Aller au contenu

FanBook: Gray Ark


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

0 pointé , t'es un peu dure quand même il a 2/5,mais j'avoue que c'est pas bien haut non plus
Mouai… moi j’y crois pas à ça ! Vous vous rendez compte qu’il n’a que 1 en sentiment ! QUE 1 ! Comme Sakaro, Bookmen ou Luberier !? Mais WTF !!? Il ne vit que pour retrouver et revoir la femme qu’il aime et s’est refermé sur lui-même après avoir été obligé de tuer son meilleur ami. C’est pas du sentiment ça ;_; ? Un peu de respect quoi ! Pourquoi le mettre au même niveau qu’un ancien condamné à mort ?! SNIF JE BOUDE :'( *va bouder*

 

*reviens* xD

Au fait , ça serait sympa que les personnes qui ont le fanbook postent leurs résulats aux tests non ?

Pour moi :

Ayant plus de 81 points , je suis une "super-élite" et peux envisager d'être dirigeant ! (J'ai fait une faute sur le nombre de sections que l'ordre contrôle T-T)

Je suis un exorciste de Type D , donc Lavi !

Et vous ?

Je viens de le faire et moi j’ai un score de 71pts et je suis donc "déjà opérationnel" et je peux donc intégrer la section scientifique (mais si je meurs de surmenage… je ne serais pas indemnisée ! BANDE DE RADIN xD ! Ruinés à cause des dettes de G :P ?)

 

Et pour les exorcistes je suis type E, Bookmen ! Yeah ça en jette ;D

 

A part ça, contente de voir que mon image préférée de DGM (celle de Kanda qui dort sur ma sign) a été élue dessin d'ouverture préférée ! Evidemment c'est lui le plus beau ! (J'adore le petit commentaire de Allen en bas de page x'D !)

 

Sinon, est-ce que je suis la seule a avoir bugué sur la pub minceur du comte p.91 :'D ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis en possession de la bête !!!!!!

Je l'ai acheté aujourd'hui et je suis morte de rire. Je viens de lire les rapports des missions..... Kanda, toujours aussi irascible avec ses commentaires piquant sur ses partenaires ou ennemis xD

Bon je suis laisse et je continue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couv du chapitre 79 est une assez bonne preuve, je pense :

 

http://www.noelshack.com/uploads/images/8644143959154_dgrayman_v09_ch076_p01.jpg

 

C'est miranda a coté de Mahoja? :o si c'est elle depuis quand elle a une cicatrice sur la main? :o

 

Sinon j'ai acheté le fanbook hier, et je suis très content de mon achat, j'l'ai pas encore lu entièrement mais j'ai bien rigolé en lisant les rapports de mission mdrr ! J'vais continuer à le lire là ^^

 

@machan: Ah merci je n'avais vu ce passage qu'en animé donc j'savais pas qu'elle c'était faite crucifiée sur son horloge la pauvre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est miranda a coté de Mahoja?  si c'est elle depuis quand elle a une cicatrice sur la main?

Sur les mains plutôt. Sauf si ma mémoire me joue des tours, me semble que c'est à cause de Road lors de la mission d'Allen et Lenalee qui a mené à la rencontre avec la Madame dépressive. A un moment donné, Miranda à ces mains planté par les bougies de Road pour la fixer sur un mur ou autre...

 

En tout cas, je l'ai acheté il y a quelques jours déjà, et je le savoure petit à petit histoire de bien tout retenir. Un vrai plaisir de lire ce pavé d'information pour se remémorer toute l'histoire tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est miranda a coté de Mahoja?  si c'est elle depuis quand elle a une cicatrice sur la main?
Sur les mains plutôt. Sauf si ma mémoire me joue des tours, me semble que c'est à cause de Road lors de la mission d'Allen et Lenalee qui a mené à la rencontre avec la Madame dépressive. A un moment donné, Miranda à ces mains planté par les bougies de Road pour la fixer sur un mur ou autre...
Oui c'est ça. Lors de la mission dans la ville figée dans le temps Miranda c'est vu crucifiée sur son horloge par les bougies de Road :

 

481203D.png

 

316547D2.png

 

Elle en a donc gardé des cicatrices ;) Si mes souvenirs son bon cette scène a été censurée dans l'anime. Je crois que dans celui-ci elle est seulement attachée... C'est bête ça coupe un peu le coté sadique de Road 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jardinage de Kanda ne serait-il pas plutôt l'Ikebana ?

Car je le vois pas du tout aller planter des tomate et des fleurs dans son jardin.

Car pour un Japonais ça serait plus logique car l'Ikebana est plutôt un art noble selon mon avis.

La maison d'édition française à peut-être traduit jardiner car l'Ikebana n'est pas très connu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nurarihyon no Mago : Je vois mal Yu faire de la composition florale xD...

 

Vous voyez Kanda faire de l'art ? Sans compter que les trois axes sont la terre, le ciel et l'humanité... Yu n'est pas vraiment le genre à être plein d'humanité  ;D Ce serait drôle à voir !

 

@ Harlow: Si, dans le hs dans l'anime et dans l'un des reverse on voit que Kanda semble s'y connaitre en lotus. Du coup qu'il ait des connaissances sur le jardinage pourquoi pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez Kanda faire de l'art ?

 

Pourquoi pas de la sculpture...

Avec Mugen , bien sûr ! En mode artiste en transe déchainé ! *se marre toute seule à cette idée*

Et puis ça expliquerait que Tiedoll ait insisté pour le prendre sous son aile...Ok je sors  ;D

 

Nan franchement je comprends pas ce qui vous choque dans le fait qu'il jardine ! Moi ça me choque plus de le voir sourire chaleureusement à Allen dans le chapitre 199 que de l'imaginer en train de jardiner !  ;D

Je sais pas , j'ai peut-être plus de recul étant donné qu'il ne fait pas vraiment partie de mes personnages préférés , en tout cas moi cette idée me plait !

 

Au fait , je m'inquiète pour Hoshino avec ce tremblement de Terre ! J'éspère que  tout va bien pour elle et pour sa famille...:/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux

bon j'ai eu la bete hier et je suis heureux de l' avoir acquis :);)

que d'info interessante

pleins de détails croustillant sur la genèse du manga

c'est marrant de voir les premiers croquis des persos

j'ai adoré les rapport surtout ceux de Kanda et de Cross (à la fin il voulait meme invité lulubelle au restaurnt) ;Ddu Cross tout craché

et aussi dans la fiche des relations Cloud à Cross =un bon à rien

trop fort celle-là

j'ai eu 82 sur 100 je serais le nouveau grand intendant

bon ce bouquin est à acheter immédiatemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...