Aller au contenu

Ch 503


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

petite precision il a été dit que seul roger a atteint l'ile legendaire raftel ,donc il est possible que le reste de l'equipage ne connaissait pas l'emplacement du one piece .Je suis de ceux qu pensent que shanks ne cherche pas le one piece dans les fait il n'a jamais dit qu'il voulait etre le seigneur des pirates d'aillers dans le flash back de luffy enfant au départ de shanks du village dés que luffy dit qu'il deviendra le seigneur des pirates shank lui répond alors tu deviendra plus fort que nous s'il voulait etre le seigneur des pirates meme si luffy était petit la réplique n'aurait pas été celle la.

 

raleigh dans l'equipage j'y crois pas , mais concernant crocus je pense qu'il ne pouvait pas faire partie de l'equipage de roger mais il a bien et bel rencontré comme un tas de personne dans one piece puisq'il dit <ce sont peut etre bien les pirats qu'on attendaient roger<

La suite?on sait plus ou donné de la tete  ace?BB?RALEIGH?le haki,le one piece ou l'eventuel arrivé d'un amiral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, ca faisait longtemps que je n'avais pas ecrit, juste au cas ou, est-ce normale que l'on voie muscleman sur la couverture en bas a gauche c'est peut etre moi qui allucine  ??? mais ca a l'air d'etre bien lui il n'aura peut etre pas le meme nom dans op.

pour en revenir au chapitre c'est exelent il a reconnu luffy avec le chapeau de paille de shanks on vas enfin en savoir plus sur l'histoire de luffy et peut etre le one piece.

et j'espere que l'on verra un combat entre rayleigh et garp a la fin pour que les mugiwaras puisse partir sur l'ile des hommes poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ca faisait longtemps que je n'avais pas ecrit, juste au cas ou, est-ce normale que l'on voie muscleman sur la couverture en bas a gauche c'est peut etre moi qui allucine  ??? mais ca a l'air d'etre bien lui il n'aura peut etre pas le meme nom dans op.

 

C'est la couverture du Shonen Jump, il peut y avoir d'autre image ;). Vraiment impresionné par Luffy, il met KO un noble et est près a ce battre contre lui. Sinon, je ne pense pas que Rayleigh va les aider pour le one piece, jpense même que gold roger a parler de son tresor a son execution juste pour que les pirates ai des reves =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images :

 

scanned page 1:

Charlos knocked out, Luffy cracking his fingers

 

page 2:

Luffy: sorry guys... they say if I punch this guy, an Admiral is gonna come with a fleet.

 

page 3:

Zoro: Because you blew him away, I missed the chance to slice him.

Nami: Hachi, stay strong!

Hachi: Nyu.... you guys have made a grave mistake...!!

Nami: ....Oh well, it's Luffy, it can't be helped!! *smiles*

Sanji: Well....

Franky: What we do next has been decided

Chopper: The key to Camie's collar must be somewhere in the backstage!!

 

page 4:

Roswald: So you are determined to face against us!?

Luffy: Camie is not a merchandise!!

Roswald: Call upon the Admiral and the Fleet!! Show them what they are made of!!!

 

page 5:

Usopp lands on Roswald

Usopp: AAAAAAAH!!!

Roswald: GYAAAA!!!!!

Shalria: Father!!

 

page 6:

Luffy: Who are you..... what's with the bear?

Law: Marines have been surrounding this auction house since before the auction started.

(Marine 1: Please move quickly! Don't worry, we're here now!)

Luffy: What, really!?

Law: Yeah, because one of their base of operation is here on this archipelago.

I don't know who they were trying to catch, but... They probably didn't expect that a Tenryuubito was going to be hit.

 

page 7:

Raleigh: See, look at that Mr Giant. Look at the mess in the auction house.

The auction is over... I have money now, I'm going back to gambling now.

Giant: Bad old man aren't you? You were here to steal the money?

Raleigh: I was planning to take the money from whomever buys me, but...

 

page 8:

Raleigh: Come to think of it, I wouldn't buy an old man like me for slave, would you? Wahahaha!

(Everyone's looking at Raleigh and the giant)

Raleigh: Well, it looks like we drew attention to ourselves.

crowd (marines?): ....!? What's with that old man and the giant!?

 

page 9:

Raleigh: Is that you, Hachi!? It is!? It's been a while!

What are you doing here!! And what's with that injury!!

Raleigh: No, you don't have to tell me. Hmph....

(looks around to understand the situation)

Raleigh: I see, I see. It seems you've gone through hell, Hachi.

So you guys saved him?

Luffy: !

Raleigh: Well.....

 

page 10 & 11:

(Raleigh's intimidation aura knocks all the cannon fodders out)

Usopp: (scan too blurry to read)

Sanji: What is with this old man...!!

Zoro: .....!!

Raleigh: That strawhat of yours.... fits well on a intrepd man like yourself!

I've been wanting to meet you, Monky D Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Monkey pour ce spoil ;)

Vraisemblablement la marine a encerclé la salle bien avant que le show des mugiwara ne commence d'après Law donc, je pense que c'est bien Garp et ses potes qui viennent d'arriver, enfin qui étaient déjà là. Alors les marines qui sont là n'en veulent qu'à Rayleigh à mon avis, et Garp ne doit pas être bien loin. Connaissant Garp, les révélations vont fuser de toute part :D, tout le monde sera mis à jour en même temps.

Imaginez, une conversation entre le seigneur des ténèbres, ancien bras droit du seigneur des pirates avec celui qui a traqué le seigneur des pirates toute sa vie. Ca ne peut qu'être énorme. Le prochain sera plein de révélations à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adoooooooooooooooooooore !!!!

Bordel j'aime de + en + cette série malgré le temps que ca fait que je la suis ce n'était que pour le fun mais là je deviens un vrai accro à OP

 

Hahahaha ça promet de faire mal au fesses (encore une fois!) vu le spoil

Luffy VS Raleigh

baston ou éducation Révélation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW .. un chapitre stupéfiant . Quel ! entrer de Selver Duval qui lance son Haki !! 

 

Enfin Luffy rencontre Silver Rayleight! , Comme je l'avais prévu , Rayleight voulait rencontrer Luffy lui aussi  ;D . Je sais pas si qlq la dit , je pense que Silver peut être le père Shanks .

 

Et Law ne m'a vraiment pas déçu  , il est vraiment un personnage très fort , L'échange des mots entre Law et Luffy (avec Luffy faisant des remarques sur l'ours et la Law le remerciant pour le spectacle), est-ce une indice de Oda-sama de une rivalité entre L et L ?

 

@ Kaizoku kecha :

Bien sur c'est Garp. Puisque depuis le Chap 500 ,  Garp a dit qu'il irait à Shabondy , pour parler à Silver . Enfin on va en savoir beaucoup de chose sur le Roi des pirates dans les prochains chapitres , oui il a  beaucoup à nous raconter le seigneur des ténèbres ( comme par exemple la question qui me mange ; comment la marine a pu vaincre l'homme le plus fort du monde "Gold R " ??!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila ce que j'avais dis ya quelques semaines ou jours se realise..Rayleigh connait Luffy et il dit qui l'attendait ce que j'avais pensais  8)

Bref sinon j'ai pas bien compris pourquoi Rayleigh utilise le haki sur toute la salle des encheres..

Law est super decontracte et pas tres supris..Son pote ours est marrant ^^

 

je pense pas qu'un amiral va se pointer meme si dans le spoil on aprecoit un moment la marine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a vu dans un des chapitres précédent que la marine était occupée.

Donc, je ne vois pas un amiral quitter ce qu'il est en train de faire pour venir taper sur Luffy. Un vice amiral viendra sans doute (Garp)

 

Ensuite, je trouve une ressemblance entre Kuma et Law. Le bonnet peut-être. kuma.jpglawtn5.jpg

 

Bref, très grosse hâte de voir la suite.

 

 

Et puis, entre la bible et la loi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire si ce n'est un seul mot : GRANDIOSE !!!

 

j'en étais toute émoustille avec le punch de luffy ^^ vivement la suite, y a de la baston à gogo et de grande qualité qui se prépare, je vous le dis, on va pas être déçu !

 

ce que j'aimerais pour la suite ça serai que Raleigh rejoigne l'équipage de luffy mais on en est pas encore là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D là sérieux il fait fort Oda, raleyig se laissait emprisonner pour ensuite piquer le fric de son acheteur, tordu comme moyen de gagner de l'argent mais ça lui va bien à ce personnage  ;D

 

Sinon Raleyig qui attendait Luffy, alors pas mal de questions, suite à ça.

Est il au courant de ce qu'a fait Luffy (comme celle qui lit les journaux, je sais plus son nom), parce qu'il suit Luffy d'une autre façon, par exemple depuis que Luffy a commencé ces exploits, et comme beaucoup on pensé qu'il rassemblait à Gold, est ce que cela est venu aux oreilles du second de Gold, est ce que parce que Luffy a le chapeau de paille de Shanks, donc que Shanks lui fait confiance, ??????

 

En tout cas hate que les explications arrivent, et aussi qu'il nous racontre un peu plus sur Gold, tant qu'on y est  :D, ce serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un fantasme irréalisable. Il est 1000 fois pus fort que Luffy, je pense pas que Luffy n'en voudrait pas.

En tout cas : Fantastique !!!!

Un arc de révélation sans aucun doute, il va préparé l'arc suivant qui donnera a l'équipage : un nouveau compagnon et de nouvelles primes.

En tout cas je veux voir Raleyght et Garp discuté, et ce charié  ;D

Vivement le vf !!!

 

Amicalement

Patoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormisime !!!!!!!!!!!!!!!

Que Silver conaisse Luffy est déjà super mais en plus il a voulu le rencontrer et lui donne un coup de main !!!

En plus, il a aussi reconnu le chapeau de Paille de Shanks. Aura t on droit à un petit flash back, sur Shanks, Silver et roger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si qlq la dit , je pense que Silver peut être le père Shanks .

 

 

Je pense aussi qu'il pourrait y avoir un lien entre Shanks et Rayleigh..Je l'ai pensé des la premiere fois que j'ai vu Rayleigh.Les traits du visage ne trompe pas..Notament le sourire..Et il dit que le chapeau lui va tres bien..En rapport a Shanks qu'il connait tres bien et qui pourrait etre son père.En tout cas je mets un billet sur un lien familiale.. ;D

On voit que la marine est la, mais on est pas sur que c'est Garp..Et si un amiral etait là..

 

Pour le haki je pense que Rayleigh le metrise à la perfection et qu'il peut l'utiliser comme bon lui semble, et donc toucher qui il veut.

 

L'ours de Law..Luffy va le vouloir dans son equipage hahahahahah  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

On voit que la marine est la, mais on est pas sur que c'est Garp..Et si un amiral etait là..

Désoler de te contre dire mon coco mais on constate dans le chapitre 501 que Garp interdit a son officier de divulger que rayleigh se vend lui-même du coup les amiraux ne vont pas intervenir car on ne les a pas informer. De plus la marine arrive très vite alors qu'on ne l'a même pas appelé pour l'attaque de Luffy, donc sa ne peut être que Garp qui a pour but de capturer Rayleigh il ne doit pas savoir que luffy a frappé un noble je sens que sa va faire GAG si il arrive à temps ^^.

 

501-210.jpg

 

D'aytre part je penses pas qu'il y a un lien physique entre Shanks et Rayleigh, Rayleigh est le bras droit de Gold d Roger et Shanks a été dans son équipage sa veut dire que dans le passé Rayleigh a été le supérieur de Shanks en conclusion c'est normal que ces deux hommes possèdent les mêmes techniques et le même caractère. Concernant les tous premiers chapitres, on a pas beaucoup d'information seulement que dans un extrait on voit Rayleigh faire la morale a Shanks et à Baggy si shanks et le fils de Rayleigh il lui aurait parler autrement du moins pt plus familier...

 

en tout cas il déchire ce chapitre mouhahaha ^^ !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chaud le type les mugiwara faut pas blaguer avec eux en tout cas kidd et law sont sympa en restant ils auraient ete obliger de se battre mais vu que ya raigleigh personne n'aura sans doute quelque chose a faire et puis vu le haki ca va etre un one one avec l'amiral qui va se faire exploser en quelque secondes....

 

Impressionner par zorro et sanji j'aurais pas penser qu'ils auraient ressenti le haki en plus ca doit surement dire que eux aussi en ont en tout cas c'est bien marrant leur prime va forcement augmenter une fois de plus au moins on sait que luffy et certainement law et kidd pourront arriver au nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scanned

a5an91.jpg

page 1:

Charlos est HS, Luffy crack ses doights

dr4byd.jpg

page 2:

Luffy: désolé les mecs... on m'a dit que si je frappais un de ces gars, un Admiral va venir ici avec sa flotte.

bjifyc.jpg

page 3:

Zoro: J'ai perdu ma chance de le trancher maintenant que tu l'as éclaté.

Nami: Hachi, accroche-toi !

Hachi: Nyu.... vous avez fais une grave erreur mes amis...!!

Nami: ....Eh bien, c'est Luffy, il ne pouvait pas en être autrement. *sourit*

Sanji: Bien....

Franky: Nous savons ce qu'il nous reste a faire

Chopper: La clé du collier de Camie...nous la trouverons sûrement en coulisses !!

if38uw.jpg

page 4:

Roswald: alos vous êtes déterminés à nous défier, hein !?

Luffy: Camie n'est pas une marchandise!!

Roswald: faites venir immédiatement un amiral et sa flotte!! Montrez leur de quoi ils sont capable de faire!!

28chbte.jpg

page 5:

Usopp attérit sur la face de Roswald

Usopp: AAAAAAAH!!!

Roswald: GYAAAA!!!!!

Shalria: Père!!

313kdmw.jpg

page 6:

Luffy: T'es qui toi..... et c'est quoi cet ours ?

Law: la marine encerclait cette baraque avant même que les enchères commencent. (moi : ça prouve que garp arrive)

(Marine 1: Dépêchez vous s'il vous plait ! Ne vous inquiétez pas nous sommes ici!)

Luffy: Quoi, t'en es sûr !?

Law: Ouep, une de leurs bases d'opération se trouve sur cette archipel.

Law : Pas la moindre idée de qui ils essayent d'attraper, mais... je pari qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'un noble se fasse éclater.

97p83d.jpg

page 7:

Raleigh: regarde ça, Mr le Géant. Regarde moi ce bordel dans la vente aux enchères.

Les enchères sont terminés... j'ai de l'argent, je peux retourner parier à présent.

Giant: Vieille crapule ! depuis le début tu n'étais là que pour voler l'argent, hein ?

Raleigh: j'avais prévu de voler l'argent de celui qui m'aurait acheter, mais...

2lbgwoy.jpg

page 8:

Raleigh: Mais en y repensant...qui voudrait d'un vieil homme comme moi, hein ? Wahahaha!

(Toute l'assistance a les yeux braqués sur Rayleigh et le géant)

Raleigh: Et bien, il semblerait qu'on ait attiré l'attention sur nous.

foule (marines?): ....!? Mais qui sont cet homme et ce géant!?

313oxsl.jpg

page 9:

Raleigh: C'est toi, Hachi!? C'est vraiment toi !? ça fait un bail, hein...

Qu'est ce que tu fous ici !! et c'est quoi ces blessures ?!

Raleigh: Non, tu n'as pas à me raconter. Hmph....

(il regarde autour de lui et comprend la situation)

Raleigh: je vois je vois. Tu as passé un bien mauvais quart d'heure, hein Hachi ?

Et c'est vous les gars qui l'avez sauver ?

Luffy: !

Raleigh: Bien.....

359d0k6.jpgvpx7bc.jpg

page 10 & 11:

(Raleigh intimide toute la foule avec son aura)

Usopp: (illisible ^^)

Sanji: Qui est ce vieil homme...!!

Zoro: .....!!

Raleigh: Ce chapeau de paille .... sied bien à l'homme intrépide

cela faisait longtemps que je voulais te rencontrer, Monkey D Luffy.

 

J'ai piqué quelques phrases de Kaizoku kecha et repris les images de Monkey merci les amis !

 

Edit monkey : et j'ai fait quelque modif vite fait, merci à toi pour la trad^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller dans le sens d'un haki sélectif de raleigh, lorsqu'on le voit pour la première fois dans la cellule, il ne cible que celui qui frappe camie, après je pense qu'il faut nuancer,il doit pouvoir le faire sélectivement pour toucher quelques personnes, mais là il a quand même lancer une grosse onde de choc histoire de faire du ménage entre les personnages intéressants et les autres.(mais peut être tout ça à déjà été dit)

pour la marine il ne semble pas inenvisageable que dans un premier temps on ait Garp qui venait pour raleigh, mais qu'ensuite arrive un amiral pour régler l'histoire des nobles, et ce parce qu'il me parait peu probable qu'il laisse dire que pour un méfait contre un noble finalement on vous envoie qu'un vice amiral au risque que tout le monde avec un peu de cran se mette à taper sur les nobles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ theNirvana : desole mon coco mais y'a rien qui peut te permettre d'affirmer que c'est bien Garp qui est sur place..Meme si il dit que la marine ne doit pas etre au courant de ce qui passe sur shabondy et notament pour Rayleigh..

 

On sait seulement d'apres les dire de Law que les marines sont en place sur l'archipel mais y'a rien qui dit que Garp est present..

 

D'autant plus qu'il etait apperement pas sur place quand il apprend pour rayleigh..Il aurait fait vraiment tres vite pour venir..

Apres moi je connais pas la verité et je pretends pas la connaitre, comme tout le monde ici je supute.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde se focalise sur Garp et Rayleigh ?

 

Il y a un point que vous oubliez... Qui a construit le bateau de Roger ?

C'est Tom. Qui dit Tom, dit Franky (et Iceburg accessoirement). Donc Franky et Rayleigh auraient pu se croiser à l'époque.

 

Vous ne pensez pas que l'un pourrait reconnaitre l'autre. Je pense que dans quelques chapitres on aura droit à une discussion entre ces deux là.. Et que Rayleigh va apprendre son "art" à Franky.

Ce n'est qu'une supposition bien entendu...

 

Et il me semble avoir lu (dans ce topic ???) que Rayleigh se "sacrifierait" (contre la marine / l'amiral) pour permettre aux Mugis de s'échapper.

Eh bien, je dis non, car qui fera leur revêtement après ? Ok, il y a d'autres revêteurs sur l'île mais on connait tous les Mugis, et surtout Luffy, quand il a une idée en tête, il la lâche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dit est impossible barb

 

l'arrestation de tom se fait 10 ans apres celle de roger

 

et en voya nt le franky de l'epoque on devine deja qu'il pouvait pas construire un bateau tout simplement

 

mais raylaih parle du chapeau de paille

 

c'est evident qu'il fait allusion a shanks vu qu'il etait dans le meme equipage a l'epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ barb.zr0 : Tiens je me disais la meme chose concrenant Franky/Rayleigh, apparemment ils ont les capacités dans le domaine de la charpenterie. Peut etre meme que notre vieux arnaqueur pourrait enseigner deux/trois petits trucs à Franky^^

 

Cela fait quelques chapitre qu'on a pas vu l'homme à la hache (chasseur de prime peut-etre!!?) y'en a ceux qui pensent que c'est un amiral!!! Mais je le vois bien en baston avec Zorro.

 

Law n'intrigue vraiment, du sang froid avec un cerveau est un cocktail tres explosif. Ce personnage c'est de la balle, et à mon avis Luffy a du mourron à se faire  ;)

 

sur ce, wait & see

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que c'est plutôt zoro qui va se taper Law, question d'affinité (même si Zoro et réflexion sont deux mots très différents). Moi aussi je vois bien Franky parler à Rayleigh, mais une fois qu'ils soient sortis d'ici seulement. La marine encercle le bâtiment, ils vont s'échapper, c'est sûr, mais vont-ils s'allier avec les autres rookies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, je pense que rayleig va apprendre des choses à chacun des persos de l'equipage.

on va évidement en apprendre de belle et pourquoi pas qu'il y aurai un autre equipage comme celui de barbe noire qui serai passé un peu plus tot!!!! tant qu'a faire le passage ne fonctionne pas une fois par an...

ou meme des gars qu'on aurai vu auparavant dans l'histoire!!!!

 

qui sait ce qui attend luffy derriere!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...