Aller au contenu


Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Pwaaaaaaaaaaaa

génial ce kit

alors le fond violet avec le beige au milieu s'accorde super super bien avec le render

il y a des traches de render(comment sa s'appelle svp) je trouve sa super jolie

par contre jaime pas le c4d a droite en dessous de la typo(il fait tache je trouve)

la typo est super sympa

cadre simple mais jolie

 

avat jaime bien

l'ombre portée rend super bien

typo et cadre géniales

 

Bravo pour cette créa magnifique

 

 

vivement ta prochaine créa

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a celle la jaime moins

deja le prmier truc qui m'a choqué c'est la typo, perso, je la trouve horrible(mais c'est un avis personnel)

je trouve les sources de lumiere mal placé, de chaque coté de la tete je trouve pas sa terrible

le render est pas mal incrusté, moyen quand meme je trouve

le fond est sympa par contre, sauf les especes d'asticots lumineux(lol) sur la gauche du render, si tu voit ce que je veux dire

le cadre simple mais sympa comme celle d'avant

 

bon ta crea a un jolie fond, mais je trouve le reste moyen, mais bon apres c'est un avis personnel(et je ne parle pas trop de la technique car niveau technique, je suis tres tres moyen^^)

 

a de new

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie galerie !

 

 

tu as un super style

 

Edit Sammael : Et toi tu as le style pour le flood. Prochaine fois avertissement + suppression .

 

Waaa, comment il t'a envoyé sur la touche là !!!  :P Merci tout de même a toi.

 

Edit Blayed : xD

 

J'en ai fais une v2 :

 

090206014609806867.png

 

C'est vrai qu'elle est mieux. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors pour cette nouvelle version, on peut dire qu'elle est mieux.  On peut dire que par rapport à la première version il y avait deux sources de lumières, et tu as bien fait d'en enlever une, ça rend mieux ^^

Les effets j'aime beaucoup, tu les as rendu plus voyant et je trouve sa mieux.

Au niveau de l'incrustation, encore une fois impeccable. La typo correspond bien et pour finir le cadre passe ^^

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime bien !!

Je trouve que t'as plutôt bien réussi ton objectif !

juste au niveau du dos ou là je suis pas trop convaincu par le rendu, mais pour le reste j'aime bien !

Mais de manière général, je trouve ta fumé bien trop sombre, je l'aurais fais dans des tons clairs, et non des tons foncés ><

Sinon, le reste est good, et j'apprécie malgré le Black & White ^^'

Typo sympa, cadre aussi !!

 

GG

 

See U Boom'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, pour ce LP, et bien il est simple, cool, le ton N/B et pas mal, surtout quand tu as voulus métre des effet de fumer, et je dois dire que tu l'as pas mal réussi cette effet que tu voulais donner à ton LP, même si tu aurais du le faire un peu partout... Car on dirait que toutes la fumé ce concentre sur le dos et ça rend une boule à moitié noir avec un minimum d'effet de fumer... Mais bon le reste et tout de même bien réussi, la typo est good à part le Smoke, qui aurait dû étre fait comme les autres typo...

Ensuite le cadre est Ok !

 

Voilà, GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien fait le LP: j'ai cru de loin que le vieux avait des dreads qu'il secouait.

Enfin... bon les effets de fumés sont bien agencés et tout.

L'image de départ est sympa en plus (N&B quand tu nous tiens.)

Le cadre est sympatisch et  les typos de même

Donc... GG à toi.

Ciao et bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Je suis pas vraiment fan de celle sur Code Geass. Je trouve qu'elle est trop "simple" dans ton style.

Je préfère de loin celle de Gorilliaz ! Même si les styles sont plus ou moins les même, je trouve que ca claque bien mieux avec Gori' !

 

Pour ce qui est des couleurs il faut croire que le violet commence à être célèbre. C'est pas la première sign' violette que je vois, elle est pas très répandue comme couleur mais ce violet là claque !

Ca fait très pro' comme sign' et ca j'adore !

J'ai absolument rien à dire, sauf peut être ta typo trop caché, ou sombre, mais sinon c'est vraiment super.

C'est assez ouf comme tu t'es amélioré entre ces sign' et y'a 2 semaines :D

Continue !!

 

Pour le L-P, c'est très sympa aussi, le style est propre. Même si tes effets ne sont pas assez lié, pas assez uni. Essaie de plus une unité dans tes effets, qu'ils suivent le même style, la même idée.

La on a le perso, et simplement des trucs qui s'échappe à certain endroit. Te connaissant je pense que tu à voulu paufiner le tout, aller bien plus loin.

Mais il faut que tu fasse plus d'interaction entre tes effets.

Ensuite pour la typo il y'a trop de police de style différent en si peu de mot. Unie ce coté la aussi.

 

Voila, sinon niveau couleur c'est super; donc continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello-o !

 

 

Alors t'as dernière sign sur gorillaz j'aime pas beaucoup :

J'adore le violet mais ici je trouve que ça rend mal,

La typo va pas avec la sign et les couleurs non plus,

Le fond fait un peu bâclé enfin c'est mon impression je le trouve trop bordelique et je sens pas vraiment un flow :/

Le render est mal incrusté je trouve aussi

Et le cadre je ne l'aime pas non plus :/

 

Bon après c'est peut être un style mais j'aime pas ce style :P

 

Sinon le L-P est sympa mais la flemme de le com' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, premier passage ici ? Ah non j'en ai fait un futur dans l'édit d'un post à flood un peu plus haut, tu m'excuseras ^^.

 

Alors, j'aime beaucoup ton style, il t'est propre et il te colle bien à la peau. J'aimerais bien un de tes PSD pour voir comment tu fonctionnes (ba oui, c'est toujours bon de voir comment d'autres graphistes fonctionnent ^^).

 

Sur ta dernière, ce LP est bien, la fumé est pas mal, mais comme l'a dit Kham', tes effets sont trop dispersé. Mais je vais pas m'étendre sur ce sujet, j'en connais pas assez pour le moment ^^ et vu que tout le monde semble avoir tout dit, je doute que répété quelque chose serve à quelque chose.

 

Pour la signature un peu plus haut, la V2, j'aime beaucoup, les teintes, les effets sont vraiment bien. Le seul hic que j'ai ça serait la typo', qui, pour moi coller pas trop à la sign'. Elle fait trop grosse et imposante par rapport au reste qui est plutôt discret et posé.

Le cadre est simple mais ça va bien.

 

En tout cas, jolie création ^^. Bonne continuation je repasserais :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, ça fais plaisir ! Il y aura un autre LP dans le même genre que le dernier mais pas pour tout de suite parce que pour l'instant je fais une pause, plus d'inspiration et je m'arrête pour mieux recommencer !  :P

 

Je ne pense pas que cela devrait mettre beaucoup de temps.

 

Jean-Pierre Vidol, j'upload quelque uns de mes PSD et je te MP !

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens !

 

Bon, j'étais dans ma petite pause graphique tout tranquillou et je tombe sur un putain de render ... L'inspiration est venu tout de suite !

 

Donc voilà la signature en elle-même.

 

090211063446422026.png

 

Bye ...

 

Edit Shiro' : Oo Omg ça déchire l'ami ! GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sign' de malade !! Oo

Il y a pas dire, j'adhère cette Sign' !!

 

L'ambiance est énorme, je kiff trop le style !!

Déjà le render déchire, et en plus la Sign' en elle-même est exceptionnel !

Alors je commence par le fond, je le trouve énorme, franchement il du bon boulot la dedans.

Le côté sombre de la Sign' accroche bien le render.

L'incrustation est parfaite, quoi dire d'autre ?

La typo est exactement comme il faut, c'est parfait !

Le cadre est nickel !

 

Voila, superbe Sign' !! ^^'

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cette dernière O__o quelle œuvre, elle déchire du poney un max là !!! C'est à moitié si c'est pas du 3D xD !

Niveau incruste il n'y a pas de problème les effets 3D du render l'incruste super bien donc rien à dire là dessus... Ensuite le fond et super bien travailler et colle super bien avec le render donc là aussi pas de problème si ce n'est qu'il y a des petit truc par si par là sur le fond, mais bon je chipote !

Niveau typo c'est géant, elle colle parfaitement au thème de ta signature... Les teintes sont excellente donc franchement chapeau l'ami !

Cadre Ok !

 

Voilà gros GG à toi pour cette sign' et puis bien bonne pause :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Cette dernière franchement elle est terrible :P

Le fond colle bien  au render les effets et tout

Franchement y un bon flow et ça se ressent ;)

L'incrust elle gère on dirait vraiment qu'ils sont ensembles à l'origine (le fond et le render hein ;) )

Les teintes aussi collent vachement bien au render !

La typo est bonne mais je pense que ça serait meilleur sans le contour noir ;)

et le cadre il passe donc GG l'ami !

 

Good Bye !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle de Haruhi (je crois)

J'aime pas trop, c'est sympa, mais le render est pas vraiment incrusté, je pense que c'est le style de la créa qui veut ça, mais perso, je suis pas fan :/

 

Pour la seconde par contre, j'adhère un max, je sais plus qui avait fais une sign quasi identique, mais c'est sympa beaucoup d'effet, t'as utilisé la dispersion ?

Sinon, c'est pas mal du tout, j'aime bien le rendu un peu destructuré :)

Typo sympa

Juste un poil trop "fouilli" par endroit, mais rien de bien méchant*

 

GG Boom'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur :D

 

Béh vraiment celle sur Gears of war est vraiment génial !

Quel ambiance, quel réalisme !!! vraiment bravo !

Même ta typo est vraiment super ;p bravo !

 

Pour les 2 autres, je suis pas trop fan de la 1ere, même si c'est vraiment bien fait, graphiquement c'est super, mais je sais pas y'a un truc ;p

En tout cas la 2eme dépote aussi ! Vraiment bravo ;)

 

Aller on fait plus de L-A now :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'avais pas vu celle de Gears of War Oo

j'ai loupé ça ?!

Bah vraiment, là, je suis sur le cul, ça déchire juste !!

Franchement, t'as super bien géré, faut dire que le render à la côte, mais alors tu l'as super bien mis en valeur, et puis l'ambiance de ouf !!

de nuit, plutôt sombre, on dirait qu'il pleut, ça déchire, fond très bien travaillé, bon gestion au niveau de la profondeur, franchement, kawaiii !

Source de lumière plutôt discrète, mais ça rend bien, et pour les finitions, typo nickel !

Cadre efficace, vraiment fucking GG !!

 

See U Boom'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

Mon premier post au bout de 32 pages bien que je suis ta galerie depuis le début ^^

 

bon en générale tes créa' sont super !

 

pour le webdesign moi aussi j'en avais fait un pareil enfin dans le genre, juste pour dire qu'il est trop simple, parce que en faite y a simple et trop simple :P et là en l'occurrence c'est trop simple, je pense que ta vraiment faits exprès pour la  simplicité  mais là j'aime pas trop je trouve juste que le point positif enfin la ce qui est bien faits c'est le menu mais qui va pas avec le reste

 

voila j'espère que je t'ai aidé et j'essayerais de poster plus souvent hein ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...