Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

sasuke est un petit prétencieux qui pense pouvoir detruire  konoha tel un simple chateau de sable !!!!

genre qu'il aura pas besoin des pouvoirs de son frére!!!lol genre il pense pouvoir vaincre les clan huyga,nara,sarutobi,...........rien qu'avec sa haine????tsss j'aimais bien sasuke mais la il se la péte vraiment trop!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasuke est un petit prétencieux qui pense pouvoir detruire  konoha tel un simple chateau de sable !!!!

genre qu'il aura pas besoin des pouvoirs de son frére

 

Mais non pas du tout c'est qu'il ne veut pas utiliser le pouvoir d'Itachi contre Konoha car ce dernier c'est sacrifié pour le village...

Malgré qu'il soit en désacord avec Itachi ce n'est pas de la prétention mais une certaine 'éthique' malgré tout...

Ensuite je ne pense pas qu'il pense que se sera aussi facile que comme tu le dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin...on repasse à naruto, même si c'est que pour un instant Ou même pas :-\. et apparemment sasuke a bien l'intention de ne pas suivre les traces de son frère, restaurer l'honneur de son clan, il a vraiment que ça à l'esprit et c'était son but depuis le début de toute manière !!

 

Quelques trucs :

 

Et maintenant, qui a le mieux prévu la suite des événements entre Itachi et Madara ?

 

Itachi semblait donc avoir prévu que son Amaterasu n'arriverait pas à tuer Madara et que Sasuke adhérerait à ses propos.. Et donc afin de sauver son frère et Konoha il a filé un peu de son pouvoir à Naruto... Mais qu'est-ce que ça va être d'après vous ? Quelque chose lui permettant de résister au sharingan ?

 

Et Madara a-t-il aussi prévu cela ? C'est vraiment une partie d'échec à distance qui se jouait entre les 2...Qui aura placé le mieux ses pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a obtenu quelque chose d'itachi à propos de sasuke qui va faire la différence lors de leur prochaine rencontre.je pencheré plus à une technique encore inconnu de tout le monde.Certe c'est un clone de naruto mais c'est comme les informations qui peuvent se transmettre alors pourquoi pas des technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi  j'ai essayé de comprendre le pouvoir donner par itachi à naruto et je me suis mis à penser sur la symbolique du corbeau et j'ai trouvé cela:

 

En Chine et au Japon, il est considéré comme un symbole de gratitude filiale, de par le fait qu'il nourrit ses parents, pratique qui ressemble à la tradition de ces sociétés. Au Japon, il symbolise aussi l'amour familial, mais il est aussi un messager divin, et les Tcheou le considère comme un oiseau de bonne augure, qui annonce leurs victoires et symbolise leur vertu. En Chine il est considéré comme un oiseau solaire : ce sont 10 Corbeaux qui se sont envolés du mûrier du levant pour apporter la lumière au monde, mais 9 furent abattus par Yi le Bon Archer afin d'éviter que le monde ne soit consumé. Des pierres sculptées du temps des Han montrent un corbeau à trois pattes au sein du soleil. Il serait donc le principe qui anime le soleil, voire même une représentation du yang, impair. Les trois pattes de ce corbeau, qui sont l'emblème des empereurs chinois, représentent le déroulement du cycle solaire sur une journée : lever, zénith et crépuscule.

 

... Ce qui lorsque nous regardons l'histoire est normal, Naruto considére  Sasuké comme son frère , et  comble du tout kyubi est lié au sharigan et au Uchiwa.Itachi a testé tout au long l'amour de Naruto pour son frére et lui a léguer un peu de  lui pour que Naruto reste un frére pr Sasuké!

 

je pense( et je n'affirme rien )que le pouvoir donner à un lien avec kyubi.Mais quoi? cela reste encore très énigmatique, un pouvoir qui met en exergue la relation (kyubi et sharigan) et que Naruto seul pourrait comprendre et développer , comme un point faible des Uchiwa ou plutôt du sharigan , je ne sais pas! Mais si Itachi a fait cela, il devient pour moi le meilleur stratège et vraiment le plus grand génie!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Itachi avait transmis  à Naruto la faculté d'utiliser SUSANOO, à la base même Orochimaru cherchait à l'acquérir j'en déduit qu'il ne faut pas forcement le sharingan pour l'utiliser et si comme beaucoup le pense il avait anticipé le fait que Madara échappe à Amateratsu Susanoo serait la technique ultime pour sauver Naruto en dernier recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouééé enfin bref ..je dis juste que se serait une grave erreur de la part de sasuke de prendre konoha a la légere !!!!il risque autrement d'etre amérement surpris!!!! et je pense que sa lui ferrait du bien de se prendre une bonne rouste histoire de le faire redescendre des ses nuages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas, de tous les personnages du manga, Itachi aura été une légende !

Outre sa grande classe légendaire, il aura du décimer son clan protéger son frère, et aider Naruto a surement aidé Sasuke.

J'imagine qu'il avait aussi prévu que Madara réussirait à avoir une influence négative sur son jeune frère, et que Naruto serait la seule personne à pouvoir ramener Sasuke à la raison.

A la question de Naruto: Pourquoi moi?

J'imagine qu'en lui demandant pourquoi il voulait sauver Sasuke, Itachi a voulu tester la détermination de Naruto, et il a lui a laisser un petit plus...qu'on ne connait pas encore...mais qui sera connu et déterminant dans quelques de temps.

 

J'avoue avoir été dans le flou sur ce manga pendant quelques chapitres, mais ce dernier opus m'éclaire un peu ouf  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images très cool, un script qui tient la route ! Merci à Kheops pour la mise en ligne.

 

Alors Itachi avait donné un peu de chakra à Naruto en plus de son frérot ?! Quelle classe de la part d'un des plus terribles shinobi de la Feuille ! Est-ce du chakra-sharingan pour contraindre Kyuubi ?? Suis-je un peu fou ?? ^^

 

Madara à la recherche des besoins de Sasuke (comptes-tu utiliser les yeux d'Itachi ?) Qu'est-ce qu'il mijote ?? Connaître l'histoire du sharingan et de le voir dans ses faiblesses (don des yeux pour Madara, trahison du clan envers leur chef, Sasuke en larmes, puis à présent Itachi qui pleure de tristesse) fait mal, très mal ! Savoir que ce Clan doit vivre sous le poids de la Malédiction...

 

Ahh yaré yaré.. Comment Sasuke fera pour donner vie à son Clan ?? Madara l'aidera-t-il ?? Pour sûr, le clan aura deux redoutables chefs possédants le MS mais passeront-ils à l'action sur Konoha ??

 

 

À propos de Naruto :

 

Un triste moment de plus dans sa vie. Il n'a pu arriver à temps pour son ami. M'man Crapaud surgira-t-elle pour lui parler de Jiraiya-Sama, de son combat, de sa découverte ?? Tous les crapauds envoyaient par le Galant Ermite feront-ils tous surface ??

 

 

PS : La mélancolie rodera dans le village caché de la Feuille mais elle squatte déjà le cœur de Sasuke ! Que ressentirons-nous si nous devons voir Kakashi avec ses dernières larmes ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon ben à priori le chapitre va alterner entre les scènes sur Naruto et celles sur Sasuke. Je suis plutôt intrigué par ce qu'à pu faire Itachi à Naruto avec son corbeau. Il a certainement donné une arme à notre héros pour qu'il puisse ramener plus facillement se défendre de son frère. Ce qui est sûr c'est que si Naruto vient à l'utiliser, c'est que les évènements ne seront pas ceux qu'aura espéré Itachi.

 

  Ce type a finalement beaucoup d'influence sur tout ce qui se passe, quoiqu'il arrive il aura clairement marqué sa génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme serait peut etre une défense contre tout type de genjutsu.. Ou un truc qui anéanti le MS de son adversaire et le rend en simple sharigan... ???

 

Bref, dans tous les cas, naruto est obligé de s'entrainer.. Car sinon, il subira la défaite, une fois de plus!

 

Au faite, c'est qui le mec avec le bandeau de travers? Itachi.. Bizzare non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Encore des révélations sur la rencontre d'Itachi et de Naruto( je vais pas dire encore mais bon je sais même plus c'était quel chapitre la rencontre).

Qui est la personne sur la 3ème image, je reconnais pas bien car il pleure mais je sais pas qui?

C'est peutêtre Itachi ou Madara, franchement je vois pas!!

Merci de m'éclaircir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Naruto va commencé à ce poser des question sur Itachi c'est clair, mais y'a un truc que je comprends pas : Jusquà preuve du contraire naruto a fait un rêve alors pourquoi beaucoup affirme que Itachi lui a trasmit un pouvoir?, De plus je viens de relire le passage ou il rencontre itachi dans les bois et il n'y a rien pour affirmer que Itachi lui a transmi quoi que se soit!!!

 

Edit : c'est vrai que le passage du gen justsu semble avoir était coupé donc c'est peut être ce qui s'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous prouve qu'Itachi avait vraiment tout prévu, puisque si Itachi souhaite que Naruto n'ait pas a utiliser le pouvoir ça veut dire qu'il avait anticipé la possibilité que son frère ( Sasuke ) puisse vouloir la destruction de Konoha. Il a en réalité donné une arme à Naruto pour que celui-ci puisse combattre son frère et le remettre dans le droit chemin. C'est vraiment un Dieu cet Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... j'ai pas lu tous les commentaires, mais de ce que j'ai lu, je n'ai vu aucune remarque sur l'image d'Itachi (si c'est bien lui ?) ancienne version, avec le bandeau couvrant les cheveux, enfin, l'Itachi qu'on apercevait dans le début du manga, quoi ...

 

Ca n'a interpellé personne ? Je sais pas, c'est la première chose que j'ai vue... A moins que j'ai loupé un épisode et que vous trouviez tous ça normal, moi ça m'a étonné... Kishi va t-il nous donner une pseudo explication de cette apparence, qui serait censée légitimer le fait que l'Itachi que nous connaissons ne ressemblait pas a celui des premiers flashbacks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je viens de relire le passage ou il rencontre itachi dans les bois et il n'y a rien pour affirmer que Itachi lui a transmi quoi que se soit!!!

 

oui c'est normal pour le suspens....C'est comme les dernieres paroles d'Itachi on ne les a pas entendu....Un Itachi qui pleure non plus(peut etre sous la pluie??).

Enfin bref Kishi n'est pas fou il ne nous montrera jamais des choses qui sont importantes si ce n'est pas le moment de les montrer....

Sinon pour je ne sait plus qui c'est Itachi sur la 3° photo avec son bandeau de travers(enfin!! car je me suis toujours demandé si Kishi ne s'était pas planté la premiere fois qu'il nous a présenté Itachi dans les souvenirs de Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Encore des révélations sur la rencontre d'Itachi et de Naruto( je vais pas dire encore mais bon je sais même plus c'était quel chapitre la rencontre).

Qui est la personne sur la 3ème image, je reconnais pas bien car il pleure mais je sais pas qui?

C'est peutêtre Itachi ou Madara, franchement je vois pas!!

Merci de m'éclaircir ;D

 

 

Alors avec les traits près du nez et de la ficelle dans sa chevelure, je pense très favorablement que c'est Itachi  :).

 

C'est dans ce flash back qu'on voit ce que Kishimoto nous avait caché, une transmission de force. Pas n'importe laquelle pcq c'est du Sharingan Poweerrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a déjà été dit on a qu'une petite partie du chapitre ^^ le reste peut concerner notre Jiji ;) (et si c'est pas le cas ça va plus tarder de toute façon ;))

 

Itashi en gros c'est le papa noël ce type! :D il file des pouvoirs à tout le monde! :D

 

nan sans rire c'est vrai qu'il prend une double assurance en filant une partie de ses pouvoirs à Naruto, il n'était pas sur du destin de Sasuke après sa mort, il y avait un risque que Madara sache le vérité et parvienne(même avec l'amaterasu contre lui) à la révéler à son frère.

 

Il mise le futur soit sur Sasuke, soit sur Naruto, soit sur les deux en même temps si je comprends bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ff4ever

 

c'est pas un réve qu"il fait.il se remémore l'instant ou il rencontré itachi c'est tout...sa veut pas dire qu'il la revé.et grace a sa nous lecteurs on voit une partie de la scéne que nous avions pas vu!!!!et en avalant le corbeau et acquier de nouveau pouvoirs voila tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, comme beaucoup je pense que ce pouvoir d'Itachi légué à Naruto c'est un anti-Sasuke (sorte de bombe insecticide anti-faucon :D).

Tout cela est finalement très cohérent puisqu'on se demandaient tous comment Naruto pourrait lutter contre le Sharingan, eh bien il me semble qu'on a la réponse maintenant. En effet, si Naruto peut contrer les pouvoirs du MS (me demandez pas comment j'en ai pas la moindre idée) cela équilibre considérablement le rapport de force Naruto/Sasuke, puisque sinon sasuke bat Naruto en 30 secondes non?? (s'il se transforme en Kyuubi il le contrôle et sinon il jette amaterasu ou tsukyomi et fin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Je crois que le fan-club d'Itachi va se remplir à la vitesse du son, si on continue comme ça xD

 

Sujet brûlant : le pouvoir transmis à Naruto. Comme tout le monde l'a dit, je suis pratiquement sûre que Itachi, malgré l'Amaterasu passé à son idiot de frère, se méfiait de Sasuke, ou plutôt de ses choix et ses réactions après la mort de son grand frère.

Il était évident que Madara recherche à mettre la main dessus, lui le dernier Uchiha qui est bien malléable puisqu'il est fragilisé par son meurtre enfin accompli.

Donc une proie parfaite pour se faire pantin de Madara et accomplir ses desseins : se venger du village. Et les soupçons d'Itachi se trouvent confirmés.

 

Donc, une arme transmise à Naruto pour défendre le village qu'Itachi a toujours tenté de préserver.

 

Seulement, je pense que ça n'a pas de rapport avec la triade d'armes qu'Itachi nous a montrées pendant le combat  : Tsukyomi, Amaterasu (mais il l'a déjà filé à Sauce'kay), et Sasunoo.

 

Car si Itachi l'a donné à Naruto AVANT son combat avec Sasuke, Itachi ne serait plus en mesure de l'utiliser, ce pouvoir, non ?

 

Donc à mon avis c'est un pouvoir d'Itachi encore inconnu qu'il a transmis à not' blondinet.  :D

 

 

En tout cas, il était balèze ce type, et franchement respect. Itachi s'était lancé dans un pari super dangereux, s'il croyait pouvoir tout contrôler pendant qu'il serait loin de Sasuke et Naruto. Il nous a réussi un sacré coup de poker, cet énergumène d'Itachi  ;D

 

 

PS : Il semble que ce soit bien Itachi sur la 3e image. (merci les cernes xD). Mais c'est étrange de le voir porter son bandeau sur le côté, et en plus... il pleure ??! oÔ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on peut d'hors et deja rayé les pouvoirs ci-contre = Amateratsu / Susanoo / Tsukoyami / Epee Totsuka

 

Car si Itachi aurait léguer une de ses choses  Naruto  , lors du combat contree Sasuke elles n'auraient pas apparus , donc Naruto a reçus un pouvoir que nous ne connaissons pas reste a savoir quoi et je pense qu'on a le temps avant de le savoir !

 

Sinon si Naruto est chez lui c'est que la nouvelle de Jiji = Mort arrivera bientot a ses oreilles ! Je pense egalement que Sasuke va directement se diriger vers Konoha pour le détruire ( mais c'est vrai que si il veut refaire son clan c'est pas avec Madara qu'il va y arrivé a moins que Madara soit une FILLE ? !!!  :o )

 

Superbe chapitree en prévision et l'image de Itachi avec son bandana m'intrigue aussi ! ^^

 

Wait And See ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également que le pouvoir qu'a transmis Itachi à Naruto est un pouvoir offensif qui puisse blesser sasuke, et c'est pourquoi il espère que naruto n'aura pas à l'utiliser.

 

Et sinon pourquoi certaines personnes disent que Naruto est faible?? Il a du chakra illimité, une endurance hors du commun, un mental d'acier et des techniques extrêmement puissantes (son futon rasenshuriken et suis-je le seul à penser à la technique que Jiraya lui a interdit d'utiliser??? De plus je pense pas que jiraya ait passé 2an et demi à lui apprendre simplement un gros rasengan et de la théorie contre le genjustu...). Bon certes il est un petit peu débile mais il reste un des personnages les plus puissants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooopppp!

 

J'aiiiiiiiiimmme Itachiii!!!!! Il est trop beau, trop gentil, trop héroïque!

 

Je suis sûr qu'il a transmis quelque chose a Naruto. Par ailleurs, il voulait à un moment discuter avec Naruto. Les occasions étaient nombreuses de lui transmettre quelque chose.

 

Tout le monde se rappelle du sourire d'Itachi quand Naruto l'a battu avec le Oodama Rasengan. Je crois à la lumière du nouvel éclairage qu'il était heureux de voir que Naruto avait progressé pour le bien de son frère.

 

Je pense que ce qu'il a transmis à Naruto c'est un moyen de se libérer de l'emprise du sharingan au cas où il devrait se battre contre Sasuke ou Madara d'où le "en espérant que tu n'aies jamais à l'utiliser".

 

J'ai hâte de voir ce que c'est! Mais malheureusement les meilleurs partent trop tôt et surtout ce n'est que qand ils sont partis que l'on ressent à quel point ils nous manquent... Jirayia et Itachi vous me manquez  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis auparavant, dans le topic du spoil 402...

 

Naruto allait sûrement avoir quelque chose, qui le rendrait beaucoup plus fort, et c'est bien arriver, et ce n'est pas pour autant que j'en suis mécontent, au contraire, ce pouvoir risque de le réhausser bien haut.

 

Mais en même temps, je suis "mécontent", car j'en était sûr que Kishimoto n'allait point nous pondre, un entraînement beaucoup trop long ect... il bacle petit à petit, et nous fait un " entraînement" à la manière d'un Sasuke, qui up son level en quelques secondes, avec un pouvoir déjà préparé. Alors que pour notre Uzumaki, il obtient toujours tout par éffort, et je trouve cela déroutant pour sa " personnalitée ".

 

En revanche, quelque chose me dit que Yondaime était au courant de cela, que Itachi allait transmettre une once de pouvoir ou quelque chose comme ça... on parle de lui dans les derniers chapitres, des flashback ou on le voit avec Kushina, cela veut forcément signifier quelque chose, non l'apparition de Madara... puisque tout le monde était sûr que Tobi= Madara.

 

Avec Yoruichi-Nell ( Mr-Bush sur jeuxvidéo.com ), on avait émit une hypothèse, certes loufoque, mais elle commence à s'avérée  (peut-être) vraie :

 

On sait maintenant, que pour les Uchiha, leurs pouvoir permet de contrôler notre cher Kyuubi. Maintenant qu'un UCHIHA vient de transmettre de son POUVOIR, et en plus, pas n'importe quel pouvoir, celui de Itachi uchiha, Naruto peut avoir des chances, d'avoir le Sharingan.

 

Itachi avait sûrement tout prévût :

 

1- Sa propre défaite.

2- Donner ses yeux, à son crétin de frère.

3- Essayer de tuer Madara avec l'Amaterasu.

4- Il savait que c'était infaisable, alors il prend Naruto.

5- Il savait sûrement, que Madara allait avoir une étreinte négatif sur Sasuke.

6- Il se dirige vers Naruto, essaie de voir pourquoi il tient tant à Sasuke.

7- Sasuke possède sûrement le MSE, et seul un Uhciha, ou quelqu'un avec le pouvoir d'un uchiha + Kyuubi, peut faire face à cela.

 

Voila mon hypothèse, Naruto peut ou pourra possèder le Sharingan, ou avec le pouvoir d'un Uchiha+Kyuubi, il peut faire face à un uchiha avec un MSE, et au passage, contrôler encore mieux Kyuubi. ( PS: Je fias un copier-coller sur jv.com, c'est ten_chi_31 les gars ^^ ).

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...