Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Petite remarque :

 

Concernant le pouvoir légué d'itachi à naruto... Etant donné que l'on a appris récemment que les uchiwas étaient capables grace à leurs sharingan de maitriser kyuubi, et si il lui avait légué cette capacité , ceci permettrait à naruto de contrôler plutot bien Kyuubi, et avec la clé laissée par Jiraya de surcroit, ça parait plutot plausible qu'il maitrise Kyuubi et ait pour une fois un véritable power up.

 

Si c'est ça, naruto devrait être plutot méchamment puissant .

 

edit : ha je viens de lire ton post ero-blacka, je suis du même avis que toi, après tout pourquoi pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas ce chapitre s'annonce,en plus on a un clin d'oeuil a Naruto.Il se peut que Itachi ait donner Susanoo a Naruto histoire de le proteger de Pein,de Madara...,moi aussi j'avoue que j'arrive pas a piger l'apparence d'Itachi denvant Naruto,mais bon vivement tout le chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes

tout d'abord je voudrai dire hum hum.....

ITACHIII C'EST TOI LE MEILLEUR!!! C'EST LUI LE VRAI HEROS DU MANGAS ;D c'est incroyable il a out prévu avant de mourir.

Bon concernant le pouvoir qu'il aurait pu donner a naruto j'opterait pour:

1- un pouvoir qui pourrait permettre une meilleur maitrise de kyuubi par naruto,

2-ou un pouvoir qui empêchera les uchiha de maitriser kyuubi

3-un pouvoir pour contrer les genjutsu

je ne sais pas si je me fait comprendre

tout ce que j'espère c'est que le nouveau pouvoir de naruto ne soit pas trop dangereux pour lui car même itachi a dit qu'il espèrait que naruto n'ait pas a utiliser ce nouveau pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi qui donne un peu de son pouvoir à Naruto... bientôt on va apprendre qu'il a fait un don anonyme de 1 millions de ryos aux orphelins de guerres de Konoha  :D

Naruto a bien dû parler à Kakashi de cette scène par la suite non ?

 

La dernière image d'Itachi est bizarre en effet, il s'agit d'Itachi "ancienne version" des premiers tomes avec son bandeau sur le côté et cheveux courts. Le Itachi des tomes suivant et surtout celui dans la Uchiwa story est différent car Kishi avait modifié un peu son look et que la 1è version (bandeau sur le côté) n'était pas définitive. (il l'a déjà fait pour certain membres de l'Aka où les silhouette de certain sont très différente de leur apparence finale).

 

Dernière image fake ou non ?

 

En ce qui concerne ce don de pouvoir, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une manière de compenser le retard de force que Naruto à sur Sasuke. Si c'est la cas, quelle dommage qu'elle se fasse de cette manière, Naruto nous avait habitué à obtenir ce qu'il voulait par la volonté et l'effort donc en s'entrainant, mais vu qu'il manquait du temps au niveau scénaristique... (Sasuke qui part sur Konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yop

Itachi dit qu’il a donné un peu de pouvoir à Naruto en espérant qu’il n’ait jamais à l’utiliser

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un rêve, mais simplement du souvenir de naruto sur ce qui s'est passe lors de sa rencontre avec itachi.

 

Je suis vraiment très content qu'on soit sorti de cet arc avec sasuke pour personnage principal même s'il reste un personnage moteur pour la suite des événements.

De plus nous obtenons des revelations particulierement intéressantes sur notre naruto et encore une fois sur ce génie qu'est itachi.

Ce qui me perturbe un peu ce sont les derniers mots de itachi "en espérant qu’il n’ait jamais à l’utiliser".

J'entends par la, non pas que cela risque de blesser sasuke (même s'il est possible que se soit le cas), mais plutôt un pouvoir préventif que naruto devra utiliser seulement en fonction de la réaction de sasuke. Je m'explique:

-On sait que itachi est une personne prevoyante et encore ce n'est qu'un euphémismes quand on voit le travail qu'il a accompli depuis  toutes ces années. J'imagine qu'il anticipe la réaction que pourrait avoir son frère en fonction de l'influence de madara. C'est ce qu'il veut dire par "qu’il n’ait jamais à l’utiliser". Il espère que sasuke prendra la bonne décision sinon ... cela pourrait lui coute cher.

Ensuite j'ai beau me creuser le ciboulot pour essayer de trouver ce qu'il peut avoir donne a naruto, je n'arrive pas a m'accrocher a une idée fixe. J'ai plusieurs hypothèse certaines assez saugrenues et d'autres plausible mais futile.

L'hypothèse que je trouve la plus folle serait qu'itachi lui tout simplement transmis une partie de lui... de sorte peut etre qu'il puisse continuer a vivre a travers naruto, et ainsi peut être le guider au moment le plus important et l'aide a vaincre ou a le ramener a la raison. Ce qui lui permettrait finalement de se defendre plus efficacement contre le sharingan de sasuke.

 

@zenobi

 

je suis ton idée pour la derniere image itachi au temps peut etre du massacre du clan, son dernier regard en arriere avant de partir de konoha ou quelques choses comme cela...

 

Ce n'est qu'une hypothese, mais j'aimerai avoir votre avis sur le sujet.

merci a Kheops pour le spoil et toute l'equipe pour leur super boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien je pense savoir de quelle technique il s'agit justement, il s'agit de l'épée de Susanoo cette arme légendaire qu'orochimaru voulait s'approprier.

 

A mon humble avis, celle-ci est la seule qui risque de capturer sasuké mais je ne pense pas qu'elle arrive à bout de marada qui peut jouer avec la distorsion du temps (technique ressemblante à celle de kakashi).

 

Donc si naruto commence à ce poser des questions après la mort d'Itachi c'est que cela était voulu. Itachi avec un genjustu peu contrôler le cerveau des gens et donc il lui a transmis une technique qui je pense appartenait à yondaime.

 

Itachi et jyraya sont morts et était de mèche surtout. je pense que les grenouilles devront raconter ce qui c'est réellement passé.

 

pour info aussi je pense que le tout premier épisode de naruto le rouleau des techniques interdites était en faite un rouleur spécifique pour que naruto puisse mettre en oeuvre ses techniques.

 

Le clonage est une technique interdite car cela peut etre nefaste pour l'utilisateur (fatigue accumulée etc)

hors naruto est le seul a pourvoir utiliser un nombre intensif de clone réel.

 

Du coup du fait de la mort de jiji et afin de devenir plus fort celui prendra le  premier rouleau interdit et apprendra cette multitude de technique.

naruto pourra apprendre ces techniques en très peu de temps apres que la clé libère le sceau de kiubby.

 

CAr si il y a bien une clé, la logique veut que kiubby quitte le corp de naruto et laisse naruto vivant.  

On peut croire que pein arrivera à ses fins avec naruto en capturant kiubby sauf que celui ne pourra vraiment rien faire face à lui.

imaginer pein face à kiubby je vois mal pein capturer kiubby (et non naruto).

Par la suite pein meurt vengeance accomplie kiubby disparaît dans sa dimension car il aura passer un pacte avec naruto.

kiubby je te laisse la liberté mais à la seul condition que tu quittes se monde une fois pour toute.

 

Chose est certaine actuellement dans les shippuden on parle de Sora et mais une chose est surprenante, il y a un lien entre sora et naruto  d'une grande partie se sont tous les des jirunkii et ont touts les deux une affinité vent.

 

il y a une connexion entre les bijuu ce qui fait que tout les bijuu réunifié ne formerait en faite qu'un seul être (la statue géante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchissez un peu a se que vous dites ! Itachi ne peut pas avoir transmis Susanoo a Naruto... Et ce, parce qu'il l'utilise dans son combat contre Sasuke (sachant que sa rencontre avec Naruto était avant sa bataille, oui parce qu'il meurt a la fin ^^) Il n'y a pas marquer qu'il lui donne une technique, mais un peu de son pouvoir ! C'est assez différent quand même ! Moi j'interprète sa de cette façon : Si Naruto devait se frotter a Madara, il pourrait ce servir d'un peu de la puissance d'Itachi pour empêcher Madara d'essayer de contrôler Kyubi ! Sinon je crois qu'on vois enfin la face de Tobi/Madara ! Et il a un air d'Obito je trouve... non ?

Bref ^^

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sunabozu-sama: je pense comme toi...

Itachi a peut être donné a Naruto un moyen d'avoir plus de contrôle sur kyuubi...si ce n'est pas ça je pense que c'est alors un moyen qui puisse permettre a Naruto de pouvoir lutter avec plus d'efficacité contre le sharingan voir pourquoi pas être a égalité avec Sasuke en donnant à Naruto un ou deux sharingan et dans ce cas on rejoins la 1ere hypothèse puisqu'avec un sharingan Naruto devrait avoir plus de contrôle sur son bijuu...

bon c'est un peu farfelu mais je pense que sa reste dans le domaine du possible

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi avait prévu depuis longtemps de léguer quelque chose à Naruto mais il devait s'assurer qu'il saurait s'en montrer digne,et dès son retour d'entrainement Naruto lui balance un Oodama Rasengan,rosse Deidara,assassine Kakuzu,et lui prouve sa fidélit sans bornes à Sasuke!

 

Quant au fameux pouvoir légué à Naruto,pourquoi pas une espèce de comblage de ses lacunes en Fuuin/Jikuukan/Genjutsu!!Ou encore mieux,un peu de sona ffinité Katon,car vu que Kyuubi est le Bijuu attitré au pays du Feu donc ça serait bien que Naruto connaisse le Katon............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo ?... je n'en suis pas sûr....

 

Voilà mon hypothèse personnelle quant au fameux "pouvoir" légué par Itachi à Naruto.

 

Par déduction logique :

 

- Itachi a légué à Sasuke une faculté liée à l'un de ses yeux : déclencher Amaterasu dès qu'appaît le visage de Madara.

- Donc, symétriquement, Itachi aurait légué à Naruto une faculté liée à son autre oeil : Tsukyomi, le genjutsu.

 

Mon hypothèse, c'est qu'étant donné que lors de leur rencontre Itachi s'est rendu compte que Naruto était mauvais pour résister au genjutsu, il l'a immunisé contre tout type de genjutsu. Ce qui rendrait Naruto insensible à la plus grande partie des attaques Uchiha.

 

L'autre hypothèse, ce serait quelque chose de lié au contrôle de Kyuubi (qui est connecté au Sharingan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ou le bon samaritain  9_9

Décidément, bravo Kishimoto, comment faire passer un méchant pour le plus gentil des bisounours, après Sasuke, enfin avant, il aide aussi Naruto, pas capable d'y arriver tout seul sans aide.

Il lui a refiler quoi ? un Mangekyou dans l'œil droit ? lol non faut pas abuser quand même.

 

Enfin, très content de revenir un peu sur Naruto, j'espère que ça continuera comme ça.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si j'ai bien compris Naruto n'a pas compris ce que voulais lui dire Itachi et ne sait pas non plus quel pourvoir d'itachi il a reçu...le contraire m'aurait etonné...mais j'aurais pensée qu'il se serait passé plus e chose pour lui. Puis le gros truc ca reste quand meme Sasuke qui refuse le MSE c'est quand meme abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège, j'ai oublié de remercier kheops et toute l'équipe pour ce spoil

 

en tout cas je crois bien que itachi sera beaucoup plus actif post-mortem que de son vivant  ;) avec toute les révélation qui vont suivre sur ces actions.

Je me posait d'ailleur une question: est-ce qu'il est sûr que itachi a léguer tous ces pouvoir a son petit frère bien aimée?

itachi a probablement fait assimiler a naruto certaine faculté du sharingan, peut-être le pouvoir de son oeil droit( je ne sais plus ce que c'est, et je pense que cela est peu probable :)). finalement on l'a eu notre petit (petit) power up de naruto lol et je pense que ceci augmentera les chance de naruto de contrer notre avenger sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, quans itachi dit a naruto qu'il lui donne un peu de son pouvoir, il y a plusieurs possibilités:

 

- On a vu qu'il a mit amaterasu dans un seul oeil de sasuke, cela veut peut-etre dire qu'il a laissé a naruto une possibilité de dévelloper un sharingan, car l'autre, il l'a légué à sasuke. En fait itachi n'aurait pas donné a naruto un sharingan, mais un moyen de le dévellopper, ce serait un peu comme s'il lui avait fait partager ses gènes. Mais bon un sharingan à naruto, j'y croit pas trop, car on tournerait trop autour de cet oeil

-Sinon, itachi a affronté naruto une fois avec kakashi, et a du s'apercevoir que malgré ses gros progrès en genjutsu, il est loin de pouvoir tenir face a sasuke qui lui en utilise. Donc dans l'idée que sasuke se vengerai peut-etre de konoha, il a laissé a naruto sa maitrise du genjutsu tout simplement pour qu'il y ait quelqu'un en mesure de protéger konoha dans le futur

 

Sinon pour finir, pour moi, il est quasiment certain que jiraya tenait ses sources de itachi. De ce fait, itachi aurait pu etre au courant des lacunes de naruto en genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dis la semaine dernière, et Sasuke le confirme lui même: Sasuke ne suit absolument pas la voie de son frère et même piétine ses idées :P

 

Bref, Itachi a foiré avec Sasuke, et on irait qu'il s'en doutait étant donné ce quil a fait avec Naruto. D'ailleurs, je pense que ce ue Itachi a pu donner a Naruto n'est peut etre pas un pouvoir, mais simplement son savoir: je crois que Kishi nous l'a bien fait comprendre, Itachi est un véritable génie... Si Itachi a pu "mettre un peu de plomb dans la tête" du clone de Naruto, c'est normal que cela ait pu se repartir vers l'original!

 

Bref, je pense que c'est peut être ca le power up de Naruto: des stratégies, des informations (sur le MS) et des compétences supplémentaires, qui ne seront pas de trop.

 

Enfin, je ne suis pas étonné que le MS de Sasuke ne soit pas eternel (la forme le montrait bien). Cependant, je me demande comment l'Ama a pu être implanté sans implantation de l'oeil a ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spoil, avant le script de fin de semaine.

 

Power-up pour Naruto... Personne n'arrive a savoir ce que c'est! (normal Kishimoto nous a pas mis dans la confidence)

 

Y en a qui refutent la these Susanoo, parcequ'Itachi l'a utilisé apres contre Sasuke. Mais si Susanoo est une invocation, alors tout est possible.

Le contre-genjutsu, pourquoi pas, pour battre un Uchiha rien de tel. Mais contre Sasuke c'est pas suffisant.

La possibilité de controler Kyuubi et j'ajouterai meme, de l'empecher d'etre controlé par un Uchiha. Ca pourrait etre interessant, parceque la, Sasuke ne pourrait pas faire grand chose contre Naruto et le pouvoir que lui donnerait la clé.

 

Godtachi, a vraiment pensé a tout. Quand je pense que certains lui ont craché dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pouvoir léguer à naruto.. (tss encore cette attitude du heros qui sais rien faire tout seul! >:( ) Itachi espère qu'il n'aura jamais à s'en servire...

Donc enfaite, ca m'étonnerais que ce soit simplement la maitrise du genjutsu.. Plus un truq radical comme le FRS... Mais en monde sharignaisation  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez impressionné de voir tant d'élucubrations autour de ces quelques pages, je suis loin d'être aussi imaginatif que vous.

 

Pour ma part je vous avouerais que je pense plutôt qu'Itachi à laissé son Susanoo à Naruto (peut être pour se protéger de Sasuke en mode very pas content lol), dans un sens ça me satisfairait qu'il ai délégué ces pouvoirs là. A moins qu'il n'ai implanté en lui le pouvoir de contrer les illusions dues au Sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ok pour le pouvoir d'immunité des gentjutsu mais la encore je reste quand même sceptique derrière ce que dit itachi (quand il dit qu'il n'espère pas que naruto devra l'utiliser).

 

alors que penser de tout ça ? pour ce qui est de kakashi on peut se demander si c'est lui qui à trouver ce sharingan modifier ou est ce Itachi qui lui aussi léguer ce pourvoir pour défendre naruto.

 

je me souviens de la technique de genjutsu utilisé sur naruto avec les corbeau lorsque naruto explose un itachi à 20% celui-ci dit en effet tu as bien progressé naruto. tu es devenu fort naruto.

 

le genjustu la faiblesse de naruto hors naruto lorsqu'il est pris il demande l'aide à sasuké pour parasiter le chakra comme lui avait apres jiraya.

 

Ce pourvoir qu'itachi lui donner peut être une solution pour le genjutsu mais si il a pour but de seulement contrer je ne vois pourquoi naruto ne s'en passerai pas.

 

C'est pourquoi j'ai pensé à susanoo car cette technique peut être utilisé sans MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Godtachi, a vraiment pensé a tout. Quand je pense que certains lui ont craché dessus...

 

 

On va pas relancer le débat, mais ce qu'il fait n'éffacera pas ce qu'il à fait ;)

Sinon oui on voie que Itachi avait tout planifier... enfin presque, on peut planifier que ce qui est planifiable.

Je pense qu'il lui a donner une immunité au gentjutsu, mais surtout LE secret des uchiwas. On l'appel le clan maudit... est si ce n'été pas seulement a cause d'Itachi ? est si une puissance démoniaque avez accorder leur pouvoir (le sharigan) avec une contrepartie colosal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non quel horreur !  :-\

Naruto avec le sharingan, çà serait trop moche, çà dénaturerait complètement le personnage.  :'(

Je pense que c’est plutôt un truc pour l’immuniser contre les genjutsus, ceux que pourraient lui lancer Sasuke avec son Sharingan. Et quand Itachi dit qu’il espère que Naruto n’aura jamais à l’utiliser, il pense par là à son petit frère qui s’il se retourne contre Naruto, voudrait dire qu’il serait passé dans le camp de Madara.

Ou alors un truc pour empêcher l’extraction du bijuu lors du rituel.  :-\

Mais en tout cas, je pense pas que çà donnerait un quelconque pouvoir du sharingan à Naruto.

Sinon, c’est qui le mec à la fin avec son bandeau sur le côté ? Tobi ? En tout cas, il ressemble pas vraiment au Madara qu’on connait.  :o

Çà ferait qu’accentuer l’hypothèse d’un changement de corps entre sa « mort » durant le combat contre Shodai et sa réapparition aujourd’hui.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui me dérange un peu dans ce don de pouvoir. On sait tous qu'à un moment ou un autre Naruto et Sasuke vont être de nouveau amené à s'affronter dans une grande bataille. Et puisque Naruto est le gentil de l'histoire on se doute bien que c'est lui qui finira par gagner. Mais ce qui me dérangerait, ça soit le fait qu'il batte Sasuke grâce à ce nouveau pouvoir mystérieux, donc grâce à Itachi en gros.

 

Naruto nous avait démontré que sa volonté pouvait déplacer les montagnes, changer la visions des choses des pires psychopathes (hein Gaara?), se battre et aller jusqu'au bout quelque soit les difficultés. Je m'attend à ce qu'il en fasse de même pour Sasuke, mais si c'est grâce au pouvoir d'Itachi ça cassera tout, céder à la solution de facilité, bref contraire à la logique du personnage de Naruto.

 

L'idéal serait que ce pouvoir permette à Naruto de ne pas subir les effets d'un MS (qui est un pouvoir trop puissant pour ce manga je pense et confère un avantage trop net à ceux qui l'ont) et obligerait donc Sasuke de se battre à la loyale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air interessant car il remetra a niveau les 2 héro du manga : naruto et sasuke.

Je pese bien que itachi a pris toute sa vie des mesures pour protéger konoha.

Je pense que le pouvoir qu'il donne a naruto est un moyen de contrer sasuke si ce dernier déciderais d'attaquer konoha. Afin que cela ne se produise pas il a d'abbord implanté l'amaterasu dans l'oeil de sasuke afin qu'il ne rencontre pas madara. Cependant il a également donner un pouvoir a naruto. Il doit avoir que nruto sera tout le temps fdèle a village de la feuille, il lui a donc donner la possibilité de protéger sn village.

Cependant, Itachi n'avait pas pu se résoudre a tuer son frère pour le bien du village l y a pas mal d'année, alors pourquoi maintenant? pourquoi donner un pouvoir capable de contrer sasuke.

Je pense a 2 solutions en ce qui concerne le nouveau pouvir de naruto, qui ne seraient pas dangereuses pour le petit frère d'Itachi:

- soit c'est un genjutsu d'itachi qui se révélera automatiquement à la vue de sasuke: un genjutsu qui sea un message a sasuke afin qu'il s'allie a konoha et naruto et qu'il oublie toue tentative de destruction de konoha

-soit, dans la mesure ou le nouveau MS de sasuke puisse controler kyubi, la capacité de contrer ce pouvoir. En effet, sans cela un atre combat naruto sauke ne pourrait avoir lieu.

Voila 2 solutions : une sentimentale et une autre plus violente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pouvoir Itachi espère qu'il ne s'en serve pas en gros c'est soit pour stopper Sasuke soit il est nuisible pour Naruto lui meme en gros ce serait pour le protéger contre peut etre l'extraction, apres tout il se doute que maintenant que Kisame a attrapé le l'avant dernier jinchuriki le suivant ca va etre Naruto.

 

Par contre je ne m'attendais pas a ce que Naruto soit deja chez lui mais bon en fin de compte c'est pas plus mal vu tout ce qu'il va apprendre certainement qu'il partira tout seul s'entrainer comme il a pu le faire lorsqu'il a appris le kagebushin. Sauf que qu'il va sans doute prevenir avec des kagebushin de son depart sans qu'on puisse l'arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord quand tu dis que c'est pour stopper le sharingan. Itachi voulait parler de Sasuke à Naruto, ce devait être à propos des mesures à prendre si ce dernier faisait des siennes. Le sharingan amputerait pas mal notre petit Uchiha. Il se pourrait aussi que ce soit un message direct d'Itachi pour son frère, afin qu'il ne commette pas de meurtres envers Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...