ça, il est très difficile de pouvoir léguer un pouvoir en sachant pas quels seraient les jutsus du MS de Sasuke. Néanmoins, on pourrait penser qu'Itachi étant un Uchiwa ayant le MS, il a pu découvrir ou comprendre les faiblesses de ce Dojutsu dans son ensemble et ce quels que soient les jutsus du MS. C'est une possibilité mais elle est assez difficile à cerner à l'heure actuelle.

Il reste alors la seconde hypothèse et là, je rejoins Ryu dans son idée première qui est alors une sorte de contre vis à vis du jutsu d'extraction de Pein. Etant donné qu'il a été présent à de multiples scellements de bijuus dans la statue, il a pu comprendre le mécanisme du sceau.

L'autre alternative pourrait être une barrière qui empêche un Uchiwa de pénétrer dans la dimension de Kyubii comme avait pu le faire Sasuke. Cela peut être réalisable lorsque l'on sait que le MS d'Itachi permettait de manipuler les dimensions. Par là, Itachi devait être assez calé dans ce domaine pour protéger Naruto d'une intrusion dans la dimension de la grille.

 

Ce ne sont que des hypothèses fondées, sur rien puisque l'on ne connait rien. Très, très difficile d'établir un pronostic précis sur le lègue d'Itachi mais gageons que s'il espère que Naruto ne l'utilise pas, on peut alors penser que c'est quelque chose de forcément gros et que ce pouvoir ne s'activera que dans certaines circonstances bien précises. Par là, Naruto ne pourra l'utiliser que sous certaines conditions comme l'Amaterasu de Sasuke qui s'active à la vue du Sharingan de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs Hypothèses a propos du pouvoir que Itachi a donné a Naruto :

 

A mon avis, si itachi dit qu'il préférerait que naruto ne l'utilise pas, je pense que ça doit être en relation avec sasuke. En tous cas cela est un moyen de contrer le pouvoir des yeux de sasuke. Car aux yeux d'itachi , enfin c'est mon avis , la pire des choses qui peut se passer c'est un combat a mort entre naruto et sasuke pour la défense de konoha, et si il devait se passer ce genre de choses c'est qu'itachi a faillit dans la mission qu'il s'était donné. Donc soit c'est un pouvoir pour stopper sasuke, peut être même le tuer ,a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on va revoir Naruto après tout ce temps!!! si ça se trouve il a changé, il a de la barbe et des enfants maintenant :D!!!

 

Moi je me réjouis de le revoir parce qu'il m'a manqué quand même. Y en a marre des bad boys, on veut des gars blondinets tout gentils et insouciants!! D'ailleurs l'insouciance risque de ne plus durer longtemps (mort de jiraya, connaissance de ses parents) alors qu'il en profite parce qu'il va falloir qu'il devienne un homme pour s'opposer à Sasuke (qui lui est un homme depuis qu'il a 5 ans  :D).

 

Après réflexion je ne pense pas que le pouvoir légué par Itachi soit en rapport avec Kyuubi parce que je vois pas en quoi Itachi pourrait l'aider la dessus (hormis avec le sharingan mais c'est exclu qu'il lui refile le sharingan, là ce serait n'importe quoi ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le pouvoir que itachi a donné a naruto doit une sorte de sceau ou je sait pas quoi qui peut annuler le pouvoir du MS mais ce qu'il me trouble un peu c'est que itachi dit a naruto "j'espère que tu ne l'aura pas a l'utiliser" ou un truc comme ça, ce qui veut dire que ce pouvoir peut il carrément tuer sasuke ? Et en plus naruto ne connait pas cette technique alors comment peut il faire pour l'utiliser, a moins qu'un l'instar de l'amaterasu qu'il a implanté dans sasuke çà ce déclenche tout seul ou a la vue d'un sharingan ou d'un MS. En tous cas il a surement du faire ça pour éviter que sasuke s'attaque a konoha (vraiment fort ce itachi) car naruto pourra seulement l'arrêter, enfin bref nous verrons bien...

 

 

La phrase du "J'espère que tu ne l'auras pas à l'utiliser" signifie simplement que Itachi ne souhaite que Naruto affronte sasuke. REn effet, je pense qu'il est claire que Itachi est un génie, aussi bien par les techniques que par sa capacité d'analyse. Il me parait alors évidant qu'il avait pris en compte la probabilité que sasuke tombe sur Madara. Amaterasu intégré fut une sécurité. Mais comme on dit, Itachi a mis plusieurs flèche a son arc. Ainsi la phrase du "J'espère que tu ne l'auras pas à l'utiliser" est une phrase de méfiance sur l'avenir de sasuke. Il espere que naruto n'aura pas a l'utiliser, simplement parce qu'il espère que sasuke n'auras pas a connaitre  la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pourrait aussi etre un pouvoir qui permet d annuler le controle du sharigan sur kyubi mais avec des consequences nefastes, d ou la mise en garde de itashi. en tout cas j espere ne pas voir de seances d entrainement de naruto, mais plutot une elypse temporelle pour avoir un peu de suspens sur les techniques, il faut qu il nous epate un peu ce naruto avec plusieurs techniques nouvelles en un seul combat comme le font tous les autres persos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mulo561

 

  Tu n'a compris ce que je voulais dire, on part du principe que ça fait déjà disons une bonne semaine qu'il a apprit la nouvelle et si tu regardes bien il a pas l'air de sauter en l'air dans son lit donc on peut supposer que Naruto sait déjà depuis un ptit temps que jiraya est mort ;) .

 

Pour sasuke si j'ai bien compris le spoiler, il a décidé de ne pas prendre les yeux de son frere et la raison qu'il utilise est " je vais à l'encontre de ses idées alors je ne peux pas prendre ces yeux c'est pas bien", je trouve ça plutot comique puisqu'il compte detruire konoha et il a l'air de s'en fouttre de l'objectif de son frere, quitte à en faire le grand mechant si c'est bien ce que kishi veut evidemment, autant lui oter ce genre de principes qui ont tendances à le montrer plus comme un enfant gâté que comme un homme de principe...

 

Edit Kheops: merci d'arrêter de faire le quote entier d'un post juste au dessus suffit de mettre @+pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se pourait bien que sa sois un sharigan après tout kakashi n'est pa un uchiwa et il a non seulement reussi al'amélioré en copiant plus de 1000 justu mé a reussi a avoir le MS aussi se qui laisse pensé que meme un non uchiwa peu porté le sharigan donc naruto il me semble avoir entendu que kishi avait dit que naruto avait un pouvoir dans ses yeux donc il se pourait que sa sois dans ses yeux que va allé se pouvoir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

(j'ai pa lu les 17 pages depuis ce matin, donc ce que je dirais a peut etre été déjà dit, si c'est le cas, je m'en excuse)

 

Alors, pour ce spoil, il est quand meme assez bien, meme si c'est pas le meilleur.

Car les spéculations vont bon train, et puis c'est pas rien, Naruto qui reçoit de pouvoirs d'Itachi, Sasuke qui ne veut pas utiliser les pouvoirs d'Itachi ( :D un peu de contradiction là dedans)

 

Par contre, ce que j'ai pu en déduire c'est :

- Naruto posséde une technique, celle de Jiji qui lui ai interdite (que ce soit quelque chose en rapport avec Kyubi ou pas),

- Naruto à réussi une technique monstruese (FRS) mais qui lui est interdite,

- Naruto hérite d'une technique d'Itachi, que ce dernier espere qu'il 'utilisera pas.

 

En tout cas, Naruto a quand meme pas mal de choses qui lui sont "interdites".

Par contre, en meme temps, je voit que lui pour etre dans cette situation, car il n'y a que lui qui a le cran de désobéir aux ordres qu'on lui donne  ;D donc technique interdite pour Naru ça devient technique à utiliser  :D.

 

Maintenant, j'atend de voir quand il va apprendre les nouvelles nouvelles (Jiji, son papa, sa maman, Sasu)

Pas mal de choses à encaisser, le petit blondinet, d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto the hokage

 

Je vois mal naruto avec un sharigan. Kishi a pour but de mettre naruto comme Jiraya (enfin je pense) a la fois perver, fort, sérieux et sans jutsus héréditaire. Un ninja qui doit progréssé par soit mème voila ce qu'est naruto.

Donc quand tu dit sharigan pour naruto je dit la c'est un peu abusé si Kishi fait cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà j'ai une question, je vous demande de ne pas vous foutre de moi, mais de bien vouloir me repondre serieusement:

 

Itachi lors de son combat contre Sasuke se sert de Sasuno, mais au moment où il débute l'attaque ses yeux ne sont ils pas deja vides ( plus de sharingan )?

 

Car si tel est le cas, il se peut que sasuno ne soit pas une technique liée au MS, et peut etre que c'est ce pouvoir qu'il aurait donné à Naruto...

C'est quand meme un enorme cadeau!

 

Ca me semble peu probable, mais bon... on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Itachi n'as pas pu donné des jitsu a Naruto c'est plutot bete , Je pense plutot a Kyuubi !

Itachi a du aller voir kyuubi et lui dire quelque chose en rapport a sont frere , Ainsi si naruto utilise kyuubi par force ca fait appel a ce que itachi a fait grace a ce corbeau.

Itachi a du parler de Madara a Kyuubi et lui a donc parler un peu d'actualité ainsi le renard est au courant et peu ne pas agir betement telle qu'au passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi a bien donné a sasuké les les sharigan d'itachi alors pourquoi pa a nartuo? et pour se sasuno je pense pas que sa sois sa naruto n'a pas besoin de sa kyubi a une puissance qu'aucun d'entre nous n'a encor vu n'oublions pas que c'est le plu spuissant des bijuus. je vais pas faire celui qui sais quel pouvoir il s'agit mais de toute façon qu'on se le dise celui qui n'a pas encor commençé a maitrisé son pouvoir ilimité c'est naruto regardé gaara a des justu propre a chukaku naruto n'a encor fais aucun justu de kyubi si il arrive a les faire en miniature comme gaara et sachant que kyubi est le bijuu du feu il se pourais que naruto maitrise le feudonc futon et katon sa donnera des justu super rpaide que meme le sharigan ne poura pas voir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion:

 

En fait je n'avais pas lu les pages d'avant, mais c'est également mon idée, c'est pas possible que ça soit un pouvoir lié au Sharingan, car Naruto n'as ni Sharingan, ni cicatrice prouvant qu'il puisse s'agir d'un Sharingan.

 

La seule chose qui réuni Naruto et Itachi au sens d'un pouvoir c'est bin Kyubi et le Sharingan, l'un dans le ventre l'autre dans les yeux. Et je ne sais pas mais j'ai le sentiment que c'est vraiment ça puisque le corbeau penetre dans le ventre par la bouche (des corbeau avec le Sharingan) Ce corbeau etant une sorte de représentant d'Itachi a peut être été en contact avec Kyubi, et on en saura plus par la suite.

 

Effectivement le pouvoir de contrôller Kyubi ou de l'invoquer appartien aux détenteur du Sharingan, et Naruto n'as toujorus pas (et n'aura jamais j'éspère) de Sharingan. Il est possible par contre que Naruto dispose d'une défense contre l'intrusion de Sasuké sur le plan de Kyubi comme il la deja fait, mais qui constituerait une impossibilité pour Madara ou Sasuké de réinvoquer Kyubi ou de le libérer. Et si Itachi souhaite qu'il n'ia jamais à s'en servir cela pourait être simplement car il espère qu'ils n'auront pas l'occasion ou les moyens de s'en prendre à lui à ce point.

 

Cependant la logique de Kishi n'appartient qu'a lui, il n'est donc pas impossible que Naruto ait un accès plus simple et moins dangereux à Kyubi. Ce qui faciliterai l'utilisation de la clé de Yondaime.

 

Il se peut également qu'il s'agisse d'un sceau par le biais duquel Naruto puisse utiliser un pouvoir du Sharingan à partir du chakra de Kyubi. Puisque ce dernier est lié aux Uchiwa, si on suit les théories de Sassori et Ryu, concernant la starball, le pocesseur de cet outil peut lui même avoir les pouvoirs de son Kitsune, et ses pouvoirs sont liés à ce dernier. les Uchiwas semblent être des pocesseur de Starball naturels (dans leurs yeux, pratiques non?), Naruto lui possède le chakra de Kyubi, et il s'en sert deja parfois. Et va apprendre a de mieux en mieux le maitriser. IL se peut que certains gros pouvoirs appartenant à Kyubi, soient maitrisable par les Uchiwas, que Itachi aurait pu maitrisé (vu que c'est l'Uchiwa utlime) et qu'au lieu de son sang comme il a fait pour Sasuké (etant son frère et donc un uchiwa), il aurait utilisé son Chakra (genjutsu, perturbation de Chakra non?) pour transmettre à Naruto un pouvoir utilisable grâce au chakra de Kyubi.

 

Cela pourrait egalement expliquer (en dehors de la maladie) l'etat d'itachi (qui n'est pas Monsieur Chakra) au moment de son combat contre son petit frère. Il aurait transmis quelque chose qui l'aurait affaibli considérablement, car je rappel que ce combat a lieu juste après la rencontre de Naruto et Itachi (--> la grotte-> le raiton de Sasuké et l'invation d'itachi à la planque Uchiwa--> une course poursuite--> et le combat entre Sasuké et Itachi... donc c'est juste après)

 

Edit: J'ai d'aileur presque l'impression que Itachi meurt de tout ça, ses transmission de pouvoirs, le fait de  s'affaiblir en transmettant un pouvoir à Naruto, en prenant des coups par Sasuké puis en transmetant un pouvoir à son petit frère.. tout ça l'aurait tué, bien plus que l'ensemble de son combat contre Sasuké... Enfin c'est mon impression tout d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, si ce spoil s'avère être le bon, ce chapitre est parti pour me réconcilier avec la tournure qu'on pris les événements.

 

La discussion que semblent avoir Sasuke et Madara excuse à elle seul les derniers chapitres selon moi et légitime la longueur voulue de l'arc qui se termine. Comme toujours, Kishimoto a pris son temps pour avancer ses pions balladant Sasuke dans tous les états psychologiques possibles. Dans ce sens, les quelques phrases que l'on a pour le moment de Sasuke nous montre qu'il a pris une décision rationel en fonction des nombreux événements qu'il a vécu récemment. Ainsi son désir de détruire Konoha mais aussi de rebattir leur clan sur des bases saines indiquent bien qu'il a finis par être en paix avec son frère, comme le chap' 402 le suggère, et que pour Itachi, il a la ferme intention d'être celui qui fera renaitre les Uchiha mais là ou Sasuke est aussi fidèle à lui même c'est qu'il doit d'abord songer à atteindre son but qui est de venger son clan et donc pour celà il doit affronter Konoha. Alors que je lis depuis deux semaines de nombreux postes de gens qui ne comprenne pas la réaction de Sasuke, elle est pour moi finalement logique au vu des événements qu'il a dû endurer dans sa vie.

 

Sinon, ce spoil me fait plaisir car enfin on passe à autre chose. Autant, j'avais été frustré de la coupure pendant le combat entre Jiraiya et "GOD" Pein, autant, j'aurais souhaitée une coupure pendant cette arc, et pourquoi pas par le combat des deux épéistes.

 

Par contre, pour le pouvoir qu'Itachi à légué à Naruto, je pense comme beaucoup que ce soit lié à Kyubi, je parierai que ce soit pour éviter que Kyubi soit libéré tant la sécurité de Konoha était préponderante dans la voie de ninja d'Itachi. Ca pourrait donc être soit pour contrer la technique de Pein ou soit pour éviter que Kyubi contrôle un jour Naruto mais ce serait très gros ... ???

 

Enfin, l'ellipse qu'a fait Kishimoto du retour de la team Kakashi élargie va lui permettre de changer quelques pions qu'il avait avancer en dames. Les crapauds, la mort du vieux pervers, peut être l'heure de connaitre son ascendance, etc, ... J'ai hâte ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...