Aller au contenu

Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Bon alors déja tu vas me donner le .PSD vite fait hein ^^  :P

Oui oui je kiff et surkiff cette sign'.

 

Je sais pas mais tellement c'est bien foutu on l'impression que tu as juste recadrer une image.

Le Stock et le render vont très bien ensemble, très bon choix.

L'incrustation est nickel rien à dire, les jeux de lumières sont respectés.

 

Vraiment cette sign' donne une impression de simplicité car tu n'a pas mis beaucoup d'effet mais l'association render/stock et les couleurs un peu désaturé donne un rendu vraiment top. Niveau typo cadre bien joué dans l'ambiance de la sign'.

Voila pas grand chose à critiquer, Bravo ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'ai juste ca à dire... je suis totalement fan...

Comme pour Shiro', on à l'impression que c'est un petit recadrage d'image, les stock sont vraiment bien gérer ils sont en accordance avec le render il y a juste rien à dire quoi !

La profondeur et juste énorme aussi, vraiment le top...

Même si bon il y a rien pour que l'incruste ce voit et bien s'en rien mettre dessus l'incruste est vraiment bonne le render fait parti du décor quoi. Donc bravo.

La typo est discrète mais efficace.

 

Gros GG l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais commenter le Lp.

 

Alors j'vais te dire c'est bien mais pour moi ça se résume à une incrustation d'eau, des réglages pour uniformiser et personnaliser un peu le large piece et une typo.

 

Moi j'aurai bien vue la typo petite, un peu flou juste pour qu'elle soit visible et au fond du tunnel. Et d'ailleurs au fond du tunnel j'aurai mis une lumière éblouissante.

 

Après je ne connais pas le film, mais selon mes croyances (on ne les discute pas...) ce tunnel représenterai quelque chose d'assez concret.

 

Le kit maintenant.

Ou plutôt la sign, parce que un les avatars... lol.

 

Je reste perplexe car je ne sais pas de quoi tu es parti et on a du mal à deviner le travail effectué.

Parce que bon, Stock/Render/(Filtres)/Réglages c'est à la portée de n'importe quel débutant.

 

Si je fais abstraction de ce détail c'est agréable à l'œil (le stock, ou bien la sign.), il y a un peu de profondeur mais la typo, bien choisie mais moi je la préfèrerai plus dans la sign, plus proche du sujet. Là, ça fait comme je le vois souvent "allez, je rajoute une typo dans un coin pour remplir la sign".

 

En la plaçant astucieusement t'aurais pu accentuer certaines qualités de la sign.

 

Bref, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!!

 

Pour le L-P je vais pas trop m'attarder car j'ai un seul mot qui me bien à l'esprit ... c'est ... Magnifique !

Sérieux tout est super bien fait, pensé je trouve ca tip top !

typo géniale aussi, enfin chapeau l'artiste !

 

Pour la sign' ... aussi quoi ! Vraiment le style, l'ambiance et les typo c'est vraiment super. Dommage par contre pour ton avatar, un peu pauvre je trouve haha

Mais sinon gros gros bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Oula triple post, y'a un problème la !  :P

Bon alors commentons tout ça.

 

Bah déja tu continues de progresser, malgrè un très bon niveau déja.

La première est bien, techniquement parlant pas de soucis.

L'incrustation est bonne, les effets maitrisés, les nets et flou aussi mais c'est trop monochrome.

Dommage parce que le reste roxx.

 

En revanche la deuxième est sublime.  ;)

La aussi c'est monochrome mais on retrouve des contrastes avec des zones lumineuse et des zones sombres chose qu'il n'y avait pas dans la "Fracture". Sinon techniquement parlant la encore rien a redire, C4D, profondeur tout est bien géré.

Absence de typo ? Dommage je pense que y'avait moyen d'en placer une ^^

Sinon j'aimerais bien le PSD de celle ci :)

 

Voila GG ++  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est la folie, je reviens dans le milieu !

 

Bon Achille je vais te commenter tout ça.

 

Pour la première je suis du même avis que Mehdi, j'en rajouterai pas plus.

 

Et pour la seconde, je suis fan ! Aïe aïe aïe l'ambiance est énorme, le render, les effet lumineux, les C4Ds, que du bon.

Sérieux j'adore. Les tons sont certe monochrome, masi géniaux.

Pour la typo, ça ne me gène pas plus que ça de ne pas en voir une.

 

Bonne continuation mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHH un SA ;)

Je suis bien content en revenant ici, je parcoure certaine galerie et je retombe sur la tienne et en plus avec un SA dedans. Alors, alors passons à la critique :D

Pour le coups ton SA est relativement super, car ce n'est pas une planète qui est mise en avant comme dans certains SA relativement courant mais au contraire une nébuleuse !

Ce qui est difficile avec ce genre de création et de nébuleuse c'est ... qu'il faut travailler un max la couleur car c'est ce qu'on voit en 1er, et aussi travailler le rendu pour pas que le spectateur se lasse de voir cet étendu nuageux. Et je dirais que les 2 conditions sont présentes !

Un travail de couleur très bien fait, on passe du bleu foncé au violet puis au rose fushia en repassant par le rose violine et des fois même vers du rose-jaune. Mais toutes ces variations continue et sans coupures c'est vraiment super !

Les seuls défauts que je vois serais ... le passage de la zone nuageuse à l'espace totalement noir relativement brut, et le rendu de tes 2 étoiles. Je suis pas tellement fan des ses 2 croix.

 

Mais en bilan, c'est un SA très sympa, vraiment bravo ;)

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Comme tu dis, ca fait longtemps. :)

 

Je préfère beaucoup plus ton avant dernière, ca doit être le fait que tu n'a plus grapher depuis un bout de temps.

 

On sent bien le contraste entre les couleurs et le font noir et sombre.

 

La dernière est coloré, c'est pas ce qui me gène, mais ca fait un poil trop vide et puis je peux te dire que je suis perdu. je ne comprend pas ta logique dans ta créa.

J'aime pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est la crise pour les commentaires, je viens juste commenter ta dernière création.

 

Les effets sont sympas et bien réalisés, les splatters rendent bien. Un truc bizarre, la main sur la jambe en bas, mais ça rend plutôt pas mal.

En revanche un truc qui m'a sauté au yeux c'est qu'il n'est pas super bien incrusté. Il manque pas mal d'ombre au sol, tu aurai du en mettre aussi dans son dos étant donné la source de lumière que tu as sur ton personnage.

Et entre les jambes, on voit que l'ombre est uniforme, ce que je veux dire c'est que normalement plus on s'approche du corps plus l'ombre devrait être "foncée", là elle est partout la même, un dégradé aurait rendu mieux je pense.

 

Enfin c'est ce que j'ai surtout remarqué, pour ma part c'est la seule chose qu'on peut reprocher, le reste me plait bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...