Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Lord Madara

 

il c'est peut se qu'il fait mai c'est quand meme bizarre que apres le powerup de sasuke enfin le double ou triple avec oro que kishi donne a naruto un power up aussi surtout provenant d'itachi (bien que l'hypothese que itachi avait confaince en naturo apres l'avoir vu ce battre et possible mai bon... je pence que ca pourrai etre aussi par rapport a l'attachement de son frere il pence que naruto pourra l'aider...)

 

mais ca fait du bien que naruto revienne et pence en mode fort un pe car comme je lai deja dit c'est vraiment une bille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a quelques choses de troublant dans ce spoil :

"Itachi l’évite mais son bandeau tombe

 

Sasuke : Je me suis fait berné, et je ne l’ai même pas su"

 

Je pense que ce détail à son importance. Personnellement je crois que c'est Madara qui évite le kunaï lancé par Sasuke. Et il vient juste de s'en rappeler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a donné amaretsu à son frère, il a surement donné la parade à celui qui savait qu'il l'arrêterait et protègerait konoha si sasuke devait suivre madara.

 

EN clair, je ne vois que l'épée.

 

 

je crois que kubo a fait une remake de CDZ avec shinryu recevant de shura excalibur.

 

C'est aussi l'épée pour combattre orochimaru, ne l'oublions pas.

 

Voilà pourquoi je pense qu'il l'a donné à celui qui pense qu'il deviendra le plus grand défenseur de konoha comme l'était son père le 4eme, certainement un modèle pour itachi, puisqu'il a donné sa vie pour le village...

 

Peut être qu'il lui a carrément implanté susanoo pour que naruto puisse l'utiliser sans à avoir à utiliser les autres  jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vivement que kishimoto a avancé environ d'une semaine par rapport a la scéne de la grotte avec tobi.sasuke ne joue pas le double jeu avec madara car il est fait pour devenir le méchant ultime,il va étre adoré est craint de tous le combat final aura lieu contre lui.naruto a peu étre grace au corbeau(pouvoir d'itachi) il a pu prendre connaissance de la version d'itachi par rapport a la fameuse histoire des uchiwa. ou alors il peut parlé a itachi se trouvant dans l'au dela mais la je pense que c'est un peu trop gros.dernière solution:naruto pouvant utilisé le mangekyou sharingan de itachi(uniquement une ou deux fois) pour pouvoir vaincre un des deux uchiwa.

naruto pense a jiraya donc il a surement appris la plus triste nouvelle du manga.Tsunade doit aussi le savoir pour jiraya,mais elle doit étre la seule a savoir qui est veritablement qui est pein.Kishimoto est trés malin puisque en sautant le moment ou tsunade lit le message personne ne saurra qui est pein et si tsunade vien par la suite a mourrir il faudra passez le message sinon tout cela aura servi a rien.

Je pense que la suite va nous répondre enfin sur ou est passer kisame avec un bilan sur l'akatsuki et sur konoha,mais je pense que comme tobi est le véritable chef de l'aka il va ordonné une attaque de pein,konan,zetsu,kisame,karin,suigetsu et juugo sur konoha question d'affaiblir comme il faut avant l'arrivé de madara et de sasuke et sérieusement qui dans sa tête pense que konoha pourra résister(rien que pein vaut a lui seul 6 personnes)bonne chance a tous et que le maximum de nos personnages favori survivent!!! :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaw!!!!

Mine de rien, je suis très fort!

j'étais le seul a avoir donné l'hypothèse que Itachi avait donné des pouvoir a Naruto (même si je me suis trompé de pouvoir (tsukuyomi) )

Mais bon, sa me fait plaisir de voir que se que j'ai écrit n'était pas si bête que ça...

En tout cas, j'attends d'en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oronchimaru

Pour répondre a tes questions ?

-madara a prit le corps d'Itachi pour ces yeux et voir peux ètre apprendre plus sur lui (car le corps de ninja donne des informations sur sa formation ou ces jutsu )

 

- Naruto ne c'est rien de la mort de Jiraya. Je le vois pas ètre seul dans ce genre de situation :'(. Et comme le dise des gens sur le forum, il se peux que c'est à la fin ou au prochain chapitre que l'on parle de cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil, Madara dit :

 

 

Madara : compte-tu utiliser les yeux d'Itachi ?

 

 

Conclusion : Sasuke a bien le MANGEKYOU SHARINGAN ETERNEL... Il possède bien les yeux de Itachi et c'est confirmé par Madara.

 

@Saiyuke

 

Pas forcément !  :-\

Quand il lui demande si il compte utiliser les yeux d’Itachi, en gros, il veut peut être lui demander si il compte les prendre sur le corps d’Itachi.

Rappelons que dans le MS de Sasuke, on ne voit pas apparaître le design du MS d’Itachi. De plus, après sa mort on voyait très bien que les yeux d’Itachi étaient encore dans leurs orbites.  ;)

Alors pas sûr qu’il ait le MSE. Mais il semble qu’il ait la possibilité de l’avoir en prenant les yeux de son frère. C’est peut être dans cette optique que Madara a demandé à Zetsu de conserver le corps d’Itachi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé le spoil s'annonce plutôt bien pour ce cvhaitre déjà que j'attendais que Naruto se remémore ce qui s'est passé dans le genjutsu d'Itachi et j'ai pas trop compris pourquoi Itachi a donné un pouvoir à Naruto ???

 

Par contre Sasuke qui se remémore Itachi qui a perdu son bandeau c'est plutôt cool car c'est ce qu'on avait droit avant de voir Itachi en chair et en os.

 

Apparemment le Sharingan de Sasuke n'est pas un MSE puisqu'il dit qu'il ne veux pas utiliser le pouvoir des yeux d'Itachi.

 

Ce qui est bête dans ce chapitre c'est que Naruto dit "ce que je dis je le fais" ben aparemment c'est pas souvent que ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala, ce chapitre à l'air trop bon...Franchement qui aurait pu croire que Itachi prendrait une telle importance pour finalemement devenir l'une des pièces maitresse de konoha en donnant un peu de pouvoir à naruto!!!

Il avait prévu le cas ou sasuke ne comprenne pas son geste et veuille s'en prendre à konoha!!

 

 

@Saiyuke

 

wé je pense aussi que madara voulait savoir si sasuke allait prendre les yeux d'itachi pour les utiliser!!Parceque si il les a déjà il est forcé de les utiliser, je pense pas qu'il y ait de stade intermediaire entre le MS et le MSE!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutokami

 

oui je c'est qu'un ninja mort peut garder des secret comme pour la pupille des hyuga.... mais comme il le connaiser bien je pence pas qu'il a besoin de l'etudier et surtout ces yeu ne vale plus rien car c'est sasuke qu'il est a .............

 

et pour naruto oui je pence et surtout jespere qu'il lapprendra dans le prochain chap....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est dans une belle merde avec Madara sur le dos peut etre qu'il veut aller a konoha tout simplement parce que peut etre que la bas quelqu'un saura s'en debarasser ou faire quelque chose apres tout il a jamais rien fait contre le village....peut etre qu'il veut juste faire comme son frere montrer qu'il est la mais dans la merde parce que Madara est avec lui c'est possible...puis bon son groupe est fort mais bon il peut etre retenu comme Itachi et Kisame l'ont ete et que personne me dise que Taka parait plus fort que Itachi / Kisame a l'epoque^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972

Va savoir pourkoi??? pour protégé sasuke, pour lui donné plus de chance de survi (naruto), pour que sasuke ne fasse pas de bétise, pour le protégé du sharigan ou Ms (naruto). Je pense que si il rate quelque part (tué madara) il peux le faire ailleur (dans l'optique ou sasuke sait tout, donc il faut l'arrété).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972

Itachi a donner un pouvoir a Naruto, car pour naruto, sasuke est comme un frère. Il aime sasuke et cela a fait plaisir a Itachi. Dans cette scène, itachi a un lèger sourire quand naruto lui dit pourquoi il veut tant ramener sasuke. Il est probable que itachi, génie qu'il était, avait envisager toute les possibilités, y compris celle-ci, que madara rencontre sasuke. Donc il a mi plusieurs flèches a son arc comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ding dong ding... je sens que je vais grave l'aimer ce chapitre. Revoilà enfin naruto avec un nouveau itachipower, qu'est ce donc?un truc pour sauver le village et son frère adoré. Il aime bien leguer des pouvoir notre itachi(quel génie!!!).

je pense comme je l'avais déjà dit que Sasuke risque de devenir l'ennemi numéro 1. Madara mourra, kabuto aussi, et sasuke sera l'ultime démon, et les uchiwa mourront avec lui, j'aime pas beaucoup cette idée mais je miserai sur ça.

je vais me remettre a posté je crois, on arrive a un moment très important du manga.

p.s: je crois que naruto sais déjà pour jiji mais que quelque jour sont déjà passé....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuu je croit qu'il y a aussi un power up au niveau des révélations et je crois même que sa va s'accélerer rien que d'en parler j'en suis toute essouflée.

je pense que sasuke est en route avec madara pour aller au village de la pluie (ou je ne sais plus quoi) pour préparer un plan d'attaque pour konoha (et je pense que cela prendra du temps). de plus sasuke va probablement pauffiner de nouvelles technique avec son nouveau (mais très ancien  :D) mentor.

De son coté naruto lui va apprendre la mort de jiraya trés bientot car le crapaud avec la clé est en chemin et je croit qu'il va péter un cable s'est un sanguin notre petit blondinet. il va partir se retirer dans la montagne avec le crapaud-clé pour s'entrainer  et surment aussi avec 'MA et 'PA après que ceux-ci ai averti tsunadé et je pense que c'est lors de son entrainement qu'il va se découvrir une nouvelle faculté

pour la dernière image du spoil c'est itachi a 100% qui pleure (moi aussi je pleure avec lui :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arigato Kishimoto-sama, on a enfin le début d'un retour sur Naruto, avec le commencement de ses nouveaux pouvoirs (ce n'est que le début), c'est ce que j'attendais depuis longtemps. Bref, au début, perso qui n'était là que pour donner un but à Sasuke; maintenant, Itachi fait partie intégrante de l'histoire et va avoir une grande influence sur la suite du manga.

Pour l'image d'Itachi avec le bandana, on l'a entraperçue dans l'ombre dans le tome 15, mais là, on la savoure enfin, une magnifique image, avec un Itachi en larme.

Par contre, l'image où l'on apprend que Naruto a gagné de nouveau pouvoir par le corbeau entrant par la bouche, pas très classe (beaucoup moins que la pichenette de Sasuke), ça aurait été mieux si le corbeau ce serait posé sur son front, ou son épaule, mais pas dans sa bouche.

Il n'y a plus qu'à attendre un spoil plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans tout cela il y a des petites zone sans réponse ? Jiraya a fait un parie avec Pa ? c'était quoi ? Et karin qu'est ce qu'elle a fait pour son sasuke ??? (un boite de petit uchiwa au congélo au si au cas il perd devant son frère)  

 

Pour le corbeau c'est du gentjutsu, donc faux voir par la une représentation (des informations sont rentré dans son corps ou encore mieux absortion d'information)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une théorie sur Itachi :

 

je pense que Itachi avait tout prévu depuis le début (mais vraimant tout !) il a donné Amateratsu à Sasuke au cas ou celui-ci rencontreré Madara (ont n'est tous daccord la dessus) bon je continue, je pense que Itachi avait même prévu que Madara se libère de l'Amaterastu et dans se cas là il a prévu une derniere chose et cette chose est "Naruto" il lui a sans doute donné un pouvoir de derniere recours pour arrété Sasuke mais sa doit être un pouvoir qui oblige un genre de sacrifice pour celui qu'il utilise et c'est pour cette raison que Itachi en parlant à Naruto dit "en espérant qu’il n’ait jamais à l’utiliser" ...voila voila l'avenir me donnera raison ou tort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi s'en sors pas mal, conscient du déséquilibre que tout cela provoquerai, il a refilé un power up à NAruto également. De plus il semble s'agir d'un pouvoir immense car il éspère qu'il n'aura pas à s'en servir. Excellent, c'est la faille dans le plan de Madara. Naruto est la faille!

Madara a tout fait à la bonne Uchiwette, entre Uchiwa, ou Nukenin, il voit Naruto comme jinchuriki et rien d'autre. Itachi lui a un joker dans son plan qui est Naruto, il n'a pu empècher Madara d'approcher Sasuké, et donc Sasuké de prendre une direction qu'il ne souhaite pas. Mais il a pris les devant et refiler à Naruto de quoi compromettre les plans de Madara.

 

J'éspère juste qu'il ne s'agit pas d'un Sharingan sinon ça fait pitié... le problème c'est que en dehors de ça je ne vois pas ce que Itachi peut refiler comme pouvoir. Tout ses pouvoirs viennent du Sharingan ou du MS bien entendu....

 

Le plan dans lequel Naruto avale un corbeau es un genjutsu, (tout glouton qu'il est il n'a pas réellement avalé un corbeau) donc Itachi peut très bien avoir utilisé ce plan pour appliquer quelque chose à Naruto sans qu'il le sente. Je ne vois pas ce que cela pourrait être en dehors d'un Sharingan, ou quelque chose de lié, comme le Suzanoo qui le protègerai.

Et Naruto avec un Suzanoo!! Avec sa reserve de chakra avoisinant la reserve d'or de fort knox!! ça promet. j'éspère juste que Naruto nous sortira pas un Sharingan sinon c'est n'importe quoi.

 

L'autre possibilité est que Naruto vienne d'obtenir par le biais d'Itachi, le pouvoir de maitriser Kyubi, et là encore mes amis... ça vaut bien un france Brésil.

 

Bien joué Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais? mais?? c'est naruto!! j'avais complètement oublié sa tête  ;D

un pouvoir que lui aurait donné itachi? oula vivement qu'on en sache plus  :D

quand a l'objectif de sasuke (venger son super clan qui déchire tout!) c'est trop gamin, j'espère qu'il a autre chose en tête  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a un truc, pour implanter le pouvoir en Sasuké il touche son front, pour celui de Naruto un corbeau penetre, en lui par sa bouche, donc vers son ventre. Le pouvoir que Itachi a lègué à Naruto doit avoir quelque chose à voir avec Kyubi en fait.

Comme je l'ai dit, si c'est un Sharingan, c'est naze francheemnt, et puis il aurait une cicatrices, je veux dire comme Kakashi. Mais en plus si Itachi a pu refilé ses yeux à Sasuké c'est parce qu'ils sont frère, et disposnet du Sharingan, donc le passage de pouvoir semble possible. Mais pour Naruto, comment faire??

De quoi s'agit-il? Quel pouvoir lie Itachi a Naruto? Rien, à part le fait que le Sharingan soit cappable d'invoquer Kyubi!! Donc ce pouvoir est lié à Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé le spoil s'annonce plutôt bien pour ce cvhaitre déjà que j'attendais que Naruto se remémore ce qui s'est passé dans le genjutsu d'Itachi et j'ai pas trop compris pourquoi Itachi a donné un pouvoir à Naruto ???

 

Par contre Sasuke qui se remémore Itachi qui a perdu son bandeau c'est plutôt cool car c'est ce qu'on avait droit avant de voir Itachi en chair et en os.

 

Pourquoi Itachi donne un pouvoir à Naruto? Je sais pas ce que c'est, mais je te paries que ce sera déterminant pour ramener Saské du côté clair de la force...

 

Moi ce que j'aime bien avec le bandeau d'Itachi, c'est qu'il est mis comme sur les toutes premières images qu'on voit de lui, dans les premiers tomes. Je sais pas si c'était prévu ou si Kishi a voulu rattraper une bourde graphique, mais c'est sacrément bien joué!

 

Itachi qui pleure... On aura vu plus d'expressions sur son visage en deux chapitres que durant toutes ces années (combien de temps déjà, qu'il est là?? Un petit bail. Ca fait vraiment plaisir de voir que ce n'est pas tout à fait une machine.

 

Chapitre de transition, dirait-on, vers Naruto. Ca fait plaisir de le revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre encore cette semaine, et en plus on reviens sur naruto, mais en flash back, ce qui est + qu'original et tant mieux!

Pour le pouvoir que itachi a donné à Naruto, il me paraitrait logique que ce soit le fait de pouvoir contrôler kyubi qu'ont certains possesseur du sharingan, mais ce n'est peut etre pas les yeux eux mêmes.

Et ce genre de pouvoir ça peux être utile pour un certain jinchurikii qui a du mal à contrôler la fameuse bête au delà de 4 queues voire plus avec la clé de Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement Itachi est vraiment le personnage de tous les rébondissements! Un pouvoir transmis à naruto...dans quel but? Quel en est la nature?

 

Cela me laisse d'autant plus songeur qu'Itachi dit qu'il espère que naruto n'ai jamais à l'utiliser, on peut dès lors tout imaginer (une sorte d'immunitée contre le sharigan? why not!). Enfin je préfère penser que le but final d'Itachi est de donner les moyens à Naruto de lutter contre son petit Sasuke afin de le contraindre à "s'assagir".

 

Certainement la réponse sur ce pouvoir à la fin du manga, dans un Naruto vs Sasuke. Le plus tard sera le mieu!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d accord avec toi djibraya dès que j ai lu que itachi a donné un certain pouvoir a naruto j ai tout de suite pensé qu il y avait un lien avec kyubi !!

 

Sinon l hypothèse comme koi itachi et jyraya serait de mèche est de plus en plus possible car sinon jyraya n aurait jamais laissé itachi asmatée sasuke dans l hotel !!

par ailleurs le 3eme et jyraya était très proche a mon avis donc il aurait très bien pu etre au courant de l affaire des uchiwas !!

 

De plus jyraya savait parfaitement que naruto ne pouvait pas controler plus de 3 queue donc il est fort probable qu il contait sur itachi pour le coup de la clef qui libère les 4 dernier sceau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...