Aller au contenu

Théorie : Naruto avec le Sharingan ? Le vrai pouvoir de Kyubi...


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

En fait je pense que la confusion avec la théorie du Tengu pour celui qui l'avait écrit, venait des clin d'oeils qu'on apperçoit dans le manga, ainsi que des pouvoirs connu des Tengus comparé à ceux du MS.

Mais ces pouvoirs sont des pouvoirs élémentaux, qui dans la mythologie japonaise sont prété à de nombreuses entité divines ou spirituels. Tel que le Tanuki, ou le tengu, ces entités appartiennent à un tout unique, ce tout est appelé Mononoké (comme dans Princesse Mononoké), et parmis ces entités qui forment Mononoké, il y a également le Kitsune, avec des pouvoirs qui peuvent etre similaires à ceux qu'on prète à d'autre entité interne à mononoké tel que le Tengu. illusion ou pouvoirs élémentaires...

 

D'où la confusion entre les deux théories. Mais cette confusion s'étteint lorsque Kishi par son scénario révèle son inspiration, et confirme la théorie du Kitsune.

 

En tout cas, merci à ceux qui participent vraiment à ce Topic, parce que cette réfléxion peut paraitre fanfic à la base, mais je pense que le débat est justifié au vu des dernier chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Déjà félicitations pour ta théorie @Djib...

 

Bon pour ce qui est de l'argument du Sexy-méta, je crois qu'il n'est pas trop valable... Lorsque JJ rencontre pour la première fois Naruto, ce dernier utilise le sexy-méta alors que Orochimaru lui a déjà apposé Sceau des 5éléments... Tu vois où je veux en venir?  ;)

 

  Par contre d'après ce que je sais des kitsune (merci Orion^^), ils ont une certaine capacité à la transformation... Le pouvoir de transformation du renard n'est pas limité à la forme humaine et il peut se changer en "n’importe quelle chose naturelle" (arbre, pierre, eau, autre animal,….). Peut être viendrait elle de la sa facilité à utiliser le Kage Bushin, et à se transformer en kunai, en Akamaru etc... Mais Naruto n'est pas un Kitsune...

 

  En fouillant un peu plus, j'ai pu voir qu'un kitsune, qui a pris l'apparence d'une femme peut s'accoupler avec un homme, et l’enfant qui en résulte serai doté de certaines capacités, notamment un talent pour la magie ou la capacité de transformation. Cela correspondrai plus à Naruto, sans parler des points communs entre le kitsune et Naruto qu'à énumérer nindo56, et rejoindrai donc sa réflexion...

 

  Kushina, ou Kyubi en femme, à creuser sérieusement... D'autant plus qu'un personnage de cette importance (rien de moins que la mère du héros !!) dont on ne connait rien d'autre que son visage nous laisse présager des révélations à couper le souffle...

 

  Par contre je te rejoins totalement lorsque tu supposes que Naruto obtiendra les pouvoirs du sharingan, sans avoir le dôjutsu pour autant... Il apparait clair que le Roi des bijuu a des pouvoirs (créer des illusions, courber l'espace et le temps, rendre les gens fous, distinguer les illusions, contrôler l'âme et l'esprit des gens, se transformer, la possession, souffler du feu, l'ignition ). Il serait très dommageable que le petit blondinet n'en profite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Naruto avec un Sharingan est quelque chose d'alléchant...

Mais j'ai l'impression que le Sharingan a pris le pas sur tout le reste. Ca a phagocyté toute l'intrigue de Naruto. Pour moi il est évident que Naruto n'aura pas le sharingan. C'est une évidence. Ensuite, même si je n'ai pas de connaissances en mythologie japonaise, je pense pouvoir dire que si Kyubi était contrôlé par Madara, c'est un peu de la même façon que Sasuke avait "contrôlé" Manda, mais avec un peu plus de maîtrise. Après tout Sasuke reste un petit ninja dans le monde shinobi.

Et puis bon, pas que je veuille dire, mais le Rinnegan est passé à la trappe et le Byakugan encore pire. Les techniques héréditaires sont bien nommées ainsi car elles sont...héréditaires. Vous voyez un lien de parenté entre Naruto et Sasuke?

Et je dirai même que je ne suis pas d'accord pour dire qu'on ne connaît pas les vrais pouvoirs de Kyubi. Quand il se fait posséder jusqu'à 4 queues contre Orochimaru, c'est Kyubi qui a le contrôle mais limité par le sceau, qui même s'il est de plus en plus à la rue, continue d'avoir son petit effet.

 

Naruto n'aura sûrement pas le sharingan, en revanche, je le soupçonne d'aquérir bientôt une technique pour lutter contre ce Sharingan, car on est tous bien d'accord qu'il va bientôt y avoir une confrontation entre Naruto et Sasuke, non? Bon, comment vaincre le sharingan, je sais pas, je ne suis ni un Uchiwa, ni un ninja. Quoique si tu mets un miroir devant Sasuke quand il utilise son MS étoilé freestyle, ça pourrait peut-être avoir un effet Méduse que ça me botterait bien.

 

En m'appuyant uniquement sur le manga je dirai que Naruto va apprendre des techniques d'ermite de crapauds c'est une évidence, mais qu'il va apprendre aussi des techniques de vent (son nom, son ascendance, l'origine de sa mère...) et sans doute optimiser son Kage Bunshin. Mais pas de Sharingan.

 

Et puis on oublie un truc, le potentiel admirable que possède Naruto! Il est capable d'apprendre en une semaine une technique qu'un ninja commun peut apprendre. Ca laisse augurer une progression fantastique et donc un combat épique contre Sasuke, et ce sans le Sharingan, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibraya moi je me positione de ton coté. Enfin j'y étais deja.

 

 

Voici comment je vois les choses.

 

 

Un jour un homme un ninja découvrie kyubi. Par je ne sais qu'elle raison il réussie a obtenir la sphère intacte qui peux controler les bijuu. Un pouvoir qu'il assimile via le sang ou le chakra peu importe

Cette homme est bien sur  un uchiha....

 

 

Il se lance a la conquete des bijuu, tombe sur kyubi.

 

Cela lui a conféré d'énorme pouvoir je ne peux dire comment ca c'est passé soit il avais deja des capacité oculaire qui mélangé avec le pouvoir de la sphère c'est transformé en sharingan soit le chakra de kyubi mélangé directement et avec trop d'intensité pour la sphère c'est transformé en sharingan. C'est peu etre là que la sphère ce brise..

Cela lui octroie un pouvoir ultime et réveille le MS  le pouvoir des dieux tsukiyomi amaterasu susano  le chakra démoniaque de kyubi l'affinité feu controle de kyubi  lui meme genjutsu ect...

 

Bref sa reste obscure mais il y a une sphère qui controle les demon, y a un mic mac boom sharingan,  sphère cassé, MS ect...

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet énorme pouvoir c'est diluer dans le clan uchiha à mesure du temps.

 

En supposant que la première rencontre avec kyubi remonte a très loin dans le  temps. Peut etre meme avant la division en clan meme si la division en clan pourrais avoir toujours éxisté (homme sauvage préhistorique).

 

Tellement loin que pendant tous ce temps passé, tous les uchiha possède  la capacité d'eveiller le sharigan. (meltingpotesexuelsurdesmillénaires)

 

 

 

 

Ceci propulsant le clan uchiha sur le devant de la scène avec le clan senju.

 

Le secret encestrale des uchiha (première rencontre avec kyubi ou sa sphère, asquisition du pouvoir ect..) étant reporté de génération en génération si nous n'avons toujours pas su ce qu'il y a sous le dojo c'est surement qu'on ne sais pas encore tous. (sinon il nous aurais dévoilé exactement se qu'il y a écris au combat itachi vs sasuke)

 

 

 

Un jour madara et son frère éveille a nous la capacité enfuie depuis bien longtemps dans le clan...

 

On sait que madara a une très grande soif de pouvoir... (a juste ou mauvais titre....)

 

Il a surement dérobé les yeux de son frère et nous a surement mentie...

 

Mais peut etre que meme un mse dans le clan n'est pas suffisant pour éliminé les senju.

 

uchiha et senju parvienne a un accord

 

Konoha est crée.

 

Madara a cause de sa soif de pouvoir ne supporte pas shodaime qui lui a volé son trone hein...

 

Madara se sentant trahi par les siens part  a la recherche du plein pouvoir, celui du premier uchiha à avoir eu le sharingan  a savoir le chakra non dilué de kyubi lui meme. Il ne lui manque plus que ca pour avoir le maximum des possibilitées d'un uchiha...

 

le  controle de kyubi...

 

 

Tous ca pour dire que le sharingan découle surement de kyubi lui même et de cette sphère qu'a acquis le premier uchiha shariganien..

 

 

 

On sait qu'un bijuu est incontrolable. Les jinchuriki semble la solution mais là encore c'est pas suffisant. Reste la seul chose qui a montré une vrai supériorité, la sphère puis le sharigan qui en découle surement....

 

Chose qu'il manque a naruto. Chose que donne itachi a naruto.

Naruto a la capacité surement, les meme capacité qu'un uchiha a savoir le feu le chakra démoniaque. Cependant son sang ou son chakra naturel ne lui permet pas le sharingan ou le pouvoir du contôle de kyubi.....

 

Son sexy jutsu. C'est pas annodin... Si cette idée ou cette envie lui est arrivé c'est peut etre seulement avec des petites circulation de chakra de kyubi infime mais suffisante pour avoir cette envie. La capacité n'est pas au coeur du debat n'importe qui maitrisant le henge pourrais le faire. Mais le fait d'etre super existé et super pressé en découle peut etre aussi ( a voir par rapport a sa mère mais sait on jamais.)

 

 

J'aimerais vous faire comprendre ou je veux en venir... La seul chose qui fait que naruto n'est pas un uchiha viens du fait qu'il n'a pas acquis la sphère ou que la sphère (le pouvoir) n'est pas accessible via le sang ou chakra... ( ce que les uchiha ont)

 

Autrement si maintenant on enlève kyubi de naruto disons que par magie il disparait.

 

Les fragements de chakra de kyubi vont litéralement ce diluer dans son propre chakra et ne faire plus qu'un. Je parle de micro chakra kyubi dans celui de naruto un vrai mélange comme le sang et le chakra des uchiha... La source (kyubi) n'étant plus là ce chakra n'a d'autre choix que de se diluer...

 

Et boom naruto qui a desormais moins de mal a utiliser son chakra ( pas d'interference) va s'apercevoir de son affinité feu... Enfaite je veux dire que naruto est un uchiha a partir de ce moment... Il a d'infime fragment de chakra démoniaque et une tendence a se diriger vers le feu naturelement.... Il n'a juste pas le pouvoir de la  sphère via le sang ou chakra.....

 

Bien sur c'est pas le cas vue que kyubi est toujours dans son corp que son chakra a toujours sa source (ne se mélange pas, naruto qui ne peux utiliser les 2 simultané et surtout naruto qui peux se protéger du chakra: voir les 4 queue...)

L'affinité naturel de naruto reste celle de son chakra le vent. Mais je parie que si kyubi est retiré et qu'il survie comme gaara, le feu prendra le decu sur naruto...  Pourquoi parce que le chakra de kyubi a plus d'affinité avec le feu. Plus fort que le chakra namikaze pour le vent.. (suffit de voir comment les uchiha découvre le feu rapidement, et naruto qui n'a jamais manifesté quoique se soit sans vouloir l'apprendre)

 

 

 

Itachi étant bien au courant de ca donne a naruto justement la source de la sphère... Via le corbeau mais on ne sait pas comment le corbeau va se manifester... Pouvoir qui se dilue dans son sang de la meme manière qu'amaterasu de itachi en sasuke ou Corbeau qui octroie automatiquement le sharingan a l'esprit de naruto mais pas naruto physique; seulement sur le plan esprit...

 

 

 

 

Sérieusement je sais que je me suis expliqué mal adroitement mais faite l'effort d'essayer de comprendre ou je veux en venir vraiment....

 

C'est  ma vision des choses... Mais pour ma part naruto pourrais tous simplement devenir se que madara a toujours voulu etre. L'etre le plus puissant celui qui acquis le premier le pouvoir du sharingan de la sphère, la kryptonite de kyubi et surtout kyubi lui même..    (Madara c'est surment retrouvé dans les même condition l'or de l'affrontement shodai vs madara... Mais voyez vous shodai a acquis lui meme le pouvoir de controle qui sait le crystal de shodai est peut etre tous simplement un fragment de cette sphère.... ca a donc annulé le madara aussi puissant que le premier uchiha a avoir eu kyubi et la sphère)

 

Comment naruto pourrais acquérir le pouvoir ultime celui de madara juste avant la défaite contre shodai?

 

Tous simplement parce qu'il a deja tous ce qu'un uchiha peu avoir  mais plus encore son chakra démoniaque  est plus pure que celui de sasuke madara itachi... Mais qu'en plus il viens surement d'acquérir la capacité de la sphère et surement  le sharingan..

(pouvoir de la sphère + chakra kyubii à cette intensité = kaboom sharingan)

 

 

 

prenez en compte le fait que je parle souvant de sphère sans dire directement sharingan car la sphère a la base n'est surement pas le sharingan mais autre chose. Peux etre un artéfact apparu avec les bijuu  ou un crystal ou autre chose qui mélangé au chakra de kyubi si intensément c'est transformé en quelque chose de terrible.. Le MS et le sharingan par la meme ocasion...

 

 

 

 

Cependant si le corbeau a un autre but on peu aisement reproduire le pouvoir de la sphère via  le fragement que porte naruto qu'il ne sait pas encore activé.. (shodai et yamato le peuvent via leur savoir faire yamato étant un clone ce n'est pas du tous un déscendant qui doit apprendre mokuton et comment utiliser le crystal..)

 

 

Mon argu peux paraitre légère et digne d'un gosse mais essayé d'y voir le fond de ma pensé c'est peux etre ca qui fait que djibraya n'a pas si tord et ceux pourquoi j'approuve sa vision..

 

Bien sur mon ton genre je dis vrai et c'est la vérité n'oubliez pas en haut ce n'est que ma vision et oui je suis sur d'avoir cette vision. Après elle est peut etre fausse peut etre similaire peut etre vrai enfin bref je ne sais point.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entout cas ce n'est pas juste une lubie. Il y a des arguments qui tendent à prouver que les pouvoirs de Kyubi et ceux du sharingan sont lié au dela du controle du sharingan sur Kyubi. Et si celà s'avère vrais ça concerne forcément le futur de Naruto.

 

Je tiens également à répondre à ceux qui se dirait "Oh mais ça voudrai dire que tout passe par le sharingan dans ce manga c'est nul..."

Peut être mais ça expliquerai pourquoi Kishi nous fait des tomes entier uniquement sur les Uchiwas.

 

Moi je trouverai nul par contre que Naruto finisse par maitriser le chakra de Kyubi mais pas ses pouvoirs à proprement parlé, ou simplement le fait que Kyubi ne dispose pas de pouvoirs autres qu'une grande reserve de chakra pure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal comme théorie ca fait cojité, :D ,c'est mon premier post,m'en veut pas si je suis curieux et si j'aime tout remettre en question ;D mais j'ai une ou deux petites questions, :D , déja itachi qd il vient a konoha et se bat avec kakashi dit qu'il pourra jamais utiliser le sharingan comme un vrai uchiwa vu qu'il n'est pas de la ligné donc ca s'aplique aussi a naruto? a part si naruto avais je ne sais quel lien par apport aux uchiwas, il faudrait en savoir plus sur ces parents ce que kishi ne fera pas ou a la fin du manga. De plus jiji avant de se battre avec pein dit a la grenouille "clé" que minato espérer que naruto finaliserer un jutsu,lequel? ca ne peut etre le fuuton rasenshuriken car jiji avant de partir pour le pays de la pluie a du avoir vent que naruto avait réussi a battre kakuzu avec cette technique donc c'est un jutsu plus important encore dont il parle.mais lequel?a par si il avait prévu que son fils deviendrais un grand amis d'un uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi djibraya je doit dire que ta raison moi je m'en suis doutez que quand itachi a donnez une partie  de sont pouvoir a naruto j'y est beaucoup pensée depuis ce scan alor naruto auré deja un charingan et que itachi n'a fait que l'eveillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une théorie a vous soumettre qui pourait expliqué beaucoup de choses surtout sur la relation qu'avez les uchiwas avec kyubi :o                                                                                                                                            -On a apris dans le manga que seul le pouvoir d'un uchiwa pouvait controlé kyubi c'est a dire le sharingan et de la bouche de chyo baa que kyubi été utilisé comme arme depuis des generation par le pays du feu.

et le seul clan du pays du feu capable de controlé kyubi est le clan possédants le sharingan alors de la on peut dire kyubi été utilisé par le clan ushiwa et c'est ce qui rendis ce clan aussi

puissant :D car il controlé le bijus le plus puissants de tous et ce n'est pas términé car sous sa forme physique un bijus n'est pas tres malin et on a pus le voir quand deidera a capturé un( celui a 3queus )il a été facilement neutralisé alor que si il été scéllé dans le corps d'un shinobi comme naruto la sa serait autre chose.et dans le cas de kyubi ils ne pouvait etre scéllé dans n'importe quels ninja parsque seul un uchiwa possédants le sharingan pouvait le controlé alor de la on peut conclure que tous le jinchuriki de l'histoire possédants kyubi a par naruto était des ushiwa ou plus precisément les chef des uchiwa et tous sa pour éclaicire j'ésper la fameuse phrase de madara:'' recuperé le pouvoir qui fut le miens celui de madara uchiwa''parce que je pense que madara aussi été un jinchuriki et de ce faite tous c'est jutsu avez une relation directe avec le chakra de kyubi et etant donné le shodaime pouvait annulé le pouvoir d'un bijus quand il c'est battu contre lui pour le titre d'hokage il a été vaincu et le shodaime lui a retiré kyubi et la scéllé.pour affaiblir le clan de sont ennemi les ushiwa et on peut deviné les intentions de tobi qui sont de récupéré sont pouvoir ou sont bijus qui est nul autre que kyubi et sa depuis le début. bon jéspérs ke sa vous intrigué assez pour m'envoyait des msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sharingan est un pouvoir de kyubi ou du moins une partie imparfaite... alors on peut très bien prendre la légende des kitsune pour les uchiawas.

 

Si un kitsune en l'occurrence kyubi c'est fait passé pour une femme, alors il peut très bien être l'ancêtre des uchiwa d'où le sharingan comme pouvoir héréditaire, d'où le fait qu'on appelle ce clan "le maudit".

 

Se qui explique que le sang des uchiwa est différent.

 

Donc si Naruto contrôle kyubi, il pourrait avoir le pouvoir originel de celui ci, autrement dit surement le MSE.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kishi suit a peu prés les légende,ca veut dire que les kitsunes n'ont que le pouvoir de feu, d'ignition et le pouvoir de se transformer en femme, car on voit un peu partout que le sharingan originel vient de sojobo maitre des tengu qui pouvait se transformer en homme et qui aurait u une liaison avec une fille du clan yuuga,ce qui aurait donné naissance a madara uchiwa et au sharingan,d'ou le petit symbole sur le manteau d'hinata qu'on retrouve dans la cachette des ichiwa quand sasuke part voir les secret de la famille,c'est meme peu etre la vrai raison du clan yuuga a scellé les pouvoir du byakuugan,aprés c'est a vérifié,j'essairé de retrouvé les sites ou g vu ca et les pages du manga.Donc ma théorie et celle ci,uchiwa madara arivé tout simplement a dompter kyubi grace au sharingan faisant de lui la "meilleur" des armes.kyubi pourrais trés bien s'etre transformé en kushina car on connais rien sur elle, mais ratrapé par madara fu encore sous l'enpresise du sharingan et minato en voyant ca ne tua pas kyubi mais le scella dans le meilleur receptable qu'il pouvait exiter, celui de cette union.De plus Kyubi a une revenche a prendre sur les uchiwa et surtout madara, vu ce qu'il dit a sasuke."Ne tue pas naruto, ou tu le regrettera". de plus on a jamais vu kushina meme quand minato enferme kyubi dans son fils ou c'est que c'était pas une bonne mere.si c'était vrai,minato était vraiment un génie car en faisant cela,il protege a la fois son fils,mais aussi kyubi,les uchiwa et tout le village de konoha,et son fils fera encore mieux,lol,voila je sais c'est un peu farfelue mais ya beaucoup de preuves dont beaucoup de légende dont s'inspire kishi.excusez moi pour les fautes, mais j'viens de me levé et en vacances donc en mode mitance, ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je respecte cette théorie mais il y a un hic

si le sharigan apparait dans le yeux de kyubi, c'est uniquement parcequ'il est controlé par celui ci (exemple manda sous le controle de sasuke)

de plus je ne pense pas qu'il soit ecrit dans le manga que le sharigan est lié au pouvoir de kyubi, kyubi peut etre controlé par celui ci mais sinon rien au sujet de son apparition.

 

par contre il est tres probable que naruto pourra acceder au pouvoir du renard, il en possède deja quelques un : guerrison mais il peut avoir accés à d'autres en developpant son controle

 

 

enfin naruto avec le sharigan  :o  sa fera bizarre et je pense que le mindo de naruto tomberait

 

 

a gamakishi  le debut du raisonnement vient de la théorie du tengu qui est fausse (preuve avec le recit de madara)

et pour le reste rien a dire ......................... et puis kishi s'inspire des legendes et n'est pas obligé de les pespecter on ne peut pas savoir si kyubi peut se transformer et en plus en kushina  ;D:o9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus le cadeau d'itachi comme une amélioration de naruto et kyubi.

 

Je m'explique : le point fort de naruto est kyubi, nous savons que naruto utilise le chakra de kyubi grace au sceau de yondaime (merci papa :D), mais kyubi a d'autre élément a son actif.

 

il peut créer des illusions, la capacité de souffler du feu, courber l'espace et le temps, rendre les gens fous, distinguer les illusions, contrôler l'âme et l'esprit des gens et se transformer (wikimédia [ftp=ftp://http://fr.wikipedia.org/wiki/Kitsune]http://fr.wikipedia.org/wiki/Kitsune[/ftp]).

 

A écouté tout cela il semble que kyubi a de quoi se battre contre le sharigan voir plus c'est la description parfaite du sharigan  ;D.

Si c'est dans cette optique que itachi a voulu donné a naruto les armes pour avoir le dernier mot sur sasuke je suis bien d'accord. C'est avoir le sharigan sans l'avoir ;D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je n'avais pas encore vu ce topic... Que dire, Naruto avec le sharingan, je ne comprends ni l'intérêt d'un tel don, ni l'efficience scénaristique. Pourquoi Godaime ne l'aurait elle pas aussi, et puis Choji, Shikamaru et Ino tant qu'on y est ? Franchement, la pupille des Uchiha ne se récupère pas comme ça d'un coup de baguette magique ! Ce n'est pas un pot pourri qui passe de grand mère à petit fils !

 

Alors, même si un certain nombre de tes arguments peuvent tenir la route, je ne comprendrai pas pourquoi Kyubi n'aurait pas utiliser le pouvoir du Sharingan pour lancer un genjutsu au blondinet et obtenir ainsi sa libération. Tout comme Sasuke a pu contrôler Manda, Naruto n'aurait eu aucune chance face à ce type de techniques.

 

Par contre, étant donné qu'Itachi connaissait bien l'histoire des Uchiha, il a du se rendre compte que les membres du clan du premier étaient supérieurs à son propre clan. N'aurait il pas plutôt légué des jutsus leur appartenant pour contrer les effets de la pupille de son petit frère ? Un petit mokuton ? J'imagine de là les combats qui donneraient suite. Déforestation et repousse d'arbres à gogo ! La fête des graines en quelque sorte  ;D

 

Bref, tout ça pour dire, que même si Naruto possède désormais un atout légué par Itachi, je doute réellement que cela puisse s'apparenter au sharingan. On pourrait se demander aussi si notre héros ne va pas décolorer Sasuke pour le rendre plus fort, super sayan effect ! Si Kabuto ne va pas légué son monocle afin de contribuer au power up de Naruto ? Enfin plein d'autres questions que l'on peut imaginer, parfois, il faut laisser avancer une histoire pour découvrir d'autres clés pour les énigmes de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas si bête que ça. On constate que même manipulé,Kyuubi avait encore plus ou moins conscience lors de son affrontement vs Minato. Selon moi,le sharingan(4 tomoés,3 tomoés) controle surement les 4 1ères clés de Kyubi mais Minato surement au courant a justement créé la clé pour permettre à Naruto d'aller au-delà et donc de soustraire Kyubi de l'influence d'un Uchiha.

  En somme,le clan maudit des Uchihas n'a toujours pu controlé que la partie négative du chakra de Kyubi d'où la malédiction. Minato a trouvé la clé pour aller au delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut imaginer un Naruto avec un sharingan dans la dimension du sceaux shikifujin où naruto parle souvant avec kyubi.

 

Pas un Naruto portant un sharigan dans la vrai vie.

 

 

Itachi à surement voulu donné à Naruto la clé Unique pour contrôler enfin le vrai pouvoir de  kyubi.

 

La phrase de itachi tombe vraiment sous le sens.

 

Pour vue qu'il n'ais jamais à l'utiliser car controler kyubi et son chakra c'est tous simplement devenir une personne presque invincible et imbattable et pour avoir a l'utiliser il faut un ennemie presque aussi fort.

On peux ainsi faire le lien;

 

Comme je le dit précedemment il manque une chose à naruto pour acquérir le vrai pouvoir de kyubi la seul manière de vraiment controler kyubi une chose qui maintenant je doute meme madara na pu totalement car a l'inverse de naruto il lui manquais un fragment de l'artefact du bijuu morceau que naruto détient autour de son coup.

 

 

 

Et Pour shikam

Ba oui pourquoi pas choji godaime c'est vrai que itachi leur a aussi confié une partie de son pouvoir...

Regarde la facilité avec laquelle itachi a confié son amaterasu a sasuke alors bon....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...