Aller au contenu


Ch 503


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire spoil, et ça promet. Quand Luffy dit désolé les gars mais il y a un amiral qui va débarquer, par là il s’excuse aux près des Rookies, ou je me trompe !

Mais j’aimerais bien que Garp débarque et dit encore toi Luffy, puis Raleigh dit vous vous connaissez, Luffy dit c’est mon grand père. Voir la tête de Rookies ça promet.

Mais j’aimerais un combat entre Mugiwara et les Rookies.

Puis gagnant a droit au revêtement pour aller à l’île des hommes poissons.

Dans toute manière, c’est génial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois mal les Rookies s'allier aux Mugiwara. Ils sont trop indépendants à mon avis.

 

@ Red Devil

Je viens de lire spoil, et ça promet. Quand Luffy dit désolé les gars mais il y a un amiral qui va débarquer, par là il s’excuse aux près des Rookies, ou je me trompe !

 

Non, aux prés de ses nakama qu'il s'excuse (cf une des images avec le texte qui stipule que nami était d'accord avec le geste de Luffy envers le noble) et je doute qu'il y aurait un combat supernos/mugiwara vu la situation (entre Rayleigh, les nobles, l'arrivée de Garp ou un autre amiral, mais aussi le buissiness de dofla qui part en cou****) Ils n'auront jamais le temps de se chamailler  ;)

Pourquoi pas dans le nouveau monde, mais pas maintenant :-\

Oda, t'es le meilleur ^^

 

Edit @ Slipo en bas :

je suis apparemment le seul a avoir remarqué un petit détail: Soit le haki est une arme très précise soit ussopp est devenu quelqu'un de fort parce qu'il n'est pas touché par le haki de Rayleigh.

Non t'es pas le seul mais c'était déjà dit sur les postes précédents.

Moi je dit, soit qu'Ussop n'a pas été touché par le haki soit il est vraiment dans les vaps, a moins qu'il est réussi à progresser (arc Moria face à la p'tite poupée aux fantôme) shhhhhh je me rappel plus de son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr bon travail monkey,

j'avous que j'avais fait ça un peu à la rache t'en que sa peut vous aidez pour la trad final et que les fans puissent suivre, c'est l'essentiel. En tout cas, je penses que je me suis peut-être planté sur l'arrivé de Garp car j'avais pas pris en compte l'arrivé de la marine depuis la base sur l'archipel, je penses que ce moment d'action va pouvoir mettre en valeur les capacités de Rayleigh. De plus je penses pas que Garp ne s'attaquera à Rayleigh de front tête baissé un truc est sur même si il est le grand-pêre de Luffy il va causer pas mal de problème au mugiwara et à Rayleigh (mais c'est qu'une supposition) , en clair que de mystère et de possibilité...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis apparemment le seul a avoir remarqué un petit détail: Soit le haki est une arme très précise soit ussopp est devenu quelqu'un de fort parce qu'il n'est pas touché par le haki de Rayleigh.

 

@ tous ceux qui croient qu'un amiral va se pointer: il y a déjà Monkey D. Garp alors je pense qu'ils ont intercepté toute les communications pour éviter des fuites comme par exemple "Oh tiens, mais qui voila silver rayleigh le bras droit de gold d. roger"

Et paf t'as toute la marine qui se pointe pour l'éxécuter.Donc un peu déçu mais on verra pas d'amiral sur shabondy m'est avis.

 

Sinon nickel, mais je vois bien comme l'ont dit certains les supernovas s'étonner du lien de parenté entre garp et luffy. Ce serait drole de voir leurs réactions.

 

Une remarque totalement HS: dans le nouveau monde est-ce qu'il y a 7 routes vers rough tell ou on en sait rien??? merci si vous répondez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une remarque totalement HS: dans le nouveau monde est-ce qu'il y a 7 routes vers rough tell ou on en sait rien??? merci si vous répondez ^^

 

Non il me semble qu'il y en a plus que 3(on peut le voir au tome 11 ou 12 avec le plan de la route de tout les périles avec les routes qui se rejoignent au fur et à mesure)

Sinon pour ta remarque sur le haki je penserai plutot que c'est précis car je ne pense pas qu'il s'amuse à attaquer les mugiwaras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore les différentes attitudes que peut prendre Luffy en même pas 2 pages. Il passe du noir au blanc en passant par le brun c’est incroyable : une fois on le voit super énervé (cf dernière page du chap précédent) un peu plus loin super con comme à son habitude en parlant a Law et à la tête d’ours et des fois très sérieux lorsqu’il s’excuse auprès de ces nakama.

 

Je doute fort qu’ils puissent prendre la fuite dans ce chapitre, et si la personne de la marine ayant débarqué sur l’île est bien Garp il aura sans doute quelques problèmes auprès de ces supérieurs s’il laisse encore filer Luffy.

 

Chose surprenante : Ussopp est il devenu plus fort ou est ce volontaire de la part de Rayleigh que de l’épargner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est moi ou le raw n'est pas complet, il n'y a que 11 pages or les chapitres de OP en font 18-19 en général non ?

Edit monkey : ben le raw c'est généralement le vendredi qu'il tombe^^, là c'est des images prises avec un téléphone portable

 

En tout cas, pour ma part je pense que tout l'équpiage a progressé durant les arcs water seven-thriller bark et donc cela pourrait-être une explication au fait que usopp tienne debout malgré le haki (ou peut-être qu'il s'est transformé en sogeking et que du coup il est invincible  ;D)

 

edit : Ah ok ^.^' autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais comment il a fait Ussop pour atterrir sur le noble, c'est vraiment un taré ce type :D

 

Ouais, la deuxième image ne nous éclaircit toujours pas sur le haki (s'il était oui ou non dirigé contre les mugis) mais en tout cas Ussop est bien debout, si il a effectivement résisté au haki ben moi je dis chapeau  :P

Une remarque totalement HS: dans le nouveau monde est-ce qu'il y a 7 routes vers rough tell ou on en sait rien??? merci si vous répondez ^^

 

Non il me semble qu'il y en a plus que 3(on peut le voir au tome 11 ou 12 avec le plan de la route de tout les périles avec les routes qui se rejoignent au fur et à mesure)

 

A partir de Reverse Mountain il y'en avait sept mais sur le plan qu'on a revu lors de l'explication de Shakkie j'en compte cinq à partir de la deuxième partie de Redline.

 

En tout cas, je penses que je me suis peut-être planté sur l'arrivé de Garp car j'avais pas pris en compte l'arrivé de la marine depuis la base sur l'archipel, je penses que ce moment d'action va pouvoir mettre en valeur les capacités de Rayleigh.

 

Yep, les marines viennent directement de l'île et avant même que la vente aux enchères ne démarre, il était déjà à la recherche de quelqu'un. Difficile à dire qui est cette personne vu le nombre de hors la loi qu'il y a sur cette île  ;D

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais franchement un combat avec les autres super nova me parrais bien compromis

depuis le début les supernova on plutot des marques de sympathie pour les mugiwaras en général

enfin l'amiral c'est pas sur qu'il vienne tout de suite le noble a pas eu le temps de l'avertir on dirais , je le vois bien pourchassé luffy dans le nouveau monde plutot

en tout cas ,comme il a été dit je pense que garp va faire son entrée

les marines postés autour de la salle sont sans doute ceux de l'ile qui attendent garp car ils savent qu'ils ne seront d'aucune utilité

sans la capture de rayleigh

pour finir rayleigh peut connaitre luffy par bien des points

il doit lire les journaux comme tout le monde déja , franchement ya que les mugiwaras (excepté robin et nami) pour etre aussi ignare de l'actualité dans ce monde , d'ailleurs comme on suit leur histoire on apprend pas grand chose non plus sur le monde de one piece

enfin l'auteur doit distiller les indices pour continuellementrenouveler l'intéret de one piece

 

monkey D luffy doit lui faire pensé à garp qui la si souvent combattus , peut etre à dragon mais c'est pas sur

surtout il a reconnus le chapeau de paille de shanks et il est peut etre meme au courant que shanks à perdus un bras en sauvant luffy

après tout ça et les histoire alabasta , enies lobby qu'il a pu lire , on comprend qu'il soit intéressé par luffy

 

pour finir une énorme prime sur pipo ferait trop bien ,on rigolerais bien

imaginé pipo tout tremblant qui sort son masque et qui dit j'ai 8000 hommes sous mes ordres lol là ces adversaires le croiraient peut etre, ça irais bien  àson perso pour impressionner les type du genre bellamy

en plus pipo est sauvant l'homme providentiel sauvant tout le monde :

 

sur l'ile des géants dans le combats contre mister 3 si pipo n'avait pas été là nami, zoro et vivi serais mort

à alabasta c'est plus lit l'artisan de la victoire que chopper dans 2 VS 2 contre mister 4 et la taupe

robin aurait été perdu à jamais si il n'avait pas été là

les mugiwara aussi subis une lourde défaite contre moria si il n'avait pas vaincu là maitresse des fantomes

 

il est clair que l'auteur veut lui donner le role du héros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les scan et les episodes ou shanks arrive chez BB, ceux qui n'ont pas une forte combativité ne supporte pas cet etrange pouvoir et s'effodrent... resister a cela n'a rien a avoir avec la force (contrairement a le faire)

 

avec tout les gens que ussop a du affronter jusquye la (depuis l'homme poisson) sa combativité n'est plus si null... par contre il est pas devenu plus fort physiquement (contrairement a sanji et zoro) ce qui est logique vu qu'il est sniper et non combattant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Luffy va faire un level-up ou power-up ( c'est pareil ?  ;D ) en le fesant se battre contre un amiral , mais je ne pense pas qu'il va en battre un . C'est quand meme un amiral de la trempe d'un Ao Kiji.

Pour ce qui est de Silver , je pense qu'il peut controler son Haki et le diriger car il voulait certainement endormir les autres pour parler a Luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chapitre .

Je me demande bien ce que va dire Garp ,et surtout ce qu'il va faire, va-t-il arréter Silver, en a t'il surtout les capacités ?

Quand aux mugiwaras tous s'annonce bien pour eux ( pour l'instant ), les supernovas les apprécient, Silver désirait rencontrer Luffy. . .

Ace ne risque pas de mourrir ( selon moi ), c'est le frére? de Luffy, un personnage que les fans apprécient beaucoup, s'il advenait à mourrir ça ferait un véritable choc à certain, je pense plus à BB, bien qu'il soit le personnage le plus fort du monde, le plus proche du One Piece etc. . .il pourrait très bien mourrir, comme il a était dit la défaite de Ace et l'ascension de BN au rang de CC annoncerait un grand évenements, peut être celui-ci. . .

 

Zodiarche > non justement One Piece est l'un des mangas les plus vendu au monde, il me semble même qu'il est le 2éme ( ou 3éme ) le plus vendu après Dragon Ball .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me chiffone : Rough tell , c'est la derniere ile de la route de tous les périls ... et cette route elle est circulaire ... la dernière ile c'est donc la premiere ...

 

Je crois qu'Oda est trop subtil pour que le one piece soit juste un gros tas d'or , ca doit être plus que ca ... L'histoire manquante du monde peut-etre , ou juste un rêve pour inciter les gens à l'aventure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapite de One Piece a la suite des autres. on ne parle plus de l'execution de Ace, mais on apprends que Rayleigh cherchait luffy. Pourquoi ? Je pense qu'il le cherche pour lui parler de son père ou bien de Gol.D roger qui sait? Une discussion du style:"Tu sais luffy, mon nakama Gol.d Roger aurait fait la meme chose que toi. Tu lui ressemble beaucoup plus que tu ne le crois"... ou dans le genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou

Je crois qu'Oda est trop subtil pour que le one piece soit juste un gros tas d'or , ca doit être plus que ca ... L'histoire manquante du monde peut-etre , ou juste un rêve pour inciter les gens à l'aventure .

 

Sérieux, moi j'aurai les boules si le one piece c'était un coffre avec un bout de papier à l'intèrieur écrit dessus "alors elle était bien l'aventure" mdr

 

sinon quelques images à comparer sur Garp ( et oui chiant jusqu'au bout) :

 

image1kg4.png

garpwi6.png

 

pas facile à dire hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche contre luffy ... Je n'y crois pas vraiment. Si Barbe Blanche meurt, ça sera contre Barbe Noir et personne d'autre.Luffy tueras barbe noir je pense. Aho Kiji et Garp l'aiderons je pense ou bien Barbe Noir attaquera la marine, bien qu'il soit shichibukai, il peux se rebeller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zodiarche > Dragon Ball: plus de 250 millions d'exemplaires vendu dans le monde .

One Piece: "Vendue à plus de 130 millions d'exemplaires uniquement au Japon, c'est actuellement la série la plus populaire du pays" .

Naruto: "La série est très populaire au Japon où il s'est déjà vendu plus de 71 millions de volumes" .

 

Source: wikipedia .

 

Donc oui One Piece se vend très bien .

 

Dsl pour le hs, si tu veux continuer la discussion envoie moi un mp .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon quelque image à comparer sur Garp ( et oui chiant jusqu'au bout) :

 

http://img165.imageshack.us/img165/6814/image1kg4.png

http://img391.imageshack.us/img391/6997/garpwi6.png

 

pas facile à dire hein...

 

Pour Garp je sais pas mais...c'est pas Smoker que je vois à gauche de l'image?

Il a une grosse épée et j'ai l'impression que c'est aussi son manteau...

M'enfin, moi, je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans la derniere image c'est de savoir si Kidd et Law ont eux aussi été touché par le Haki de Rayleigh.

Bon Luffy va-t-il eclater Law pour recuperer son ours?

Quelquechose me dit qu'on va peut etre revoir Baggy dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAs moi c'est bizar, mais avec tes 2 foto, on dirai le nom de garp sur les deux dos de cape!!

 

 

Sinon, peut étre que raylegh n'a voulue rencontré luffy juste pour voir quelle téte il avait et pour se faire sa propre opinion!! Peut éte qu'il ne veu même pas lui causé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Garp ai fait tout ça juste pour voir la tete de luffy et lui dire:" aha la honte t'as une cicatrice sous l'oeil". De la part du bras droit de Gol D. roger je m'attends quand meme a mieux a moins qu'il soit le double de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dos de la cape il y a ecrit justice comme pour toutes les capes.

Euh Rayleigh n'a plus son collier , j'espere qu'il a pas voler les cles.

Mais on peux voir que le marine a quelque chose sur la tête comme un casque ou un masque exactement comme la casquette chien de Garp =) .

Mais pendant ce temps là, ou en est l'execution de Ace ?Que fait Shanks ? et ou est Barbe Noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pendant ce temps là, ou en est l'execution de Ace ?Que fait Shanks ? et ou est Barbe Noir ?

 

C'est l'avantage avec OP, on sait qu'il se passe des choses mais on n'en voit pas grand chose. ;D (Ce qui fait son charme ;))

 

Il est probable de Shanks soit au nouveau monde, il a du donc passer par Shabondy, a expliquer a son ex-superieur, pourquoi il avait un bras en moins et il a dit a Rayleight d'attendre le passage d'un certain "luffy", ce qui expliquerait les dernieres paroles de Rayleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...