Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

par contre il lui dit qu'il espere qu'il n'utilisera pas son pouvoir et le probleme c'est que sa sens beaucoup beaucoup un combat final Sasuke/Naruto et la sa serait vraiment chiant car c 'es vraiment telephoner

 

Téléphoné ou pas je ne dit pas non a un nouveau combat ???

Concernant Itachi le pouvoir qu'il a laissé à Naruto est surement destiné à Sasuke car il dit qu'il n'espere pas qu'il s'en serve...Et je ne pense pas qu'il aurai dit ça si c'etait pour Pein ou Madara...

Sinon Sasuke voit clair sur les intentions d'Itachi mais il s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kheops

c'est vrai que l'on peut critiquer cette nouvelle transmission de pouvoir entre Itachi et Naruto (tous les 2 étaient des clones je crois) mais d'un autre, on a vu que les clones du petit blondinet pouvaient aussi passer en mode queue. Donc critique ou pas, là est la question.

sinon j'aime bien l'image de Naruto qui se retrouve avec un piaf dans la bouche. Vous pensez que ça a aussi commencé comme ça pour Orochimaru et JIraya? Avant de recracher quel que chose, il faut bien l'avaler d'abord ;D. Je vous laisse imaginer la tête de Jiraya avant d'engloutir le crapaud-rouleau ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto manque de vitesse donc tenjutsu pas au point

Naruto manque de ninjutsu il utilise que le fuiton et meme si c'est deja bien les GRANDS ninja arrive à en utiliser plusieurs

Naruto est totalement out niveau tenjutsu

 

Derriere naruto a le plus grand chakra qui existe et je parle pas de kyuby mais bien de naruto car comme il a deja été dit kyby est le seul biju qui ne peut pas etre controlé à la legere et encore moin controlé son chakra donc naruto es speciale quand meme il faut dire

 

Le tenjutsu il peut l'apprendre seul ou avec les grenouilles

Le ninjutsu je le vois bien apprendre quelques trucs de son pere grace à un parchmein ou aux grenouilles ou par X personnes

Le genjutsu tien tien je vois mal naruto le controlé mais pourquoi pas un oeil ANTI genjutsu sa collerait plutot bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

je comprend pas du tout pourquoi itachi a donner un pouvoir a naruto , c'est vrai que naruto et quand meme super faible et il faut le dire c'est plutot une bille par rapport au autre mai de la a que ce soit itachi qui commence a lui donner des pouvoir c'est bizarre, moi je pence plutot que c' est une information ou alors quelque chose pour pouvoir contrer son ptit frere......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je suis un peu déçu du power-up donner à Naruto, moi qui aurait préfèré le voir monter en puissance grace à son entrainement.

 

Je pense qu'il ne faut pas encore hurler au scandale. On ne sait rien du pouvoir qu'a donné Itachi à Naruto. Alors on ne peut peut pas parler pour le moment de power-up. Puis ca doit être quelque chose de pas mal, mais de pas non plus extraordinaire, sinon la clé risque de devenir bien faible. Donc on doit patienter avant de pouvoir dire "power-up de Naruto", car on n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil Kheops ;)

 

Moi aussi je suis un peu déçu du power-up donner à Naruto, moi qui aurait préfèré le voir monter en puissance grace à son entrainement.Pour ce qui est du pouvoir qu'il a reçu d'Itachi, je crois qu'Itachi veut que Naruto ne l'utilise pas car si il doit l'utilisé ça sera contre Sasuke.

J'ai une petite interrogation sur le bandeau d'Itachi parce que on ne là jamais vu le porter de cette manière, je sais pas si vous vous en souvenez dans les premiers épisodes de l'animé dans les flashback de Sasuke on voyait Itachi (on voyait pas vraiment son visage) porter le bandeau de la même façon...Peut être je me trompe lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o un peu d'Itachi dans Naruto !!! qu'est ce que c'est que cà !!!

Vu ce qui lui dit, c'est ptét effectivement un anti-vol pour Kyuubi contre les Uchiwa..genre quand il lui dit "j'espére que tu n'auras pas à l'utiliser" sous-entendrait " j'espére que Kyubi n'aura pas a sortir dans ce bordel".

 

Par contre si quelqu'un pouvait un peu éclaircir un point : je ne comprends pas dans le spoil le passage ou Sasuke lance le Kunai.. il se rend compte de quoi !? parce que si c'est un truc qui montrait que Itachi etait bon ce serait un peu con d'avoir attendu jusque là pour s'en rapeller.

 

Ben je crois que dans les chapitres qui arrivent on va avoir droit à l'attaque de Konoha, je crois que l'arc est en train de débuter là ( d'ailleurs il n'y a plus rien qui freine Sasuke )

 

Sinon Kisame toujours pas de nouvelles lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Naruto qui acquiert un nouveau pouvoir, il en a de la chance : un petit power up sans effort, maintenant faudrait savoir c'est quoi et je pense que c'est pas pour tout de suite.

Itachi lui a donné ça, parce qu'il avait déjà prévu de mourir contre son frère et que surement Madara irait au moins tenter de lui retourner le cerveau. Donc ce qu'à donné Itachi à Naruto est surement lié à Madara, à Sasuke, ou voire à Pain.

 

Sinon Sasuke, bah il est flingué, ça y est il est vraiment parti dans le côté obscur et ne reviendra qu'à la normale après un combat, au moins un, contre Naruto.

 

Where is Kisame ???

 

Edit Kheops: Kisame is in the Kitchen looool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: je crois qu'Itachi aussi c'etait un clone alors je trouve aussi ca bizarre...

 

Mais bon j'ai confiance en Kishi jusqu'a present on l'a toujours critiqué en disant qu'il favorisé son perso préféré tout en negligeant l'histoire et en baclant le scenario mais il nous a encore montré que tout était bien ficelé comme il l'avait souhaité.

 

Tout colle bien à l'histoire, il n'ya qu'a voir l'histoire du coup d'Etat des Uchiwas, sans nous en apercevoir Kishi nous avait laissé des indices...

 

Mais je pense que les clones peuvent aussi transferer des pouvoirs étant donné que lor de l'entrainenement de Naruto, chaque clone utilisait le futon et coupait une feuille et à la fin le "vrai" Naruto recuperait ce pouvoir de couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce que lègue Itachi à Naruto, certains pensent qu'il s'agit d'une information , j'en doute , sinon Naruto ne se poserai pas la question de ce que voulais dire Itachi ! Donc cela doit etre une sorte de pouvoir :/ Je doute que ce soit une des techniques du Sharingan, car ce serait pas vraiment malin... je mise plutot sur une capacité à dissiper certains Genjutsu, ou bien un Genjutsu lui meme ... C'est assez etrange puisqu'il dit que c'est un pouvoir de dernier recours, ca doit pas etre quelques choses a utiliser tous le temps , genre un power up en Taijutsu ne serait pas credible... Pour le pouvoir de controler Kyuubi, cela reste a voir, Itachi a peut etre parler directement avec Kyuubi , mais ce fameux pouvoir ne devrait pas permettre de " controler " veritablement Kyuubi, sinon a quoi servirait la clé de Minato ?

En tout cas , on voit que Naruto est de retour a Konoha et qu'il n'est pas encore au courant pour Jiraiya , ni pour la grenouille mais ca va pas tarder =) .

Sur l'ambition de Sasuke, je ne pense pas qu'il veut utiliser une technique pour ressuciter , mais fonder de lui meme une famille pour redemarrer la clan .. mais faurdait deja qu'il arrete d'etre un nukenin =). Je pense egalement qu'il se sert de Tobi comme de Orochimaru, mais j'ai l'intuition que Madara le sait parfaitement, et qu'il maitrise justement la situation comme il lui semble...

Impatient d'avoir le chapitre comme d'hab , et surtout les suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était prévisible que Kishi fassent quelque chose pour rééquilibrer la balance Sasuke/Naruto. Mais quand même la c'est un peu "toomuch" , quel pouvoir il aurait pu donner à Naruto alors que celui ci n'a pas de Sharingan ?? Et surtout depuis quand on peut donner ses pouvoirs comme ca ?? Bientôt on verra aussi des fusions ou autre Dragonballerie ?? Je suis quand même légèrement déçu par le manque global de cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait bien qu'au final ce ne soit pas dans Sasuke qu'Itachi a mis ses espoirs, mais dans Naruto; Itachi donne son pouvoir à Sasuke, après avoir vu Naruto et lui avoir donné un pouvoir? c'est quand même étrange, comme si Itachi avait prévu l'éventualité que Sasuke n'hérite pas de sa volonté (après tout il veut détruire Konoha), et avait donc placé en Naruto un pouvoir à même de réaliser son but; Sasuke croyant échapper à Itachi encore une fois va tombr dans le panneau quand il va rencontrer Naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja des images et un spoil plus que fiable !! Merci Khéops ;)

 

Moi je pense que itachi à penser à l'éventualité que madara évite l'amaterasu et arrive à dire la vérité à sasuke.

On voit bien que Itachi tient au village, et il a donc envisagé de contrer sasuke si celui si s'allie à madara  pour détruire konoha en passant un pouvoir à naruto.

Enfin c'est ce que je pense et ça m'a l'air de tenir la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou

je vois que pour une fois nous sommes d'accord. On n'a absolument rien vu des pouvoirs d4Itachi en dehors du MS et du gejutsu ce qui rend difficile de dire quel est ce pouvoir. Naturellement, on s'oriente vers le sharingan ou une protection contre le justu d'extraction de Pein, encore que dans ce dernier cas, on s'éloigne du pouvoir d'un UChiha.

cependant c'est vrai qu'il reste quand même une grosse différence entre les dons qu'il a fait à Naruto et à Sasuke. Dans le cas du petit frère, il sait quel est ce pouvoir alors que le petit blondinet va devoir se creuser la cervelle rien que pour savoir de quoi il s'agit. Y a vraiment du chouchoutage dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que itachi ai implanter en naruto  de ces sharingan,sasuke a eu l'amaterasu et naruto a eu l'autre,et grâce a ce sharingan il pourrait controlé Kyubi lol,je divague un peu mais c'est pas grave,en revanche j'ai l'impression que l'auteur cherche a gagner du temps,sa tourne un peu en rond cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, Naruto Naruto. Celui là doit avoir combien de maître, mentor avant d'être respecté ou qu'on dise "waaa regardez, Naruto il est trop fort". Il a eu quoi comme prof, (sautons Iruka) kakashi, jiraiya, yamato. Et maintenant il doit encore avoir un truc venant d'itachi ajouté à ce que lui a légué son père. Avec tout ça on aura du mal à le retrouver dans les sommets des rangs de shinobis. Quand on pense à un mec comme Gaara qui était pratiquement tout seul, on peut dire que Naruto c'est le cancre par excellence. Si son père le voyait il pourrait avoir une honte pas possible :D.

 

Hate que le bla bla finisse car même avec ça je suis un peu loin d'être satisfait (info au compte gouttes) autant voir de la bonne baston comme quand ils étaient petits, de jolis combats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a deja qui se plaignent de la coherence du manga alors qu'il n'y a eu qu'un script de sorti...

A chaque fois on se plaint qu'il n'y a pas de coherence et à chaque fois Kishi nous surprend justement par le fait que tout ce qu'il y a est logique.

 

Et franchement qui d'entre nous peut definir la normalité de transfert de pouvoir ou quoi que soit, tout ça parce que Sasuke et Naruto ont eu les pouvoirs d'Itachi facilement donc c'est "toomuch"

 

C'est surtout qu'on a jamais vu dans le manga un trasfert de pouvoir de la sorte et qu'on definisse directement que ce n'est pas normal...

 

@baroudeur: d'un coté c'est logique Naruto n'a jamais combattu Itachi comme l'a fait Sasuke dernierement donc il ne peut etre au courant de n'importe quel pouvoir que ce soit, il était deja a peine au courant pour les genjutsu  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que le pouvoir qu'a donné Itashi est destiné à contrer les pouvoirs de Sasuke s'il prend une mauvaise direction.

il y a quelque chose dans la question de madara, lorsqu'il parle des yeux d'itashi, ça suppose qu'itashi a bien fait l'échange mais pas au sens que tous le monde l'attendait, peut être qu'il a juste échanger leur capacité ce qui a permis à sasuke de s'éveiller a un nouveau pouvoir.

Peut que ce pouvoir nécessite des sharingan qui n'étaient éveillés au MS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça c'est du spoil.. bravo à Itachi, comme pour Madara, même mort il arrive encore à m'impressionner.

 

Pour le pouvoir transmit à Naruto, ce serait bien quelque chose qui permettrait de protéger Konoha.. sachant que Sasuke a hérité de l'amaterasu et de j'sais plus quoi, peut-être que Naruto aura hérité du seul pouvoir d'Itachi qui ne nécessite pas son mangekyou, après l'activation des deux technique, comme s'appelle-t-il déjà ce pouvoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que kisame n'est pas pris le bus avec les autres, pour itachi, c'est sur que la on reconnait le itachi qui a corrigé les jounins (KK asuma et kurenai) dans son fight avec sasuke il était mou on en a enfin la raison.

Pour la transmission des pourvoir a naruto c'est surement mentale car les clones ont un lien mental avec l'original je vois donc une protection anti genjutsu ou autre chose gravé dans le cerveau de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du flashback mais c'est bien de montrer encore Itachi on le verra plus désormais... Sinon sasuke ne veut

 

pas utiliser les yeux d'itachi,c'est un peu bete il aurai plus de puissance pour faire revivre son clan comme il dit mais c'est pas en détruisant konoha que le clan va renaitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là, il semblerait que Kishi se rattrape comme il peut... Je pense comme JaggeX qu'il lui a donné un pouvoir pour contrer soit Sasuke, soit Madara ( je penche plus pour lui ).

Enfin, Tout le monde réclamait une montée en puissance de Naruto et ben en fait, elle sommeillait en lui depuis qq temps déjà !

En tout cas, Sasuke semble devenu encore plus noir que noir. Encore moins de compassion pour son futur décès ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pour le pouvoir caché, il ne faut pas toujours chercher midi à 14h. Il peut s'agir d'un sharingan temporaire, d'un pouvoir portant la volonté d'itachi( ne s'activant que contre sasuke...)... Quant aux personnes qui se plaignent car il y a trop de blabla, prenez votre mal en patience. Moi je peux vous dire que j'ai lu tous les mangas de Naruto d'une traite (eh oui jsuis un nouveau :P) en moins de deux semaines; et jpeux vous dire que dix ou 15 chapitres quant on les enchaîne ça ne fait pas blabla du tout. Seul compte le rendu final et pour ça, Kishi a bien raison de tout faire durer, vous ne croyez pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  tous,

Comme plusieurs l'on soulever, je pense aussi qu'il s'agit d'un pouvoir en lien avec le genjutsu. Ça semble aller dans la bonne direction vu que c'est l'un des handicapes majeurs de Naruto comme cela l'était pour feu jiraya sama (qui avait cependant son genjutsu d'avec les grenouilles).

Itachie a du lui léguer la capacité de dissiper les genjutsu ainsi que celui de le créer. Cela lui donnerait une arme supplémentaire contre Pein et aussi une chance de plus dans son combat contre le sharigan.

Pourquoi pas tsukoyomi vu que l'amatérasu est à Sasuke? J'en sais rien mais vous me donnerez certainement un contre argument du type il n'est pas un Uchiwa mais bon ... wait and see ... qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme grecus , pour le fait de pouvoir controler ou bien meme ne faire plus qu un ac kyubi enfin je n avance pas trop le debat , mais vu que seul un membre uchiwa peut controlé le renard , peut etre serait ce juste un sorte de pouvoir evitant de se faire manipuler , bref .

 

En tt cas je trouve que cela est trop facile pour naruto d acquerir un pouvoir comme ca , d autant qu avec l entrainement special de kakashi ac le multiclonage n'a servi que pour une technique qu il ne peut pas utiliser sans le payer de son corp , je pensai que l auteur voyai justemen en naruto comme au debut un genie de l effort en apprenan sans relache de nouvelles techniques , mais on tombe vite sur l acquistion miraculeuse de nouveau pouvoir de partout ..

 

???naruto évolue maintenant dans un RPG ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...