Aller au contenu


Ch 504


Kheops
 Share

Messages recommandés

barbe blanche passe a l'offensive !!!! enorme enfin on verra la puissance de son equipage , mais qui sont les corsaires qui ont barré sa route , je parie sur kuma et aussi mihawk qui sait  ;D , enorme enorme !! pour law et kid je m'attendais qu'ils seront des utilisateurs de fruits mais lesquelles restent a savoir , peut etre que l'un d'eux est un logia , je parie sur kid vu son arrangance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MMMMMMMMMMMMMMMMMAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!

quel génie ce Oda!! il est vraiment trop trop trop fort 8) 8)!!! ça c'est bon:

 

_Ki saru débarque, (robin vas s'énerver!!!) sa vas bronxer!!

 

Edit monkey : tu confonds avec Akainu (Sakazuki à l'époque), c'est ce dernier qui a détruit le bateau qui s'apprêtait à évacuer les gens d'Ohara. Kisaru on l'a encore jamais vu 

 

_les trois plus puissant Rookies semblent s'allier (petit pied de nez a tout ceux qui pensait qu'ils allaient se battre entre eux.... ;D) c'est la meilleur des solution Oda je t'aime!!

 

_BB s'attaque au GM enfin, et se fait contrer par les capitaines corsaires... quelle tension c'est palpable, ce chapitre est énorme!!!

 

que j'aime cela!!! mais un léger petit détail me chiffone...

si Domflamingio répond à l'appel de Disco en imaginant que c'est bien lui le patron (je rappelle que Kid et Law on aussi son écusson sur leurs drapeaux)...il ne reste pas grand monde contre Barbe Blanche...

Mihawk, Barbe Noire, Kuma, et Jimbei.... c'est un peu léger non??

 

wait and see friends!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur !!

Il y a tellement d’évènements que je ne sais pas par ou commencer.

Un chapitre qui s’annonce énorme, on va enfin voir les rookies à l’action, j’aimerais bien voir Kidd avec un Zoan, il serait encore plus classe avec. Law a l’air super balaise et je vois que le trio en jette un max !!

Et si on avait dans ce trio les 3 différentes catégories des fruits du démon…

 

Barbe blanche et sa flotte qui passe enfin à l’action, qui sait on va peut être voir les CC qui nous sont encore inconnus, mais je vois bien BN se dresser devant BB.

 

L’amiral en question devrait sans doute se pointer à la fin du chapitre, il y en aura du beau monde sur l’île difficile de prédire la suite…

Et Rayleigh dans tous ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Someone mushi for emergency assistance

 

It's impossible to force ???

 

Whitebeard vs 7 Shicibukai

 

Kidd, Law are devil fruit users too.

 

And Kizaru is coming.

 

BB vs 7 Shichikubai  :o

 

je tombe par terre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche va surtout concentrer ses attaques sur Barbe Noire pour lui faire payer sa trahison. Peut être qu'il va réussir à le toucher gravement mais les autres Corsaires vont l'achever par derière.

 

Je vois bien le final: Barbe Blanche à terre devant un Teach belssé mais riant de son fameux "Ze ha ha ha ha !"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'ami George "what else ?" Oda pousse encore plus loin, comment peut-il faire mieux à chaque chapitre. Si ça se confirme BB se tape les 7 CC (sont-ils encore 7 ??). Ça va faire mal mais c'est pas pour autant déséquilibré, face aux CC je vois que les commandants de flottes de BB pour faire face, ça ne fait que trois gars en plus, alors BB se farcit-il les autres tout seul ?? (c'est tentant)

Kizaru fait son apparition ( on voit son menton !!!!!), l'alliance Law-Kidd-Luffy fait du dégât. Je pense que l'explosion est peut être due à Kidd. Lors de sa première apparition contre Uruge je crois une explosion se produit et Kidd apparait avec des voluptes de fumée sur lui je crois, corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Law, il doit avoir un fruit du démon qui permet de faire la meme chose que baggy , mais sur une autre personne, ça expliquerait la tête qui parle dans sa main, sinon pour Kidd je vois pas quel fruit il pourrait avoir...

 

 

Le surnom de Law c'est le chirurgien donc si il a une tete dans sa main ca voudrait peu etre dire qu'il fait ce qu'il veut des organes adverses.. :D

 

Ca y'est je suis converti officiellement a One piece..ca part de partout les grands de ce monde font leur apparition, les amiraux en tete..On est sur de voir tres prochainement BB et d'apres ce que j'ai vu plus haut contre 7CC ce qui parait fou.. :o  Y'en a autant?  ???

 

Certainement une alliance de pirate a venir..Law,luffy,kidd  vs  Marines

                                                          BB  vs  7cc + la marine + BN?

 

Je crois qu'on va pas s'ennuyer ses prochaines semaines.. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que j'aime cela!!! mais un léger petit détail me chiffone...

si Domflamingio répond à l'appel de Disco en imaginant que c'est bien lui le patron (je rappelle que Kid et Law on aussi son écusson sur leurs drapeaux)...il ne reste pas grand monde contre Barbe Blanche...

Mihawk, Barbe Noire, Kuma, et Jimbei.... c'est un peu léger non??

 

wait and see friends!!!

 

 

 

Pas vraiment si on prend en compte le dernier corsaire(inconnu)+2amiraux. De plus BN semble vouloir la place de BB, donc il se battra comme un dieu. Il ne faut pas oublier les equipages.

 

Quand a rayleight, je le verrais bien se battre  des qu'il verra qu'un amiral se ramenes. ;D Mais si Garp se ramene, il se barre tout le deux en prenant le the. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur de voir tres prochainement BB et d'apres ce que j'ai vu plus haut contre 7CC ce qui parait fou.. :o  Y'en a autant?  ???

 

Certainement une alliance de pirate a venir..Law,luffy,kidd  vs  Marines

                                                          BB  vs  7cc + la marine + BN?

 

Laisse moi te corriger un peu, il y a exactement 7 Capitaines Corsaires sachant que Barbe Noire a remplacé Crocodile.

 

ça donne donc: Hawkeye, Jinbei, Kuma, Doruflamingo, Barbe Noire, Moria et ?

 

J'ai lu quelque part dans les posts que Kidd et Law avaient l'emblème de Doruglamingo sur leur drapeau, ça a été confirmé ?  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je suis converti officiellement a One piece..ca part de partout les grands de ce monde font leur apparition, les amiraux en tete..On est sur de voir tres prochainement BB et d'apres ce que j'ai vu plus haut contre 7CC ce qui parait fou..  Y'en a autant? 

 

Bienvenue dans la secte vénérant One Piece ^_^. Et oui il y a Sept Capitaines Corsaires: Crocodile (mais a cédé sa place à Barbe Noire après l'incident Alabasta), Mihawk, Doflamingo, Kuma, Jinbei, Moria et un autre inconnu à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part dans les posts que Kidd et Law avaient l'emblème de Doruglamingo sur leur drapeau' date=' ça a été confirmé ?[/quote']

 

Peut être pas confirmé mais on s'en doute un peu. Le sourire narquois de fond semble étrangement lié à l'emblème de Doflamingo qui est:

 

pavillon_doflamingo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je viens de lire les precedents messages et c´est que du bonheur ^^

BB vs 7 CC  :o ca me parait un peu gros quand meme mais soyons fou ^^

Je comprend pas par contre , je me rapelle avoir vu ako iji mais pas de deuxieme amiral !! De plus je n´ai pas mes manga sous la main donc est ce que qqn aurait la gentillesse de poster une image avec cet amiral plz ? merci d´avance.

J´attends avec impatience le spoil et d´autres images ^^

 

PS: dsl mais etant en allemagne et ecrivant d´un clavier allemand (logique) je nai pas pu mettre les accents et cedilles  :-\, j´espere que vous me pardonnerez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va falloir arreter de dire que Law et kidd sont des subordonner de Doflamingo, je vois pas pourquoi Oda mettrait en avant deux des Supernovas si ils sont aux ordres d'un Capitaine corsaire, je serais super déçus. Donc pour moi les deux gaillards ( kid et Law) sont indépendants.

Je sais pas si on peut dire que l'amiral qui apparait est bien Kisaru, parceque quand on voit le sourire du type, il fait peur. Et justement, on sait que Aka Inu, est un taré qui applique les ordres sans scrupules, donc ça peut être n'importe lequel des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposition!

 

Shanks a rencontré Barbe blanche pour parler de Barbe noir Vs Ace! Va-t-il aider BB a aller chercher Ace?

 

Ca serait une méga grosse bataille!

 

Shanks+BB Vs Captain corsaires+ marine

 

Et pourquoi pas l'apparition des autres empereurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien son sabre que law tient dans ca main ..

 

Je penses que beaucoup de manga devrait prendre exemple sur one piece . One piece

le seul manga avec des rebondissements a chaques chapitres .

L hypothese comme quoi law a la particularité de separer les organes de ces ennemis

est fort probable vu son surnom et la tete que l on voit dans ca main ..

Vivement la suite ..

 

 

:o Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu as raisons tarfool

Je verrais mal des pirates defiant aussi effrontement la marine ne sont surement pas sous les odres d'un corsaires.

La questions que je me pose est: quelles sont les fruits du demon des rookies?

 

@bigood: c'est peu probable, la marine serait au courant et n'enverrais pas un amiral pour les rookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche VS 7 shichibukai c'est pas encore sûr je rappelle, possible que ce soit qu'un seul Shichibukai (BN peut être ?), ce qui serait plus logique, on a bien vu que les CC ont du mal à participer à une simple réunion du gouvernement je les vois mal tous combattre sous les ordres de la marine aussi facilement (c'est des pirates quand même). Sinon un petit rajout sur les pouvoirs de Kidd et Law :

 

Law's ability is type of spatial movement. (It seems he was able to remove the marines head from his body, without killing him.)

 

Kidd's ability is of the reflective nature.

 

Le fruit de Kidd ressemble un peu à celui de Kuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law's ability is type of spatial movement. (It seems he was able to remove the marines head from his body, without killing him.)

 

Donc law peut separer les membres de ces adversaires ..  :D

Je penses plus pour l hypothese d un combat barbe blanche  contre barbe noir .. par contre ca sent le rdel a plein nez .. qui va sauver ace ? luffy va s en meler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre en prévision, sinon Monkey j'imagine très mal Bn se découvrir vis à vis de la marine pour l'instant, il doit faire profil bas, il a déjà donné Ace, il n'ira pas sur le front :D

 

Moi je préfère Kidd à Law, j'espère qu'il déchire aussi :D

 

Même si je pensais qu'aucun des deux n'avaient de fruits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala c'est du lourd cette semaine, même du très lourd

 

Les pirates se retrouvent dans la même galère,alors y'a pas de mal à s'aider, ça permettra de faire connaissance avec au final une petite augmentation de primes pour tous.

Rayleigh va s'occuper de Garp.

BB vs 1 ou plusieurs CC de l'autre coté, j'espère qu'on pourra voir ce qui se passe là-bas.

 

Qui d'autres pourraient intervenir ? Shanks et Dragon, mais je ne pense pas, en tout cas pas tout de suite.

 

L'arc Shabondy va t-il durer plus longtemps que celui du CP9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais WAHHHHHHH !  (long et guttural cri sortant de ma bouche apres avoir vu le premier spoil ^^)

 

Bon bon bon ! il faudrait que quelqu'un essaye de tuer oda et on verra, s'il survit c'est que c'est bien dieu ^^

 

Alors comme ca, BB va (peut-etre) se coltiner les 7 shishibukais, eh ben dis-donc il va avoir du pain sur la planche ^^

 

Law + Kidd + luffy = ôÔ. Les pouvoirs de law seraient comme ceux de baggy mais pour le corps des autres, trop mortel ! et kidd j'ai pas trop bien compris par contre !

 

En tout cas avec tout ce beaux monde sur shabondy, BB et sa flotte qui vont chopper ace, sengoku et un autre amiral qui vont faire on ne sait quoi ! Décidement, je plains tout les gens qui ne lisent pas OP ^^

 

Raah la fin de semaine va etre longuuuue a venir, et en plus en plein dans les révisions du BAC grrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...