Aller au contenu

Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors cette v2.....

je la trouve trop vide

quelque scanlignes derriere n'aurait pas été de trop je pense, enfin je pense quoi.... :(

Sinon les couleurs c'est pas mon grand kiff', vert et noir j'aime pas trop...

Le petit effet de lumiere sur les sign en haut rend pas terrible je trouve, et la typo au dessus j'aime pas non plus, trop simple

La typo"Mr Bomm portfolio" je la trouve trop original(j'aime rien je suis chiant je sais  ;D)

Les effets arrondi sur les icones rendent bien

l'effet de miroir rend pas mal

 

Donc je trouve des problemes niveau typo, couleurs(mais sa sa depend des gens) mais c'est pas mal, on voit qu'il y a du travail

 

Bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je reviens avec ma sign' du tournoie, j'avais fais une première tentative merdique que seule Tyffie a vu mais j'en ai refais une ...

 

Pas énormément de boulot, surtout des calques de réglages pour l'ambiance.

 

090304012207473205.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boom... Toi qui disait ne pas avoir d'inspiration pour la sign' du tournoi, et bien tu t'en est plutôt pas mal sorti je trouve... La preuve tu es qualifié ^^ !

 

Celle-ci, bah en effet, je ne sais pas si la plupart de la sign' est de toi... Mais en tout cas moi j'adhère pas mal à ta sign'. L'originalité est superbe !

La source de lumière est bonne, mais tu aurais du la mettre un peu plus en valeur, pour que ça fasse un peu genre coucher de soleil, qui reflète bien sur la balle... Enfin je me comprend quoi. xD !

Ensuite bah pas grand choses à dire quoi donc bon, je vais passer direct au typo et au cadre.

Niveau typo, bah j'adhère parfaitement, elle sont dans les teintes de la balle de tennis est c'est bien fait, et puis pour le cadre, il colle bien aussi, et j'aime bien le petit trait jaune de 1 px en-dessous.

 

Gros GG, et bonne chance pour la suite du tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'au niveau du fond et de l'image, y'a pas beaucoup de boulot, mais quand on est pas vraiment inspiré par le thème, ça aide pas :/

Donc je trouve que tu t'en sors bien, et à défaut d'avoir bosser le fond, t'as super bien géré l'ambiance, et le rendu est superbe.

J'aime beaucoup le zoom sur la balle de Tennis, j'aurais jamais pensé à faire ça :)

L'herbe rend bien aussi.

Les teintes sont sympa, sobre, mais efficace, pas d'effet qui dénaturalise le tout, vraiment, j'adhère !!

Typo dans le style, rien à dire,c 'est top

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je pense que tu as bien fais, car le noir et blanc sur celle-ci rend vraiment pas mal du tout !

Moi perso j'aime bien mais bon que dire...

L'incruste est très bonne pas de problème à ce niveau là !

Pour l'assombrissement sur les coté et la source de lumière, vraiment bien gérer, ça donne un meilleurs rendu que si il n'y en aurai pas !

Ensuite pour ce qui est du reste, c'est à dire le fond etc. Et bien je ne sais pas ce qui a été fait, C4D et quelque Brush peut-être je ne sais pas mais ça rend brouillon, mais bon moi j'adhère quand même, mais le problème c'est que ça ne correspond pas trop au render et c'est dommage !

Ensuite, pas de typo, je pense que tu as bien fait, car bon, une typo serait en trop je pense mais bon peut-être essayer voir si ça rend mieux.

Cadre ok, pour ce N/B !

 

Voilà l'ami sur ce bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Aller hop, voici mon dernier LP ... Je remercie Shiro et Shun pour leur aide. Il y a environ 8 stock en comptant les flammes/fumées, plusieurs jours de travail soit 4/5 heures environ ! J'ai beaucoup aimé travaillé dessus, jamais je n'avais pris autant de plaisir à faire un LP.

 

Fini les explication voici la créa !

 

http://mrboom17.deviantart.com/art/Who-Is-Monster-115247155

 

Download pour la taille réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagée.

J'aime bien certains point, d'autre non.

 

Je commence par ce que j'aime le moins :/

L'ambiance > Erf, c'est surement ce que tu as essayé de taffer le plus, mais pour ma part, et sans vouloir être méchant, j'ai l'impression de voir du Noir et Blanc avec un filtre réchauffant par dessus ><

Donc j'aime pas trop.

Ensuite, il aurait peut être fallut gommer certaines parties des mains de ton image, ça fait trop grossier là, même si c'est peut être le but.

 

Dans ce que j'aime bien maintenant, bah c'est les effets.

Au niveau du render, c'est top, t'as réussi à lui donner une sorte d'aura, et de puissance, c'est vraiment géniale.

Ensuite, j'adore l'effet de perspective au niveau du fond, profondeur bien géré et tout et tout, moi ça me plait beaucoup.

Typo sympatoche, sauf peut être le "Monster", trop classique, trop sombre, un peu l'inverse d'un monstre quoi xD

 

En tout cas, je te sens de plus en plus à l'aise dans ce domaine là, c'est cool

 

See U Boom'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Béh vraiment bravo pour ce dernier !!!

Je trouve que l'ambiance est bien présente ... ainsi que tes effets, bien travaillé !

En parlant de l'ambiance, elle est strange, bizarre mais c'est très sympa !

 

Je suis très fan de la couleur et du fond vraiment bravo !!! Le pont, la tornade, vraiment beau fond !!!

 

Par contre j'aurais vu plus la fumée s'estompée sur le bas, la elle se coupe trop brutalement je trouve. (des 2 cotés droite et gauche).

Mais le gros problème dans ton coté gauche c'est ton gommage de la fumée je trouve.

 

Continue en tout cas, bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas vraiment en fait t'enléves la partie gauche et là c'est bon parce que le personnage n'a rien à faire là quoi il est mal incrusté il fait trop posé là juste pour être là il n'y a aucun rapport entre lui et la ville fin bref faut travailler ca vu que la partie droite est vraiment bien je trouve mais gâchée par le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente ton dernier, pas ton avant denier je l'aime pas trop trop...

 

Le crysis j'aime bien

Je le trouve marrant car le fond fait en même temps tropicale et en même temps robotique, sa claque !

L'incrustation est super  :)

La lumière verte en dessous du perso je trouve moyen, srtout au milieu quand c'est quasi blanc...

L'ambiance est tres bonne, on sent bien un milieu hostile propre aux FPS.

La typo est bonne, le cadre aussi

 

Donc moi je le trouve très bon ce LP en esperant que tu en refasse des aussi beau ^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu je viens combler la désertion de ta belle galerie!  ;D

Me voilà donc, et ce n'est pas un cadeau!

Bon bon bon je suis pas un pro niveau critique donc... Je me lance quand même !

 

Le premier me fait penser au film des Pink Floyd "The wall"... Enfin j'ai cette impression dès que je vois un ciel en noir et blanc avec des piafs .  euhm.. :D En tout cas j'aime beaucoup l'ensemble.... Oui tout sauf... (hinhin un point négatif !  >:() Donc SAUF le short à fleur du bonhomme ! C'est une abomination sans nom. Mais je te pardonne sur ce point.  8)

 

La deuxième bennh outre le fait que le bonhomme me fasse peur j'aime pas! :D Dans l'esprit d'une atmosphère de combat pourquoi pas... Mais je trouve ça trop chargé.. Je ne suis pas non plus très fan du vert, enfin là c'est un avis personnel. J'aurais plus vue un univers métalisé dans les mêmes teintes que son armure.

 

Sinon pour les deux créas j'adore la police!  :)

 

Voilou au plaisir Mr Boom!

 

Edit: Horreur ! I-k m'a devancé!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celui la est tres joli, magnifique LP...

L'effet de destuction est bien, saufa ertain endroit ou on dirait du papier...Surtout au niveau du bras, je trouve qu'a cet endroit les trous sont trop gros, trop concentrés, moyen

Par contre le visage j'adore, a par un endroit ou tu deborde sur la levre inferieure, a droite

Sinon c'est bien gérée, un peu sur les yeux, c'est nickel.

 

Puis voila je ne sais que dire d'autre a par peutt-etre que tes bann me manque, mais Tes LP sont génial donc je peux pas t'en vouloir ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci I-K, tu ne verra pas de sign avant longtemps je crois ...

 

Up' avec ma première colo !

 

http://MrBoom17.deviantart.com/art/Want-To-Remember-116637531

 

Edit Shiro' : Héhé on voit le potentiel, pour une première c'est vraiment bien. De petites incohérences niveaux ombres pour les vêtements mais sinon c'est pas mal du tout ^^

 

Edit moi : Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne m'y connais pas du tout en colorisation, mais je te donne mon avis de bon public ^^

 

C'est vraiment ta première colo ? Non tu nous charries là ?

 

Il s'agit là d'une très belle colo, en style anime, très bien réalisée. Maintenant c'est vrai qu'il y a quelques incohérences au niveau des ombres, mais rien de bien méchant. Petit défaut, je dirai que le line pixelise trop, mais je sais pas si c'est toi qui l'a fait.

 

Bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop boom'

 

Bah cette colo est magnifique,sérieux ca gère,le ciel est Oo

Les cheveux sont pas mal,les ombres sont bien respectés en rapport aux sources de lumières

L'ombre au niveau du nez aurait peut-être pu être allongé(oh beno' la ferme t'y connait rien)

Typo et cadre j'aime bien...ok je sors ===>[]

 

Voila,bonne continuation l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo est pas mal du tout.

Pour une première,c 'est carrément superbe.

Dommage qu'il n'y ait pas de décors à proprement parlé, parce que je penses que tu t'en serais très bien sortit ^^

 

Pour ta colo, y'a quelques petites incohérences au niveau des ombres, mais tu corrigeras ça avec l'expérience.

L'ombre au niveau de la tranche du visage est trop imposant aussi ;)

Au niveau du nez, l'ombre de ton nez est trop petite, elle devrait être plus volumineuse

 

Les cheveux, j'aime, simple mais efficace, mais là aussi y'a incohérence au niveau des ombres.

 

Enfin, c'est très positif pour ne première colo, et je t'encourage à continuer.

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop ^^

Tout de même une petit bout de temps que je n'avais pas posté ici.

Donc ce LP tu le sais j'adore.

 

J'en étais rester à la version B&W que tu m'avais montré sur msn mais avec les couleurs ça rend beaucoup mieux.

Tu as su accorder les couleurs à l'ambiance tout en restant cohérent avec les différents éléments présent.

Un grand coup de chapeau pour ton incrustation de l'eau.

Franchement il n'y a rien à dire, j'ai beau chercher un défaut qui montrerai que c'est un import mais je trouve pas.

 

Typo sobre mais tout à fait en accord avec l'esprit du LP.

Voila bravo à toi. Continue comme ça !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop' Boom'

 

Ce LP est vraiment sympa'(en même temps normal c'est moi qui t'ai conseillé 9_9)

Bonne ambiance,bon flow,même si y'avais moyen d'améliorer,dommage que t'ai pas pu faire les vagues qui s'écrasent contre le mur,ça aurait donné un effet de "puissance"

J'aime bien les teintes(calques de réglages powaa' :D)

Typo' sympa

 

GG l'ami

Enjoy' ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...