Aller au contenu


Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Bon voila je ne sais pas quoi dire ... Ca m'a l'air si simple mais si c'est si beau que je ne peux rien dire. La signature est vraiment très réussi. Le fond bah on dirait une rue du village de Konoha et ton pseudo est super bien placé. L'avatar est bien. Bref bravo parce qu'en très peu de temps tu fais des chose simple mais belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaires !

 

Donc вℓαує∂, tu as raison, je n'ai presque rien touché sur cette sign vu que l'image elle même est superbe ! J'ai juste modifié les contrastes des couleurs, enlevé le bout de Naruto qui dépassait, et mis mon pseudo à la place de quelques écritures ! ;)

Mais bon, quand j'ai vu cette image, je me suis dis qu'il fallait que j'en fasse un Kit ! ^^

 

Il y aura une V2 de l'avatar, je n'en suis pas satisfait ...

 

Edit : La V2 : 0806251042363811069.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci à tous ceux qui post, vous êtes présents et ça fait plaisir ! ^^

 

Bon j'ai quelques peu modifier la sign, enfin, juste mon pseudo 9_9 ... Mais je trouve que ce petit détail change un certain nombre de chose !

 

0806250707093817601.jpg

 

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Alors, j'aime bien ce kit, l'image est vraiment belle et ton pseudo est marqué d'une façon original. Itachi-Uchiwa a raison, sasuke fait efféminé, ça doit être l'ombrelle ^^'

Par contre sur ta v2 tu as oublié d'enlever "le bout de naruto qui dépasse" comme tu dis!

 

J'aime beaucoup le kit précédent également, certainement à cause de la couleur, j'adore le violet. Mais c'est pas encore, juste une découpe d'image? Je pense que pour appeler un kit, une créa il faut quand même avoir fait pas mal de travail sur le fond (même les c4d, si ils prennent pas mal de place sur une sign, j'ai des scrupules à les utiliser) Mais bon, ce n'est que mon avis, je ne dis pas ça pour te vexer, hein!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je commente ce que Mr Boom fait. C'est quand même celui qui m'a confectionné cet Avatar  :D

 

Pour ta dernière signature, je la trouve vraiment sympa. Sasuke y est bien représenté avec une allure noble et belle. Les couleurs conviennent parfaitement au décor. Seuls bémols: les cheveux de naruto qui dépassent et le M de ton pseudo qui fait un peu brouillon  :-[

 

Mais ce n'est que mon avis, donc pas l'avis d'un pro ^_____^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop "simple" à mon goût. Tu as essayé de découper une image, tu l'as placé dans la sign et mis une typo, j'aurais à ta place, rajouter des effets, des filtres, dupliqué les calques...etc.

 

Le rendu est pour moi trop sympliste :P. Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu maitrise pas encore The Gimp donc c'est normal que pour la première fois le résultat ne soit pas au rendez vous. Le fond moi non plus j'aime pas. Les Brush (ou C4d) sont trop voyant a mon gout. De plus comme l'a dit Sammael ton render pixellise. Donc voila je pense qu'avec plus de maitrise de ce logiciel tu arrivera a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, je suis pas fan ><

 

tu débutes avec le logiciel donc y'a un temps d'adaptation, ça viendra avec le temps, mais ton fond, j'adhère pas du tout, les petites point sur Sasuke non plus...

et y'a pas de typooo bouuh

 

 

mais t'en fait pas, ça va venir ;)

une créa à oublier toutefois ^^

 

bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! ^^

 

Moi non plus je n'aime pas cette créa's  :D ... C'était ma première création avec Gimp ! ^^

 

Actuellement, je suis en train d'étudier des tutos, mais bon c'est vraiment dur ...  :-\ J'espère pouvoir posté une nouvelle créa's bientôt !  ;)

 

_________________________________

 

Up !

 

Pour Sasori : 0806301023013873143.jpg

 

0806290946473868509.jpg

 

Pour moi : 0806301109143873633.jpg

 

0806301003193872996.jpg

 

A vos commentaires !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh, elles sont jolies tes deux dernières créas! Ca change de la dernière si tu me permets  :D

 

Le kit de Sasori, rien à dire, si ce n'est l'absence d' un cadre plus original.

 

Ton kit actuel, je suis un peu tiraillé entre le "oui total" et le "moui mitigé". Ton fond abstract est super beau, ça rien à dire dessus ^^. Mais en vérité, c'est la présence de Mustang qui me dérange plus qu'autre chose. Le render pixellise beaucoup, et est flou par endroit.

Je verrais plus dans ce cas, une signature totalement abstract, sans render. L'association des deux me fait bizarre, pour moi ça colle pas trop.

 

Au fait, toujours sur the gimp? Si c'est le cas, alors les tuto t'ont profité, parce qu'il y a une grosse progression.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep progression fulgurante ! Continue avec ce logiciel.  ;)

La sign' pour Sasori est superbe moi j'adore. Ensuite celle avec Mustang bah le fond est terrible maus ton render manque d'incrustation. Pour la dernière j'aime bien tout, le fond, l'incrustation, la typo, le cadre mais le "Of" il aurait fallut le placé au dessus de Konoha et pas sur Sasuke.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit pour Sasori est pas mal mais la ban est trop floue ;)

pour ton kit actuelle c'est pas mal mais pareille, ton image n'est pas assez net, fais attention à cela !

 

par contre pour ta ban Sasuke, grosse claque dans la gueule, je suis sur le cul, c'est superbe, t'as bien su gérer l'espace de ta sign, le brush est utilisé à bonne escient, la typo est bonne et ton render semble assez bien incrusté, c'est tout bon tout ça, bravo à toi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon c'est pas mal du tout. Le fond est bien travaillé mis a part que ça sature a droite au niveau du blanc. Sinon le renfer est bien incrusté au niveau de son dos mais pour ce qui est du corp et de la tête ça manque d'incrustation. Pour la typo moi je trouve que c'est bien et pour le cadre aussi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal non plus ce nouveau kit, le fond me plait pas mal, j'aime bien l'association des couleurs, bien que ça sature un peu à droite ;)

pour ton render, ça manque d'incrust et je le troue également trop petit en ce qui concerne la taille ;)

la typo me semble pas trop mal, mais elle ressort pas assez...

j'aime bien les cadres, c'est good ;)

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...