Aller au contenu


Ch 503


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@lord mimi

Ton idée est très intéressante, mais ça serait trop à mon avis puis quand tu dis que les Mugiwara sont fort, car ils ne tombent pas sur le Haki du Rayleigh, je pense pas mais plus tôt qu’il peut la diriger sur les gens, je m’explique il a fait tomber au début seulement le gars qui a frappé Camille pas le autres, donc pour moi Luffy & Cie ne sont pas confronté ou sur l’emprise du Haki du Rayleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

haha rayleigh est trop fort , je me doutais qu'il manigançait quelque chose et qu'il interviendrais après que luffy est fait des siennes

en tout cas il est interessé par luffy c'est assez impressionnant , décidemment bcp des grands de ce monde connaissent luffy c'est dingue , d'ailleurs il gagne au passage le respect de law et kidd

 

je me demande aussi qui est toujours debout ! Ussop l'est d'ailleurs , incroyable

en tout cas si chopper et nami le sont aussi là je serais blasé

 

on dirait que oda met de plus en plus en avant law et kidd on va sans doute les revoir

 

hmm pour camie et octo dans l'équipage j'y crois pas du tout ils sont trop faibles , en plus chacun des mugiwaras est l'un des meilleurs du monde dans son domaine respectif (dommage que chopper ne se batte pas avec de l'anesthésiant mais c'est pas le genre de one piece les tactiques de lache)

a part luffy et zoro qui eux aspirent a etre les meilleurs

meme brook vu qu'il se bat avec de la musique (pour endormir avec de la musique il faut etre très fort)

j'ai beau me creuser la tete je ne vois pas quelle métier il manque à cet équipage

peut etre un éclaireur dans ce cas un homme poisson serais pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, le bras droit de Gold D roger dit

Raleigh: Ce chapeau de paille .... sied bien à l'homme intrépide, que tu es! J'ai voulu te rencontrer, Monkey D Luffy.

 

Fait il une référence avec Shanks le roux? car ils sont censé se connaitre

 

J'ai relu les premiers tomes récemment, et j'ai decouvert en lisant le flash back avec shanks et baggy qui se disputent pour savoir lequel du pole sud ou du nord est le plus froid, et bien la personne qui les sépare n'est autre que ... Rayleigh bien plus jeune^^. Donc oui shanks et Rayleigh se connaisse très bien.

 

Sinon je trouve vraiment bizarre le fait que de nombreuses personnes pensent que Kidd et Law sont aux ordres de Dofalmingo. Ils n'ont rien à voir avec lui, s'ils étaient sous ses ordres, je vois pas l'interet d'en faire des "supernovas". En effet, Shakkie dit bien que tout les pirates qui ont réussi à venir ici font parti de l'élite, donc ils sont arrivés là tout seul, sans avoir besoin de l'aide d'un Capitaine Corsaire. Et si jamais ils avaient étés sous les ordres de Doflamingo, ils ne laisseraient pas détruire la salle des enchère ( si elle s'avère être aux mains de Doflamingo)

 

Et c'est bizarre mais on n'a pas revu Brook, il ne manque plus que lui, j'espère qu'il va arriver vite parcequ'il me plait bien ce cher squelette.

Et c'est clair, le prochain membre sera un homme poisson, et je pense que ce sera le dernier, parceque lorsque Luffy part de son île, il dit bien qu'un équipage de dix personnes serait pas mal pour commencer.

 

Voili voilou^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "haki" est, je pense, une aura qui frappe soit tout le monde alentour, soit un groupe de personne donné ou juste une personne tout simplement ^^

 

Bref rayleigh connaît shanks et voir le chapeau de luffy lui fait penser à.... Wait & see ^^

 

apparement law et kidd sont les plus important des rookies vu que oda semble mettre l'accent sur leur agissement vis-a-vis des mugiwara !

 

Mais maintenant je sui sur de savoir qui la marine va envoyer pour contrer luffy, c'est le colonel nezumi bien sûr !!!! kishishishi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord mimi

Ton idée est très intéressante, mais ça serait trop à mon avis puis quand tu dis que les Mugiwara sont fort, car ils ne tombent pas sur le Haki du Rayleigh, je pense pas mais plus tôt qu’il peut la diriger sur les gens, je m’explique il a fait tomber au début seulement le gars qui a frappé Camille pas le autres, donc pour moi Luffy & Cie ne sont pas confronté ou sur l’emprise du Haki du Rayleigh.

 

Tout à fait : je pense que les mugiwara n'étaient pas visés par le Haki.

Bon, alors, rayleigh va-t-il nous déballer les histoires flash-back de la capture de Roger, des parents de Luffi, ou des détails sur Shanks le Roux ... RAAAH c'est dur de patienter !!

Sinon, les Supernova sont bien partis pour être de futurs alliés ou compagnons de route des Mugiwara (une flotille composée des bateaux des Supernovas, why not ?  ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de malade!!!!

 

Il semble en effet que Rayleigh connaisse Luffy, ce qui voudrait dire qu'il n'est peut être pas tant que ça retiré des affaires. Je m'explique: Si ça trouve il avait pour mission (sous ordre de Gol D Roger) de rester sur cette île et de "tester" les arrivants, et éventuellement aider ceux qu'il jugeait dignes du One piece. Et apparemment il apprécie Luffy.

 

Sinon Kidd et Law ont l'air assez content de la réaction de Luffy. finalement je ne les vois pas comme des ennemis, du moins pas encore. Je crois qu'on sera amené à les revoir beaucoup plus loin ceux là.

 

Et le "Haki" hyper impressionant!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les premiers tomes récemment' date=' et j'ai decouvert en lisant le flash back avec shanks et baggy qui se disputent pour savoir lequel du pole sud ou du nord est le plus froid, et bien la personne qui les sépare n'est autre que ... Rayleigh bien plus jeune^^. Donc oui shanks et Rayleigh se connaisse très bien.[/quote']

 

Je remets l'image du flashback en question :

 

rayleigh3wp9.jpg

 

donc wai normal que Rayleigh reconnaisse le chapeau de paille vu qu'il appartenait à Shanks (peut être même qu'il appartenait à Roger avant, qui sait  9_9)

 

Et oui, peut être bien que Rayleigh n'a pas visé toute l'assistance avec son Haki, donc normal que les mugis (surtout Ussop  ;D) ne réagissent pas pls que ça

 

PS : plus on avance dans cet arc plus Kidd et Law sont énormes, à mon avis ils vont être de sérieux rivaux à l'avenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, peut être bien que Rayleigh n'a pas visé toute l'assistance avec son Haki, donc normal que les mugis (surtout Ussop  ;D) ne réagissent pas pls que ça

 

 

 

 

Sauf que Raileigh a visé Toute l'assistance!

Si on regarde bien l'image avec Ussop on voit que l'homme de Duval à côté de lui est tombé dans les pommes.

Ussop , une force de caractère :D

 

Ou alors Rayleigh arrive à si bien contrôler son haki qu'il ne touche que les personnes qui ne l'interesse pas xD ( tréés improbable (a))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuaaahhh alors Monkey, kaizoku et la MFT merci à tous chaque attente et longue mais quel bonheur, je sais pas si on vous le dit assez souvent !

 

Après lecture de tous les post rien à redire avec vous tous si juste le fait que le bocal de Camie est coupé ????? est ce notre ami Zorro ??? Et puis rayleigh et le géant n'ont plus les colliers ????? autres tours de passe passe de rayleigh???

 

Et ce Ussopp non vraiment il doit passer à une prime de 100 millions au moins osez malencontreusement frapper un noble..ahahahahhahah

 

Pour brook c'est vrai ou est il ? C'est peut être à sa vue que tous ils sont tombés dans les pommes ...ahahahahhahah J'ai hate de voir son entrée en scène luffy qui s'interroge sur l'ours de law mais lui il a squelette ....

 

Et pour finir Shanks a dut passer voir son ancien commandant et lui parlé que si un jours il voyait un garcon avec son chapeau de paille il serait bien de s'occuper de lui, de plus la femme qu'ils ont rencontré au départ à dit qu'elle connaissait tout d'eux donc rayleigh aussi .

 

 

Encore merci à toute la Team MFT que du bonheur =!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce chapitre à l'air d'être au moins tout aussi passionnant que les derniers (à partir du 498).

Peut-être que la prime de Luffy et de son équipage ne tardera pas à augmenter vu tous ce qu'ils accomplissent en ce moment.

Maintenant je me demande bien ce qui va arriver aux mugiwaras (une nouvelle petite guerre contre le gouvernement avec des vice-amiraux, un amiral ou alors y aura peut-être Jinbei et ses hommes poissons qui vont débarquer sur l'île (très peu probable) ou encore y aura t'il un super affrontement entre pirates...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre met l'eau a la bouche, il a l'air tout simplement énorme entre la réaction de Kidd et Law et celle de Rayleigh que de bonheur :o.

Pour la suite je verrais assez bien un amiral débarqué et Rayleigh le rettenir pour permettre la fuite des Mugis.

Enfin bon wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mes dire sur le haki et la résistance des mugi's :

 

A la fin du spoil, OIn voit bien que luffy zorro et sanji le sente aussi le haki, même si il sont que peu touché!!

 

Sinon pour une fois que c'est ussop qui défonce un gars sans le vouloir, BG^^

 

Aprés, a quand la suite du spoil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah merde, dans le topic du 502 j'avais pensé que c'est Luffy qui utiliserais le haki pour mettre HS toute la salle mais finalement c'est Rayleigh qui le fais  :D :D

Pfff meme pas le droit a un "Yohohohoho" de Brook  >:( >:( il est ou d'ailleurs?  :'( :'(

Sinon , il reste un gros soucis... je crois que Garp est déjà arrivé, dans une des images on voit une veste avec des signes...que va faire Garp si c'est lui??  ???

Discutez peinard avec Rayleigh et insulté Luffy pour avoir niqué Moria?? et choqué encore plus les rookies présent?  ;D ;D

 

Excellent chap vivement la trad  :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce chapitre à encore l'air énorme !!!!!!!!!!!!

 

Rayleigh qui revient sur le devant de la scène, et il souhaitait rencontrer Monkey D Luffy (comme certains l'ont dit, le D ne doit âs être anodin)

Bref, ce chapitre va encore tout péter...

si j'ai bien comprit la Marine est déjà sur place, donc ça va partir en cacahuètes d'ici un ou deux chapitres, juste le temps d'entendre la discussion entre Luffy et Rayleigh...

 

en tout cas, merci pour la Trard Kecha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai faillit pleurer on voyant les images tellement j'étais heureux, apparemment Raylet met tout le monde out, et surtout le papa noble qui se fait défoncer par tout le monde,(même Ussop mdrrr), ensuite , je crois que Raylet aime bien Luffy, il vas surement lui apprendre a serrer des meufs parce que le Seigneur des pirates doit avoir au moins une meuf!!

 

Et la marine qui se ramène, ils vont se faire éclater en 30 s donc c'est pour ça qu'on les voit que sur une seule vignette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau chapitre a l'air genial . sur les images on voit que le seigneurs montre sa toute puissance et qu'il y a que Luffy qui reste debout donc je pense que grace a sa le second de gold rogers va aidé Luffy dans sa quête : soit pour que Luffy deviennent seigneurs des pirates donc il intégrerait l'équipage . soit pour sauver Ace et partir après pour devenir un rival de Luffy

voila ma these !!

pas mal ,hein? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire ! One piece monte en puissance toute les semaines ! apparemment sliver était déjà à la recherche de luffy ( du moins voilait le rencontrer ) intéressent tout sa ! reste a libéré Camie et en savoir d'avantage sur ce fameux Rayleigh !

Concernant Ace , il faudrait déjà que Luffy soit informé de cette nouvelle et je suis impatient de voir sa réactions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui s'annonce palpitant xD Un luffy plus remonté que jamais, des supernovas super charismatique un Raylegh plus fort que jamais :P

J'espère que la prime d'Usoop va encore augmenté ce serait vraiment class :P

 

Sinon au niveau de Raylegh, j'ai entendu plusieurs rumeurs qui voudrait que se soit la dernière volonté de Roger que de l'avoir laissé la pour tester les rookies nn? petit amélioration que je fait en ayant relis les tome de Op, je dirais que Crocus a été laissé à l'entrée de grand line pour la même raison :) Pour ceux qui ont le tome douze je vous conseille de le relire et je pense que comme moi vous y trouverez une nouvelle signification xD En gros Crocus est un membre de l'équipage de Roger.

 

Sinon mes prédiction pour la suite: je ne pense aps que se soit un arc de baston, mais plutôt d'information, donc je prédirais pour la suite une discussion entre Garp et Raylegh à côté d'un Luffy éberlué et qui va vouloir en savoir plus sur roger et l'emplacement du One piece :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enorme  mais bon sa va monté en puissance a chaque fois, l' arrivé de la marine c'est sur mais kidd et law de nouveaux compagnons de luffy sa c'est mort. Chacun a un equipage deja et puis ils sont pas en admiration sur luffy mais a mon avis se sont des bons bagarreurs tout comme luffy et ils s'en foutent qu'un amiral viene.Peut etre pour cetet fois ils vont se battre en tant qu' allié parce que ils ont un ennemi commun mais après sa en reste la (tt comme shanks et barbe blanche peuvent s 'allié  contre Bn) Les roukies tous seront des rivaux certains plus que d 'autres.

Sinon je pense que rayliet va vouloir tester luffy ,voir sa résistance et lui montré ce qui l'attend dans le nouveau monde maintenant c'est bien si luffy reussi a resister mais pour etre le seigneur des pirates, il faut avoir un equipage digne de ce nom et donc ne doivent pas ceder au haki , les usopp,nami ...ont interet a s'y faire parce que sinon dans le nouveau monde , ils resisteront pas lontemp(quand shanks arrive , marco , et les plus fort de l'equipage de Bb arrive très bien a supporter le haki )

Je pense pas forcement que law et kidd seront les plus importants dans les autres chapitres ont a vu aussi drake qui m'a pas l air trop mauvais , mais aussi hawkins ...on va bien voir meme si c vrai que kidd sera le plus fort du aussi a son equipage (killer un peu a la luffy avec zorro)

 

Edit Shikam : Le sms est interdit, 1er et dernier avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocus un membre de l'équipage de Roger ? il était a son phare des années avant roger et a gardé la baleine tout ce temps il n'a pas pu faire parti de l'équipage de roger (ou alors il y a plus de 50 ans et il s'est rangé a une époque ou le seigneur des pirates était encore jeune et peu connu en gros quasiment aucune chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant : Rayleigh doit certainement savoir ce qu'est le one piece (trésor ou histoire perdu ou autre) et où il est caché avec précision. C'est certainement la personne qui connait le mieux le nouveaux monde et surtout la fin du nouveau monde, endroit que BB n'a pas du atteindre sinon il aurait déjà trouvé le one piece.

 

Rayleigh pourrait donc conseiller Luffy (ou plutôt nami et robin vue que se sont elle les cerveaux de l'équipage). Il faudra donc surveiller ce que dira Rayleigh ça pourrait être de précieux indice pour l'avenir.

 

Rayleigh connait Luffy à cause de quoi a votre avis : Luffy petit fils de Garp, Luffy fils de Dragon, Monkey D Luffy ou tous simplement Luffy pirate qui fais beaucoup parler de lui (peut-être les 4 à la fois).

 

certain parle de combat mais faut pas oublier que rayleigh doit recouvrir le bateau et que ça lui prendra du temps donc les choses risque fort de se calmer avant d'aller sur l'île des hommes poisson.

 

PS HS: en relisant mon message ça m'a fais penser pourquoi Shank n'a pas encore trouvé le one piece puisque logiquement il était là quand Gol D Roger l'a caché. Peut-être qu'il ne le cherche pas.

 

edit pour Snowhite qui suit: j'ai dit conseiller pas révéler. Il lui donnera juste un indice pas la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque c'est cool que dans one piece l'equipage change a  chaque fois de vetements pas comme dans certains mangas,(comme naruto ou le type garde pendant une saison entiere le meme habit,comme un crado ) ;) Tout en noir sa aurait été stylé  ;):D

J'ai hate d'en savoir un peu plus sur shanks ou gold d roger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour ce spoil et a Kaizoku kecha pour la trad.. J avis compris en anglais mais elle est encore plus claire.. Alors la! Je suis vraiment aux anges, One Piece est vraiment LE mangas du moment par excellence. La reaction de Luffy est appréciée des autres pirates... c est bien normal. Mais a ce que je vois notre ami Zoro s appretait a se farcir ce noble. Decidemment je les adore ces mugiwaras.

    On avait un peu enterré les autres supernovas, mais a ce que je vois, nous auront la les 2 grands rivaux de Luffy, Law et Kid. Law est vraiment charismatique et hyper connu avec que "Ces 200 millions".. On doit s interroger alors. Le bras droit de Roger merite vraiment d etre une legende.. regardé moi ce Haki!!!!  Je pense d ailleurs qu il peut le diriger ou bien influencer les personnes atteintes. Bref que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr:Hum pour ce qui est de ma téhorie écoute cette citation de crocus:

 

"Ils se peut que ces gamins soit les pirates que nous attendions, le petit dégage une aura particulière autour de lui, pas vrai... Roger ? "

 

Cette phrase est pour moi assez mystérieuse et rencontre ma théorie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...