Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J y crois pas !! Tout le monde veut voir naruto faire du lvl up .. et lorsqu on apprend qu itachi lui

a legué un pouvoir et bien sa chiale de partout . La determination se sera apres qu il ai entendu

que jiji est mort .. la ca me convient bien .

 

Surtout qu itachi dit  qu il espere que naruto ne s en serve pas . Se qui laisse presager que le pouvoir

est contre sasuke en cas d un eventuel rebellion contre konoha ( ba ouai itachi pouvais pas savoir

comment reagirait sasuke apres la verité sur leur clan ) .

 

En transmettant un pouvoir a naruto , itachi s assure que sasuke pourra etre arreté en cas de

debililté passagere ( oui sasuke fait tout a l envers ) .

 

J espere que c est un pouvoir que itachi a developpé pour combattre le sharingan ( le possedant lui

meme c est plus facile a concevoir ) .

 

Tres bon spoil pour moi , ca me convient bien ...

Par contre pourquoi naruto ne sait rien pour jiji ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excusez moi je vais encore faire un retour sur le corbeau et je pense que le corbeau est la réification de Itachi j'ai trouvé une interprétation symbolique sur cette animal et c'est très proches de Itachi:

 

"La Médecine du Corbeau" concerne tout ce qui a trait à la magie, à la communication des messages divinatoires et au mysticisme. Cet oiseau est capable de lutter contre la maladie ou la mort, il est gardien de la pureté et instaure entre autre l'unité issue du Grand Esprit.

 

Corbeau a la faculté de transformer ses désirs en réalité, il était autrefois considéré comme le gardien et le protecteur des choses « secrètes ». Le Corbeau est équilibré, il est comme suspendu au point d'équilibre entre les différentes directions, un point pratiquement toujours neutre.

 

 

Il est lent à faire des choix car il doit trancher sur les directions à prendre, mais une fois décidé, il mettra tout en œuvre pour l'appliquer. Le Corbeau peut aussi se présenter comme une sorte «d'espion », à l'affut de vos faiblesses. A vous de réagir et de changer de comportement avant même qu'on ne vous fasse des remarques.

 

Le Corbeau vous apprend à créer, à comprendre les évènements et donc à progresser.Pour les Premières Nations, il contribue à l'équilibre naturel par son activité d'épuration. Il apparait aussi comme un oiseau «enseignant », à cause de son intelligence, de la facilité avec laquelle il se déplace dans le ciel comme sur terre. Ses habitudes le rapprochent énormément des humains. Les indigènes en ont fait le lien symbolique entre l'humanité et l'environnement.

 

http://www.moonbeam.be/animal/corbeau.htm

 

C'est une interprétation qui semble nous rapprocher du caractère et la particularité d' Itachi et pourrait être un peu de ce que il a donné a Naruto. J'espère un pouvoir plus qu'une technique!

 

Excusez moi mais les animaux me semblent avoir une importance dans la compréhension des pouvoirs et de la symbolique du comportement au japon!

 

Naruto affilé à la grenouille a un renard en lui et reçois un peu du pouvoir du corbeau... cela n'explique pas tout mais pourrait favoriser et accélerer ce fameux changement en Naruto!

 

Les animaux sont un pouvoir mais aussi un peu un caractére. et sachons une chose Sasuké a choisit le faucon mais Danzou est aussi un faucon.

 

Naruto et Itachi ont une chose en commun leur amour pour sasuké il ne veulent pas le détruire mais le ramener à la raison!!c'est probablement pour cela que Itachi lui a donnée un peu de lui!

 

je ne fais que des suggestions je n'affirme rien!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! Itachi aurait donné des pouvoirs a Naruto. Décidemment après le MS donné a Sasuke on apprend qu'il donne des pouvoirs a Naruto. Ca se voit que Kishi veut laisser une image de Itachi "héros". Sinon la façon avec laquelle Itachi donne ses pouvoirs a Naruto est quand même assez bizzare. Franchement lui mettre un corbeau dans la bouche ...  :-\

 

Bon sinon Sasuke est maintenant a fond avec Madara. Apparement il ne compte pas utiliser le MS de Itachi ... a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le pouvoir que itachi a laisser à naruto c'est une sorte d'assurance vie pour konoha car il c'est que si mandara met la main sur sasuke son plan tombera a l'eau donc pour moi c'est tout simple c'est un moyen de défense contre sasuke au cas ou il s'emprenne au village avec mandara c'est pour cela qu'il lui dit "jespere que tu n'aura pas à l'utiliser" c'est pas un power up c'est sur mais juste une garantie au cas ou tout sasuke ne respect pas les derniere volonté d'itachi!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être laisser quelque chose à Naruto pour controler entièrement Kyuubi ou le liberer de ces différents seaux?

Si c'est quelque chose qu'il espère de pas voir utilisé c'est que c'est surement un truc dangereux pour le village et quoi de plus dangereux pour Konoha que Kyuubi?

Pour ma part l'egnime la plus importante est le secret de Pein, je me demande bien de quel secret il s'agit qui lui ait permis de se débarrasser de Jiraya O_o  

2 ninjas de la légende sur 3 sont mort. A quand le tour de Tsunade? Et par qui surtout? Madara qui s'occuperai bien de la petite fille du premier Hokage ou Sasuke qui verrait bien faire basculer le symbole même du pouvoir de Konoha? Ou alors tout simplement Pein car elle est au courant de son secret grâce à Jiraya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops

Jiraya a combattu avant Sasuke, car Zetsu parle d'aller voir Sasuke vs Itachi au moment où Pein achève Jiraya. Par contre, là où on a aucun indice temporel, c'est pour la discution entre Sasuke et Madara et le moment où Sasuke se tient debout devant l'océan. Il a très bien pu se passer une semaine depuis le combat Sasuke vs Itachi.

Naruto, lui, est probablement rentré juste après avoir perdu Sasuke, donc la grenouille, qui doit faire tout le chemin depuis Ame, devrait arriver après, le temple Uchiwa se trouvant probablement dans le pays du Feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pourquoi naruto ne sait rien pour jiji ?

 

car je rappel qu'on a aucun rapport temporel, on peut pas dire que le combat Jiji vs Pein a eu lieu avant celui de Sasuke Vs itachi (dans l'ordre du manga oui, dans celui de la chronologie du temps pas obligé)

 

Je pense que le combat itachi vs sasuke a eu apres le combat jiraya vs pein car zetsu ete present lors du combat jiraya pein apres que le combat soit fini le zetsu (blanc) a di a l'autre zetsu allon voir le combat pein vs kyubi mais le zetsu noir a di allon voir le combat itachivs sasuke et ce fut decidé ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir comment vous avez tous tourner vos vestes.Il y a quelques semaines,sasuke était la pire des m.rde parce qu'itachi lui avait léguer son pouvoir mais aujourd'hui,il n'y a plus de problème parce qu'itachi en a fait de même avec naruto.

 

Vous avez tellement dénigré sasuke à cause des yeux qu'il a reçu,que je m'attendais à vous voir faire de même avec naruto mais non rien.Il y a t-il 2 poids 2 mesures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a ni le kaleidoscope , ni amaterasu , ni susanoo .Pour faire simple naruto ne possede pas le MS

 

Deja quel serait l'interet ? Les plus forts ont le sharingan les autres servent à rien ?

Itachi/naruto c'etait avant le combat contre sasuke donc a vous entendre itachi a legué ces pouvoirs mais en meme temps les avait toujours pour combattre sasuke .OK c'est cool alors pourquoi pas créé une armée d'uchiwa like avec cette technique ou tu donnes ou tu donnes pas on multiplie pas les pouvoirs

 

La capacité qu'itachi a donné à naruto est forcement en rapport à kyuby/uchiwa et le controle .Donc forcement c'est en rapport avec le genjutsu

 

Ensuite on sait qu'itachi a dit qu'il souhaite que naruto n'ai pas à utiliser se pouvoir donc soit se sera pour contrer sasuke soit pour contrer madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Itachi voulais protéger son petit frère, vous pensez pas qu'il a donné à la personne qui avait le plus envie de le protéger après lui (donc naruto), un pouvoir de protection ou pour dominer Sasuke afin qu'il évite de faire n'importe quoi ? La phrase de naruto : "je pense être plus un frère pour lui que tu ne l'est toi !" prend plus de sens maintenant : Itachi savait que Naruto ferait tout pour sauver Sasuke donc il lui a donné un pouvoir pour se protéger de Sasuke et ainsi ne pas échouer dans sa volonté de l'aider, ou bien c'est un pouvoir pour empécher Sasuke de contrôler Kyyubi comme certains disent. En tous cas je suis sûr que ce pouvoir est dans le but d'aider naruto à protéger sasuke, c'est la seule explication que je vois du pourquoi itachi à donné un pouvoir à naruto ?

 

Cependant ce pouvoir est peut-être à usage unique car Itachi dit qu'il préfèrerait qu'il ne serve jamais...(la destruction de Kyyubi avec l'aide d'une technique secrète des uchihas peut-être non ? xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais proposer un idée pour ce qui est du nouveau pouvoir que itachi a donné a naruto. bon je prévient que c'est peut-être irréel et que ce la ne tiens pas la route donc ne m'insulter pas s'il vous plait ;D.

 

donc comme l'a déjà dit YINGYANG TWINS (j'espère l'avoir bien écrit :)) je cite ""La Médecine du Corbeau" concerne tout ce qui a trait à la magie, à la communication des messages divinatoires et au mysticisme. ""

 

si ça se trouve naruto pourra communiquer avec itachi dans ses rêves, en plus d'un autre pouvoir qu'itachi lui aurait léguer

 

OK JE SORT :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Effectivement, on peut être sûr et certain que Sasuke a affronté Itachi après que Jiji ait été battu par Pein. Cela dit, avec tout le temps qui a pu se passer entre la fin du combat fratricide et les scènes que l'on voit dans ce chapitre, 'Man aurait du avoir largement le temps de rejoindre Konoha.

 

 Or en revoyant les ninjas en repos à Konoha, on n'a aucun echos de la mort du sannin. C'est assez étrange, j'étais pourtant sûr que l'on parlerait de ça quand Naruto & co serait rentré au village. Peut être que Tsunade n'a encotre rien annoncé ou peut être aussi que 'Man a été interceptée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr ?

On a bien vu/lu qu'à la fin du combat de Pein contre Jiraiya que Zetsu était présent et a mentionné qu'il voulait aller voir le combat des deux frères (ce qu'il a fait bien entendu).

Temporellement parlant, c'est assez logique non ?

 

Je pense bien que le voyage de Pa' n'est pas encore terminé, et donc que la nouvelle de la mort du sannin est encore incertaine..

La clé devrait pas tarder à arriver soit dit en passant.

 

Enfin, je dis ça, j'ai peut-être tord.. j'ai tendance à oublié que dans ce manga, il n'y a pas de logique temporel alors bon.. faut pas chercher plus loin.. :D

Naruto ne le sait pas, Tsunade a sans doute préférer cacher la mort de Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Le spoil il déchire (plus fort que Ribery)!!!!

Vraiment,on passe à une étape suivante, Naruto se demande pourquoi Itachi a agit ainsi avec lui!!! Par conséquent, il me semble que pas mal de révélations vont se produire en même temps!!! Et des décisions importantes seront prises à Konoha concernant Naruto (sa protection et sa formation) et la futur attaque de l'Akatsuki et de Taka sur le Village....

 

Est-ce que le pouvoir qu'Itachi a conféré à Naruto serait de pouvoir maîtriser Kyuubi ou bien de pouvoir maîtriser si besoin est Sasuke???? Il me semble que ce pouvoir va avoir une énorme contrepartie pour Naruto: comme par exemple, un Jutsu qui tuerait Sasuke!!!!

 

Vraiment très content de Kishi et j'espère que les théories vont fusés!!!

Bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoiler me laisse perplexe... Un power up donné par un clone d'Itachi à Naruto (vraiment un dieu Itachi pour transmettre un pouvoir avec un clone).

 

Pour moi je pense que ce pouvoir va servir à empecher Sasuke ou Madara d'annihiler le pouvoir de Kyubi (ou alors d'aller rendre une visite à Kyubi dans Naruto) d'ou le fait qu'il dit qu'il espère qu'il n'aura jamais à l'utiliser car ça voudrait dire qu'Itachi aurait alors échoué (et ça en prend la tournure)

 

 

Sinon niveau chronologie, une chose me laaisse un peu sur le cul.... que font les crapeaux ? ils ont choisi l'itinéraire touristique pour revenir à Konoha ou quoi ? Parce que là il s'en est passé du temps depuis la mort de Jiraya (1 jour au miimum)

 

-Jiraya vs Pein

-Tout juste après Itachi vs Sasuke (on se répère grace à Zetzu au niveau de ça)

-Le combat Tobi vs Team Konoha doit avoir lieu vers la fin du combat Itachi vs Sasuke vu que Tobi va chercher directement un Sasuke affaibli et KO après.

 

Bon après ce n'est qu'une supposition mais la Team Konoha rentre à Konoha et fait part de son échec à tsunade.

Pendant ce temps là Tobi a ramené Sasuke dans sa grotte et le soigne. La nuit arrive, au petit matin Sasuke se reveille et on a le dialogue avec Tobi et la scène près de la mer. Et à coté dans le meme temps on aurait Naruto qui se réveille et qui est donc dans son lit donc la scène aurait lieu en meme temps que Sasuke devant la mer ou le dialogue Madara/Sasuke.

 

 

Bon on ne sait pas combien de temps s'est écoulé depuis la mort de Jiraya mais on peut supposer qu'il s'est au moins passé un jour vu les événements donc comment se fait il que les crapeaux ne soient pas encore arrivés à Konoha ?

 

Et je pense pas que la supposition qu'on ait préféré rien avouer à Naruto marche vu que Tsunade serait surement incapable de cacher ses emotions avec un tel choc sur le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarutobi-sensei dit : "imaginer naruto 4 queue conscien de ce qu'il fait"

 

Ben justement je me pose une question à ce sujet : est-ce que si Naruto contrôle mieux Kyuubi il aura encore l'apparence du démon renard si il se transforme en 4 queues ? Yamato, Kakashi, Jiraya et d'autres disent qu'en 4 queues, Naruto est controlé par Kyuubi, peut-être que c'est pour ça qu'il en a l'apparence non ? S'il contrôlait Kyuubi il ne lui ressemblerait physiquement qu'en dernière forme comme Gaara ou au moins en 7, 8 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Grenouille cléfs" qui est censer aider naruto à controler kyubi , ne sert a rien pour l'instant elle est trop dangereuse si personne n'arrive a controler naruto.

mais si le pouvoir serait en rapport avec kuybi la il pourrai apprendre à le controler !!!

imaginer naruto 4 queue conscien de ce qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut paraitre illogique mais je pense que naruto sait deja que jiraya est mort puisque dans le spoil ya "La scène se déroule chez Naruto (sa maison). Naruto se remémore jiraiya" et ya aussi une image ou on voit naruto triste; je croi que le vendredi tou ca va bien s'eclairsire. Bon aussi au sujet du pouvoir d'itachi qui la transmi a naruto ça serai comme deja di un pouvoir permetant de rendre sasuke a la raison certe vivement le vendredi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Itachi lui a légué son MS et plus précisément Susanoo,ce qui lui permettrait d'affronter Madara et de le toucher,ce MS lui permettrait aussi d'achever le futonrasenshuriken.Il lui permettrait de contrôler Kyubi,lors de son entraînement avec la clé pour ouvrir les autres queues.Et bien sur,cela lui ferait un atout de poids contre Sasuke.Kishi a bien préparé le terrain,on dsait qu'il avait un déficit de puissance par rapport à Sasuke,maintenant je dirais qu'il va le combler à 100 à l'heure.Quand Naruto va apprendre la mort de Jiraya,il va gagnait en maturité,la mort de celui qu'il considéré comme quelqu'un de sa famille pour protéger konoha et quand il va apprendre les objectifs de Sasuke,la destruction de Konoha,il va cesser de le considérer comme un frère.Il pourrait aussi lutter contre un posseseur du sharingan qui essaierait de contrôler kyubi.Naruto serait le nouveau Kakashi,mais par contre je vois bien une sorte de fusion mentale entre Naruto et Sasuke pour battre Madara,Sasuke entrant dans l'esprit de Naruto,cela leur donnerait le MSE,grâce à ses jutsus et son intelligence d'action pour Sasuke et ses jutsus,sa détermination pour Naruto,il le tuerait,pour moi Sasuke joue double jeu,il a bien retenu le discours de Kakashi maintenant qu'il a tué Itachi (les larmes sur la falaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tellement dénigré sasuke à cause des yeux qu'il a reçu,que je m'attendais à vous voir faire de même avec naruto mais non rien.Il y a t-il 2 poids 2 mesures? ;)

Au passage on dit 1 poids deux mesures

Sinon j'espère qu'il y a une logique à tout ça sinon je serais déçu mais ce qui me rassure c'est qui Kishi Sama ne m'a jamais déçu jusque là et je ne vois pas pourquoi il le fera maintenant à l'endroit le plus chaud du manga.

C'est en voyant cette partie qu'on se dit que Jiraya avait vraiment du temps à perdre en voulant apprendre une technique tel que le Rasengan à Naruto.Il aurai dut la lui transmettre en lui faisant avaler un crapeau!  9_9

Mais laissons le maître diriger son oeuvre sans nous plaindre si ça ne vous plait pas faites un manga que vous scénariserez comme vous le voulez! ;D

Sinon le pouvoir légué à Naruto je pense aussi que ça concerne le contrôle de Kyubi sans que ce dernier ne prenne le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense aussi qu'il n'aura pas la forme de kuybi sil le controle!

parcequ'on voi bien qu'il souffre et que c'est le chakra ROUGE qui prend le dessus!

en ce qui concerne mandara , je pense que sasuke n'est pas si bête il fa lui faire la même chose qu'à orochimaru il va sen servir un maximum puis ESSAYER de s'en debarasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact maitre Hokage j'avais oublié la plante magnétoscope... lool

 

Donc soit Tsunade a encore rien dit (ce qui semblerait logique), soit la grenouille est pas encore arrivé a Konoha.

 

Deja que Tsunade va etre sous le choc, elle peut imaginer ce que ca ferait a Naruto, il pourrait perdre les pédales ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le niveau chronologique est tout a fait bon! Car tout c'est enchainé sur une seule journée ou quelque jours je pense! (zetzu en tout cas doit être très doué pour ce déplacer d'un endroit a un autre aussi vite). Le village caché de la pluie c'est pas la porte à cotée non plus et on ne sais pas combien de temps a mis jiji pour y arriver.

tandis que naruto etait encore dans les alentour du pays du feu vu que les uchiwa se sont battu dans un endroit appartenant a leur famille! Donc pour moi tout est cohérent car un combat dure maxi une heure ou deux, naruto etant chez lui les grenouille devrait arrivée demain matin  ???;D non c'est le bordel enfaite!!

De toute facon c'est sur que les grenouille sont pas encore arrivé car tsunade n'a pas le droit de cacher la vérité a naruto plus longtemps de plus que lheure est quand meme grave car il reste que deux bijuu sur la liste et que peine cherche naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage on dit 1 poids deux mesures

 

T'es sûr ? Il me semble pas. ???

 

Sinon, Saint-Itachi a encore frappé à ce que je vois. Même Naruto ne pourrait apparemment pas rivaliser avec les grands sans lui, quelle tristesse... Il a déjà le renard comme aide non négligeable, c'était vraiment pas nécessaire de lui en ajouter une autre. 

 

Et ça avance toujours aussi lentement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...