Aller au contenu


WOW : Wrath Of The Lich King+Cataclysm [PC]


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est demain la 3.1 ??? (heureusement que mon mois gratuit s'arretait aujourd'hui xD je pourrais retourner tranquillement sur privé j'ai pris gout au mage HL de la 3.0.9 xD)

Mais la nouvelle instance à l'air monstrueuse :o par contre le T8... ça fait Power rangers xD Et les doubles spé... aie aie aie... ça va faire mal vous imaginez des DK spé impie en PvE qui passent spé sang en pvp sans payer de plus en plus... ça va tout tuer... (tant qu'ils ne mettent pas la triple spé... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je dis que sur WOw y a rien de mieux que le Pvp , car le Pve à un certain moment on s'en lasse bref, j'ai hâte de voir les bonne team se voir réinitialiser leur côte à 0 (xD) à cause du déploiement du nouveau set à savoir le set Saison 6, ça fera tout bizarre de voirs des gens trainer avec 1300-1200 de cote ^^

ensuite avec la méthode du doublé spé, il sera désormais plus facile de PVE (trouver du heal et du tank surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée dans la 3.1 : frustrante.

 

Serveur de retour à 16h. Down de 17 à 19h30.

A peine le temps d'acheter la double spé et de commencer à regarder glyphe et Tournoi d'argent que *boum* déco.

 

Pve :

on a fait le nouveau boss du caveau de pierre en raid 10... sympathique one shot. (pis archa dans la foulée)

puis direction ulduar 25. Leviathan au 2eme try (pour cause d'erreur de strat) et tranchécaille toujours vivant. La difficulté semblerait (noter le conditionnel) avoir été améliorée.

On a tout de même récupéré un premier fragment de val'anyr.

 

Point négatif : gros lag en fin de soirée, gros problème de serveur, 1h pour réussir à déco. Et de ouveau, toute l'interface à refaire, la 3.1 rendant périmé tout les addon. Chié, quoi.

 

Pvp :

ai-je besoin de rappeller que c'est le mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Curieux même a l'offi ol y a des problèmes techniques et le pire c'est qu'ils ne remboursent pas les dommages , j'ai un poste qui se fait hacké un compte il n'ont rien fait pour lui .

Sinon moi je joue sur pas mal de serveur fun pvp , lvl 80 bon stuff de départ , des métiers sans prise de tête , bref on passe directement a l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les serveurs fun c'est nul !! le nombre des boulets est impressionant !! qui savent meme pas jouer ! moi j'ai pris ma retraite aprés 3 ans ^^ j'ai tout testé et tout vu j'ai meme été admin dans un serveur privé ^^ donc bon maintenant faut du nouveau !! le xbox live est un vrai régale pour le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@n Rhavin : Pourquoi le pvp c'est le mal??? Trop nul pour gagner des dudu c'est sa qui ta frustré?? xD

 

C'est la seul solution que je vois, normal que tu te fasse chier si tu pvp jamais, pas de bg, pas de joug alors?? Et surtout pas d'arène??? Nan la  faut tu m'explique ce que tu fou alors, le pvp est l'aspect le plus essentiels et le plus fun de ce mmo, ok, farmé des emblème ou autre sa va quelque temps mai entre cela un ti 3c3 trankilou ya rien de mieu ;) Faut tu m'explique ta vision des choses et pourquoi le pvp c'est le mal d'aprés toi (puis t sur un serv pvp oO) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est que Rhavin c'est un voleur!

Franchement cette classe depuis la dernière mise à jour  c'est devenu du n'importe quoi, ils tri-shoot les druide heal ainsi que les démo.... la compo double Vovo est devenu intuable en arène c'est la galère.

Les guerriers aussi ont eu droit à un "power Up" depuis la dernière mise à jour

Cf--> leur tournade de la mort qui tue

 

Pour rester concret dans mes arguments, je vous propose:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kevin+le+roxxor/video/x7u0kc_noraj-les-rageux_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kevin+le+roxxor/video/x87ufq_rogue-is-fine_fun?hmz=746162736561726368

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais la classe rogue c'est une classe de pvp par exemple , niveau dps en pve y a largement mieux , c'est totu simplement une des classes les plus cheatés niveau pvp avec du stun abusif qui peut atteindra 20 seconde avec avec la danse des ombres .

Les démoniste dans wltk ont été flingués a mort , bref en pvp y a que les corps a corps comme war ,paladin ,rogue,dk et druide féral qui tiennent la route , les casters qui sont pour moi des classes a skill on été flingué dans cette extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais la classe rogue c'est une classe de pvp par exemple , niveau dps en pve y a largement mieux , c'est totu simplement une des classes les plus cheatés niveau pvp avec du stun abusif qui peut atteindra 20 seconde avec avec la danse des ombres .

Les démoniste dans wltk ont été flingués a mort , bref en pvp y a que les corps a corps comme war ,paladin ,rogue,dk et druide féral qui tiennent la route , les casters qui sont pour moi des classes a skill on été flingué dans cette extension.

Mais il faut savoir par ailleurs que sur Burning Crusade, les classes casters se donnait à coeur joie, tel que les démonistes ou encore les mage spé Givre, les pauvres petits guerriers ils souffraient en Champ de bataille pour tuer un mage ou encore en arène.

donc pour moi Lich king c'est une revanche des classes corps à corps vis à vis des classes casters qui les ont humiliés oh combien de fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Classe rogue en pvp :

 

Euh, super fun à jouer oui : coup bas, estro, stunlock, estro, eviscérer -> boum tissu et cuir mort.

A peine plus dur pour les mailles et plaques.

 

Le pvp, l'aspects essentiel des mmo ? euh, tu dois confondre avec counter-strike. Je paye pas 12€ par mois pour me faire farmer la poire par quelques pseudo joueurs décérébrés qui prennent leur pied en démolissant d'autres joueurs. Si c'était le cas, je jouerai à autre chose.

 

Pourquoi le pvp c'est le mal ?

1) développe des combats ultra courts, que ce soit en duel, en arene ou en bg. grand max 3 min de moyenne de fight. Super intéressant.

2) stratégie de combat pauvres

3) y a toujours un joueur meilleur qui joue depuis plus longtemps, qu'a plus d'expérience/stuff et qui te démolis

4) développe la plus intense des mauvaises foi.

5) les bg sont les repères des plus kevins des boulets de chaque serveur.

6) les duels ne servent à rien, si ce n'est à monter sa compétence kikoulol

7) les arènes sont réservées à une élite. le reste stagne 1.2k-1.5k de cote.

8 ) l'équilibrage des classes est une illusion.

9) rassemble une trop grand portion de joueurs qui se croient au dessus du reste du monde.

 

Quand je vois ce genre de phrase :

@n Rhavin : Pourquoi le pvp c'est le mal??? Trop nul pour gagner des dudu c'est sa qui ta frustré?? xD

Je me dfis "ouah, mais c'est quoi ce petit minot qui me sort des phrases à deux balles tout juste bonnes pour les cours de récré de 6eme ?"

 

Je suis sur un serveur pvp. Oui. Et alors ? il t'es pas venu à l'idée qu'en commençant à jouer, j'ai suivi des amis sans me poser la question ? Ce que je fais quand je suis sur wow si je fais pas de pvp ? La par exemple, je farme "grand malade". ET quand ça me gonfle trop, je file un coup de main aux membre de ma guilde PVe. T'as pas oublié ce que c'était le "pve". Ouais c'est chiant au bout d'un moment. Cela dit, ça l'est moins que de voir "oO mais défendez les cim !! stop frag middl !! go prendre la scierie !! mais p****** l2p bandes de noob !!"

 

Je préfère de beaucoup m'ennuyer dans une instance archi-farmée, mais avec des amis avec qui je peux déconner sur vtl, que me la jouer solo en bg ou pire... faire des afk de 15 min entre chaque arene. (et je parle même pas dans l'arène.)

 

Et enfin, le pompon, qui me fait vomir le pvp...

Y a pas une journée qui passe sans qu'on voit "nerf telle classe, cheaté", "telle compo imba!!" "l2p" et autres joyeusetés. En pve, le rogue n'est peut-être pas ZE dps ultime, mais en ce qui me concerne, je me défends pas trop mal. Et quand j'entends sur certain combat "rez [mon pseudo] " bah je me dis que je suis pas si inutile. Quand tu dis qu'il y a largement mieux, je te réponds tout dépend le boss. Sur yogg, ouais c'est sûr, je suis moyen. Sur déconstructeur HM, la par contre... Je crache pas contre up mais je vais pas pleurer s'il y a un nerf. Je m'adapte et voila, je fais pas comme certains qui up 10 classes différentes, pour sortir le personnage imba de la semaine, puis un autre la semaine suivante.

 

 

Tu prends ton pied en pvp ? Tant mieux pour toi. Ce qui me fait plaisir c'est que mes centres d'intérêt font que je n'aurai jamais à croiser des kikoulol avec deux sous de jugeottes. Les pvpistes de ma guildes, eux au moins, ont un peu de répartie avec du sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est que Rhavin c'est un voleur!

Franchement cette classe depuis la dernière mise à jour  c'est devenu du n'importe quoi, ils tri-shoot les druide heal ainsi que les démo.... la compo double Vovo est devenu intuable en arène c'est la galère.

Les guerriers aussi ont eu droit à un "power Up" depuis la dernière mise à jour

Cf--> leur tournade de la mort qui tue

 

Aaaaaaaaaaaaa on parle de druide je me dois de répondre xD

 

Un druide Heal c'est simplement intouchable si c'est bien joué !

Il faut une spé pvp c'est clair, c'est une des classes qui a le plus de contrôle en pvp, cyclone, serrement, stun qui peux aller jusque 10 secondes facile. Sans parler du kitting que l'on peux faire contre n'importe quel classe, si si si même contre un DK qui te fais une poigne de la mort... Emprise de la nature, bijoux pvp, puis forme de voyage tu cours, forme de félin sprint (Pour éviter la maladie qui te ralentit). Et je ne parle que du druide heal là en spé feral tu peux tenir tête à n'importe quelle classe grâce à un burst monstrueux.

 

Pour ce qui est du PVE HL un druide heal bien joué peux tenir facilement à lui tout seul un raid de 10 personnes ! Cela demande un peu de gameplay c'est sur mais c'est tout a fais faisable .

J'ai moi même Heal tout seul sur Malygos 10 avec le HF le tuer en moins 6minutes fais avant la 3.1 a Naxx c'est aussi faisable sauf sur 2-3 combats comme les 4 cavaliers et le dernier boss de l'aile des abo. Pour un druide feral le tanking est tellement simple tu as 4 touches à spam 5 si tu es doué et le petit plus que j'adore dans cette classe c'est la spé sac à PV !

De mémoire je suis monté à 70k pv + ou - avec instinct de survie sous buff et stuff spé endu. Pour le niveau feral dps c'est juste énorme avec tout les saignement en place et bien rafraichie tu peux t'éloigner de ta cible 3-4 seconde si la stratégie te le demande sans pour autant avoir besoin de recommencer ton cycle dps ne plus la charge félin te fais revenir au cac à peine tu t'es éloigné.

 

Pour ce qui est du rogue en pvp c'est juste une classe qui a beaucoup de possibilité tout comme le druide, le dk et le paladin.

Et en niveau PVE un rogue qui joue bien sort un dps de malade mais il faut un niveau de stuff assez HAUT pour laisser les autres classes derrière .

 

Mais pour moi un rogue ne peux pas venir à bout d'un druide heal ni d'un feral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas midi a 14 heure , wow wltk a tué le pvp , l'équilibre des classes est inexistants , les pala noobs sont de plus en plus présents et dans les arènes on tombe que sur des compos plaques , bref j'use mes classe casters en pve et si je veut faire chier du monde je go sur ma rogue elf de sang pour kikoambush au bg , je me sent pas pgm mais je sont bien surtout lorsque je tue quelqu'un qui se la péte un peu trop avec sa classe cheated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pala RET et Dk Impie c'est juste la nouvelle vague -_- pour les kikoo !

 

A BC tu voyais que des druides et des rogues!

 

Toutes les classes pour moi se valent c'est juste une question de gameplay ! Joue druide en pvp c'est bien plus dur que DK ou Paladin ! Je joue les 3 classes.

 

Pour jouer DK il suffit de prendre une boite de nourriture pour chat tu en met sur les clavier et tu lâche ton chat dessus ! Ce que je veux dire c'est que tu a beau ne pas savoir  faire un cycle dps -_- et encore en pvp Olol quoi ! Il suffit de clicker sur anéantissement lâcher ta gargouille et AFK douche !

 

Pour le Paladin c'est pareille sauf que si tu crit aaaaaaaa un instant heal gratuit :D ! Sans parler des bubules et de l'impo au je suis pas heal et je viens de coller un 19k

 

Alors que quand je joue mon druide on dirait que je fais du piano sur mon clavier ! Car jouer avec tes contrôles qui te force à repasser en forme humaine alors que tu es censé jouer en forme animal ou en platane xD. Donc tout de même avoir un gameplay plus exigeant que DK ou Paladin (Je parle des DK et des Pala car oui tu as raison c'est les kikoo classes à la mode)

 

J'exagère surement un peu mais bon -_- C'est mon main et après avoir entendu durant 2 ans sur le fofo officiel 4 à 5 Kévin par jour venir se plaindre -_- en criant au nerrrf ...

 

C'est facile de dire la classe est cheated on peux pas la tuer ! Bah c'est faux il y a toujours une façon d'y arriver!

Il ne faut pas oublier que wow est tout de même un jeu PVE le PVP c'est juste pour ce détendre et ne pas avoir à faire la moitié de la carte pour taper du troll à Ogri !

 

Ca me rappel une signature sur le forum officiel de WoW !

Les arènes c'est comme les chiottes, tu y vas tu fais que de la merde et il y a seulement quelques c*n qui laisse la porte ouverte car ils sont fier d'eux

 

Pour finir, le PAYVAYPAY CEY MAL ! Même si j'en fais de temps en temps pour me changer les idées ! Oui parfois ca soul de courrir de gauche à droite pour éviter la brume de YOGG donc je cours dans 10m² avec mes 4 compagnons d'armes ou je def la forge xD.

 

Petite question : Quel est votre combat préfere qu'il soit à wow classique, BC ou WTLK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a bc je jouais demo affi , une classe assez cheaté si on la géré bien et mage frost mais meilleurs combats ; c'est demo affi vs prêtre heal , des combat qui dure 10 min parfois et un combat mage vs rogue , c'est le combat que je fais le plus en tant que mage , c'est assez chaud face au kiko rogue mais j'aime bien , c'est un combat a reflex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas wotkl qui a "tué" le pvp, c'est l'arrivée de bc et de la résilience.

 

Franchement, wow original, tu faisais pas de pve, t'avais aucun stuff et donc par conséquent aucune chance de briller en bg.

Rien que Altérac, c'était carrément autre chose. Temps moyen aujourd'hui 10-20 min. Une demi heure max si ça joue bien. A l'époque, c'était plutôt dans les 2-3 heures à l'aise. Et il y avait un grand nombre d'events qui ne se font plus aujourd'hui.

 

Et en niveau PVE un rogue qui joue bien sort un dps de malade mais il faut un niveau de stuff assez HAUT pour laisser les autres classes derrière .

Un rogue stuff naxx sort un dps plus que correct s'il sait jouer. Et avec un très haut niveau de stuff... mais ça c'est comme pour toute les classes. Mon seul regret à l'heure actuelle, c'est le nerf du gameplay du rogue estro. Tenir le cycle avant la 3.1, y avait un sacré challenge. Aujourd'hui, un oeil sur l'écran, un oeil sur la télé, une main dans une poche, l'autre avec la clope et ça passe limite tout seul. Bon, c'est vrai on est encore loin du magique monotouche qu'est le démoniste de la fin de BC ^^

 

A part ça, avancée pve, vous en êtes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde ma guilde FARM le palier T7 et T8 !

 

Ca attaque les HM en raid 10 il ne reste plus que 2-3 boss en HM pout avoir accès au vrai boss de fin de ULDU :D

 

Je suis actuellement en pause vacances ^^ etc...

 

Pour ma part j'ai tanké et heal tout en raid 10 Yogg y compris ! En raid 25 Je me suis arrête a mimiron 25 !

 

J'ai participé au first kill de Tranchecaille, Deconstructeur, Conseil de fer, en raid 25. Je parle bien évidemment des first kill de mon serveur.

 

Puis Tranchecaille qui à eu un "nerf" des le 2eme jour de la sortie de Uldu OMG le 1er jour si il remontait plus de 2 fois il passait en enragé(+ou- 5 minutes de combat) après le "nerf " il passe en enrage au bout de 10 min ! 10 min pour le mettre à 50 % Faut être aveugle et jouer qu'au son pour prendre 10 minutes.

 

Pour ce qui est du pve prés 3.1 Je possède le kikoolol Drake 310% des Hard mode de naxx,sarta,malygos ! Celui de raid 10 car trouver 25 personnes OP c'est assez dur sur mon server ! Toujours un con pour ce chier sur la danse de Heigan ou encore le changement de polarité sur le dernier boss de l'aile des Abo !

 

Et à BC je n'ai connue le PVE que jusque le 1er boss de Sunwell ^^ Donc Kalegos Combat énorme !!!! Une coordination excellente des MT et de leur heal j'ai adoré !!!!

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire tirer dessus mais bon, (prend une profonde inspiration)

 

Je vois pas pourquoi le pvp çay lay mal? vous dites qu'on peut tout simplement pas s'amuser au pvp bah moi je dis non :

-Pour les Bg j'avoue c'est devenu kikooland avec les palagayz et les death-knight-dark-emmo-omg ('-_-), mais essayez ne serait-ce qu'une seule fois de faire un BG en guilde (prenez 10-15 personnes voir plus et inscrivez vous) franchement on s'amuse plus que dans un donjon, no stress et en plus de ça l'ambiance qu'il y a quand t'écoute tes potes se marrer sur Teamspeak etc... mais bon j'avoue à la longue on s'emmerde (on faisait ça en attendant que le big boss se connecte pour aller prendre nos montures et aller faire du PvE)

 

-Pour moi le vrai PVP=Arène (ni plus ni moins), tu sens réellement la compétition et l'esprit de combat, lorsque tu passes des nuits blanches à t'entrainer avec ton (tes) coéquipiers en escarmouch ou sur un server fun PvP pour perfectionner votre compo (je joue chaman donc pour le gameplay c'est pas évident), et puis là le jour fatidique ou tu rentres en matchs côtés , tu actives bien-sûr /NPD (pour éviter les remarques à la con du genre "pitin di chami shité" ) et tu polonges vers le grand jour bah oui au début c'est dur, mais à fur et mesure ça devient vraiment amusant et plaisant (contrairement au BG il y a un véritable jeu d'équipe basé sur la stratégie et la ruse, comme savoir "lécher les poteaux"(on rigole pas hein)...mais lorsque t'arrives à 2k-2k5 de côte là ça devient réellement stressant car si tu perds tu risque gros.

 

Inconvéniants du PVP (selon the boogie man)

-après s'être full-stuff Honneur (plus besoin des bg) tu va en arène, mais le problème c'après avoir bien remonté la côté avec ton pote, bah...le reste de la semaine t'as plus rien à faire sur WoW (à part le PvE)

-Tu dépend énormément de ton coéquipier (problème d'organisation) genre si il part en vacances et toi non t'es obligé d'arrêter de jouer en attendant son retour (pas de points d'arènes et oui) au risque de  recruter un kikoolol dans ta team et de ruiner ta côte que t'as bien mérité

 

Plus: Je viens de lire il y a pas longtemps sur Clubic que..BLizzdollar va lancer une mise à jour et qu'il sera possible de changer de faction donc bye bye le PVP tout le monde va partir chez la horde (qui va défendre les pauvres petits gnomes sans défense)...http://www.clubic.com/actualite-285724-changement-faction-world-warcraft.html

 

PS: les gens râlent toujours à la sortie d'une nouvelle extension, il faut attendre au moins 1 année le temps qu'ils s'adaptent je me rapelle à la sortie de BC (à la belle époque hein) tout le monde disait: "C du CACA vive le pré-BC" et là avec WOTLK : " Vive BC, Wotlk=Gayz attitude" enfin bref cela reste mon point de vue , car lorsque qu'on a habitué à un certain mode de jeu il est très difficile de changer  ;) (je vous cache pas que moi aussi je ne reste pas très satisfait de cette extension, du moins pas encore)

 

Autre chose, le coup du "nerf", sérieusement je pense que chaque classe a déjà été "nerf" un moment ou un autre donc presonellement je vois ça comme des pleurnichades de gens qui ne maitrisent pas leurs classes et qui ne savent ce qu'est qu'une "ANTI-Classe" (Vovo>Démo) (Mage givre>WaWa) (WaWa>vovo) mais (Mage givre n'est pas forcément > Vovo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moins honnêtement je ne fais que du pvp , c'est vrai qu'on bg on peut avoir toute une meute derrière soi mais c'est surtout une bataille de solidarité avec ceux les mieux groupés qui gagent , en arène 2c2 ou 3c3 c'est assez fun et il y a une tactique , avec quel choisi de cible a focus en premier et tout , il n' ya certes pas d'équilibre entre les classes mais crois moi un demo skill par exemple peut battre un palouf over stuff , en ce moment je paly dk impie , c'est fun comme classe , mais elle ne peut être considérer comme cheaté que si le joueur derrière son clavier la gère bien .

 

Sinon no coment pour les nouveau groupe qui font du pve , ça whipe de partout et les gens ne savent pas réduire leurs aggros ni même les tank savent le garder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon no coment pour les nouveau groupe qui font du pve , ça whipe de partout et les gens ne savent pas réduire leurs aggros ni même les tank savent le garder.

Bah oui "kikoolool pve sa loot du kipik violet de la jupe de maman :o  :o kikooolol on se fé pa tabssé komme en biji alor si mieu! " ---> Premier Add--> "kikoolo rez moi hey toi rez moi kesta a regardé ma tronche comme sa rez sinon je vé te tuer IRL avec le kouto de cuisine de maman"

 

Faire du PvE en pick-up  c'est horrible, prend par exemple l'époque BC (au tout début) avec l'ouverture de Karazhan et Gruul (ah! la belle époque avec le prince et Gruul Tue Dragon) ma guilde a été dissoute, et quand je voyais sur /générale ou l'outil recherche de groupe "Need un mec pour faire bobo, un piegon soigneur, et un maso pour encaisser et go Kara" bah je partais  quoi, mais franchement 4/5 tu whipe au deux premiers Boss et souvent mis-à-part le whipe t'auras droit au bon vieux KIKOOLOL NINJAAAAAAAAA! (Naruto powa!) et oui les kévins qui piquent du stuff et se justifient en disant :"Kikolol je vé respé ! " '-_- (c'est surtout pour ça que j'ai abandonné les groupes pick-up)

 

Si tu veux faire du PVE va avec une bonne guilde, bien structurée , avec des gens matures, qui a de bons horaires (genre le vendredi soir...) et qui utilise un logiciel d'audioconférence (t'es pas obligé de parler, juste écouter les ordres Du GM) certes au début t'auras du mal à t'intégrer tu seras le petit Newbie, ils te prenderont rarement en instance (remplaçant ^^ ) mais petit à petit si tu est souvent quand ils ont besoin, tu aides ta guilde (remplir le coffre de guilde par exemple, organiser des petites instances pour stuffer les nouveaux venus) bah en l'espace de quelques semaines tu seras bien gradé, et tu seras considéré comme un élément indispensable pour les Raids.

Bien-sûr cela concerne les bonnes guildes, structurées machin..Il existe aussi des guildes para-militaire(j'ai essayé de voir comment c'était franchement horrible), donc la première condition d'entrée est : Jouer Minimum 7h/Jour de wOw 7j/7j , si tu t'absentes lors de deux raids bah ils te rétrograde jusqu'à te kicker définitivement ^^ franchement ils m'ont bien fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du PvE en pick-up  c'est horrible, prend par exemple l'époque BC (au tout début) avec l'ouverture de Karazhan et Gruul (ah! la belle époque avec le prince et Gruul Tue Dragon) ma guilde a été dissoute, et quand je voyais sur /générale ou l'outil recherche de groupe "Need un mec pour faire bobo, un piegon soigneur, et un maso pour encaisser et go Kara" bah je partais  quoi, mais franchement 4/5 tu whipe au deux premiers Boss et souvent mis-à-part le whipe t'auras droit au bon vieux KIKOOLOL NINJAAAAAAAAA! (Naruto powa!) et oui les kévins qui piquent du stuff et se justifient en disant :"Kikolol je vé respé ! " '-_- (c'est surtout pour ça que j'ai abandonné les groupes pick-up)

 

T'es suicidaire ???? Du PVE sur le /2 ? ou sur le/5 ? Il faut s'attendre à tomber sur du kikooookevin qui ce crois bon car il vient de up 80 enfin 70 à l'époque. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber -_- . Je suis déja tombé sur des Hunt qui prennent des 2M avec +100 en force et +80 endu et qui mettent de la maille chamelem car ca rox du skin donc tu rox du dps... De plus tu gache ton link pour 2 boss fais en 4h de raid !

 

Bien-sûr cela concerne les bonnes guildes, structurées machin..Il existe aussi des guildes para-militaire(j'ai essayé de voir comment c'était franchement horrible), donc la première condition d'entrée est : Jouer Minimum 7h/Jour de wOw 7j/7j , si tu t'absentes lors de deux raids bah ils te rétrograde jusqu'à te kicker définitivement ^^ franchement ils m'ont bien fait rire

 

Pour avoir fais partie d'une "Grosse" guilde, et avoir eu le rôle d'officier puis de maitre de classe :D !

Toutes les guildes PVE HL ne fonctionnent pas comme ça

 

Raid 6j/7j , on ne demande que 2 jours de connexion oui ON DEMANDE car c'est bien beau d'être dans une bonne guilde faut-il encore mériter sa place car si tu ne viens jouer que tout les 36 du mois quand ta guilde maitrise les combats, tu viens juste te faire PL ton stuff et être kikooo full set -_- passe ton chemin !

 

 

Puis c'est connu IRL ou IG quand tu veux avancer il faut se bouger ! IRL si tu ne travaille pas tu as pas de sous donc tu n'as pas de logement etc... IG si tu ne joues pas tu n'as pas le stuff pour avancer dans le jeux :D ! Comparaison un peux excessif je sais !

 

Puis WTLK est passé en mode de casu avec 2 jours de raid semaines tu peux clean le contenue du jeux et farmer tranquille !

C'est fini le temps des effort de guilde pour avoir accès au raid ! Ou toute la guilde devais farmer tel ou tel compo ou tel instant pour avoir tel stuff craft ou tel bout de stuff qui permettrait au tank ou au raid d'avoir ce qui fallait pour faire face au boss ! Ce qui m'a marque le plus à BC le farming stuff RG ET RN pour ssc le stuff RF pour Hyjal ou encore le stuff RO pour BT ! Sans compter les stuff spécial ENDU RF OU RO des démoniste pour faire certains boss !

 

Ajd même en PVE HL tu t'ennuies donc tu fais forcement du PVP à un moment ou l'autre ! C'est fini l'époque du farming des raid pour que tout ton raid soit opti pour passer au suivant ! Pour que tout le monde puisse avoir le bonus 4piece de son set ! Ajd tout les boss sont accessible avec un peu de volonté et pour les guildes qui cherchent un vrai défi tu est obligé de lancer les HM !

 

L'exemple parfait : Sarta et ses adds  !

Tu attaque sarta tout seul tu peux AFK douche tu reviens tu t'es mangé 7 vagues et ça passe les heal te tiennes ! Le tank ce fais chier car sarta frappe comme une moule sans adds !

 

Puis tu lance le HM avec 3 adds ! Tiens si je me prend une vagues je me fais OS , tiens si je me prend 2 frappes de lave je suis mort aussi ! OMG Sarta il vient de me mettre un souffle à 39k les gars ! OMG le combat est énorme rez all on y retourne !!!

 

Blibli a rendu le jeux trop accessible sans lancer les HM ! Heureusement Uldu est arrivé et offre du vrai HM car il faut dire que apart Sarta+3d les HM de Naxx Olol quoi ! Tue Recousu en moins de 3 min! Tue le boss sans RG (Alors que personne n'a jamais fais le boss avec de la RG)... Et même quelques combats sont super en mode normal sur ULDU mais non blibli les nerfs après 1 semaine de jeux...

 

Enfin c'est mon point de vue ! Et tout le monde n'a pas la chance d'avoir une guilde capable de faire les HM donc ne verra jamais le vrai contenue du jeux ! Pour moi c'est pas tuer le boss et avoir un jolie kikooololomgjeroxduskincarjesuisfullviolethahahajesuisfullset! Nooooo voir le contenue c'est faire faire les boss en HM avoir droit à un vrai combat et pas juste tomber le boss pour ramasser sa pièce violette!

 

Après tu as aussi les gens qui te diront que les HM ne sont que des HF qui ne servent à rien et que eux s'en fiche des HF. Mais quand tu regarde de plus près le gars fais les HF du genre avoir 50 montures, avoir 200 pets etc...

 

Pour moi blibli en voulant bien faire et rendre le jeux plus accessible ! N'a fait que le contraire et dégoute de plus en plus de joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis WTLK est passé en mode de casu avec 2 jours de raid semaines tu peux clean le contenue du jeux et farmer tranquille !

C'est fini le temps des effort de guilde pour avoir accès au raid ! Ou toute la guilde devais farmer tel ou tel compo ou tel instant pour avoir tel stuff craft ou tel bout de stuff qui permettrait au tank ou au raid d'avoir ce qui fallait pour faire face au boss ! Ce qui m'a marque le plus à BC le farming stuff RG ET RN pour ssc le stuff RF pour Hyjal ou encore le stuff RO pour BT ! Sans compter les stuff spécial ENDU RF OU RO des démoniste pour faire certains boss !

 

 

L'apogée  du PvE  HL restera sans l'ombre d'un doute la période Pré-Bc, des grosses guildes (tel que Milinieumonaab à l'époque, avec son gm cédric ) a prit un temps fou pour enfin cleaner Naxx et je ne parle même pas du reparie d'onyxia (chaud chaud). Même vous êtes over-stuff bah les chances de réussite du raid ne s'élevent pas à 99% comme maintenant sur WOTLK, mis à part le stuff t'as besoin de farm compo (les chaudrons pour les alchimiste par exemple, la bouffe préparée grâce à la cuisine etc...) et surtout s'entrainer un max et avoir du skill, alors que comme l'a dit Itachi-Sama les chosent ont changées espéront qu'avec les nouveaux donjons le niveau de difficulté va grimer un peu (et là je me remettrais au Pve ^^ )

 

Au fait vous pensez quoi de la m.à.j qui permettrait dans un avenir proche aux joueurs de changer de faction? boulversement social? des gnomes qui se transforment en taurens et vis versa...  ;)

 

PS: quand je parle des guildes qui te poussent à jouer 7j/7j je parle des guildes No-Life hyper structurées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancée pve :

 

Bc : tout clean jusqu'à Illidan à la 3.4.

Sans guilde jusqu'à la 3.0.

Wotkl : clean complet, sartha 3add inclus.

 

Ma guilde a disband environ 1 mois et demi après la 3.1 alors qu'on avançait doucement à Ulduar.

Avec la nouvelle, il ne nous manque que Algalon et pour ce faire, on travaille sur les Hard modes qui, il faut le dire, sont bien hard. Je parle en 25. En 10, il ne nous manque que ce sacré Mimiron.

On raid 6 jours sur 7 et comme je suis en vacance, je travaille sur le Haut fait "Grand malade". Je pense que ce sera le dernier que je ferais. Le reste se fera avec la guilde en raid ou bien ne se fera pas. Je compte plus d'une vingtaine de titres et quand je vois la facilité que représente l'obtention de la majorité d'entre eux...

 

 

@TBM : le changement de faction, je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde qui va s'en servir. Toute façon si les dev ne relèvent pas rapidement le niveau d'intérêt du jeu, les vrai gros joueurs vont s'en aller. Wow commence à me lasser.

Ulduar, à mon humble avis, un pick up pas trop manchot en 10 peu espérer arriver à tomber Hodir Thorim et Freya. Après, ça demande un peu plus de travail et je doute qu'un pick up, même avec de l'acharnement puisse tomber Yogg.

Seul regret : la pauvreté de certains combats et la strat de Yogg pompée bien comme il faut sur C'thun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement contre le changement de fraction , imagine côté ally c'est devenue full humain avec leurs raciales cheatés alors là on risque de voir débarquer des humains dans la horde et là je quitte wow wltk , déjà ils ont flingué le scénario alors là ils risque de le flinguer encore plus .

Sinon pour le pve en générale je préfère les guildes solidaires qui ne se prends pas trop au sérieux , c'est le genre de guildes qu'on retrouve dans les serveurs pvp en générale plutôt que les guilde no life avec un système militaire , avec souvent un gm qui se prends pour un pharaon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...