Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que Tsunade va se déplacé pour aller battre Pein mais je pense que elle va envoyer des ninja à sa recherche.

Concernant la grenouille , il serait temps qu'elle arrive celle la lol ,peut-être que tsunade va dire a la team konoha (Naruto,sakura,sai,yamato,kakshi etc...)de faire un petit demi-tour pour aller battre l'akatsuki , naruto à deux choix , soit il va s'énerver contre pein  :D , ou retourner comme un abruti chercher Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas pour vous mais je vois pas qui pourrait afronter Pain, autrement que naruto je veux dire. Tsunade pourra être autant furax qu'elle veut ça la rendra pas plus forte que jiji en mode ermite...de plus je vois ni Kakashi, ni Yamato, ni des ninjas de l'Anbu se mesurer à Pain, son niveau est trop élevé...Enfin il reste bien Taka et Madara d'assez balèze pour tuer Pain mais...je pense que c'est Naruto qui va se l'farcir ! xD D'autant que Pain doit trouver Naruto il va sûrement pas perdre son temps à éliminer les ninjas de Konoha... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU dela du fait qu'on revienne a naruto ( j'espere) la suite du manga risque d'être scénaristiquement énorme car notre cher blond va prendre une sacrée gifle de plus d'avoir apris que sasuke est battue itachi......mort de jiraya les révélation sur ces parents la clé.....au fait petite question est ce qu'il a était dit que la mere de naruto était décédé?????

bref kishi va devoir se surpasser je suis impatient...;

#Pour kisame je pense que si hébi l'avait vaincu suigetsu aurait récupéré l'épée....

 

Bonjour l'ami !

Je suis comme toi au sujet de la mère de naruto. HÉLAS, force est de contaster que l'on ne sait rien sur elle. La seule évocation d'elle a été faite par Jiraiya. Je pense que l'on ne pourrait apprendre des choses que par les vieux sages et Tsunade. Quand au spoil, je m'attendais effectivement a un chapitre de transition de sasuke a naruto. Moitié/Moitié, 50/50. L'histoire du corbeau rentrant dans naruto et lui donnant un peu de pouvoir, je ne m'étais jamais imaginer cela. Itachi est finalement l'égal de jiraiya, un vrai héros. J'en tombe par terre vraiment. C'est un réel retournement de situation. Comme cartman, je dirais que ca "trou le cul".

Blague a part, je suis effectivement content de retrouver naruto mais un peu déçu pas de ce chapitre mais simplement que Kishimoto me fait mourir petit a petit avec la découverte de la mort de Jiraiya. Mais si Naruto est dans sa chambre, semble t-il, la grenouille va peut-être aller le voir lui au lieu de Tsunade en premier. Normal, vue le pacte de sang entre naruto et grenouille. Je ne sais pas mais ca serait vraiment énorme et enfin je saurais que le prochain chapitre serait la révélation de la mort de Jiraiya. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kage-sannin Tu crois vraiment que quelqun de la team taka pourrai battre pein? A part mandara et encore on en c'est rien je crois que c'est impossible! Et puis taka c'est pas des monstre si il sont moins fort que sasuke ils ont surment un niveau egal a des jounin alors faut pas exagerer ce ne sont pas des dieu!

 

Excuse-moi je voulais dire Taka en entier avec Sasuke ou madara, l'un des deux. Non je vois pas Juugo ou Karin ni même Suigetsu battre tout seul Pain ça serait ridicule et pas réaliste du tout... -_-

 

namikazeminato = la capacité que jiraya a interdit d'utiliser à Naruto, je crois que c'est d'utiliser Kyuubi en 4 queues, le débat a eu lieu plusieurs fois sur ce point sur ce forum et à chaque fois il en ressortait que le jutsu dont parle jiraya est la transformation en 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kage-sannin Tu crois vraiment que quelqun de la team taka pourrai battre pein? A part mandara et encore on en c'est rien je crois que c'est impossible! Et puis taka c'est pas des monstre si il sont moins fort que sasuke ils ont surment un niveau egal a des jounin alors faut pas exagerer ce ne sont pas des dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que peut-être que le fameux pouvoir qu'Itachi aurait potentiellement lé à naruto serait un quelconque moyen de développer un Doujutsu basé sur l'interaction unique entre Naruto et Kyuubi.On aurait les différentes manifestations de Kyuubi contées au début du manga développées par Naruto.

 

Ce serait aussi pas mal que ce pouvoir soit un combo avec le Shiki Fuujin!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la capacité que lui a légué Itachi ça fait 2 technique que Naruto ne doit pas utiliser,à savoir la technique que Jiraiya(paix à son âme) lui à déconseiller d'utiliser et maintenant Itachi mais je ne sais pas si ça sera à usage unique et comment Naruto saura quand l'utilisé ou l'activer,peut-être au moment opportun le corbeau se manifestera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je vois pas qui pourrait afronter Pain, autrement que naruto je veux dire. Tsunade pourra être autant furax qu'elle veut ça la rendra pas plus forte que jiji en mode ermite...

 

Je suis pas trop daccord avec toi, on avait jamais vu jiraya sortir son mode ermite même contre orochimaru alors Tsunade doit avoir un pouvoir caché elle aussi, et puis elle connaitra le secret de pain directe elle au moins...

 

Et y avait pas un crapaud a qui jiraya avait dit d'aller voir naruto et de lui donner une cle ?

Ça risque de faire beaucoup de pouvoirs en plus pour Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que ce soit un poivoir extraordinaire.

au faite jsai plus qui a dit sa mais la technique que jiraya avait interdit d'utiliser a naruto, j'ai bien peur que ce ne soit juste kuybi.

vu qu'il apprenez ( maintenan on le sait ) a le controler grace a la clef "grenouille"

et en ce qui concerne jiraya c'était mon perso préférer mais il a fait le CON, il etait en sécuriter dans sa bulle , pénard , et il a voulu faire le héros !! alors qu'il avait deja fait ses preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shodaime-hokage

Je pense que le "Allez tous vous faire foutre" est de trop. Les personnes de ce Forums ont le droit d'exprimer leurs idées librement. Même si moi non plus je ne suis pas de leur avis, en tout cas je le respecte. Sinon je ne vois pas pourquoi Naruto s'eveillerai au Rinnegan. Et dernier truc le clan Uzumaki vient du pays des tourbillons et non de pla pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kage-sannin Tu crois vraiment que quelqun de la team taka pourrai battre pein? A part mandara et encore on en c'est rien je crois que c'est impossible! Et puis taka c'est pas des monstre si il sont moins fort que sasuke ils ont surment un niveau egal a des jounin alors faut pas exagerer ce ne sont pas des dieu!

 

Excuse-moi je voulais dire Taka en entier avec Sasuke ou madara, l'un des deux. Non je vois pas Juugo ou Karin ni même Suigetsu battre tout seul Pain ça serait ridicule et pas réaliste du tout... -_-

 

namikazeminato = la capacité que jiraya a interdit d'utiliser à Naruto, je crois que c'est d'utiliser Kyuubi en 4 queues, le débat a eu lieu plusieurs fois sur ce point sur ce forum et à chaque fois il en ressortait que le jutsu dont parle jiraya est la transformation en 4 queues.

 

 

Faux, le Studio Perrot s'est littéralement fourrer le doigt dans l'oeil, et ne suit vraiment pas la trame de Kishimoto :

 

1- Naruto n'est même pas censé savoir qu'il peut se transformer jusqu'a Quatre Queues.

2- Jiraya lui dit dans l'animé, de ne pas utiliser ce pouvoir.

3- Pourtant, quand Yamato lui dit que c'est lui qui a fait tout ça, il est sur le cul, et dans l'épisode précédent, Jiraya dit bien que NARUTO NE SE RAPPEL DE RIEN, et dans les premiers épisodes, naruto le sait.

 

Donc, dans l'animé, il y a trop d'incohèrence. Dans le manga papier, il y'est bien écrit " Ne pense pas a utiliser cette TECHNIQUE....". Et jusqu'a là, la transformation de Kyuubi, n'est point une technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tous vous faire foutre bandes de kikoo qui croyez que naruto à la MS ! Itachi a juste implanté un petit quelque chose sur Naruto rien de plus et si c'est quelque chos avec les yeux çà ne sera pas le Sharingan mais il l'aura éveillé au Rinn'Gan (rinnegan) parce qu'il est du clan Uzumaki qui tire ses origines du pays des tourbillons.

Vivement kakashi VS Madara et Naruto VS Sasuke,..

Et de plus les yeux de Sasuke n'ont pas été choisis au hasard, ils ont la forme d'atomes entoulres d'e-, pq ? Parce que Sasuke est raiton (foudre) et qui dit foudre dit courant éléctrique, courant éléctrique = éléctrons, comme pour sa technique qui consiste à exiter les e- de l'atmosphère pour créer un orage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je vois pas qui pourrait afronter Pain, autrement que naruto je veux dire. Tsunade pourra être autant furax qu'elle veut ça la rendra pas plus forte que jiji en mode ermite...

 

Je suis pas trop daccord avec toi, on avait jamais vu jiraya sortir son mode ermite même contre orochimaru alors Tsunade doit avoir un pouvoir caché elle aussi, et puis elle connaitra le secret de pain directe elle au moins...

 

Et y avait pas un crapaud a qui jiraya avait dit d'aller voir naruto et de lui donner une cle ?

Ça risque de faire beaucoup de pouvoirs en plus pour Naruto ^^

 

Bonjour l'ami

Quand je lis les post, parfois je m'arrache les cheveux. Je me demande si la plupart ont lu les chapitre précédents ou alors juste survoler. Simplement parce que vous oubliez les dialogues ultra important. Rappellez vous quand Pein a fini son combat, ne restant plus que 5 Pein ( Le Pein le plus puissant, l'invocateur est mort par JIJI ) dit , "c'est bien notre maitre, sans notre secret, je ne suis pas sure que nous serions encore là". Le secret, justement, est découvert. Pein ne le sait pas, mais nous si. Pein est alors un MORT EN SURSIE. Un cadavre ambulant. Un ennemi sans réel talent même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si naruto était deja courant pour Jiraya? apres tout il est sur son lit, peut etre en train de broyer du noir...

 

Pour ce qui est du pouvoir qu'Itachi lui a transmis, ca m'étonnerait que ce soit le Sharingan, je pense davantage à un pouvoir senju destiné à contrer le sharingan, et/ou destiné à déglinguer Sasuke ( n'oublions pas que le but d'Itachi était de defendre Konoha ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa ENTIEREMENT d'accord avec toi de toute facon naruto a plus d'une corde à son arc d'accord il n'a decouvert son affinité que récement mais jiji lui a surment appris d'autre techniques et puis il ne s'est tjr pas battu! En tout cas si il n'a appris ke le odama rasengan avec jiji serai decu car quand on voit le super odama rasengan de jiji contre pein il y a une sacrée difference de puissance alors ke pein a rien senti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pouvoir transmis par Itachi, je propose :

Une technique qui empecherait que l'AKA lui vole Kyubi.

 

Ensuite je pense que seuls Tsunade (et shizune) et les 3 vieux sont au courants pour la mort de Jiji, ils essayent de voir les conséquences de tout ca et de comprendre le message laissé par l'ermite. Bien évidemment le message ne sera compris totalement que pendant un face à face de naruto contre Pain.

 

Quant a sasuke, il cherche à créer son armée : le village du son (s'il existe encore ) et les experiences d'orochimaru..

Je vois pas Pain dire :"Mon but dans la vie c'est qu'il y ait plus de guerre, si un village tente quoi que ce soit, les autres villages largueront une bombe nucléaire dessus. Mais pour que Sasuke et tobi assouvissent leur vengeance on va partir en guerre contre Konoha..." peu  credible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Futon Rasen Shruiken c'est quoi ?

C'est pas un ninjutsu de rang b comme le rasengan...

Cette fois c'est comme le chidori, un ninjutsu avec affinité et cette technique peu battre facilement tout les simples rasengan de Jiraya, mais face au clone qui absorbe le chakra çà ne sert à rien biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si naruto était deja courant pour Jiraya? apres tout il est sur son lit, peut etre en train de broyer du noir...

 

Pour ce qui est du pouvoir qu'Itachi lui a transmis, ca m'étonnerait que ce soit le Sharingan, je pense davantage à un pouvoir senju destiné à contrer le sharingan, et/ou destiné à déglinguer Sasuke ( n'oublions pas que le but d'Itachi était de defendre Konoha ).

 

Si Kishimoto faisait cela, ca serait véritablement un énorme gâchis. TOUT le monde attend la révélation et le comment va réagir naruto. Kishimoto le sait bien, je pense. Mais si il fait ça, alors je pars au japon lui faire la réprimande :P ET J'IRAIS DORMIR CHEZ LUI pour le remettre au boulot . Je blague...

 

Sinon, ca serait un peu invraisemblable que naruto ait le sharingan comme cela. SI cela était possible, tout le monde a konoha l'aurait obtenu. Et puis scénaristiquement parlant, ca serait sans interêt de faire combattre sharingan contre sharingan une nouvelle fois. Sasuke et naruto sont différent et cela qui est intéressant. Quand au pouvoir senju, le clan de la forêt s'est fait appeller ainsi car le leader était hokage le premier, seul ninja au monde capable d'utiliser le Mokuton. Naruto ne maitrise que médiocrement, en tout cas on ne l'a pas vu utiliser différente technique du vent comme sasuke fait avec son chakra en éclair ou en feu.

 

Sinon, je trouve cela bizarre que certains post ne sont editer que par des nouveau avec 3 oU 4 messages a la clé depuis le temps que naruto existe. Je trouve un peu gros le nombre de nouveau profil. Deplus avec un langage sms comme on les aime. Je vous remercie de respecter ceux qui lisent vos posts. Cela est très désagreable et puis ne posté pas posté. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Parfois, vous n'allez pas au bout de vos raisonnements et cela est vraiment navrant, pour ceux qui se donnent la peine de lire vos écris. Merci à vous et j'espère voir un certain progrès de réflexion pour certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pouvoir transmis par Itachi, je propose :

Une technique qui empecherait que l'AKA lui vole Kyubi.

 

Ensuite je pense que seuls Tsunade (et shizune) et les 3 vieux sont au courants pour la mort de Jiji, ils essayent de voir les conséquences de tout ca et de comprendre le message laissé par l'ermite. Bien évidemment le message ne sera compris totalement que pendant un face à face de naruto contre Pain.

 

Quant a sasuke, il cherche à créer son armée : le village du son (s'il existe encore ) et les experiences d'orochimaru..

Je vois pas Pain dire :"Mon but dans la vie c'est qu'il y ait plus de guerre, si un village tente quoi que ce soit, les autres villages largueront une bombe nucléaire dessus. Mais pour que Sasuke et tobi assouvissent leur vengeance on va partir en guerre contre Konoha..." peu  credible.

Bon de 1 si Itachi avait implanté çà, il aurait pas dit "J'espère que tu n'auras pas à l'utiliser"

2 Tsunade n'a pas encore recu le message sinon on aurait vu sa réaction et elle aurait directement appelé Naruto et toute l'équipe..

3 Itachi et Madara à eux seuls on réussis à annéantir tout le clan Uchiwa ainsi que les forces spéciales ! Alor je croi pas que Sasuke va chercher une armée, il en aura pas besoin, Madara et Lui et sans parler des autres dont on ignoe plein de technique pourront détruire une grande partie du village et de plus je sais que Sasuke a un autre plan, il sait qu'attaquer Madara de façe ne servirai à rien quand il a vu comment il était insesibles aux attaques physique et ninjutsu (dont l'amaterasu de Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SPM

 

Le message et la mort de JIraiya serait garder secrete. C'est une possibilité quand on sait que naruto ne sait même pas qui est son père, ni sa mère. Et cela serait fort étonnant que le hokage de l'époque puisse avoir un enfant avec une femme sans que konoha soit au courant. Ca serait un mensonge énorme. Les sages prennent parfois des décisions surprenante et il est évidant que hokage le quatrième ne voulait pas cela.

Pour la compréhension du message, je pense qu'il n'y a que deux personnes capables de le décrypter. Deux personnes qui sont les plus proches de Jiraiya, Tsunade et Naruto puisques Jiraiya considère naruto comme son petit-fils. Néanmoins si on relit le chapitre de la mort de jiraiya, ce dernier pense a naruto alors honnêtement, je pense que ce message est une sorte de dernier testament fait a Naruto pour être justement l'enfant de la prophétie.

 

Pour ta seconde partie de commentaire, je pense qu'il est fort probable une alliance TAKA et akatsuki. Ca serait plus que énorme d'un point de vue scénaristique et difficile pour Kishimoto de conjuguer tout cela. Il faudrait encore fait des chapitres sasuke et je pense que l'arc sasuke est fini. Je pense, ça ne tient qu'a moi, que il va se contenter de jouer sur le double rôle de Tobi/Madara dans cette situation. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami

Quand je lis les post, parfois je m'arrache les cheveux. Je me demande si la plupart ont lu les chapitre précédents ou alors juste survoler. Simplement parce que vous oubliez les dialogues ultra important. Rappellez vous quand Pein a fini son combat, ne restant plus que 5 Pein ( Le Pein le plus puissant, l'invocateur est mort par JIJI ) dit , "c'est bien notre maitre, sans notre secret, je ne suis pas sure que nous serions encore là". Le secret, justement, est découvert. Pein ne le sait pas, mais nous si. Pein est alors un MORT EN SURSIE. Un cadavre ambulant. Un ennemi sans réel talent même.

 

effectivement je me suis arraché les cheveux quand j'ai vu ton post :D, je m'explique:

 

ok pein a dis ça mais reprenons un peu les chapitre prescedent... pein fait parti de l'akatsuki, l'organisation ou presque tout le mondent devoile leurs secret, malgré cela pein est le chef (en dessous de tobi) et donne des ordre a itachi (l'oblige a donner des info a deidei) qui est qd meme baleze... (on vien de voir qu'il est plus fort que jiji...)

 

tu dis que le corp de pein qui est mort est le plus fort?? en est tu sur?? pourtant c'est bien le corp principal (l'original) qui a fait les technique de fou pour cloner la team gai, itachi et kisame, utiliser la technique des neuf sceaux et donc tout ce qui est ninjutsu...

 

si on revien a la phrase ou il dis que il pourait gagner si il avait decouvert son secret, il parle peut etre que de jiji... c'est un secret en rapport avec jiji, est ce que tu pense que c'est normale que les 6 corps soient des corp que jiji connai et a deja combattu?? pourkoi que les adversaire de jiji? si il se bat contre naruto, est ce qu'on aurai droit a un haku, zabuza, kakuzo vivant??

 

rappel toi, nagato a reussi a tuer un chunin rien qu'avec ses yeux... alors qu'il etait meme pas ninja encors....

 

tout ca pour dire que on ne sait rien sur lui encore, mais ce n'est pas pour un simple secret qu'il est le chef de l'aka, ce secret est connu par au moins la fille de l'aka et zetsu...

 

-----------------------------------

sinon pour ce chapitre

c'est bizard, quand sasuke reçoit un pouvoir de quelcun (lui qui refuse maintenant d'utiliser les yeux de itachi), tout le monde dit que ce n'est pas normal et qu'il triche... alors que naruto qui a recu le plus fort biyju et qui viens d'avoir un pouvoir de itachi n'a pas eu droit a ces commentaire.....

 

a mon avis itachi ne peut pas donner un pouvoir a qlq en le touchant sauf si c'est un pouvoir heriditaire... sinon tout le monde l'aurai fais, et puis si il donne un pouvoir je pense que lui il l'aurait plus (c'est nul si il peut donner l'amaterasu et le reetuliser lui meme...)

 

donc en gros je pense que le pouvoir que itachi lui a donné est lié au Sharingan est n'est pas susano, amateratsu ou tsuku...

 

pour dire qu'il espere ne pas l'utiliser je pense que ca doit etre le pouvoir de controler kyubi, ce qui deviens un peu logique vu que personne ne veux qu'il l'utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour avoir pein il y a que naruto pour l'avoir. Avec le multiclonage, le chakra (kuibi, naruto, ou les 2), le jutsu FRS (mème si il a des défault ce jutsu a de quoi détruire mème le pein qui absorbe les jutsu), sans oublié les jutsu qu'il n'a pas montré encore.  

 

Pour sasuke je sais qu'il n'est pas bète la preuve dans le spoil, il vois qu'il y a des informations des 2 parties qui ne colle vraiment pas donc pour lui c'est comme d'habitude tu (madara) est avec moi mais tu est dans ma liste de gen a tué.  

 

Moi je pense que Itachi lui (naruto) a donné des infomations grâce au gentjutsu (vue que c'est le contrôle du chakra qui circule dans la tète) qui peux lui permettre de se battre contre des posséseur de sharigan. Faut il voir par la que notre naruto a des information sur le sharigan ou ms, ou une amélioration du cerveau de naruto ( faut voir par la un débloquage d'une partit du cerveau permettant de faire ???)

 

Allez le savoir mais c'est sur que cela a pour but de contré Sasuke. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons les uchiwas n'étaient pas les plus puissant guerrier vu qu'il y avait le clan senju qui était supèrieur au clan uchiwa.

 

Si tel est le cas alors, oui pourquoi pas ? il se pourrait qu'Itachi ait transmise le pouvoir des senjus après tout.

il faisait parti du clan uchiwa mais travaillait pour la paix avec konoha.

 

pour éviter qu'il se fasse lapider sandaime lui avait peut être transmis une technique pour contrer le sharingan.

Naruto ne doit pas être au courant et d'ailleur tsunadé aussi mis à part le préssentiment de la rainette qui lui arrivait devant sa fenêtre.

 

Pauvre tsunadé, elle était tomber amoureuse de jiraya et au final elle va apprendre son décés.

 

Mais pour ce qui est de Sasuké je ne pense pas qu'il aille attaquer konoha et cela même si sont pouvoir dépasse les attentes de madara.

 

je pense que sasuké veut juste des explication vis a vis des anciens de konoha il veut la vérité, c'est tout.

 

on sait déjà que kiubby avait parlé à sasuké devant naruto de madara.

Vous croyez vraiment que sasuké va attaquer le village ? moi je ne le pense pas. Ce qui me fait peur c'est de voir tobi prendre les yeux d'Itachi.

 

Car madara sait que qu'Itachi avait Susanoo et j'ai peur qu'il l'utilise pour liberber orochimaru.

celui afin d'offrir son MS afin que qu'orochimaru attaque konoha avec le village du son et tout ses cobayes.

 

je pense que sasuké va ramener une personne devant tsunadé aussi pour le guerir du mal d'orochimaru.

de même nous devrions avoir de super combat en perspective vu que pein est vraiment balaise, biensur il en va de même pour pour tobi. en ce qui concerne kisame je pense qu'il est parti de son côté chercher achibi qui n'est en faite que sora ( je m'explique Sora est un nouveau personnage HS de l'animé, cependant lorsque kakuzu et hidan arrivé au temple il ne trouve pas le jinchuuriki. alors il se pourrait que Sora soit le huitième porteur du bijuu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce chapitre continu de faire trainer l'histoire encore un peu sur Sasuké alors qu'elle n'en a pas besoin, la façon dont il va s'y prendre pour devenir balèze et avoir de quoi attaquer Konoha, on peut l'apprendre plus tard.

 

Je ne crois pas que le conseil ou Tsunadé cache la mort de Jiji, c'était un héro et un ami pour cette dernière. D'après moi elle préfèrera faire une commémoration en son honneur (moi j'aurai même créé un jour férié mais bon...). De plus tous le monde attend de voir Naruto revenir un peu sur le devant de la scène, connaitre sa réaction en apprenant, la mort de son "Master and GodFather", peut-être qui est sa mère, comment s'entrainer, ou allé...Pour passé tranquillement à d'autres personnages tout aussi important (Sakura et Kakashi, j'aimerai Shikamaru mais je crois que je rêve éveillé), tout en sachant que le blondinet reviendra fort et déterminé plus tard.

 

Mais avant d'arrivé à ce "plus-tard", je pense que va y avoir du dégât à konoha. Sasuké, d'aprés moi, aura une mission qui nous obligera pas à le suivre pour l'instant et à le retrouver plus-tard (genre préparation, formation du groupe, plan du site d'attaque, ou poser la bombe nucléaire, etc  :P). Donc on va se retrouver avec les personnages non principaux (pas Sasuké et Naruto quoi) mais j'avoue que je ne vois pas ce qui pourrai se passer.

 

Kishi a de quoi continuer de faire du bon manga donc j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc dont personne n'a parlé pour l'instant, c'est que Sasuke a très fortement (re)souligné son vrai objectif : refonder le clan Uchiha.

 

Ca implique quand même des choses.

 

Au premier chef, ça veut dire que (à moins que Madara soit une Madarette, mais j'en doute) Sasuke va devoir se trouver une fiancée (Karin ?) et commencer à copuler méchamment pour reconstituer un clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...