Aller au contenu


*FC Brook* -là où les vrais gentlemens (et les faux aussi) ont enfin leur place-


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Et bien et bien, ce FC aurait-il mangé le Yomi Yomi no Mie lui aussi ^^ ?

 

Les styles de Zorro et de Brook sont complètement différents, cela va de soi, mais ils se valent bien sur certains points tout de même. Ce qui serait intéressant maintenant serait une sorte de comparatif des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certes, et c'est même pour ça QUE JE DIS QUE BROOK EST LE MEILLEUR AU NIVEAU STYLE !!!! Ah non mais oh ^^...

 

Désolé, petit mouvement d'humeur mais ce n'est en rien ta faute. Allez, pour me faire pardonner, je vais vous faire un petit concours ; si si j'insiste :

 

Que tous les membres qui liront ce message, s'ils le veulent, se munissent de leurs crayons et dessinent leur squelette favoris dans les attitudes qu'ils choisiront, et postent ensuite leurs créations ici. Un gagnant sera désigné en accord avec les deux autorités du FC... bonne chance à toutes et tous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, très drôle. N'empêche que c'est pas toi qui est né avec deux mains gauches...

 

Je vais toujours essayer, mais je ne promets rien du tout  :'(......

 

P.S. : Je viens juste de trouver une belle AMV sur notre squelette favori, alors allez-y régalez-vous et dîtes-moi ce que vous en pensez ^^.

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Thriller%2BBark/video/x5ugv6_amv-brook_creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jadhere avec plaisiiiir à ce club brook perso que j'ai découvert dans les episodes et que je trouve très pervers^^mysterieux et oui marrant ^^' et euh.. bah tout ce qui fait de lui brook je trouve aussi son loyal dévouement à laboon très respectable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! (je suis pas le chef mais je suppose qu'ils vont t'accepter ^^)

 

Si tu veu tu peu nous faire un petit dessin de Brook dans une situation marrante, ya déjà le mien est celui de Ben D bones dans les posts d'avants, et bientot celui de Kaisergott (enfin j'espère, non mais  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...