Aller au contenu


Galerie T0to


T0to91
 Share

Messages recommandés

Aprés l'eau, le feu ^^ et qui mieux que Ace peut représenté cet élément =)

 

 

aceavatar.png

ace2.png

 

 

Edit: Merci pour Tes critiques sa fait plaisir de temps en temps des bonne critique ^^ et vla la ptit modif ;)

       Je crois que je t'ai un peu compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu d'ensemble: J'adore tes créations !!!

Tu varies constamment et on te sens inspiré, c'est génial.

C'est dommage que l'on distingue des défauts parfois de découpe ou d'incrustation mais on dirait qu'il s'agit surtout des anciennes !

 

Mes préférées sont:

Toutes les nouvelles à partir de AirGears Les Sky Regilas, elles sont géniales mis à part la v2 de fire regilas (j'aime pas) et Fire... dont les bords arrondis pixellisent trop!

 

Je vais faire une petite critique de ton dernier kit sur Ace:

-sur l'avatar le bord arrondi supérieur, inférieur et celui de droite sont tronqués un parfait arrondi aurait été plus appréciable

-même problème sur la signature

-ensuite, la couleur unie utilisée pour ton écriture est triste, terne, il faut un dégradé avec une autre couleur je pense

-enfin, se serait sans doute plus classe si ton texte de la signature tu le mettais au niveau des flammes qui disparaîssent, tu lui applique 2 ou 3 effets et il aura plus de gueule !

 

Pour finir, c'est peut-être une impression mais je pense qu'Ace est pas assez bien incrusté dans la bannière aux niveaux où il est éclairé par la lumière. Fait peut-être une ombre très discrète ou fait un petit flou directionnel d'un Ace en arrière plan... enfin, je sais pas trop comment t'expliquer ce que j'imagine dans ma tête xD

Mais tu as du comprendre le principe :Pdis pas que non sinon je me tue

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin un petit com's !

 

Dans l'ordre décroissant:

-Ton kits eyeshield j'aime beaucoup mais pas la typo dommage

-ta sign kurosaki, je suis fan par contre l'image que tu as choisi pour faire le fond, j'aime pas, on dirait qu'il est tordu !

-le kit L... j'aime bien le personnage mais avec ces assortiments de couleurs... j'aime pas donc peux pas critiquer avec un minimum d'objectivité!

-ta sign juste avant avec le bonhomme bizarre est tout simplement géniale ! Sans typo, elle fait pas vide du tout, les couleurs, le perso, le style... ça donne un bon ensemble. J'aurais préféré sans les rayures je crois  ;)

-enfin, le dernier kit de la page précédente, j'aime bien ton fond mais pas ton cadre ni ton incrustation, elle est foireuse, ça fait pas top

 

Voily voilou !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je commente ta dernière :

 

L'idée de base est sympa, avec les flingues au premier plans et tout.

 

Dommage que la réalisation pêche un peu. Le gros problèmes sur celle-ci selon moi, c'est l'incrustation, tu t'es contenté de baissé l'opacité de ton render.. Du coup on voit le fond en transparence et c'est pas top. Il faudra travailler ça.

 

Le fond, je le trouve un peu trop coloré pour le personnage que ta mis. Mais après c'est chacun ses gouts.

 

La typo et le cadre: bon l'effet de 3d, ou du moins de mise en avant du centre de ta sign' est une bonne idée. Mais il aurait fallu le poussé à fond et ombré en conséquence. Par exemple, rendre plus clair la partie haute et droite et ombré la partie gauche et basse. Et puis après tu peux rajouté des reflets etc.

 

La typo, le fait quelle chevauche la transition entre la partie "mise en avant" et la partie plus clair je ne trouve pas sa très beau. Mais je le redit, chacun ses gouts.

 

Allez A+ et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...