Aller au contenu


Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Yeah ! De retour Mr Boom !  ;)

Alors la première : Pas mal du tout. J'aime bien le fond. On croirait presque que le personnage est dans l'eau. Sinon niveau incrustation c'est pas mal mais enlève le Brush ou C4d bleu qui empiette sur le render au niveau du front. La typo ne se voit pas assez mais le cadre est bien.

 

La deuxième : Elle ressemble beaucoup a celle de Madara que tu as faite prédement. Le fond la aussi est bien tout comme l'incrustation mais le problème c'est que tu laisse paraitre trop de Brush sur ton render. Sinon le cadre est bien et la typo c'est Riesling non ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton commentaire, tu es bien le seul a avoir posté ...

 

C'est les vacances aussi, tout le monde est pas forcément la ;)

 

Bon le kit sur Edward, le 1er, je suis pas fan.

 

Je m'explique, le fond on retrouve pas ce que tu avais l'habitude de faire, la c'est trop plein de brushes, t'en as mis beaucoup trop donc ça fait surchargé et brouillon.

En plus les brushes sont trop lumineux ce qui fait que ça satura légèrement au niveau de la luminosité qui est trop forte.

L'incrustation est peut-être trop prononcée la.

Bon pour la typo et le cadre par contre.

 

Pour le fond de la 2e ce sera le même commentaire que pour le 1er même si il est mieux ;)

Incrustation bonne cette fois-ci, typo et cadre aussi.

 

Donc moi je serai pour que tu prennes un peu plus de temps sur tes fonds, sinon c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons ces deux nouvelles créations.  :)

La première : Je ne suis pas fan non plus. Les couleurs étaient bien choisi mais il est vrai que ça sature pas mal au niveau du bleu/blanc sur les deux cotés de la sign'. L'incrustation est pas mauvaise mais j'ai l'impression que ton render pixellise. La typo j'adhère pas et le Kanji est posé de facon trop grossière je trouve. Donc voila cette première est pas top mais tu te rattrapes avec la deuxième.

 

Donc la deuxième : Le fond est mieux mais sature légérement au niveau de blanc en haut a gauche et en haut a droite de la sign'. L'incrustation est pas mal du tout. La typo est mieux choisi et le Kanji mieux placé. Donc voila c'est mieux.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

J'aime beaucoup l'ambiance de ta créa', le tout est bien travaillé, mais il persiste des petits défaults :)

En 1er, ton render pixelise ce qui est dommage.

Ensuite ton bleu très claire, et ton blanc sature sur le bas de ta sign'.

Ta typo n'est pas assez incrustée.

 

Sinon bravo pour tes effets, ils sont super !

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, on a encore le même problème au niveau du fond et du brushe.

 

Comme sur la dernière on a un fond tout bleu, essaie de varier les teintes aussi ;) et le brushe super blanc ce qui fais que ça sature énormément, c'est bien dommage, je suis sûr que déjà si tu apaisais ça déjà on aurait moins de saturation.

Si je dis ça c'est parce que quand je vois le travail effectué sur le fond, avec les effet et tout le reste c'est dommage car c'est vraiment bien réalisé, c'est beau et propre, ça fait pas brouillon, t'as bien bosser ce point la ;)

 

Pour moi l'incrustation est bonne, tu t'es arrêté où il fallait.

La typo on la distingue pas assez par endroits mais elle a l'air bien choisie.

Et le cadre est simple mais bien.

 

Donc voilà, je suis pour que tu fasses attention à la saturation, on aura de très belles créas ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa ce que tu fais dis-donc!

La derniere est super belle, l'effet "glacé est, s'il est recherché, réussi.

Les seules critiques que je pourrai faire c'est que, comme l'a dit Itachi uchiwa, tes dernieres créas sont toujours rouge ou bleues :P, tu pourrais innover, changer de style de temps, ça n'en serait que mieux je pense ;)

Et dommage pour le kanji, on le voit presque pas :/

Sinon continue à t'ameliorer j'adore ce que tu fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous trois !  :)

 

@Khamal : Content que ça te plaise ! Pour la pixélisation, faut que j'y fasse attention ...

 

PS : Yeah, Khamal post ici !  :)

 

@Itachí-Uchíωa : Merci, la prochaine, promis je change de couleur ! ^^

 

@Kat DeLuna : Merci beaucoup ! Content que mon style te plaise.  :)

 

___________________________________________________

 

Une sign' devrait arrivée ...

 

La voilà :

 

V1 : 0807150821534064955.jpg

 

V2 : 0807150822414064969.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas mauvaise cette dernier ban !

 

un fond bien rempli, bien travaillé, assez coloré avec certaines parties plus sombres que d'autres, franchement, ton fond est bien réussi dans l'ensemble je trouve ;)

 

Ensuite pour le render, perso, je trouve qu'il ne colle pas vraiment avec ton fond, j'aurais plutôt mis une image d'Elric énervé ou sur le point de combattre, car là son visage donne un effet de tristesse/nostalgie et avec les couleurs de ton fond ça rend moyen, c'est dommage...

 

Au niveau de l'incrust c'est pas trop mal mais j'aurais accentué l'effet un peu plus ;)

 

pour la typoi j'aime bien, classique mais ça rend bien, bien que certaines partit sois un peu masqué, de plus je trouve l'idée du kanji intéressante ;)

 

voila pour ma part

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'aime bien ton fond, il est pas mal travaillé, bon pas trop fan des dimensions choisis mais si c'est pour un forum c'est compréhensible, c'est pas comme si tallais l'adopter en kit perso quoi ^^

 

Bref je disais, le fond est pas mal, assez coloré, mais la typo reste trop classique à mon gout, et j'aime pas du tout l'image de Pein (la ça n'engage que moi ^^)

je sais pas si c'est parce que tu ne l'as pas vraiment incrusté ou autre chose, mais je trouve qu'elle ne colle pas du tout avec ton fond, c'est dommage ><

 

Voila pour moi l'ami

 

Bonne continuation en espérant quand même que ta bannière soit retenu !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, ça se voit que tu connais un peu photoshop, notamment la gestion des modes de fonctionnement des calques ;)

 

Par contre, je trouve ton style un peu trop répétitif.  Il y a souvent les lignes coubées..en mode incrustation je suppose, des brush "cristallisés".

 

Pour les signatures de bleach, c'est un peu trop uni, les couleurs. Tant dis que Halo, on a un couleur chaude, et une couleur froide (bien que peux mise en évidence).

 

"Aizen" n'est pas mis en évidence, (je parle de la police d'écriture), trop confondu dans la signature.

 

je pense que tu as les moyens de progresser, essaye d'essayer de nouveau truc, comme les c4d, les outils photoshop, et de nouveaux brush (mais à petite dose, parce que les brush, sauf si c'est toi qui les fait, ils sont pas de toi ;) )

 

Je te souhaite une bonne continuation !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentage !!!

 

La sign Halo, est pour moi, beaucoup trop vide, on a ton fond et c'est tout, c'est dommage, ça manque d'effet, de couleur, tu peux mieux faire !!!

Niveau incrust, c'est pas trop mal, mais là encore tu peux mieux faire !!

Pas de typo, c'est dommage, je pense que y'avais la place d'en caler une ^^

 

La sign Aizen, le fond m'as l'air mieux travailler à droite qu'à gauche et au centre, c'est dommage, ensuite, ton render ne semble pas du tout incruster, c'est problématique, tu lui as juste donné la couleur de ton fond, ça suffit pas je trouve ><

la typo ne ressort pas assez.

 

La sign Hitsugaya, la y'a du mieux, je commence à te reconnaitre, ça te ressemble plus, un fond bien travaillé, bien lumineux, bien structuré beaucoup moins vide que les précédents, un bon render, qui ressort comme il faut, pas de typo mais là ça dérange pas trop, ouais celle là me plait bien, bravo !!!

 

Voila voila l'ami, désolé si j'ai été un peu dur par moment ><

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci à tous, ça fait plaisir !

 

____________________________________

 

Bon, je reprend ... Voilà, une nouvelle sign' et Hop dans ma collection ! ^^

 

Alors pour le temps, environ 1/2 Heure. Moi j'aime assez, ça fesait longtemps que je n'avais pas touché à Gimp donc ...

Bref la voilà :

 

0808271014244896.jpg

 

Edit : L'avatar : 080827121739140452.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu ici moi :D

 

Bah la dernière sign est pas mal, j'adore le render déjà.

 

Le fond je suis moins fan, les couleurs sont bonnes mais les brushes c'est les mêmes que d'habitude, t'aurais pu trouver mieux ici.

Sinon le render est bien placé.

 

Niveau incrustation, c'est bien, moi j'aurais poussé plus mais bon...

 

Et la typo j'adore ^^

 

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu fais ça avec gimp  ? A ben tout d'abord bravo !  (c'est vrai qu'on y pense pas forcément..... à gimp...)

 

Pour ta dernière sign, c'est plutôt pas trop mal ^^

Mais c'est encore  un peu trop monochrome ^^"" heureusement qu'il y a un peu ce rouge du masque pour donner un peu de "volume" à ta signature et puis.. c'est toujours le même genre que les précédentes. Essaye de trouver de nouveau brush (puisque tu fonctionnes aux brush ;) )

 

La typo est en revanche très bien choisit par rapport au render ;)

 

Pour l'avatar, je sais pas si avec gimp tu peux enregistrer en png-24 (en transparence quoi), mais j'aurais bien vu la police dans l'angle en bas à gauche dépassée un peu sur les côtés ;) (enfin point de vue personnel ^^")

 

Je te souhaite une bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!

 

Moi dans l'ensemble j'aime beaucoup, c'est fou les progrès que tu as pu faire, franchement, bravo l'ami !!

ensuite, on va commenter tout ça !

 

Alors la signature, le render roxx, mais manque un peu d'incrustation, pour le fond, les couleur j'aime bien, mais c'est vrai que l'utilisation de ce brush est un peu répétitive ><

 

La typo gère bien !!!

 

pour lavatar c'est good de pas avoir repris tout le visage, j'aime bien !!

 

v'la

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens !!  :) Ca fait toujours plaisir de lire vos commentaires.

 

A part ça, voilà une sign' sur Ichigo et un Kit sur Kon suite à des demandes ... Donc le temps, 10 min pour la Kon et 15/20 min pour la Ichigo.

 

080828110050678313.jpg

 

________________________________

 

080828101218293167.jpg

Je sais déja ce que vous allez me dire sur celle là ...

 

080828102137846144.jpg

 

Vos commentaires ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir-

 

Jpasses en coup de vent la, pas trop le temps ^^

Alors, a propos de ta sign ichigo, j'aime bien l'atmosphère : teinte, render, effets ^^. J'aime bien la typo et les effets, parcontre le fond je suis pas vraiment sous le charme. Pareil au niveau de la tête du render, ya un truc qui me gène, t'aurais peut être du l'eclaircir ou faire un effet, no idea!!

Le reste j'aime aussi, encore une fois pas fan du fond ^^, mais sinon ca reste sympa, j'aime bien l'avatra, il est simple mais c'est bien positionné et ca rend bien.

 

Aurevoir garcon-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette dernière.

 

Tu aurais pu poser les C4Ds limite sur le render pour donner de l'effet, sinon c'est bien. La typo limite le bleu trop flashy, et perso j'aurais recoloré les yeux en rose comme les C4Ds ^^ Cadrage basique mais efficace.

Pour l'avatar j'aurais cadré légèrement à gauche juste pour qu'on voit la 2ème pupille  mais vraiment "juste".

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...