Aller au contenu

Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Trop vide pour moi, l'avatar est trop tiré sur le haut et la bannière est trop saturé sur la droite et trop vide des deux côtés.

 

Le cadre est pas mal, les couleurs utilisé sont pas mal, le render est mal utilisé ... ;D et c'est bien dommage.

 

La typo était bien, franchement. :) Peut être pas assez voyante ;).

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah ! La progression continue !  ;)

Alors on commence par la sign Coldplay. Le rendu final est agréable a voir. Par contre le fond est vraiment trop trop monotone et trop simple. J'aime bien la typo.

 

Pour la sign Naruto rien qu'au niveau du fond je trouve que c'est bien mieux. Ensuite l'incrustation est très bonne. J'aime bien l'effet lumineux en dessous de Naruto et la typo est bien.

 

Bref Gimp a été une réussite pour toi continue comme ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coldplay (tient c'est pas eux qui font la zik dans la nouvelle pub d'Apple ^^)

J'aime bien mais Shiro à bien résumer le tout, c'est trop monotone, et super vide, dommage car le reste me semble bon ;)

 

par contre ta sign Naruto, je kiff !!!

le fond est géniale !!!

ton render est bien incruster, et une petite question, c'est quoi la typo ????

moi j'aime bien les cadres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! Ca fait toujours plaisir !

 

Pour la Coldplay, je ne voulais pas trop la surchargé, c'est pour ça qu'elle fait vide !  Mais je suis content que la Naruto plaise !  :)

 

La typo c'est "Jellyka Castle's Queen" pour le "N", "Existance" pour le "aruto", et "Birth of Hero" pour le "A Hero" !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle celle là !!

 

J'aime bien quand on marie le bleu et l'orange donc pour moi le choix des couleur est bon, apres peut etre que le renders manque un peu d'incrustation, mais sinon le fond est tres beau, surtout si tu l'as fait sur the Gimp parce que perso j'utilisai ce logiciel avant toshop et franchement j'arrivais à rien ^^.

Par contre pour la typo ( oui j'ose parler de typo moi qui n'en a jamais mis une seul  :P ) je trouve qu'elle meriterai d'etre un poil plus visible.

 

En tout cas bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette sign' est pas mal dans l'ensemble.

Pour ton fond moi j'adhère a totalement. Ensuite le render manque d'incrustation par endroit. Au niveau du cou c'est bien mais plus haut c'est pas incrusté. Ensuite la typo est bonne mais le "urosaki" est pas assez voyant a mon gout. Sinon franchement tu te sens plus a l'aise avec Gimp ou avec ton ancien logiciel ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit relativement jolie :P. Je m'explique, l'incrustation est pas mal, le fond est travaillé, tout est bien sauf la relation entre l'ambiance du personnages et celle du fond, il n'y a pas de ... lien, je sais pas comment expliquer :).

 

En tout cas, jolie et bonne continuation à toi mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toufass : Je suis content qu'elle te plaise !

 

@ѕнιяοѕακι : Je me sens bien plus à l'aise avec Gimp qu'avec l'ancien logiciel !  :)

 

@Houzuki Suigetsu : Merci pour le commentaire !

 

@Sаммaєl : Je vois ce que tu veux dire, j'y penserai la prochaine fois !  ;)

 

@Ippo-sama : Merci ! Moi j'aime la typo donc ...  :P

 

_________________________________________________

 

News : 0807020818493906750.jpg

 

La colo est de Sereito !  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon ... J'adhère mois a cette créa ... Pour ton fond il n'y a aucun prolème je le trouve bien. Il est travaillé pas de soucis dessus. Mais le gros problème c'est que le fond et le render ne collent pas du tout ensemble ... De plus le render n'est pas incruster. Sinon au niveau de la typo j'aime bien. Mais je pense vraiment que tu peux faire mieux.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrais pas sur celle de Ichigo, tout à déjà était dit.  ;)

 

Le fond est excellent, mais le render n'est pas travaillé pour vraiment coller avec. Tes brushes sur le côté droit donnent un effet de destructuration. Tu aurais pu jouer avec ça pour incruster ton render, en utilisant des splatter ou de la fluidité. Ou tout simplement en gommant avec comme forme le brushe.

 

Mais je pense quand même que ce n'est pas évident de travailler avec une colo comme ça. Le style serait différent de ce que tu viens de faire. C'est beaucoup plus linéaire dans les tons de couleurs, donc ça choque un peu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@єяσ-ѕнιяοѕακι : Oui je suis d'accord avec toi, j'ai  du mal avec ça, il faut que je m'améliore !  ;)

 

@єяσ-вℓαує∂ : Content qu'elle te plaise !

 

Edit : C'est la mode "єяσ" en ce moment ?  :D

 

@Sasuke972 : Merci pour le commentaire !

 

@Thenti : Merci pour tes conseils !

 

@єяσ-вℓαує∂ (2) : Oui,il faut que je travail l'incrustation ...

 

@Sаммaєl : Merci mon bonhomme  :P

 

____________________________________________

 

Une petite news, bon là c'est de l'abstrait total ... J'ai un peu plus travaillé l'incrustation, enfin c'est encore bof ! ^^

 

La voilà : 0807030943513911450.jpg

 

Vos commentaires ...  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes fonds sont vraiment superbes rien a dire dessus. Au niveau de l'incrustation on voit que tu as fait un effort c'est bien. Mais comme l'as dit Thenti le problème c'est qu'il n'y a pas d'osmose entre ton render et ton fond. C'est deux éléments a part alors qu'il ne devrait faire qu'un ...  9_9 Sinon tes choix de typo je les adores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli, mais les couleurs sont mal choisies. L'incrustation du personnage est aussi à revoir. Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que le fond et le render ne sont pas en concordance. Il y a les deux, mais il n'y a pas vraiment de fusion entre eux deux.

 

Dans ce cas là, il faudrait alors que l'aura, et le couleurs se dégagent de Pein, et pas seulement qu'elles soient présentes autour de lui. C'est un peu trop plat.

 

Une v.2 peut être?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...