Aller au contenu

*FC Brook* -là où les vrais gentlemens (et les faux aussi) ont enfin leur place-


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu m'a devancé mon pote j'allais le faire....

comme tu a pus remarquer je t'ai envoyé une petite demande en MP à propos de ces beaux Joly roger!!!

 

personnellement je les trouve tous très beaux!!

mais j'ai une toute petite préférence pour celui d'Ussop de Brook et de Sanji....

mais sinon je les trouvent géniaux... ;D ;D

 

pourquoi n'ai je pas une signature plus grande en capacité.... :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, vivement cette performance que seul un squelette pouvait accomplir de manière aussi prodigieuse et légère ^^...

 

Bon je mets ce lien dans les "bonus" sur Brook mais je pense tout de même que le monde n'est pas encore prêt pour cette version un peu... particulière  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monkey et merci à toute la Team de la MFT pour la rapidité, la précision, et la qualité de ce chapitre... ;)

 

Sinon voici quelques images faites par une artiste sur deviantart de notre gentleman préféré.

 

Skull Love

 

Skull LOve 2

 

Storm Weather

 

Skull Joke

 

The Same Game

 

Do you wanna dance?

 

Vous avez d'autres images dessiné par la même artiste, ICI.

 

Sinon voici un joli fake sur les retrouvailles de Brook et Laboon:

 

Brook et Laboon 1/2

 

Brook et Laboon 2/2

 

Et une image amusante en prime ^^:

 

Brook use de la pose Super à Franky

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il aime pas donc... bon bah tant pis, car nous n'avons pas vraiment le choix de toute manière ^^.

 

Les images sont enregistrées dans le post-mère (ça ne va pas du tout comme nom, mais ça fait vaisseau-spatial c'est beau ^^)... Beau travail à tous, et reposez-vous bien pour ces grandes vacances... étendez l'influence de Brook sur les plages, c'est notre mission sacrée (pensez toutefois au mercurochrome, les tests sont catégoriques quant aux effets de la doctrine sur certaines sortes de personnes ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je m'absente un petit week end pour fêter la fin des examens et ce magnifique FC devient le centre de tout les intérêts!!!!

que cela est bon!! Le FC Brook est superbe et je sent que cela vas devenir le plus beaux Fan Club One Piece du forum (suivi de très près par le FC Sanji ;D ;D)

 

les images sont superbe au fait Mr. Boogie, merci et bravo, ainsi qu'a toi Fatalize bien sur!!!!!!!!!!!!!!!

 

qand à la colo du mois sur le chapitre par Mr Boogie...chapeau!!!

en plus on l'a reçu en avant première alors c'est super!!!

 

merci a vous je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yohohohohohohohohohohoh!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait encore en train de faire des recherches ? Ca commence à devenir un manga sérieux, faut faire attention de ne pas se faire contaminer ^^.

 

Brook peut être très classe quand il veut. Je trouvais personnellement son attitude envers Ryuuma durant leurs duels (les plus réçents) très honorable. Et puis c'est un maître épéiste traditionnel, donc il suit tout un code... qu'il agrémente un peu, c'est sûr  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis tout à fait d'accord...

c'est pour cela que l'on ne peut comparer un certain épéiste tripple aux cheveux vert a notre cher brook...

ils ont tous les deux très différent et le style de brook est plu fin plus précis et plus délicat...

j'aime beaucoup!!!

 

je poste aussi pour féliciter Mister Boogie pour la superbe création qu'il nous as proposé dans le dernier chapitre...

franchement bravo!!!!!!!!!

 

merci!!!

a très bientôt!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...