Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense comme certain que naruto ne possède pas le sharingan parce que trop de sharingan tue le sharingan et je pense que le personnage n'aura plus vraiment d'intéret ( je parle pour moi bien évidemment).

 

Pour moi naruto et comme gros sourcil, et par cela je rejoint totalemnt l'idéé de Narutokami (désolé si j'écorche le pseudo ;)), il n'est pas née avec un don héréditaire et il a su travailler dur pour parvenir a maitriser ses jutsus qui sont quand même dangeureux et de haut niveau même si l'on est tous fatigué par rasengan-kage bushin. je pense aussi que naruto a plus d'une flèche a son arc et nous cacherait des nouveau jutsu tout beau, tout frais, parce que c'est pas possible qu'il est travailler pendant deux longue année sans nous pondre un jutsu terrible.

Après je pense que le nouveau pouvoir qu'a léguer notre itachi est lié a la maitrise du genjutsu et de kyuubi.

De toute les façon, naruto devra obligatoirement aller s'entrainer avec crapaud-clé et lorsqu'il reviendra non seulement avec la maitrise des queues de kyuubi mais aussi et  j'espère avec la maitrise du nouveau pouvoir, et tout ce que je peux dire c'est "gare a tes fesse sasuke et akatsuki naruto est de retour et sa va faire horriblement mal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre qui s'annonce intérréssent itachi qui a donné un pouvoir a naruto,un sasuke qui veut redoré le blason de son clan et peu etre l'arivé de la grenouille a konoha.

 

si non j'aimerais bien savoir qui est le perso avec le bandeau sur le coté tout en bas dans la 1ere image???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... encore un chapitre axé sur Sasuke  :P (meme si on voit un peu Naruto)

Vivement qu'on passe à autre chose parce que là ça commence à faire trop ...

 

Mais au fait, au début du spoil, ya marqué "la scène se déroule chez Naruto" ...

ça veut dire que les 8 de Konoha sont rentrés ?!

 

Mais dans cas-là, qu'advient-il de Pein ?!

Il ne va tout de meme pas infiltrer Konoha pour capturer Naruto ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop

 

Sur la question du pourvoir que itachi aurai donner a naruto il y a de forte chance que itachi est armer naruto et Sasuke pour faire face a l'akatsuki toute entière et aussi madara. Le pouvoir de naruto pourrai bien etre une façon d'empecher madara de contrôler Kyubi.

 

On arrive enfin a Konoha et la réaction de naruto face a la mort de Jiraya devrai être explosive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Sasori a pas tord on sait juste que les deux ont obtenu un pouvoir mais c'est tout, on nous en dit pas plus...en gros on peut etre meme que Naruto n'aura jamais a se servir du pouvoir en question mais bon en tout cas un truc de sur le pouvoir est a utiliser sur Sasuke.

 

Par contre si Naruto ne part pas bientot en mission c'est pein qui venir a konoha le chercher.

Apres tout il nous a ete decrit comme un sanguinaire donc ne va pas hesiter a detruire le max de personnes sur son passage (ces derniere voudront proteger Naruto en gros quasiment tout les grands ninja de konoha) et Naruto sera le dernier averti.

 

Par contre c'est bizarre que Naruto soit deja rentrer chez lui et que les grenouilles ne sont ni arrivée à Tsunade ou a lui pourtant la clé est la première a etre partie. De l'autre cote Sasuke prevoit son retour a konoha mais dans le fond pour faire quoi??? rentrer en contact avec Naruto??? Puis bon a part si il veut vraiment detruire le village qui voudra bien l'ecouter et pourra agir en consequence...

 

@devil Itachi: vu ce qu'il a fait a celui qui a donner le nom de Sannin aux sannin, il va pas se gener d'aller le chercher a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow!

 

Encore un chapitre qui s'annonce excellent! Même si le fait que Naruto obtienne un nouveau pouvoir par itachi ne me plait pas beaucoup. De ce que j'ai lu, je crois comprendre que ce pouvoir servirait à arreter sasuke au cas ou il ait trop loins. D'ou la phrase "en esperant qu'il n'ait pas à s'en servir", mais ce serait bizare. Je m'explique, Itachi à préférer sauver son frère que d'accomplir sa mission. Mais si il donne ce pouvoir à Naruto au cas ou Sasuke veuille détruire Konoha, pour l'arréter, cela n'a plus de sens. Ca voudrait dire qu'il trouve que sa mission est finalement plus importante que son frère, dans ce cas pourquoi tout ca???

 

Bref, j'espère que ce pouvoir n'est pas destiné à contrer sasuke, mais plutôt à contrôler Kiuby. On sait que seul les Uchiha peuvent le contrôler, donc il aurait pu lui donner un pouvoir qui va dans ce sens.

 

J'espère également que Naruto n'aura pas le sharingan. Une des grandes différences entre Naruto et Sasuke est le sharingan. Si le blondinet l'obtient, il deviendra beaucoup trop fort... On verra.

 

Sinon j'auri aimé que sasuke utilise les yeux de son frère. Il le fera peut-être en dernier recours.

 

Vivement vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu a deux reprises le fait que naruto ne pouvais pas avoir le sharingan car il n'avait pas de cicatrice! Je pense que vous faites allusion a kakashi, mais sa cicatrice ne lui vient pas de l'implantation du sharingan, donc le fait qu'il n'ai pas de cicatrice n'est pas un argument pour affirmer qu'il n'a pas le sharingan! Mon avis personnelle est cependant le même que la plupart d'entre vous, je ne pense pas que itachi lui ai légué le sharingan! Le plus logique reste le lien avec kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itakiss

T'inquiet tu n'as pas écorché mon pseudo

 

En plus naruto n'as rien montré de son évocation qui pour moi est une avantage pour un combat a distance? donc dans une suite je vois Ma et après Pa voir stunade pour lui parlé. MA pour les info quel a vue et PA pour le code et l'affirmation de la mort de Jiraya.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous déconnez ou quoi?? Itachi qui donne le sharingan a naruto mais c'est super alor tout le monde a le sharingan.y a vraiment que moi que la dérive vers un monde ninja 100 % sharingan rend pas tres enthousiaste? Non a mon avis il s'agit d'autre chose. En tout cas je m'y attendais a ce flash back naruto itachi. Non je ne me prend pas pour un devin :P mais le coup du " je veut juste parler naruto..." et finalement "tiens regarde mes jolis corbeau" ça m'a mis la puce a l'oreille.

a davidovitch: je parie sur ... l'instauration d'une banque du sperme spéciale "operation uchiha resurection" mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Sasuke veut refonder son clan... Et bien il va falloir qu'il se trouve une femme pour pouvoir faire des rejetons ! Parce que faut pas oublié que les Uchiha sont en voie d'extinction vu qu'ils sont plus que deux. Alors à moins que Madara ne ressorte son côté féminin, le repeuplement du clan va devoir passer par des bébés....

Qui parie sur la future môman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous déconnez ou quoi?? Itachi qui donne le sharingan a naruto mais c'est super alor tout le monde a le sharingan.y a vraiment que moi que la dérive vers un monde ninja 100 % sharingan rend pas tres enthousiaste?

 

Heu j'ai l'impression que tout le monde est justement d'accord pour dire que c'est pas ça, et que c'est tant mieux. Par contre moi ce que je dis c'est que le chakra de Kyubi est lié au Sharingan, il est donc possible que ça ai ue influence sur le pouvoir que ITachi a transmis à blandinet avec des renards dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil Itachi: vu ce qu'il a fait a celui qui a donner le nom de Sannin aux sannin, il va pas se gener d'aller le chercher a konoha

 

Oui ça c'est clair ... mais sachant que Sasuke a prévu de détruire Konoha, si Pein y va également ça ferait un peu trop quoi ...

Là on pourrait dire au revoir à Konoha, sans aucunes contestations possibles !

 

C'est pour ça que je pense que Kishi nous a prévu autre chose !

(A moins que Pein arrive à capturer Naruto sans se faire remarquer ... mais ça c'est autre chose car Naruto n'est presque jamais seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520

moi aussi je trouve cela bizarre que 'MA crapaud ne soit pas encore arrivée mais si ça se trouve au moment où naruto se réveille de son rêve d'itachi 'Ma est déjà au coté de tsunade et est entrain de lui expliquer ce qui est arrivé lors du combat entre jiraya et pein. C'st vrai que la notion de temps est difficle a définir dans naruto mais si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur le fait de savoir si le combat entre Pein et jiraya était déjà terminé lorsque que tobi était parti a la rencontré de la team konoha?

Merci d'avance a la personne qui prendra la peine de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si il prend sakura les petit uchiwa seront pas pur pas sur qu'il ai le sharigan en général dans les clan je pense que meme les meres on hérité des sharigan byakugan ou rinningan donc sa va etre chaud pour la mere mais j'aimerais bien que se manga la dur au moin jusqu'a se que naruto et sasuké ai une famille a nourir lol naruto hokage le plus puissant de konoha et sasuké le nouveau madara parce que il faudra bien un mechant amoin que kishi fasse comme dans DBZ sangoku et végéta allier!!! Mais pour en revenir au nouveau pouvoir de naruto c'est quand meme bisard d'arrivée a donné a un adverssaire un pouvoir alors qu'il est dans un genjustu puisque sa fait comme si itachi entre dans la tete de naruto pour faire sa a moin que se sois dans une autre dimension!! qu'en pensé vous le genjutsu se passe dans la tete de l'adverssaire ou une autre dimension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion tu oublies que l'épée de itachi ne fait pas partie de susanno, c'est vraisemblablement une combinaison d'itachi...

 

Cela reste une possibilité, pertinente car permettant par un genjetsu puissant de mettre un adversaire hors combat, comme orochimaru,madara ou sasuke.

 

Et surtout de vaincre un bijuu si Naruto venait à perdre kyubi, cette épée pourrait surement le vaincre.

 

Je dirais que c'est l'arme qui peut sauver Naruto, je verrais pas de techniques plus approprié que celle ci.

 

Et rien ne dit que l'épée est lié au MS, l'auteur parle bien de l'épée ET de susano, il y a donc une différence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour en revenir au nouveau pouvoir de naruto c'est quand meme bisard d'arrivée a donné a un adverssaire un pouvoir alors qu'il est dans un genjustu puisque sa fait comme si itachi entre dans la tete de naruto pour faire sa a moin que se sois dans une autre dimension!! qu'en pensé vous le genjutsu se passe dans la tete de l'adverssaire ou une autre dimension?

??? Je ne me rappel pas le moment où on nous a confirmé que Itachi a donner l'amaretsu a Sasuke en lui touchant le front! Peut être parce que sa n'a pas été fait; je veux dire par là que l'amaretsu a peut être été transmis a sasuke pendant un genjutsu et donc que c'est la manière par laquelle itachi lègue ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu précedement Itachi a tout prevu avec Sasuké et Tobi jusqu'a implanter L'amaretsu dans l'oeil de son frere au cas ou il rencontrerait Tobi le fin manipulateur

Itachi a aussi prevu le cas ou Tobi eviterais L'amaretsu et c'est là que Naruto rentre en jeux ou en effet il est le seul a vouloir qu'il rentre dans le droit chemin et

Donc au cas ou Tobi parvienne a manipulé Sasuké Itachi à ENCORE prevu une parade

 

C'est le jutsu qu'il a implanté a NARUTO qui sera

 

l'ULTIME rempart entre Les Plan de MADARA ET KONOHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec un justu caché, "hérité" de Itachi.

C'est plutôt intéressant.

 

Pour ceux qui pensent que Naruto est un bon à rien,

on peut répondre qu'il est vrai que sa technique de combat laisse à désirer sur ce que l'on a vu jusqu'a maintenant.

Mais il a maintenant 3 jutsus relativement puissants.

Le Rasen-Shuriken,

celui légué par Itatchi,  ??? surprise ???

Et celui qu'on a jamais vu, puisque Jiraya lui dit, avant le depart de la team Kakashi pour Suna, "n'utilise pas ce jutsu"

 

Et a mon avis, ce dernier doit être un truc terrible de Jiraya.

Sinon, je ne vois pas l'intérêt des 2 ans et demi d'entrainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord BONJOUR! c'est mon premier post et comme la plupart des personne dans mon cas je vous lit depuis un Moment! "J'espère que tu n'auras pas a l'utiliser" c'est peut être dans le sens où ce "pouvoir" est un "anti-madara"! En disant cela il espère que son premier "anti-madara" ai fonctionné. Et donc par la même occasion que sasuke n'ai pas apprit la vérité .

@PesDieu: Comme tu peu le voir je suis de ton avis, Il ne faut pas oublié que le "Méchant" de l'histoire est Madara et que par conséquent c'est lui la plus grande menace! Itachi veut a tout prix protéger Konoha et ce, même après sa mort. Il a donc mit toutes les chances de son coté en laissant un héritage aux 2 personne les plus aptes à continué ce qu'il a commencé : Assurer la paix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a pensé que sa pouvait etre tout simplement la capacité Ultime du sharingan c'est à dire controler Kyuby ?

 

Sa collerait bien car c'est pas un pouvoir en soi dans le sens c'est pas une technique offensive direct mais un peu comme un parchemin integré pour aider à la maitrise d'une technique donc là le controle de notre renard adoré .

 

-Itachi voudrait pas que sa arrive car sa voudrait dire que naruto devrait etre au limite des capacités d'un ninja donc surement pour combattre (sasuke ,pein , tobi , zetsu , hanzou)

 

-Se serait pas un pouvoir en soi et donc ne generait pas sur ce qu'on attend de naruto donc le pouvoir par le travail

 

Mais bon je suis quand meme deçu del a tournure j'espere qu'il va y avoir une pause de quelques années pour redonner un peu de maturité dans le SASUKE'S LAND light Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que naruto semble etre de retour et epuisé meme après son entrainement contre tobi lol et pour se qui est de tsanudé et les crapaud la je pense que sa fais un bail qu'ils on deja tout dis a tsanudé je rapel quand meme au passage que sasuké a deja rejoins sont petit groupea deja guérri de ses blessures a fini par croire que tobi lui a dit la vérité il en faut du temps pour que tout sa en sois la si vous me suivez

 

Parce que le seul qui peu guerrir instantanément de ses blessures c'est naruto donc sasuké a du passé au moin 1 mois la chez tobi ila pa appelé sa petite équipe par portable pour leur demandés de le rejoindre lol!

 

Pour se qui est du sharigan amélioré de sasuké je pense franchement pas que se sois un MSE et encor moin que sasuké lui ai donné tout ses pouvoirs parcre que vu qu'il pense a tout itachi a du se dire que si tobi arrivais a mettre sasuké de son coté il aurai trop de pouvoir pour faire le mal rien qu'avex amatératsu il peu detuire konoha un feu qui brule 7 jour et 7 nuit de crois se faire de bonne grillade de villageois quoi sans etre mechant!

 

il a du partagé sa en deux un peu a sasuké un peu a naruto et quand on sais que tobi a pris le coprs d'itachi il a du l'examiné pour connaitre les secret que son corps pourais renfermé c'est d'ailleur pour sa qu'il a du donné ses pouvoirs a sasuké et naruto pour que tobi n'ai pas encor plus de pouvoir qu'il en a deja!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba maintenant, plus personne ne diras "Naruto ,il est super faible!! ,mais a quoi sert-il"

Moi je vous dit d'un air assurer "TKT c'est un plan de Kishi pour nous éclater comme Coco dans Gad el maleh ,un truk que personne ne s'attend, si Naruto a le sharingan, c'est fini,Sasuke,Pein,Tobi peuvent tous allés jouer au bac à sable,ce serait la plus grosse diskette du manga ,Kishi nous auras éclater, même si je pense que ce n'est pas ça, je pense que son new pouvoir à un rapport avec le contrôle de Kyuuby, c'était la seul chose qui lui manquait.

 

Avec ce genre de pouvoir ,il pourrait prétendre à battre Pein,aprés tout un humain normal,ou un mi-homme-grenouille n'a pas reussi,alor pourquoi pas un Jinchuriki-avec un quelconque pouvoir du Sharingan et en plus il est blond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu les soldes ou la grande braderie chez Itachi à la fin de ses jours...

 

Je pense qu'il a transmis à nôtre cher Naruto une solution pour contrer le Sharingan ou  pour lui trouver une faille. Personne ne connait mieux le sharingan qu'un utilisateur inné de Sharingan et surtout Itachi...  S'il espère que Naruto n'aura pas à s'en servir c'est parce qu'il espère encore qu'il n'y aura pas de confrontation sasuke/naruto par la suite. ça doit certainement être quelque chose que même Madara en connaît pas...

 

Ce chapitre me semble déjà très intéressant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre asse bizarre entre un itachi qui pleure et un naruto qui bouffe un corbeau lol  ;D ;D ;D .

alor la kishimoto abuse un peu car au debut de l histoire itachi est le grand mechant et maintenant itachi est un gars tres gentils lol , avec kishi c est tout ou rien , un madara surment manipulateur , un nouvelle mse style boule a facette et j ai une question il est ou kisame dans l histoire , on avait laisser la team hebi (maintenant taka ) face a un kisame et un suigetsu pret a en decoudre et puis d un coup on revoit la team hebi avec sasuke ( qui chiale aussi lol ) sans kisame .

kishi , ou est kisame ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve sa n'a aucun rapport avec ni kyubi ni sasuké sa peu etre un truc juste pour amélioré son controle de chakra tout le monde sais que c'est a l'heure actuel le point faible de naruto!!

 

Ensuite moin je pense connaitre le point faible de pain si y'a un de ses corps qui peu ressucité les morts il suffit de le tué et comme sa pain sera plus vulnérable!! y'a quelque chose que j'ai remarqué mais que personne ne parle peu etre que vous n'avez pas vu sa dans un des chapitre on vois tsanudé qui regarde un lac et y'a des onde comme si y'a quelque chose qui sort de l'eau et elle ouvre les yeux je me demande si c'est pa un des crapaud qui était deja arrivée pour la prevenir donc ma vu que pa est resté avec jiji jusqu'a sa mort a peu près a vérifié!!

 

je sais qui peu trouvé le point faible de pain c'est shikamaru avec son Qi de 200 lol mais bon jiji l'a deja trouvé pendant le combat!! Bon rien a voir mais jiji avait fais un méga oddama rasengan contre un des corps de pain et il l'a avalé mais si c'est naruto avec son FRS il va avoir mal au ventre après meme si c'est un mort vivant hihihi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...