Aller au contenu

Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Sérieux mais laisser moi le temps de commenter -_-

 

Pour la sign avec le render de Nimarel

Je trouve les dimensions un peu petit, ou alors le render est trop grand, quoi qu'il en soit je trouve qu'on voit pas assez le fond  ;D

Quoi qu'il en soit, c'est bien jolie tout ça, manque une typo et le tur est joué :)Par contre je trouve dommage que tu reste dans les mêmes tons au

niveau des couleurs ><

 

---

 

Pour la sign de C.Ronaldo, je vais être sévère, Manchester United oblige :P

Alors, en effet le fond en lui correspond pas vraiment ^^

à la limite, s'il n'y avait que les éclairs, ça pourrais le faire, mais les C4D rajoutés sont de trop pour moi -_-

En plus il y en a un qui entache le logo de M.UTD ^^

Après pour la typo, un peu trop gros :)

 

V'la pour moi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors la j'aime moins que la sign' précédente ...  :-\

Le truc c'est que ton render c'est Cristiano Ronaldo et ton fond bah ça lui correspond pas.

Je pense que ton fond irait mieux avec un render de mangas ou de jeux vidéo mais pas un joueur de foot. Sinon la typo bah j'aime pas trop. Le logo de Manchester est trop isolé et trop incrusté selon moi.

 

Voila voila ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, on se bat tous pour commenter ;D

D'ailleurs, quelque chose qui m'a vachement surpris: Screen

;D Enfin bon... revenons à nos moutons.

 

Le fond de cette dernière est spéciale, mais ça peut très bien convenir à Ronaldo... Les éclairs peuvent simuler sa "force" ou sa "rapidité" enfin... chacun sa façon de voir quoi. ^^

Il n'y a que deux choses qui me gène moi:

 

- La typo... trop grande ou alors mauvaise police.

- Le logo de Manchester. Trop grand. Et la manière où il est incrusté est pas top...

 

V.2 ? ;D

 

Edit: Je ne vois ni la V.2, ni la V.3, Mr Boom...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! ...

Bon allez je vais commenter t'es 2 dernière :)

alors pour la signature de Sasuke, alors j'aime bien le fond malgré qui soit un peu simple et vide, et c'est trop accentué sur le rouge

pas d'autre teinte de couleurs et tout et tout ...  :D

puis la Typo elle est sympa mais on comprend pas trop ^^

 

La 2ém j'adore !

Ton fond est super, y'a de la couleurs, il est bien remplis donc j'aime beaucoup, l'incrustation peut être un peu plus poussé serais mieux

niveau Typo ué j'aime bien et ton cadre aussi classique mais ca passe toujours .

 

Voila c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cena005

 

Enfin bon je Up toujours !  :)

 

Donc, un kit sur Naruto, avec le render de Thenti (merci à lui ^^) ! J'ai essayé de rajouté quelques effets, je ne sais pas ce que vous allez en pensez mais moi je trouve ça plutôt pas mal !  :)

 

Technique : Brush, clonage

Temps : 45 minutes

 

080909071409159553.jpg

 

080909073228945658.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors première impression : Ton fond ressemble beaucoup a celui de la sign' de Sasuke mais dans une autre teinte ...

L'incrustation est plutôt bonne je trouve. Les effets autour du render tu les a fait avec quel outil ? Tampon ?

Bon sinon la typo est pas mal du tout, j'aime bien.

Pour ce qui est des cadres bah ca convient. Voia voila bon Kit mais essaye de varier tes fonds  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'en profite pour une fois que je peux aller sur le PC... (Vive les cours... --")

 

Alors, ce dernier kit est pas trop mal. Niveau couleurs et effets, rien à dire. Peut être un peu vide sur les cotés, mais je vois mal ce que tu pourrais rajouter. Ensuite, les "parties" de Naruto, répétées sur les cotés, sont pas une mauvaise idée, mais par contre, dans une forme ronde et simple comme ça, ça le fait pas des masses. Essaye (par exemple) de les mettre dans une forme de brush.

 

Technique : Brush, clonage

 

Kagebushin no Justu ?  :D

 

Sur ce, bon courage ;)

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la V2, mais ton fond est trop simple, surtout qu'il ressemble carrément à celui de tes précédentes signatures dans une autre teinte >< !

Ensuite, je peux dire à coup sur que tu as utilisé le tampon de duplication (sur à 99%)

Par contre ça aurais été pas mal si on avais pas vu l'oeil de Naruto -_-'

Pour la typo j'aime bien, l'incrustation ausis, y'a vraiment que le ofnd qui me dérange ^^

 

pas mal :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dante de Devil May Cry ^^ J'avais déja fait une création avec ce render ^^  ;)

Bon alors tu t'essaye un peu a autre chose c'est bien, faut tenter de toute facon. Donc bien sur il y a du bon et du moins bon. Le fond est vraiment pas mal : tu as essayer de varier les teintes et tout mais voila manque de chance je trouve qu'il ne colle pas vraiment au personnage de Dante ... Après pour l'incrusation je pense que tu aurais pu faire beaucoup mieux te connaissant ^^  ;)

 

Voila ça manque aussi d'une petite typo je pense ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo man-

 

Commentons ce new style: J'aime beaucoup et plus particulierement le fond, qui rend très bien avec beaucoup de profondeur et de teintes ^^. L'incrust est bonne, les dimensions sont pas mal, mais jpréfères les plus petits formats, surtout en hauteur ^^ (histoire de gout). Ensuite comme l'a dit shiro, le render et le fond ne colle pas vraiment ensemble: qu'on connaisse ou pas le perso, le problème vient de son expression, de son look, de sa pose qui lui donne un aspect "tueur" (quelle perspicacité ^^) et la vue en contre plongée accentue son effet de dominance, de "froideur" et ton fond c'est tout autre: spatial, féérique c'est assez étrange :) Tout ca pour te dire que ca ne me déplait pas :P jtrouve ca assez cool. Bref j'ai du trop commenter avant, jsais plus ce que j'ecris.

ps: vite une nouvelle bannière avec ce style ^^

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur à 80% qu'il y a un stock dans ton fond xD

Au niveau des teintes et couleurs j'aime bien, c'est plus ou moins bien travaillé et ça colle a Dante !

Après pas de typo -_- ! mais pourquoi ? pouuuuurquoiiiiiiiiiii ?? ^^

Niveau incrust je pense que tu peux mieux faire encore ;)

 

c'est à peu près tout

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce nouveau Kit :

Les couleurs du fond sont bien pas de problème mais par contre le fond est un peu trop brouillon je pense. Gomme quelques C4D histoire d'alléger un peu le rendu. Après au niveau de l'incrustation c'est très bien ^^

 

Pour ce qui est de la typo c'est vraiment top ^^ les cadres sont bien donc voila seul point a rectifier : le fond.

 

Bonne continuation ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Shiro', un fond un peu brouillon et qui gâche un peu la lisibilité.

 

Niveau couleur, c'est la même que les cheveux, aucun souci pour l'incrustation d'autre part. Ce le serait même un peu trop au niveau de sa main droite (qui est à gauche pour nous ^^). Essaye de ne pas gommer cette partie, vu qu'elle doit nous donner l'impression d'être proche, de faire le mouvement vers nous pour saisir quelque chose.

 

J'attends donc la v.2  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime moyen moi aussi :/

 

Je rejoins Medhi et Thenti, le fond est brouillon et un peu surchargé, les teintes sont bonnes mais le fond respire pas assez en fait.

Sinon au niveau du reste, bah pour moi c'est bon.

 

Attention par contre, je trouve l'avatar beaucoup trop fin, j'aime pas trop le rendu moi.

 

Voilà, à part ça j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je suis pas fan non plus du dernier kit, mais ce n'est pas que je ne l'aime pas pour autant.

Une chose qui me déçoit pas mal tout de même: pourquoi ne pas plutôt avoir représenté le pouvoir de flammes de Natsu ? :D

 

Enfin bon... Le fond est certes un peu en désordre (Je vais pas répéter tout le monde non plus 9_9 ) mais perso, ça ne me dérange pas. (C4D powaaaa xD)

Par contre, je suis du même avis que Thenti pour la partie sur les doigts de notre cher Natsu. Et la typo... bah rien à dire a part bravo ! ^^ J'aime !

 

 

Allez,

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !  ;) Pour la V2 ça va être chaud désolé ...

 

Bon je post car je n'ai plus beaucoup d'idées pour des créations ! :-\

 

D'une les render que je trouve ne m'inspire pas vraiment ...

De deux pas vraiment d'inspirations !

 

Donc voilà si vous pourriez m'aidez pour les renders !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mr Boom, tu t'améliores grave ^^

 

La sign gère grave sérieux, perso de ce que je me souviens que t'as fait c'est ta meilleur oO

Peut-être trop étirée en longueur pour moi par contre ^^'

 

Mais sinon, le fond, superbe...

Vraiment les brushes utilisés, si c'en est, sont très très beau et collent parfaitement à l'ambiance, j'adore.

Les teintes sont vraiment pas mal elles aussi, la aussi ça claque ^^

 

Sinon l'incrustation est moyenne pour moi, ça passe mais tu sais faire mieux.

La typo déboite !!!

Cadre peut-être un peu épais... ou pas ;D

 

Voilà, ça claque !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello boy-

 

Ralala il est clair que tu t'ameliores sec la !! ^^ vraiment super belle, ya que la typo que jkiffasse pas des masses (:D) mais le fond, render , teintes, amibance c'est vraiment au top du top :) sinon jaurais bien vu en effet d'éclairage ou un soft brush avec reglages en haut à droite du render :)

Enfin bref, très belle créa --> bravo

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...