Aller au contenu


Ch 504


Kheops
 Share

Messages recommandés

@laurenzo777

 

Si tu parles de moi pour les fans de Naruto qui accourt vers One Piece, tu te trompes, car je connais One Piece depuis bientôt 1 an, et c'est un de mes mangas préférés, pas comme Naruto, qui pour moi est un bon manga, mais trop populaire, et donc devenu très vite machine à fric (faut voir les chapitres par rapport au premier, il n'y dégage pas la même émotion :-\)

 

Sinon, j'espère que l'on verra Robin-chwaaaaan se battre car faut dire qu'on ne la voit pu beaucoup ces temps ci... En tout cas, Luffy va finir le travail qu'il a commencé lorsqu'il a taper le seigneur (me rappel pu de leurs noms :'(), et faut pas oublier qu'ils ont un géant avec eux, donc il va y avoir du ménage dans la marine.

Les mugiwaras vont êtres en actions dans ces prochains chap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OYYYYYYYYYYYEEEEEEE la je dois dire que je suis scotché par la rapidité des évenements ....humm que c'est bon!!!!!

 

Bon pour moi une petite idée comme tout le monde je pense que Mr GARP est déjà là et que c'est lui qui bombarde les supernovas, par contre la tête de luffy par rapport aux deux autres ben peut être parce qu'il vient de voir son Grand père ..ahahhahahahahah

 

Le combat de BB contre les 7 corsaires apparemment je vois bien la fin de BB ace qui serait venue donenr un coup de main serait en sale état et BB lui demanderai de s'en aller car il doit continuer à encadrer les nouveaux pirates ( un peu romancé mais bon ) ce qui libérerai de la place pour une nouvelle ère de piraterie!!! LA marine et le Gm croiraient avoir pris le dessus sur les pirates mais c'est sans compter sur the new generation....yeahhhh

POur finir je souhaites vraiment que se soit Garp vous imaginer les deux kidd law vouloir se taper contre lui et luffy amorphe qui peut rien faire ses équipiers se prendrent la tete entre les mains en diant qu'elles hontes  ..ahahahhahah la crise de rire!! Bien sur Garp prends le dessus et là intervention de rayleigh...

 

Et la MFT merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les autres Supernovas existent encore  :D Comment se nomme clui-ci, le blond ?

 

Les Cp9 se reposent après avoir soigné Lucci, mais que va-t-il se passer ensuite ?

 

Tout ça en un même Châpitre, c'est possible ? Oui c'est One piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc ça!!!!!!!!

Kidd à le pouvoir de faire disparaitre (des objets?) des boulet de canon en les créant avec ses mains, et Law semble pouvoir trancher des membres sans tuer le propriétaire (un Baggy inversé quoi)....

j'adore !!!!! c'est trop énorme!!!!

 

et en plus on à ici la certitude que le business de l'esclavage est celui de Domflamingo!!! q

ue cela va-t-il donner??? j'aime sa!!! je trépigne à fond!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D

 

que d'action que d'action!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Doflamingo est en mode vénere sur l'image, on  voit les nerfs sur son front ^^. Il semble die X Vs Y mais je ne peux dire c'est quoi Y et X.

La pause détente continue pour le CP9

Et on dirait qu'il y a eu plusieurs explosions, Luffy avec sa façon de renvoyer les boulets n'a pas dû épargner certains ;D. Kidd repousse les boulets de canons à mains nues. Et Law qui tranche la tête avec son sabre à une distance que j'ai du mal à évaluer et l'échange avec unn objet à proximité (ici le boulet).

 

hummm que c'est bon!!!!!

Si je ne me trompe pas soit Rayleigh protège Camie de l'onde de choc d'une explosion soit c'est lui qui crée cette explosion. Et dans tout ça je me demande où est Garp, je ne pensais pas qu'il ferait une entrée aussi fracassante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

tout le monde avait prédit un amiral qui viendrait s'occuper des pirates mais un CC en plus sa va pas être du gâteau et les autres supernovas qui commence soient a avoir peur soient a vouloir allé dans la baston mais meme si il ne viennent pas nos 3 grandes supernovas (luffy,law et kidd) atteignent une sommes des 3 avis de recherche de 815M de berrys à eux 3 donc meme si les autres nova ne viennent pas sa va faire mal^^.

grosse voir très grosse baston a prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaouh !!!  :o

c'est un one piece bien rempli celui la

l'alliance entre les rookie est trop styler mais apres contre qui il vont se battre!! moi je dit l'amiral (garp restera dans son coin pour parler apres ac raylegh et luffy)

 

j'ai une petite question, je parle pas japonais mais a quelle moments on parle de BB vs 7shichibukai ?

( deja les 7 ensemble ca me laisse perplexe !! car sachant que lucci est encore blesser,je vois pas comment moria qui s'est pris gear 2,3 reunis peut deja se rebattre!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le spoil :

 

Cover story: "waiting for shoppers" Fukurou, Kaku, Jabra, and Bruno (reading news paper) are at a cafe, waiting for the two that went shopping

 

Because Luffy beat up the Tenryuubito, the rookies are in chaos!

Capone decides to run away to fishman island before the admiral comes

Bonney is trying to run away too

Drake wants to find out who's coming (which admiral)

Apoo says he wants to observe the admiral, but is stopped by his crew

Hawkins says "it does not say this is the day for me to die...." and goes somewhere.

Urouge says "What a troublesome pirates...!" about the Strawhats, while smiling as usual

 

The scene changes to Marine HQ. Sengoku seems very concerned about the report.

Kizaru: ...what ever the case, we can't sit by when the World Nobel was hurt, Sengoku-san....

Sengoku: Kizaru....

Kizaru: I'll go. I'll be right back, don't worry about it.

 

Scene changes to the behind the Auction House. Disco is calling someone.

 

Disco: Mr Doflamingo! Where the hell are you right now!!! The store's lost its credibility...

Knowing that Roswald family, I'm sure they'll complain to us too...!!! You need to do something about it!!

Doflamingo: Heheheheh..... You know what, human trafficing is just too old now, moron...!!

What's "in" is "smiles". Don't call me anymore.... Disco, you can have that shop...!! Heh Heh Heh!!

Disco: What!!? You're going to abandon us at this greatest time of crisis!?

Disco: Shut up... You're annoying man. While you sit there and blame me for your misfortune, the New Era is creeping up on us, Mr Disco.

I am now... no, WE are now... getting mandatory summons by the Marines. What do you read from this future?

Whitebeard vs Shichibukai.

 

The scene changes to inside the Auction house.

A marine is shocked that certain SOMEONE is coming here to help, before Kizaru.

Inside the Auction house, Raleigh takes off Camie's collar. Raleigh looks at Law and Kid.

 

Raleigh: You're defenitly not half-assed, seeing how you just withstood that.

On Law's side, Law is standing with ease, the bear, and another crew member who you can't see the face.

On Kid's side, Kid, Killer, and that weirdo faced crew member stands at ease. They are surprised at Raleigh.

 

Kid reflects the cannon

Law creats a circle 10 meters wide from himself, and it covers a marine and the cannon ball.

The marine's head is chopped off, and the head switches place with the cannon ball.

Luffy bounces off the cannon ball.

Marine: All three of them are...!!! ability users!!!

 

Capone et Bonney ont les jetons apparemment, ils cherchent à setirer illico presto

 

PS : Wow, je viens de lire un truc intéressant ! Avant Kisaru une "certaine personne" va venir donner un coup de main aux membres de la marine, on pari combien que c'est Smoker  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Kaizoku Kecha, Moi j'ai plus l'impréssion que Rayleigh enlève le collier de Camie et avant que ce dernier explose il le jette... M'enfin.

 

Sinon, One Piece déchire vraiment en ce moment. Fiou... quel alliance... Luffy/Kidd/Law VS La marine. Les soldats ont bien raison d'avoir peur. En plus j'adore le pouvoir de Law... Celui de Kidd aussi. Mais j'ai l'impression que sur ce coup là, Oda a remanié ses vieux fruits : Celui de Law ressemble à celui de Baggy tandis que celui de Kidd ressemble à celui de Kuma.

 

A mon avis, Donflamingo annonce juste qu'il est en plein combat, face à BB bien sûr. C'est pour ça qu'il semble assez énervé, il est dérangé en plein combat... Enfin, c'est ce que je crois.

 

Vivement le chapitre de Vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, on va pas s'ennuyer!

L'alliance semble souder,mais les autres rookies me decoivent. :( Ils fuient tous. Enfin bon, le combat s'annonce exeptionnelle. J'adore l'image de Doflamingo et celle des trois rookies. :) Il ont un charisme!

 

La chose qui est sur est que on ne va pas s'ennuyer les prochaines semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil est exacte

 

et que ce sera bb vs les cc

 

serait ce pour secourir ace? oui je le pense

 

est ce que shanks est la lui aussi? se cache t'il dans l'ombre pendant le combat et aller sortir ace?

 

beaucoup de supposition a faire sur ce capitre encore une fois

 

que sera le pouvoir de kizaru?

 

si comme le dit monkey , smoker arrive avant , luffy va t'il le battre?

 

qui va t'on voir encore arriver

 

ca va etre un vrai bordel sur cette ile, baston de tout les cote et dans tout les sens

 

il se reconnaitrns juste grace au veste des marine a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'homme qui vient aider la marine est le mec qui assiste a la mort du pirate esclave. Une sorte de chsseur de prime avec une grande hache.

 

Sinon rien a dire: Chapitre de malade. One Piece is the Best.

 

Edit monkey : je squatte ton post puisqu la trad des images est dispo :

 

Page 1: cover story. Chapter title: Pirate front lines moving!!

 

Page 2:

Random pirate 1: The "Strawhat" Luffy beat up a Tenryuubito!!! At 1GR Auction house!!!

Random pirate 2: What!!?

Random pirate 3: Kid and Law are spotted at the scene too!

Capone: Is the coating done for my ship!?

crewman: It finished yesterday!

Capone: We're leaving for fishman island right away!!

No way I'm standing around when an Admiral comes...!!

crewman: Yes sir!

 

Page 3:

Bonney: ....!! (thinking of Zoro) That moron's captain was even bigger moron!!

If I see them in the New World, I'm gonna crush them!!

Urouge: What a troublesome fellows...!!

Drake: Get ready to sail!!

crewman: Yes! Right away, Captain Drake!!

Drake: Now let's see who's going to come....!!

Apoo: Considering the situation... it probably won't turn into (can't read the scan). All they are after is Strawhat Luffy, right?

I wanna check out the Admiral

crewman: Mr Apoo, don't say that... let's get out of here!!

 

Page 4:

Hawkins: Stay calm... it did not say today is the day for me to die.

 

Page 5:

Kizaru: Whatever the case is, we can't sit by when a World Noble is hurt, Sengoku-san...

Sengoku: Kizaru...

Kizaru: I'll go. I'll be right back, don't worry.

 

Page 6:

Disco: ....!?

Doflamingo: And I'm.... no, WE'RE called up on mandatory summon by the marine.

What do you see from this future? "Whitebeard Pirates" vs "Shichibukai"

Disco: !!?

 

Page 7:

Raleigh: It's ok, stay still.

Camie: .....!!

someone: It's dangerous! You can't take that off without a key!!

 

pipipipipipi

 

someone: It's ringing!! What are you doing!!

It's too late....... Camie!!

 

Raleigh takes off the collar, and throws it away. It explodes.

 

Page 8:

Raleigh: You're defeinitly no half-ass to withstand it.

Law's crewman: Man, I almost fainted there...

Law: I didn't expect to see such a big one here.

Kid: "Dark Lord" Silvers Raleigh....!! No mistaken about it. Why is the legendary man in a place like this...

 

Page 9:

Raleigh: Oh yeah, I won't use that power anymore, so you guys handle this. It'd be annoying to live here if the marines found out who I am. The longer it takes, the more soldiers will be here. I'm going to go ahead.

Kid: Heck, since I'm here, I'll help you guys.

I'll take care of them at the front, so don't worry.

(Luffy and Law both looked annoyed at the suggestion that Kid will take care of it)

 

Page 10:

Luffy: You guys can sit back.

Kid: I told YOU two to sit back.

Law: If you tell me what to do again, I'll erase you first, Eustass.

 

Page 11:

Luffy: Gomu Gomu no.... Baloon!!

Kid: "Repel".

 

Page 12:

Law: ROOM.

Marine: What's with this circle!!

 

Page 13:

Law: "shambles".

Marine: what!?

Another marine: Watch out, cannons won't stop these guys!

All three of them... are ability users!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila la traduction du spoil by me...ce n'est pas du grand art mais, sa peut servir.... ;D ;D:

 

 

En couverture: "attente pour les acheteurs" Fukurou, Kaku, Jabra, et Bruno (lit un journal) sont à un café, en attendant les deux qui sont allés shopping

 

Parce que Luffy a défoncé un Tenryuubito, les Rookies sont dans le chaos!

Capone décide de s'enfuir à Fishland avant que l'amiral arive

Bonney tente de s'enfuir aussi

Drake veut savoir qui vient (amiral)

Apoo dit qu'il veut (observer?) l'amiral, mais est arrêté par son équipage

Hawkins dit: «je sais que ce n'est pas le jour pour moi de mourir ...." et va quelque part.

Urouge dit: «quel pirate génant  ...!" (luffy), en souriant, comme d'habitude

 

la scène change: QG de la marine:

Sengoku semble très préoccupé par le rapport.

Kizaru: ... quelque soit la raison, nous ne pouvons pas rester ici apès qu'un noble a été blessé, Sengoku-san ....

Sengoku: Kizaru ....

Kizaru: Je vais aller. Je serai bientôt de retour, ne vous inquiétez pas.

 

Changements de scène:  la maison de vente aux enchères. (arrière)

Disco demande quelqu'un.

 

Discothèque: M. Doflamingo! où êtes vous putain?! Le magasin a perdu sa crédibilité ...

connaissant les Roswald  je suis sûr qu'ils vont se plaindre  ...!!! Vous devez faire quelque chose!

Doflamingo: Heheheheh ..... Vous savez quoi, le trafic d'homme est tout simplement trop vieux maintenant, imbécile ...!!

Ce qui est «en» est «sourires». Ne m'appelez  plus .... Disco, vous pouvez avoir cette boutique ...!! Heh heh Heh!

Disco: Quoi!? Vous  nous abandonnez à la plus grande période de crise?

Disco: Tais-toi ... tu est ennuyeux. asseyer vous et blâmer moi pour votre malheur, la nouvelle ère  nous rattrape, Monsieur  Disco.

Je vien maintenant ... Non, nous venons maintenant ... d'obtenir une citation obligatoire par les Marines.

_Que lisez-vous sur celle-ci?

_BB vs Capitaines Corsaires.

 

changement  scène: à l'intérieur de la maison de vente aux enchères.

 

Un marine arrive en renfort...avant kizaru...

 

L'intérieur de la maison de vente aux enchères, Raleygh enlève le colier de Camie

Raleygh se penche vers Law et Kid.

 

Raleigh: montrer moi de qupi vous êtes capable (pas sûr ;D)

Sur le côté droit, lLaw est debout à l'aise, l'ours, et un autre membre de l'équipage dont on ne peut pas voir le visage.

sur la gauche, Kid, Killer, et d'autres membre de l'équipage sont à l'aise.

Ils sont surpris par Raylegh

 

Kid renvoie  le boulet de canon

Law créé un cercle de 10 mètres de large autour de lui, et il couvre un marine et un boulet

le boulet et la tête sont inter changés....(pas sur ;D)

Luffy renvoi aussi le boulet.

Marine:trois d'entre eux sont............. des utilisateur de fruit du démon!!!!!!!!

 

certain points restent obscurs et je ne suis pas sur de tout mais l'ensemble sonne juste!!! ;D ;D

wait and see friends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ben-D-Bones :

 

c'est aussi ce que je comprend pouur la plupart du textes

 

c'est du lourd, du tres lourd les gars

 

mais voici une phrase que tu as zapper il me semble

 

"Kid: "Dark Lord" Silvers Raleigh....!! No mistaken about it. Why is the legendary man in a place like this..."

 

kid se demande pourquoi un homme legendaire comme le "seigneur des tenebres" (aucune allusion a star wars hein!) silver raleigh fait la

 

edit:comme quoi ya pas que des incultes comme luffy dans les rookies mdr

 

Edit monkey : inutile de citer le message juste au-dessus du tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deka: Oui, ça doit être ça

Cover story: "waiting for shoppers" Fukurou, Kaku, Jabra, et Bruno (lisant le journal) sont au café, attendant les deux qui sont partis faire du shoppoing

 

Parce que Luffy a massacré le Tenryuubito, les rookies sont en désarroi!

Capone décide de s'enfuir à l'île des hommes poisson avant que l'amiral ne vienne (moi: Si Al Capone voyait le trouillard qui le représente  :D ...)

Bonney essaie également de s'enfuir

Drake veut découvrir qui va se ramener (quel amiral) (moi: déjà un peu plus courageux)

Apoo (moi: le mec "ON AIR") dit qu'il veut veut voir l'amiral, mais son équipage l'en empêche

Hawkins dit "il n'est pas dit que je meure aujourd'hui...." et s'en va quelque part.

Urouge dit "Quels pirates gênants...!" à propos des Mugiwara, en souriant comme d'habitude

 

La scène revient que Q.G de la marine, Sengoku semble très intéressé par le rapport.

Kizaru: ...quelque soit le cas, on ne peut pas se tourner les pouces quand les nobles de ce monde sont touchés, Sengoku-san....

Sengoku: Kizaru....

Kizaru: J'y vais. je reviens vite fait, ne t'inquiète pas à ce sujet.

 

La scène change et met en scène l'arrière de la salle des enchères. Disco appelle quelqu'un.

 

Disco: Mr Doflamingo! Mais où est-ce que vous êtes présentement!!! La boutique a perdu sa crédibilité...

Connaissant la famille de Roswald, je suis sûr qu'ils vont se plaindre de nous aussi...!!! Vous devez faire quelque chose!!

Doflamingo: Heheheheh..... Tu sais quoi, le trafic d'humains est tout simplement démodé actuellement, triple idiot...!!

What's "in" is "smiles" (moi: pas compris comment traduire cette phrase). Ne m'appelle plus désormais.... Disco, tu peux faire de cette boutique tienne...!! Heh Heh Heh!!

Disco: Quoi!!? Vous allez nous abandonner au moment le plus critique de cette crise!?

Disco: La ferme... T'es barbant. Pendant que tu es assis là à me tenir responsable de ton malheur, la Nouvelle ère est en train de nous surprendre, Mr Disco.

Je suis à présent... non, NOUS sommes présentement... en train de recevoir une convocation de la part de la marine. Que lis-tu de ce futur?

Barbe blanche vs Shichibukai.

 

La scène revient à l'intérieur de la salle des ventes.

Un marine est surpris d'apprendre qu'une certaine personne est en route pour donner un coup de main, avant Kizaru.

A l'intérieur de la salle, Rayleigh enlève le collier de Camie. Rayleigh regarde Law et Kid.

 

Rayleigh: Vous n'êtes surement pas des branleurs, au vu de la manière dont vous venez de résister à ça.

Du côté de Law, Law résiste facilement, l'ours, et un autre membre dont on ne peut pas voir le visage.

Du côté de Kid, Kid, Killer, et un mec avec une tronche bizarre résistent facilement. Il sont surpris par Rayleigh.

 

Kid renvoie le (boulet de) canon

Law crée un cercle de 10 mètres de rayon autour de lui, et il englobe un marine et le boulet de canon.

La tête du marine est otée, et la tête et le boulet de canon s'échange les places.

Luffy fait rebondir le boulet de canon.

Marine: Tous les trois sont...!!! des utilisateurs de fruits de démons!!!

 

Dans quel manga on peut avoir une tonne d'infos en un seul chapitre ?

Réponse ONE PIECE  8)

 

Donflamingo m'a bien fait marrer et je pense bien que c'est Garp qui va se pointer avant Kizuru, je ne pense pas qu'on aurait droit à du Smoker pour l'instant

 

La marine qui préfère envoyer les Shichibukai au charbon. Si Donflamingo se sent opbligé d'y aller, je me demande si tout le monde sera présent, genre Mihawk pour venir se battre contre Barbe Blanche. Car si Barbe Blanche attauque pour ce qu'on sait, Shanks ne va pas le laisser perdre la face tout seul et risue d'intervenir, pas forcément pour le bien de Barbe Blanche mais pour sauver Ace.

 

edit: grillé pour la trad, je laisse en supposant que ça va servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MWHAHAHAHAHAHAHAHA on du très gros chapitre bien gras et bien lourd!!!!!! Ça fait du bien :).

 

Bon étant donné que j'ai pas envie de lire la trad et que je préfère que la VF sorte ce que je vais dire va peut-être faux.

Ça m'étonnerais quand même grandement qu'on ai Barbe Blanche contre les 7 capitaine corsaires , déjà parce que rien que pour une petite réunion de rien du tout il y'en a que trois de présent , qu'ils sont très indépendant et qu'ils ne supportent pas les ordres , et puis par exemple Moria cela serrait très étonnant qu'il soit déjà remis sur pieds , et puis on a un peu l'impression que Doflamingo va se pointer sur l'archipel pour dérouiller Luffy (à la vue des images).Je pense qu'il y'aura certains Capitaines corsaire , mais qu'ils ne seront pas tous présents.

 

Après le pouvoir de Law j'ai absolument rien compris , il doit être bien plus complex que ça ^^ , il doit pouvoir faire pas mal de truc avec.

Et celui de Kidd ,comme certains l'ont dit , ne me semble absolument pas comme celui de Kuma.La aussi on doit avoir une application  quelconque de son pouvoir , au vu des images je dirais plutôt que soit il repousse le boulet en soufflant du vent (mais j'y crois pas trop) , soit il a des pouvoirs magnétiques comme Magnéto dans les X-men (en gros Kidd serait un gros aimant ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoiler1.png

 

pause café

Page 1: couverture. titre du chapitre: Les pirates se mettent en action!!

 

spoiler2.png

Page 2:

Pirate inconnu: Luffy au chapeau de paille a frappé un Tenryuubito!!! ça s'est passé à la vente aux enchères de GR1 !!!

Pirate inconnu 2: Quoi!!?

Pirate inconnu 3: Kid et Law auraient également été vus sur les lieux !

Capone: Le revêtement du bateau...es-ce qu'il est enfin prêt !?

equipage: Depuis hier, chef !

Capone: Alors pas de temps à perdre, direction l'île des hommes poissons !

Pas question d'attendre qu'un amiral se pointe sur l'île...!!

equipage: Bien sir!

 

spoiler3.png

Page 3:

Bonney: ....!! (Zoro allait trancher un noble sur les chapitres précédent) Son capitaine était aussi idiot que lui, pas possible!!

si je les vois dans le nouveau monde je leur éclate la tête!!

Urouge: ils sont du genre à chercher le problèmes à ce que je vois...!!

Drake: Préparez-vous à partir !!

equipage: Tout de suite, Capitaine Drake!!

Drake: Voyons voir qui va se pointer à présent....!!

Apoo: En y réfléchissant ... C'est probable que sa tourne mal. Mais c'est après Luffy au chapeau de paille qu'ils en ont, hein...?

Je veux voir cet amiral de plus prêt

equipage: Mr Apoo, ne dites pas de conneries...faut vite se tirer d'ici !!

 

spoiler4.png

Page 4:

Hawkins: Restez calmes...il n'est pas écrit qu'aujourd'hui sera le jour de ma mort.

 

spoiler5.png

Page 5:

Kisaru : Quoi qu'il en soit, Sengoku-san...nous ne pouvons pas rester les bras croisés alors qu'un noble s'est fait malmené

Sengoku : Kisaru...

Singe jaune : -Sengoku... Je vais y aller, ne vous inquiétez pas je reviendrai très vite !

 

spoiler6.png

Page 6:

Disco: Mr Doflamingo! Mais ou diable êtes vous!!! La boutique a perdu sa crédibilité...

Connaissant la famille de Roswald, je suis sûr qu'ils vont se plaindre de nous aussi...!!! Vous devez faire quelque chose!!

Doflamingo: Heheheheh..... Tu sais quoi, le trafic d'humains est tout simplement démodé actuellement, triple idiot...!!

Ne m'appelle plus désormais.... Disco, tu peux faire de cette boutique tienne...!! Heh Heh Heh!!

Disco: Quoi!!? Vous allez nous abandonner au moment le plus critique de cette crise!?

Disco: La ferme... T'es barbant. Pendant que tu es assis là à me tenir responsable de ton malheur, la Nouvelle ère est en train de nous surprendre, Mr Disco.

Je suis à présent... non, NOUS avons un convocation obligatoire de la part de la marine. Que penses tu de ça?

Barbe blanche vs Shichibukai.

 

spoiler7.png

Page 7:

Raleigh: c'est bon, reste tranquille

Camie: .....!!

personne: c'est risqué ! Vous ne pouvez pas retirer ce truc sans la clé !!

 

pipipipipipi

 

personne: Il bip !! Mais qu'est-ce que vous foutez !!

C'est trop tard....... Camie!!

 

 

Rayleigh balance le collier qui s'envole et explose.

 

spoiler8.png

 

Page 8:

Raleigh: Pour y avoir résister, vous ne devez pas être des amateurs, hein

Equipe de law: Tin, j'ai failli tomber dans les pommes...

Law: Je ne m'attendais pas à voir une pointure sur cette île

Kid: pas de doutes,c'est Silvers Raleigh alias "le roi sombre"....!!. que fait une légende pareille sur cette île...

 

spoiler9.png

Page 9:

Raleigh: Oh yeah, je n'utiliserai pas se pouvoir une fois de plus, donc les mecs retroussait vos manches. Je suis trop fatigué pour faire sa ici, si la marine découvre qui je suis. Sa nous mettra un paquet de temps à s'en débarrasser car il demanderont des renforts. Je vais aller devant.

Kid: Heck, je suis arrivé jusqu'ici sans l'aide de personne.

Nos adversaires sont inoffensif face à moi , donc n'ayez pas peur pour vos fesses.

"Law et luffy se retournent vers Kid avec des têtes de rageux ^^"

 

spoiler10.png

Page 10:

Luffy: Vous pouvez rester assis je m'en occupe.  ;D

Kid: Aucun intérêt, rester tous les deux derrières j'en ai pour 2 secondes.  8)

Law: si tu penses que c'est toi qui va me faire dire ce que je dois faire. Je t'écraserai en premier, Eustass.  ;D

 

spoiler11.png

Page 11:

Luffy: Gomu Gomu no.... Fusen!!

Kid: "Repel".

 

spoiler12.png

Page 12:

Law: Room.

Marine: Qu'est ce que c'est ce cirque!!

 

spoiler13.png

Page 13:

Law: "shambles".

Marine: Qu'est ce que!?

un autre marine: Les canons ne font rien à ces hommes se sont des utilisateurs de fruit du démon.

 

Pas eu le temps de faire les finitions je suis pressé les mecs tchou !!!

 

Au faites je sais pourquoi Law est nommé le chirurgien ! il fait une collection de tête dans son bateau à chaque adversaire il fou sa tête sur sa table de chevet  ;D, il doit avoir une sacré collection je te paris mdr ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaa

 

Oda, je t'aime!!

 

Pour moi on aura pas le droit au combat de BB en direct, a savoir que la trad dit : BB VS Schichibukai et pas BB vs 7 Schichibukai!!

 

Car désolé si Lucci ne s'en es pas remis alors que question tekkai et autre pouvoir de l'esprit, c'était le champion du CPA et il c'est fait battre que par un Gear 2 alors kuma défoncé par un Gear 2 et 3, il est pas encore remis!! Donc sur les 7 CC doit yavoir au maximun 6 CC, c'est déja pas mal!!

 

Aprés, Luffy, Kid et law, sa va promettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es qu'un seul truc a dire énorme dans tous les sens du termes. Les capitaine corsaire contre Barbe blanches donc sa veut dire que Barbe noir devra déjà combattre Barbe Blanche. Mais le plus intéressant c'est quand même l'alliance des trois rookies. Et comme on peut le voir se sont les trois seul capitaine qui n'ont réellement pas peur de la marine. Et qui n'hésite pas même s'ils risquent leur comparé aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...