Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On dirait que Kishi fait tourner en rond le manga ... plus rien n'avance ... des flashs backs ... encore des flashs backs . Et si c'est l'histoire , cela n'a rien d'interessant (cela fait plusieurs fois qu'il dit qu'il fera renaitre son clan )

 

Je commence vraiment à croire que Kishi , forcer d'amener une nouvelle equipe celle de Hebi puis Taka , ne sait pas vraiment où il va ... et essaye de gagner du temps .

 

J'attend de voir complement le chapitre ... mais ça me semble guère interessant , comme depuis quelques chapitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est donc possible que itachi est transmi une partie de son pouvoir a sasuke et une partie a naruto. Il lui sert d'assurance vi en quelque sorte. Comme sa si sasuke tombe entre les main de mandara comme c'est le cas et bien il n'aura pas la totalité de son pouvoir parcontre si sasuke tente de se battre contre mandara son alliance avec naruto pourrai ainsi cumuler leurs forces c'est comme le futon et la katon il se complete d'apres se que disait kakashi à naruto pendant l'entrainement! parcontre naruto est rentré mais pourquoi les grenouille ne sont toujours pas la?  ??? Sa commence a etre long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi décéption mi heureux retour sur naruto en éspérant que le raw accentuera l'affaire sur notre blondinet enieme retour sur sasuke mais quije pense peut etre synonyme d'une mise en paranthéese de ce dernier (enfin ) ..

aparament naruto na pas apris la nouvelle mais je vois bien la suite naruto dans sa chambre recoit une convocation de tsunade ect....

le pouvoir laissé a naruto a itachi .....sa sa me parait intéréssant , enfin sa y est ce qu'on ssavait tous même si certain ne voulait pas l'avouer est entrain d'arriver sasuke devient the méchant (enfin)

 

 

edit : peut etre le pouvoir de controller kyubbi afin que naruto ne tombe pas entre les mains de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : je crois que y'a un problème avec l'image car elle ne s'affiche pas...

 

Keitachi : entièrement d'accord avec toi, Si Naruto est à Konoha, le crapaud l'est aussi, et alors, il devrait déjà être au courant, alors deux solutions, ou il va le savoir très vite, ou on lui cache la vérité... (pourquoi, je sais pas trop, à part Kyuubi, je vois vraiment pas pourquoi)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOL

 

Naruto avec la MS  ??? ??? ???

 

Sa commence à etre marrant tout ça itachi pourrait rester quelqu'un d'important dans le manga meme apres sa mort (et encore on est pas encore sur de sa mort)

 

J'adorais voir sasuke voir naruto et ui dire j'ai le MS tu es faible naruto et là boom naruto lui fait T'inquite mon pote moi aussi

 

Se serait vraiment nulle bien sur mais tres marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais noooooooooooooon! Naruto doit devenir fort par ses propres moyens et pas subir un Up pof-pof à la sasuké et surtout pas filé par Itachi! Je croyais que Itachi lui avait révélé quelque chose d'important, un secret qui pourrait servir à Naruto mais pas un pouvoir qu'il espère que ce dernier n'utilisera pas (et qu'il va rapidement utiliser).

 

Encore Sasuké ?? Mais on va jamais en finir on a compris qu'il voulait vanger son clan, bon ok, il prend pas les yeux d'itachi pour avoir le MSE (c'est bien!) mais stooooop Sasuké.

 

Enfin je m'emballe mais le spoil est cours et il y a quand même 18 page par chap donc il y a de quoi parler d'autre chose, Jiji par exmple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 années de passé et un nouveau naruto revenir en force sa fait un peu DBZ mais c'est dans le style du manga

Oui et puis c'est peut être un petit détails mais j'ai toujours pensé que kishi ferrai encore un saut de plusieurs années pour encore faire grandir ces personnages et notamment le bébé de kurenai... :P

 

Bref pour le spoil,c'est vrai que ça avance assez lentement donc bon itachi a vraiment tout prévu même avec Naruto et sinon bah pas grand chose ne se passe en fait!

 

Sinon on est sensés avoir des images parce que moi je ne les voit pas... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Itachi dit "qu'il espère qu'il n'aura jamais à l'utiliser"(le pouvoir qu'il a donné à Naruto) ça m'a l'air d'être typiquement le genre de pouvoir utilisable en dernier recours et vu qu'il a rien expliquer sur ce pouvoir ça doit être typiquement le genre de pouvoir à sortir sans explication sous le joug émotionnel de l'instant critique(ou alors Naruto finira par comprendre quel est le pouvoir et le controlera).

 

En tout cas ce qui est sùr c'est que si Itachi donne à Naruto un pouvoir "qu'il espère qu'il n'aura jamais à l'utiliser" eh ben c'est sùr qu'il lui a donné en prévision de quelque chose qu'il redoute.

Alors ou bien:

-c'est en prévision de qqch en rapport avec Madara(et donc surtout Kyuubi)

-ou alors vu comment je soupçonne Itachi d'avoir prévu le nouveau Sharingan de Sasuke,il a aussi anticipé "la dérive" de Sasuke si jamais il apprenait la vérité(ce qui se passe en ce moment en gros) et il anticipe aussi le fait que Sasuke puisse s'en prendre à Naruto(surtout Kyuubi à mon avis).

 

Itachi avait bien tout prévu,le facteur Naruto est un peu son joker à mon avis,il doit compter sur lui pour "veiller" sur Sasuke je dirai.

 

P.S:Aucune idée de quoi peut bien s'agir le pouvoir donné par Itachi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce spoil est une très très bonne surprise !

 

S'il s'avère vrai je serai très satisfait de la tournure des choses, Itachi une fois de plus avait tout prévu et a légué à Naruto un peu de son pouvoir...

 

La question est de savoir de quoi Naruto a réellement besoin :

 

-D'améliorer son Genjutsu et surtout le Genjutsu Kaï, ça expliquerait alors pourquoi Itachi l'a testé avec son clone à 30%. Il lache une petite phrase genre tu a bien progréssé mais c'est pas suffisant... Il a donc identifié une des faiblesses de Naruto et pourrait alors la combler.

 

-De contrer un méga Katon (même s'il a l'air plutôt insensible au feu..), il me semble qu'Itachi a déjà utilisé des Mizu bunshin et pourrait donc avoir une affinité Suiton. S'il transmet un peu de son savoir sur le suiton a Naruto on serait dans une config. Naruto = Suiton, Futon vs Sasuke: Raïton, Katon.

Autrement dit Suiton>Katon>Futon>Raiton etc. C'est une vrai boucle, chacun à l'élément nécessaire pour dominer l'autre mais surtout que des affinités "complémentaires"...

 

Le dernier point sur Sasuke qui veux faire "revivre" le clan, je sens bien qu'il va faire de Tobi un Orochimaru bis. Il va aller dans le même sens que lui pour au final se retourner contre lui. Au final je suis quasi sur qu'il va vouloir finir l'oeuvre de son frère et le meilleur moyen est de la jouer à l'envers !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on a une petite explication sur un truc qui nous intriguait il y a un moment, il s'agit des différences entres les dessins de MK et là il nous le ressort encore, sur la dernière image on a, maintenant avec la lumière, itachi mais avec son bandeau disposé sur le côté je ne sais pas pourquoi. Et ce qui est bizarre il n'a pas de rayure, ou bien la rayure c'était après la rencontre avec asuma? (je ne me souviens plus très bien de la scène) Avant l'image n'était pas claire et on se demandait si ce n'est pas la seconde personne qu'on nous montrait mais là on dirait bien que ce n'est que Itachi avec un look différent ^^.

 

Avec ce petit bout de spoil, je ne sais pas si MK s'en rend compte mais le pouvoir qu'il donne à Itachi prend encore une autre dimension, déjà qu'il était énorme. Je veux dire que par là on voit que Itachi est tellement fort que contre Sasuke il s'est bien retenu tandis que son frangin était complètement KO, dans le même temps il a dû calmer les véléités d'Orocimaru, se battre contre la maladie. Mais avant tout ça il a encore "donné" une partie de ses pouvoirs à Naruto :o. A croire que Kyubi c'est vraiment de la gnognotte et pas très utile on dirait. Ben dis donc, God'tachi mériterait bien son surnom quand on voit tout ça. Un shinobi d'exception.

 

D'après ce que j'ai pu lire les yeux bizarres de Sasuke sont propres à lui et pour l'instant il n'utilisera pas ceux de son frère. Quand je lis ça je me demande de quoi on parle, du pouvoir qu'il a genre amaterasu qui se déclenche ou qu'il ira arracher les yeux sur le corps de son frère. En tout cas on attend la suite.


NB: ce que je trouve bizarre dans les images de Kheops c'est qu'elles s'affichent dans la partie "messages récents" mais pas dans le topic lui même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les hauts décideurs de konoha ont peut être décidés de ne pas révélé tout de suite a naruto la mort de jiraya, sachant que la première chose qu'il ferait serait de courir comme christine arron pour tataner pein. Et oui naruto est peut être un poil plus intelligent que sasuke mais il est aussi sacrément impulsif et pour l'instant kyubi doit rester dans konoha protégé.

Sasuke vraiment méchant ? ou sasuke, juste je vais reformer mon clan bien loin tranquillou pour ensuite aller taper konoha ?

Perso un sasuke machiavélique sa le ferait ! déjà que a la base se personnage m'horripile si il devient méchant je me ferais un plaisir de lire les pages de sa mort lente et douloureuse !Par contre je le trouve quand même couillu de pas vouloir des pouvoirs d'itachi et on a beau dire ce qu'on veut sur ce coup il a assuré .

 

Vivement une explication de mon petit kisame car la il est aux abonnés absents.

 

Encore un chapitre qui montre la suprématie et la toute puissance d'itachi, et quand au pouvoir qu'il a légué a naruto je ne pense pas que ce soit un pouvoir offensif mais plutôt, soit une sorte de bouclier, soit une sorte de parade du sharingan ce qui permetterait de rééquilibré les forces entre un sasuke powerupé et un madara légendaire et le pauvre petit naruto avec ses rasengans et ses clones .(vivement qu'il comprenne qu'il est le fils du plus grand hokage de l'histoire et qu'il se mette a murir bon sang )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'itachi donne une peu de son pouvoir a sasuke , ça passe mais qu'il en donne a naruto???

 

Depuis quand on passe ses pouvoirs comme ses kunais ??  Non mais il est pas un Uchiwa que je sache le naruto ...

 

enfin bref mis a part ce detail (un peu pas credible) et le super saiyen sasuke qui se la raconte , genre pas besoin d'un  MSE pour me faire konoha ...

 

L'histoire suis son cours chaotique certe mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si vous avez remarquer mais sa sen la fin de saison tout sa! On peu supposer que les révélations sur jiji seront les derniere avant un entrainement de naruto et surtout une remise a niveau! Il a beaucoup de chose à apprendre et de nouvelles technique a utiliser, de gros pouvoir enfoui en lui ( c'est une vrai caverne d'alibaba  ;D).

En tout cas je pense que l'on peu s'attendre à une fin de saison prochainement enfin c'est mon avis car sinon le senario est plus ou moins bloquer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééé l'idée du pouvoir pour controler kyubii et trés trés séduisante!!!!si c'etait le cas on pourrait certainement voir un naruto surpuissant!!!!(enfin) sinon je voi pas quoi d'autre itachi aurait pu "léger" a naruto.....tsukuyomi ..non parceque sasuke et madara peuvent surement le contrer....amaterasu????il la deja passé a sasuke .....susano ......qui sait????

enfin de toutes facons c'est bien qu'on retourne un peu sur naruto ne seraice qu'un peut..sa annonce un futur retour "a par entiere" de notre heros dans son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est bon on les voit les images...La dernière c'est bien itachi je ne me trompe pas?

Mais j'ai pas très bien compris cette action de sasuke qui lance un kunai et le bandeau de itachi qui tombe? ???

Il y avaient plusieurs scènes qu'on ne voyaient pas en fait!

Sinon pourquoi d'un coup Naruto est chez lui,ils sont rentrés depuis qu'on les voyaient plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remet ça. Décidemment Kishimoto se complait à mettre de nouvelles énigmes dans ses chapitres. Itachi a donné un peu de pouvoir à Naruto. Même si tout le monde s'en doutait un peu, la question maintenant, est de quel genre de pouvoir s'agit-il. Je trouve quand même marrant que Itachi transfert de son pouvoir à Sasuke avec une pichenette sur le front et qu'il fasse bouffer un oiseau à Naruto. On voit qui est son chouchou à moins que le coup du piaf ait aussi pour but de lui clore le bec au petit blondinet.

Sinon venant d'Itachi, on peut se demander si ce pouvoir ne serait pas lié au sharingan. Durant le combat fratricide, on avait vraiment l'impression que son doujutsu était affaibli et se déterriorait un peu trop vite durant le tête à tête. De plus si il sait que Madara/Sasuke/Pein seront tôt ou tard face à Naruto, il aura mis en oeuvre une protection adéquate. Rien de tel qu'un sharingan, même diminué et puis "seul un Uchiha peut vaincre un Uchiha" nous est rabâché constamment.

 

je vois pas trop ce que Itachi peut offrir à Naruto comme pouvoir. La seule chose pour moi reste le sharingan ou une technique pour le protéger des genjutsu et du MS. C'est saoulant car on n'a rien vu des capacités d'Itachi en dehors du MS et genjutsu, donc tout est possible. Sinon une protection contre le jutsu d'extraction serait aussi possible et appuierait le "espérons que tu n'en auras pas besoin" mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééé l'idée du pouvoir pour controler kyubii et trés trés séduisante!!!!

 

Effectivement, c'est une idée forte séduisante, mais incohérente. A ce moment, Naruto n'aura que faire de la clé qui lui permettrait de controler quatres queues, et si Itachi espere que Naruto n'aura pas à l'utiliser, ca ne peut pas etre ca (enfin selon moi).

 

Surtout qu'Itachi n'avait lui meme pas le pouvoir de controler Kyuubi.

 

Edit : @Yoruichi-Nell : Tsunade ne peut pas sortir du village, surtout en cette période compliquée. Maintenant, il faudrait savoir ce qu'a fait Naruto en rentrant au village, ou tout simplement savoir si la grenouille est arrivée. lol

 

C'est Qui le personnage assez classe sur les images???? Itachi? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref mis a part ce detail (un peu pas credible) et le super saiyen sasuke qui se la raconte , genre pas besoin d'un  MSE pour me faire konoha ...

Je vois pas ce que tu trouve peu crédible,Itachi a passé un pouvoir à Naruto on ne sait même pas encore lequel,on peut pas juger si c'est crédible ou pas avant de savoir ce que c'est....

 

Et puis à mon avis Itachi a pas passé un Chips no Jutsu à Naruto,ça doit être un pouvoir spécifique à qqch,pas forcément une technique(d'ailleurs il dit bien "pouvoir" pas "technique"),peut-être un pouvoir que Itachi avait en sa possession ou mis au point lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, le spoil me laisse perplexe. Si Naruto est a Konoha, le crapaud a du théoriquement arrivé bien avant lui, non? Surtout, que si Naruto est rentré, il a du aller directement voir Tsunade (rapport de mission oblige), Tsunade n'aurait pas caché a Naruto le fait que Jiraiya soit parti au combat. Et on pourrait imaginer que le crapaud ait donné le message a Tsunade, ce qui voudrait dire que Jiraiya n'a pas pu rentré, donc qu'il est mort, donc Naruto serait au courant. Enfin, c'est louche tout ca lol.

 

 

Pas forcément, Tsunade peut ne pas l'avoir dis à Naruto simplement à cause de son absence, certes elle est censée ne pas trop s'éloigner du village mais là c'est quand même son Jiji qui est mort, elle peut avoir pété un câble et tout balancer en l'air.

Bon, je pense pas forcément que ça se passe comme ça, c'est juste une des multiples façons pouvant expliquer que Naruto ne sache rien.

 

 

 

 

Maintenant, je passe à une idée plus générale. Je ne sais pas si cela a été dit, mais le fait que Itachi espère qu'il n'est jamais à utiliser ce nouveau pouvoir me semble en fait vouloir dire simplement, non pas que c'est technique est de dernier recours, mais que cette technique est tournée vers les Uchiha et donc Sasuke. Si Itachi espère que Naruto n'est pas à l'utiliser, c'est qu'il espérait que Sasuke ne fasse pas confiance à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

si c'est un corbeau qu'il avale, je serais tenter de dire que c'est en lien avec les genjutsu. mais ça n'est pas sur et en même temps comme ça a déjà été dit, naruto progresse par l'effort et sa détermination, pas par ce type de moyen. j'espère qu'il s'agit d'un truc à la con qui n'aura pas d'incidence sur l'évolution du caractère de naruto. c'est quand même l'un des éléments centraux du manga, par l'effort on peut réussir.

pour sasuke, j'aimerai bien qu'il disparaisse un peu voire beaucoup !!

car ça devient un peu "naruto? c'est qui déjà ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, Tsunade peut ne pas l'avoir dis à Naruto simplement à cause de son absence, certes elle est censée ne pas trop s'éloigner du village mais là c'est quand même son Jiji qui est mort, elle peut avoir pété un câble et tout balancer en l'air.

Bon, je pense pas forcément que ça se passe comme ça, c'est juste une des multiples façons pouvant expliquer que Naruto ne sache rien.

Ouais ou aussi tout simplement Naruto vient surement à peine de rentrer à Konoha,Tsunade va pas courir vers lui et lui balancer à la figure "Jiraya est mort,c'est cool nan?".

Elle doit être encore sous le choc elle-même et elle doit avoir du mal à appréhender l'idée de le dire à Naruto.

 

Elle le dira c'est sùr,elle doit juste être en train d'attendre le moment propice pour l'annoncer à Naruto et au village.

Et puis vu les infos qu'elle vient d'obtenir,tel que le chef de l'Aka qui est le leader du pays de la pluie,la question de l'identité de Pein,faire un conseil politique pour en parler avec les conseillers et pourquoi pas avertir les pays alliés pour préparer la déclaration de guerre mondiale^^

 

Que Naruto ne l'apprenne pas avant une semaine après être rentré à Konoha se serait pas forcément surprenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja de mémoire c'était un clone de naruto?

 

Donc il pourrait passer un pouvoir a un clone.. qui irait ensuite a Naruto? Je suis un peu decu par Kishimoto, car ca fait power up facile pour Naruto.. vous direz Sasuke a eu pareil avec oro ou Itachi lol

 

Après a savoir ce qu'il lui a passer, puisque itachi lui dit: j'espere que tu l'utiliseras jamais

 

Donc a savoir contre qui c'est destiné.. pein?

 

C'est le genre de truc qu'on est pas pret de savoir lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke me rapelle vraiment anakin skywalker:s'allier au mal  pour faire SON bien.Lui dans sa téte il est pas mechant il est juste entrain de faire le bien mais pour son clan !!

sinon je voi bien a la fin un naruto genre obi wan kenobi qui bat sasuke tros sur de ses nouveaux pourvoirs et consomé par son impuissance face a un suuuper naruto !!!!(je sait je délire un peu mais bon réver c'est encore permis!!)

sinon pour le pourvoir qu'itachi a passé a naruto .....soit un truck pour controler kyubi(mais je suis daccord avec keitachi),soit du genjutsu(que ce soit pour y resister ou le pratiquer) soit une nouvelle affinité ,soit autre chose. Mais je vois trés mal un naruto avec le sharingan ce serait incensé.enfin wait and see.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a tous et encore une semaine avec un bon petit chapitre...

 

mai snif !!!! on ve que tres peu de naruto pour en revenir a sasuke (encore et encore...)

par contre on voit que itachi etait vraiment au dessus du lot qd meme puisqu'il et arriver a prevoir pour son frere et maintenant pour naruto....

 

par contre il lui dit qu'il espere qu'il n'utilisera pas son pouvoir et le probleme c'est que sa sens beaucoup beaucoup un combat final Sasuke/Naruto et la sa serait vraiment chiant car c 'es vraiment telephoner........

 

de plus sasuke veut recréé son clan (bof c'est un pe gros car ca va etre dur puisqu'il sont que deux mec......).

 

enfin voila j'engui vendredi pour pouvoir le lire et surtout la semaine prochaine pour que l'on sache vraiment se que naruto fait et si il sait pour la mort de son Master...

 

suspence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja de mémoire c'était un clone de naruto?
Je m'apprêtais justement à évoquer ce truc car là, on nous dit qu'un clone en disparaissant apporte les infos recueillies à l'original et tous les autres clones. Mais là il s'agit d'un pouvoir et on, pourrait passer ça à un clone ? Moi qui pensais qu'il lui a livré une info capitale, un secret pour faire ci ou ça. Enfin bref même Naruto ne semble pas savoir c'est quoi non plus ^^.

 

Pour recréer son clan, j'espère que Sasuke sait au moins comment ça se passe et que ce n'est pas forcément en développant des MS ou MSE ....

 

Avant de recraché quel que chose, il faut bien l'avaler d'abord ;D.
MDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...