Aller au contenu


Mnk | *GFC member* | - La boite à colo :)


Messages recommandés

Elle est pas mal cette dernière, vraiment pas mal, les ombres, son propre (ça pixellise pas), net, bien posé, tout semble cohérent donc voila :)

Après les cheveux je les trouves pas si mal que ça, même si je vois pas de parties ombrés, c'est pas mal du tout !!!

Par contre, pour les lunettes, la lueur est trop grise, j'aurais plus vu qq chose de blanc et de plus fins :)

Voila voila,

 

See U l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout cette colo,  j'aime beaucoup les ombres sur le visages de Sasuke en dernière case, c'est propre, c'est stylé, c'est beau...

Par contre j'aime moins les cheveux en forme d "pique " ><

 

Pour la cas 1 je trouve que Hachibi manque d'ombre, c'est dommage, c'est trop plat ><

Et pour Hachibi en case deux, j'aime bien dans l'ensemble !!

 

tu te rapproche petit à petit du niveau de la GFC, bonen continuation l'ami

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@:.вℓαує∂.: : Merci de tes conseils . Je suis d'accord avec toi pour les cheveux de Sasuke, je n'avait pas tellement remarqué .

 

Sinon voici ma nouvelle page :

 

mini_080901033933491219.jpg

 

Et aussi je mets ma page test, cela fait longtemps que je l'ai réalisé et j'ai oublié de la mettre ;) :

 

mini_080901034352563131.jpg

 

Voila bonne fin d'aprèm' :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, Tyff te l'as dit, tu est proche du niveau d'entrée, tu dois refaire une case avec feuillage et une case avec eau, t'as connu pire, donc courage, persévère, et tes efforts seront bientôt récompensé !!!!

 

Pour ta dernière colo, je trouve le tout un peu trop clair, trop lumineux, sinon bah c'est vraiment pas mal :)

 

Allez à bientôt l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je déterre ce topic du fin fond du forum pour annoncer mon entrée à la GFC !!!  ;D ;D ;D

 

Je voudrais juste remercier Celib'вℓαує∂' Edit Blayed : (Blayed de son vrai pseudo, celib c'est temporaire xD)pour tous ses conseils aussi bien sur msn que su ce topic :) . Merci à toi Camarade ;) et à tous les autres :) .

 

Voici la page test qui m'a permis de rentrer :

 

mini_080928035553961285.jpg

 

Bonne soirée à tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas de soucis l'ami, ce fut un plaisir ;)

D'ailleurs, si y'a certaines choses que tu comprends pas, enfin si t'as des questions, tu sais ou me trouver, mais ça fais plaisir de t'avoir au sein de la team :)

 

Alorsssss !!!

 

Pour ta colo, ce que tu as le mieux réussi, mais c'est pourtant l'une des choses les plus difficiles, c'est l'eau, aussi bien au niveau de la texture, que des reflets et tout le tralala, un gros GG sur ce point là

Pour les personnages, tu maitrise pas mal, pour le reste tu apprendra au sein de la team :)

Pour les tronc d'arbres, ça manque un peu de relief, mais ça va venir, t'as la technique ;)

Pour le feuillage des arbres, même commentaires ;)

Pour la fumé c'est vraiment pas mal, moi j'en ai ch** pour parvenir à qq chose qui y ressemble xD

Enfin voila, tous tes efforts sont enfin récompensé, c'est amplement mérité !!

 

Gros GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle colo.

J'aime bien comment tu fait les buissons sur la première case. (Même si sa dépasse un peu des bords ^^')

 

La case 2 est belle! Il manque peut-être quelques rayons de lumières et autres petites touches personnelles. Le fond est très bien fait. Décidement j'adore comme tu fait tes buissons. Comment tu les fait.? Oo

 

La case 3, rien à redire. Les "cheveux" de Pain ne sont pas trop travaillé je trouve, mais d'un autre coté ils sont déjà vraiment moche à la base donc bon ^^.

 

L'eau et le flou est bien géré aussi. GG Si je peut te donner un conseil pour te démarquer des autre coloristes c'est d'essayer tout comme Berto ou Mahil (pour ne citer qu'eux) de rajouter des effets et des touches personnelles. C'est ce qui fait la différence entre les très bon et les excellents xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Mnk ^^ Tu es enfin à la GFC !  ;)

Bravo l'ami, d'ailleurs dès que je l'ai su je t'ai envoyer un MP pour te féliciter.  ;)

 

Donc pour ta colo :

Tu as progressé la ou il fallait que tu progresse, c'est a dire les décors.

Parce que niveau personnage, je trouve que tu débrouillais déja très bien avant.

J'aime beaucoup tes arbres, ils sont beaucoup mieux qu'avant. Il y a du reliefs et de la texture.

Ta case avec l'eau est vraiment très réussi l'ami, franchement t'as géré ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééééééééé t'es enfin à la GFC, depuis le temps qu'on te disait que tu y finirais un jour xD

 

Bon pour la plupart des colos qu'on avait vues c'était surtout des personnages en gros plans, ici ce qu'il fallait c'était les décors !!!! ^^

La t'as très bien géré ;)

La case deux et la case quatre sont vraiment réussies, les décors ont de la profondeur, du relief, tout ce qu'il faut et le rendu est très bon.

Je suis moins fan des deux autres, la première me semblant un peu plate et la troisième pour je ne sais quelle raison xD

 

Voilà, encore bravo à toi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors ta première colo GFC hein ^^  :P

 

Donc personellement pour une première page je trouve ça pas mal du tout !

La case 1 est vraiment très bonne, pour moi c'est la meilleure de ta page.

L'eau est vraiment très bien faite, les rochers ont du relief et la feuilles est bien texturés ^^

 

Bon sinon au niveaux des personnages je trouve ça très bon, les ombres sont good !

J'adore la dernière case avec la bouffe, très bien réalisé.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo. Bon je commente ta colo ^^

 

Je trouve l'ensemble satisfaisant. L'effet de roche est très bien maitrisé, l'eau(l'huile) est réussit mais aurait gagné à être plus en mouvement.

Pour les personnages rien à redire : les cheveux son simples mais efficaces. Tu as utilisés 3 couleurs pour la peau de naruto : attention c'est vraiment le minimum!

L'effet de la cascade est réussit. Les gouttes qui coulent sur naruto et la fumée de la bouffe sont une bonne idée mais personnellement je trouve que tu les as ratés :/.

 

A + sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nakama !!!

 

Alors, pour une première colo GFC, c'est vraiment top je trouve !

Pour la case 1, rien a dire, à part peut être la couleur de la mousse, un peu trop "dark", sinon c'est top

Idem pour la case 2, perso j'ai rien a redire là non plus !

La case 3 est Nice !

Bah en faite y'a pas grand chose à critiquer xD !!

C'est pas drôle bouuuh !!!

Pour la dernière case, j'adore comment u as procédé pour la sauce vert un peu gluante, je kiff, juste comme il faut !!!

 

bah gros GG mon pote, content de t'avoir dans le team ;)

 

See u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Pas mal cette nouvelle colo encore !

 

Niveau perso je suis pas fan, je trouve ça un peu plat en fait.

De même, le sang fait pas réaliste, on voit trop le coup de pinceau rouge.

 

Par contre niveau décor j'aime beaucoup.

L'eau est vraiment bien faite, sauf que je suis pas fan des petits reflets roses-violets m'enfin ^^

Une bonne page en somme, continues ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était pas une page facile et je trouve que tu t'en sors bien :)

Pour les persos, en gros plan, t'as assurer, en plan reculé, c'est moins ça, mais ayant moins de détails ne même temps, c'est logique donc pas de soucis pour moi :)

Pour le décors, je t'avais déjà dit que je kiffer !

j'aime beaucoup les teintes et les reflets que tu as donner a ton eau, ça gère bien !!!

Pour l'Amaterasu, c'est pas mal !!!

 

 

Moi j'aime beaucoup, ça continu à progresser ;)

 

GG choupinet

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bravo pour cette page !

 

C'est une très belle colo. Mai pour moi le problème n'est pas les personnages mais l'eau : J'ai regardé tes autres colos et d'habitude j'aime bien comment tu la représentes mais cette fois-ci on a l'impression qu'elle n'est pas liquide si tu vois ce que je veux dire.

 

M'enfin à part ça c'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup les flammes de l'amaterasu et l'effet de zoom quand Sasuke active son MS.

 

En tous cas bravo à toi et bonne continuation !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ^^

 

Alors cette page :

Bon alors pour ce qui est des ombres en général aucun problème dessus.

J'aime bien le flou radial (si c'est bien ça ^^) utilisé en case 3-4 ^^

Sinon je pense que l'Amaterasu peut être améliorer avec une petite lueur violette autour.

Un autre point qui peut être améliorer selon moi => Le sang, il ne fait pas très réaliste mais bon ça vient avec le temps.

 

Sinon un gros bravo a toi pour l'eau parce que franchement je sais que c'est difficile ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ce petit bout de page est bien sympa MNK ;)

 

Pour les personnages c'est vraiment pas mal.

Les ombres sont bien placées, bien choisies je trouve.

Pas eu beaucoup de travail sur les cheveux à faire pour cette page ^^

J'adore comment tu as fais Suigetsu, ça rend super bien !!!

 

Pour les décors la aussi c'est vraiment sympa, je trouve ça bien ombré la encore.

Pour la texture et le relief c'est bien aussi, surtout que tu débutes dans la GFC.

Pour moi ça manque juste d'une petite ambiance, le passage de la GFC dans la grotte de Tobi la première fois la il y avait de l'ambiance, ça manque un peu ici :/

 

Sinon je confirme tu continues de progresser, t'arrêtes pas :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Bon alors ces cases :

 

Case 1 :

Bon pour ce qui est des personnages c'est bien ombré pas de problème.

Ensuite, il est vrai que dans ces case il n'y avait pas trop à faire en ce qui concerne les cheveux.

Concernant la façon dont tu as fait Suigestu bah moi aussi j'aime bien.

Pour ce qui est des décors, c'est vraiment pas mal du tout.

La texture est pas pas de soucis mais ça manque encore de relief, de volume.

 

Case 2 :

Pour le décors même remarque qu'au dessus bien que a soit plus que correct.

Concernant Tobi bah rien a dire, c'est bien ombrés aucun soucis.

 

Case 3 :

Pour les décors bah bizzarement je trouve cette case meilleure que les deux autres.

Ici ça fait moins plat je dirais, plus de volume et de reflief.

Pour les personnages pas de problème.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupinettttttttt !!!!!!

Flemmard, même pas une page entière ^^'

 

----

 

Alors alors, je vais commencer par commenter la case 2 !!

Bon bah y'avais pas grand chose a faire, mais dans l'ensemble c'est vraiment good, le masque est bien travailler, y'a du volume tu as bien fixé ta source de lumière, c'est top,  pour les cheveux y'avais pas grand chose ;)

 

Pour la case 3, la encore c'est pas mal, au niveau placement des ombres et tout, c'est good !

Pour le décors rocheux tu t'en sors bien, peut être qu'il aurait mieux valu virer le line, mais sinon, top :)

 

Pour la case 1 maintenant, là y'a un truc qui me tracasse un peu, c'est la forme de tes ombres sur les vêtement de l'Aka de Juugo ><

Pour quoi avoir donné une forme si arrondie ?

ça fais pas très naturel ^^

Alors je suis conscient que donner une belle et bonne forme, c'est assez difficile, mais là tu est capable de mieux ;)

Pour le reste, c'est bien, et j'aime beaucoup ton mur

 

GG choupinet :P

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière colo :

 

Ah tu progresses ça saute aux yeux !  ;)

 

Bon pour ce qui est des personnages c'est bien, les ombre sont bien placés aucun problème.

J'aime beaucoup les cheveux de Naruto case 1.

Cependant je trouve que l'ombre du manteau de Fukasaku en case 5 est trop forte et je suis pas fan de la forme.  :)

La ou tu as le plus progresser c'est clairement au niveaux des décors !

La texture est la, le relief aussi et pour ce qui est du volume ça commence a venir ^^  ;)

 

La chute de Naruto en dernière case est très bien réalisé.

Un dernier truc donc je suis pas trop fan dans ta colo, l'effet Halo en case 3, je trouve que ça fait rend pas top.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...