Aller au contenu


PES 09 [Multi]


macky07
 Share

Messages recommandés

Pro Evolution Soccer 2009 : fuites et rumeurs !!

 

Alors que EA se défoule en lâchant de l'info sur son FIFA09 toutes les 3 heures, nous commencions à nous impatienter et à nous inquiéter de ne pas en apprendre plus sur PES 2009. Konami ne veut pas encore en dire plus, qu'à cela ne tienne, nous pouvons tout de même compter sur quelques fuites et rumeurs du net, comme chaque année !! C'est par l'intermédiaire du site anglais Pelluk que nous découvrons l'interview d'un messie bien placé qui aurait déjà touché à la bêta du jeu... cela semble plutôt crédible car certains magazines étaient censés la recevoir dans le courant de ses jours-ci !! Vous pouvez donc sans hésitations prêter du crédits à ces rumeurs que je résumes ici pour vous:

 

- On ne peut plus courir tout droit avec un Etoo ou Ronaldhino et espérer passer toute une défense ainsi. Par contre, une accélération placée dans un bon timing peut tout de même faire des dégâts. C'est très réaliste et l'IA en défense et en attaque semble améliorée. Quoi qu'il en soi, un Messi peut très bien être maîtrisé par une bonne intervention du défenseur.

 

- L'arbitrage ne semble pas différent de celui de PES2008 mais par contre, les contacts physiques entre joueurs semble mieux gérés... les simulations le sont également.

 

- La gestion des tirs ne semblent pas aussi simpliste que dans PES2008. Tirer comme dans le dernier opus ne donnera pas de bons résultats, il va falloir réapprendre  sur ce point là !!

 

-  Le gardien couvre bien sa surface et semble mieux réagir pour contrer les frappes. Par contre, comme d'hab, ca reste toujours relativement aisé de les tromper en un contre un.

 

-  La défense contrôlée par l'IA semble apprécier de jouer avec le hors-jeu, ce qui complique la construction de phases simplistes en attaque.

 

- Graphiquement, cela ressemble à du PES2008 mais avec enfin de bons éclairages, contrastes dûs à la lumière du soleil et effets de flou !! Cela rend vraiment une bonne atmosphère au jeu... la meilleur vue à ce jour dans un jeu de sport selon l'interviewé (mais il n'a pas encore vu FIFA09).

 

- Les 2 équipes anglaises sous licence seraient Liverpool et Manchester United.

 

-  Apparemment, toutes les leagues des anciens PES sont présente sous licence, ce qui voudrait dire que la Liga aussi.

 

- Le Bayern de Munich n'est plus présent mais nous aurons droit au Zenith St Petersburg d'Arshavin.

 

- Il y aurait 19 stades dans cette version beta, dont, peut-être, Wembley, Old Trafford et Anfield.

 

- Jusqu'ici, aucun lag dans le mode online n'est à déplorer.

 

 

- Un nouveau mode de jeu est intégré : "Become a Legend" (équivalent du Fantasista de JLWE). Vous y créez un jeune joueur que vous intégrez à un club. A force de matchs, celui-ci gagne en expérience et en stats. Tout comme dans le mode Be a Pro de FIFA, vous jouez avec la caméra-joueur.

 

- Via ce nouveau mode de jeu, vous pouvez sauver votre joueur et l'importer en online. Apparemment, des matchs à 7 contre 7 sont prévus. Le reste de l'équipe sera sans doute gérée par l'IA. Dans ce mode, on ne peut pas créer de défenseurs ou de gardiens.

 

wearepes

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh, pas mal d'infos à ce que je  vois...

 

bon la première league pas encore licencié dans sont intégrité, mais y'a Manchester Utd donc ça me convient :P

 

La bonne nouvelle, c'est pour moi le fait que des joueurs comme Eto'o, Ronaldinho etc... ne soit plus aussi "inarrêtable", car avant, c'était un peu abusé  >:(

 

par contre en ce qui concerne les tirs, va tout falloir revoir et réapprendre...

enfin on verra

 

en tout cas merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi pas de bayern munich  :o

je m'en fout moi de archavin je l'ai jamais aimé ce bleue  >:(

bon je vais faire un scandale je les em***** et je rentre a ma maison  :D (cartman)

non franchement faut pas enlever des grandes equipes pour des equipes qui sont a peine nées  >:(

 

en fin de compte je reste sur ma decision FIFA 09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve que Konami a un peu déconné sur ce coup là.

Le gars dit: La base du jeu est Pes2008 et les graphismes ont un peu évolué avec les effets de lumières.

Ca c'est déplaisant parceque je me demande à quand un moteur vraiment NG. Car je me souviens bien que Pes2008 a été conçu avec le moteur PS2. Ils remettent ça dans le 2e opus.

Ensuite il dit: 19 stades. Ca s'est se foutre de la gueule du monde parceque avant on avait droit à 30 voir 34.

Bon c'est vrai qu'ils ont fait du progrès côté license avec la C1. Ca c'est juste un petit aperçu de ce que j'ai vu pour le moment.Mais je vais patienter pour les infos de la GC et du PSM3 en aout avant de juger sans vraiment voir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur PES 2009 Wii

Konami diffuse aujourd'hui quelques informations sur la prochaine itération de Pro Evolution Soccer 2009 sur Wii. Le jeu ayant rencontré un beau succès, il devrait préserver à l'identique son concept, selon lequel le joueur dirige à la fois le porteur du ballon et tous ceux qui l'entourent. PES 2009 devrait également introduire différentes méthodes de contrôle pour apporter une large variété de styles de jeu. Il comprendra des fonctionnalités inédites dont un système améliorant les tirs et offrant davantage de précision tout en restant simple à prendre en main. Les développeurs déclarent aussi avoir retravaillé l'aspect défensif du jeu, avec un plus grand contrôle sur les arrières et de nouveaux moyens pour refermer les failles défensives. L'IA a été revue et devrait proposer des phases de jeu plus sophistiquées, aussi bien de la part de ses coéquipiers que de l'équipe adverse. On n'attend plus que quelques images en appui de ces informations plutôt prometteuses. Le jeu devrait sortir au printemps 2009.

 

Jeuxvideos.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon j'ai maté, la vidéo donne envi de le tater c'est clair, d'ailleurs j'ai l'impression que le gameplay a été revu...

Graphiquement c'est au dessus de ce que j'espérais, après, je me méfie de ce genre de vidéo, le dernier opus m'as tellement déçu que maintenant je fais gaffe !!

Mais ça s'annonce pas trop mal je suis assez confiant

 

Merci pour la Video Sasuke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la Video donne trop envie de le tater  ;D

Le graphique est superbe , un très bon graphique Il a l'aire cool , très Maniable

Ça va être un Bon jeux que je vais pas arrêté de joué tout le temp

je suis assez confiant même si certain m'ont déçu je pense que celui - la

est assez bien partit donc j'espère ne pas me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Liste des nouveautés:

 

Gameplay:

Contrôle de balle plus intuitif:

• Contrôle manuel du curseur

• Sysètme de gestes techniques ajusté pour un contrôle plus facile - plus lié au contexte qu'à l'utilisation de gestes spéciaux

 

Mouvements de balle plus réalistes:

• La balle a toujours été traité comme une entité séparée, mais 2009 propose de nouveaux algorithme de résistance de l'air pour la trajectoire

• Commandes instantannées: les pressions sur les boutons ne sont plus gardées en mémoire, ce qui offre un style de jeu plus tonique

• Tacles plus appuyés selon la durée de la pression sur X

• Nouveaux algorithmes de friction qui affectent le mouvement de la balle selon la condition du terrain

• Effets rétro calculé de sorte que la balle ralentisse correctement

• Les rebonds de la balle peuvent être utilisés plus efficacement: les joueurs peuvent lever la balle pour placer un tir ou la faire passer par dessus la jambe d'un défenseur

• Les compétences des joueurs sont plus intégrées au jeu. Si un joueur en possède la capacité, il pourra effectué des changements de direction agiles que les autres ne peuvent faire et seront plus capable de faire des feintes et de briller, dans les limites du système de commandes.

• Le joueur doit prendre en compte la lourdeur du sol lorsqu'il dose ses passes sur un terrain humide ou gelé.

 

Teamvision améliorée:• Les tactiques changent selon la situation

• Les mouvements sans la balle sont meilleurs: courses pour recevoir le ballon, etc.

• L'IA reconnaît les stratégie efficaces et accumule les données sur le long terme en Ligue Master et Ligue

 

Visuel:

Stades:

• La façon dont les conditions climatique sont représentée est propre à chaque stade

• Les effets de lumière sont plus détaillés pour représenter plus précisément l'heure du jour

• Nouveaux stades comme Wembley. 20 stades au total.

• Panneaux publicitaire électroniques (PS3 et 360 seulement) [NdT: et sans doute PC]

 

Joueurs:• Nouveaux modèles de joueurs dans le jeu: tout a été revu pour plus de détails

• Nouvelles animations spécifiques qui rendent le jeu plus fluide: les joueurs trébuchent, posent la main au sol pour poursuivre leur course, etc.

• Plus d'individualité dans les mouvements des joueurs, comme les courses et les coups francs. Par ex: la position de Ronaldo avant un coup franc

 

Caméra:• Nouvelle caméra verticale, qui permet une vue large et inclus un "Zoom sur Joueur" pour les actions clef en 1 contre 1

• Nouvelles techniques d'affichage de la distance utilisant des champs chromatiques ajustés

 

Menus:

• Nouveaux menus plus clairs

• Stats du match dans un sous-menu si nécessaire

• Choix de musique amélioré

 

Édition:

Son:• En plus de l'importation de données graphiques, des musiques et chants de supporters peuvent aussi être ajoutés

Graphics:

• Fonction de dessin pixel par pixel pour créer entièrement de nouveaux blasons de clubs

 

Modes de jeu:

Become a Legend:• Nouveau mode sur le long term dans lequel on guide un joueur unique vers la gloire

• Contrôle de la destinée d'un milieu offensif/attaquant

• Le joueur travaille au sein de l'équipe, de façon similaire au mode "Fixer", en faisant des passes décisives, marquant des buts, etc.

• Vue verticale par défaut

• Données de développement propres aux joueurs au cours de la progression du jeu

• Grande palettes d'opportunités de transfers, mais si vous n'arrivez pas à faire de belles performances, vous vous retrouverez sur le banc ou serez transférés

• Basé sur le mode populaire au japon. Première apparition en Europe

 

Legends:• Version en ligne de ‘Become a Legend’

• Utilisation du joueur créé en mode solo

• Jeu en ligne avec d'autres amis en position "fixe"

• Jeu d'équipe récompensé avec des points PES

• Possibilité d'upload des meilleurs moment pour que les autres les voient et les notent

 

Master League• Menu plus intuitif

• Négociations à deux étages (club et joueur) plus facile à appréhender

• Loyauté: les joueurs mécontent de leurs conditions, etc. joueront moins bien, tandis qu'un joueur heureux jouera mieux.


Communiqué de presse de Konami :

PES, tous ensemble!

 

Konami est révèle de nouveaux modes et des ajouts de gameplay pour PES 2009, qui cherche à accorder tous les joueurs de PES dans leur quête de perfection footballistique.

 

Konami Digital Entertainment GmbH dévoile de nouveaux détails sur les ajouts de gameplay prévus pour PES 2009 et explique que son nouveau slogan "PES unites" [PES, tous ensemble] a été conçu pour rassembler tous les fans du ballon rond à travers les nouveaux modes de jeu.

 

Prévu sur PLAYSTATION®3, Xbox 360, PlayStation®2, PC-DVD, PSP® (PlayStation®Portable) et téléphones portables à l'automne 2008 (Version Wii prévue pour le printemps 2009), PES 2009 a été revu dans tous ses aspects : les nouveaux modèles de joueurs, les avancées de l'IA et la physique améliorée contribuent à former le jeu de football le plus avancé et réaliste de tous les temps. Mais au cœur de PES 2009 se trouvent aussi deux nouveaux modes de jeu destinés à offrir une approche inédite du jeu aux fans.

 

"PES Unites" est la phrase clef utilisée par Konami pour résumer la philosophie de son nouveau jeu. PES 2009 apporte des améliorations à de nombreux modes de jeu déjà existants et offre aussi de nombreuses nouvelles façons d'aborder le jeu. Au centre de ce renouveau se trouve le mode solo "Become a Legend", dans lequel le joueur incarne un milieu de terrain ou un attaquant durant toute la durée du match. En vue verticale, le joueur commence ça carrière comme jeune joueur pro et tente de gravir les échelons vers la gloire. Le mode "Become a Legend", une extension du mode de curseur populaire "Fixer", permet à chacun de jouer à son poste offensif favori et de travailler comme élément unique au sein de l'équipe plutôt que de contrôler toute l'équipe comme habituellement.

 

Le joueur doit d'abord assurer sa place comme titulaire en fournissant de bonnes performances, avant de pouvoir espérer attirer l'œil de clubs plus importants et rejoindre les meilleures équipes. Bien sûr, le football moderne exige des résultats et les joueurs doivent s'imposer s'ils ne veulent pas passer de longues périodes comme remplaçant ou même être obligés de rejoindre des clubs plus petits si leurs performances ne sont pas au niveau. Le mode "Become a Legend" a déjà été un grand succès au Japon depuis son introduction en 2007 et il aura sans doute le même statut en Europe.

 

PES 2009 présente aussi une version en ligne de ce mode, appelée simplement "Legends". Les joueurs peuvent utiliser leur footballeur sauvegarder pour jouer en ligne avec leurs amis et montrer tout leur talent.

 

La série des PES a toujours été réputée pour ses commandes à la fois accessibles et profondes, mais le nouvel opus place la barre encore plus haut. PES 2009 offre un degré de contrôle encore plus grand et reproduit toute la complexité du jeu à une touche, des contrôles serrés et de la circulation du ballon tout en améliorant les mécanismes de tir et l'IA pour créer une expérience footballistique complète. L'équipe de développement de PES à Toky a introduit un nouveau système de commandes qui permet au joueur d'effectuer des feintes et des gestes techniques en contexte, c'est à dire sans devoir sortir de mouvement spéciaux mais en effectuant rapidement les mouvements appropriés sur le bouton directionnel et le stick analogique dans le cadre de la course du joueur.

 

De même, la façon dont le joueur guide la balle a été changé. La série des PES a toujours pris en compte le ballon comme entité indépendante des joueurs, mais de nouveaux algorithmes liés à la résistance de l'air et à la friction du sol rend les passes et les mouvements de PES 2009 beaucoup plus réalistes. Les différentes conditions climatiques auront désormais un effet plus prononcé sur la trajectoire et le poids des passes, ce qui obligera les joueurs à compenser dans le cas de temps vraiment mauvais.

 

Le producteur Shigo "Seabass" Takatsuka et son équipe ont aussi travaillé dur pour étendre le domaine de compétence de leur système d'IA "Teamvision", afin que les coéquipier du joueur adaptent leur tactique en fonction de la situation et utilisent bien les espaces pour soutenir le joueur dans ses actions offensives ou défensives. Teamvision apprend aussi à reconnaître les stratégies qui fonctionnent à son bénéfice ou à désavantage et stocke les données pour les réutiliser dans les modes Ligue et Ligue Master.

 

"C'est un honneur pour nous de savoir que notre jeu est apprécié par autant de personnes d'horizons différentes, dit Takatsuka au sujet des nouveaux ajouts. Les joueurs professionnels, les amateurs de ballon rond ou les enfants qui tapent juste la balle dans la rue y trouvent tous un attrait. Les nouveaux modes Become a Legend et Legends sont conçus pour reproduire la pression et l'expérience vécue par les pros sur le terrain, contraignant les joueurs à s'intégrer au jeu de l'équipe entière et à prouver leur mérite sur le terrain. Je me sens toujours heureux et motivé quand je sais que les gens apprécient nos jeux, et je crois sincèrement que ces nouveaux modes offriront de nouvelles façons d'apprécier PES.

 

La Ligue Master a aussi été retravaillée, avec des négociations plus simples, conduite aussi bien au niveau du club que du joueur, tandis que la loyauté joue désormais un rôle, l'humeur des joueurs laissés de côté ayant un impact sur leurs performances.

 

Le jeu a aussi connu une mise à jour esthétique radicale, qui ajoute une dimension supplémentaire au réalisme grandement amélioré de PES 2009. Les stades ont désormais un environnement plus réaliste et propose de nombreux éléments d'atmosphère. Les versions PLAYSTATION®3 et Xbox 360 proposeront aussi des panneaux publicitaires électroniques. De même, la façon dont la distance est affichée a changé, avec une utilisation du contraste pour ajouter de la profondeur à l'action, tandis qu'un nouvel angle de caméra vertical bascule automatiquement en vu rapprochée lors d'affrontement un contre un cruciaux.

 

Chaque joueur présent dans le jeu a aussi été totalement refait, avec de nouveaux visages et détails corporels, ainsi que des animations faciales plus poussées et des équipements plus détaillés pour ajouter au réalisme. Le mode Édition a aussi fort progressé, avec la possibilité de créer des ressemblances sur mesure par l'import de visages, de kits et même de fichier sonores pour certaines musiques spécifiques et pour les chants de supporters. Un nouveau système de dessin pixel par pixel a aussi été intégré pour permettre aux joueurs de créer leurs propres blasons de club à ajouter à leur kits.

 

"Nous avons levé toutes les barrières afin de faire de PES 2009 un nouveau jalon dans le monde des jeux de football, a commenté Jon Murphy, Responsable du Projet PES pour Konami Digital Entertainment GmbH. Depuis les plus basiques des commandes jusqu'aux nombreuses additions de modes de jeu comme "Become a Legend", les nouveautés visuelle et sonores ou le mode Édition, Seabass et son équipe ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour intégrer le plus de choses possible dans ce nouvel épisode. Et avec les nouvelles annonces à venir au sujet du online, il y a toutes les raisons de croire que PES 2009 est le jeu de football que tout le monde attend."

 

Wearepes

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un autre descriptif du jeu , bien moins complet que celui de macky07 mais avec quelque info supplementaires :

 

Parti à la reconquête d'un marché qui lui a quelque peu échappé, Konami promet monts et merveilles avec la nouvelle version de sa série, j'ai nommé Pro Evolution Soccer 2009.

En termes de gameplay, l'accent sera mis sur le comportement de l'IA et la physique générale, entièrement remaniée. Les développeurs insistent sur le travail effectué au niveau du contrôle de balle, de la première touche à la distribution. Désormais, les joueurs pourront feinter en fonction de leur position et de la qualité de leur contrôle de balle, sans avoir recours à des combinaisons de touches mais simplement en utilisant le stick analogique. La physique du ballon sera revue et corrigée pour mieux coller à la réalité en termes de pénétration dans l'air et de progression sur le gazon. De mauvaises conditions météo nuiront d'ailleurs davantage à la circulation du ballon, plus lourd, ce qui obligera les joueurs à s'adapter et à compenser par plus d'efforts pour garder leurs appuis. La fameuse IA "Teamvision" verra elle aussi ses compétences étendues, ce qui, avouons-le, ne sera pas du luxe au vu de la crétinerie de cette dernière dans PES 2008.

 

Pour ce qui est du contenu, parmi les nouveautés dignes de ce nom, il faudra compter sur un petit plagiat du mode "Deviens Pro" intronisé par FIFA mais qui répondra au nom de "Devenez une Légende". Il s'agira d'incarner un milieu de terrain ou un attaquant durant toute une carrière et de le faire progresser jusqu'à atteindre les sommets. Petit plagiat disait-on car le délire devrait être poussé plus loin que dans FIFA dans la mesure où le joueur devra gérer sa carrière, ses hauts, ses bas, bien jouer pour attirer l'oeil des recruteurs et peut-être accepter d'être transféré dans un club inférieur si ses performances ne lui garantissent plus de jouer. Ce mode solo verra son pendant en ligne, "Légendes", où il sera cette fois question d'évoluer avec d'autres utilisateurs. La Ligue des Masters sera elle aussi au rendez-vous et s'appuiera sur un marché des transferts simplifié. Toutefois, certains mouvements ou choix de recrutement pourront avoir un impact négatif sur certains joueurs, mécontents et susceptibles de moins bien jouer.

 

Visuellement, Konami fait état d'"une mise à niveau esthétique radicale". Les stades gagneront en réalisme, à l'instar des éléments atmosphériques. Les panneaux publicitaires qui entourent la pelouse profiteront, comme dans la réalité, d'un affichage à LED (versions PS3 et Xbox 360). La gestion des angles de caméra devrait varier, avec une meilleure profondeur de champ et des zooms intervenant lors d'actions dangereuses. La modélisation des joueurs fait également partie des points améliorés grâce à une mine de détails sur les corps et les visages des protagonistes qui profiteront pour le coup de nouvelles animations faciales. Le mode Modifier proposera une nouvelle fois d'importer des visages de joueurs, de modifier les kits de tenue et même de créer des ambiances et chants de supporters pour vos équipes favorites. Pour ce qui est des équipes non licenciées, l'utilisateur pourra dessiner ses propres fanions et logos.

 

PES 2009 sortira cet automne sur PS3, Xbox 360, PC, PS2 et PSP et au printemps 2009 sur Wii

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028112-toutes-les-nouveautes-de-pes-2009.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh des infos !!

 

Dans l'ensemble, ce titre s'annonce vraiment novateur, tout ou presque, à été revu par Konami !!!

Va falloir s'habituer au changement !

 

• Commandes instantannées: les pressions sur les boutons ne sont plus gardées en mémoire, ce qui offre un style de jeu plus tonique

 

Enfin !!! il était temps, parce qu'est-ce que ça pouvais être relou de voir son joueur frapper au lieu de conserver la balle tout ça parce que le jeu avait mémoriser la touche trop longtemps...

 

• Tacles plus appuyés selon la durée de la pression sur X

ça veut dire qu'en défense la touche rond ne sert plus à rien ?

 

• Le joueur doit prendre en compte la lourdeur du sol lorsqu'il dose ses passes sur un terrain humide ou gelé.

 

Enorme !!!

 

Modes de jeu:

Become a Legend:• Nouveau mode sur le long term dans lequel on guide un joueur unique vers la gloire

• Contrôle de la destinée d'un milieu offensif/attaquant

• Le joueur travaille au sein de l'équipe, de façon similaire au mode "Fixer", en faisant des passes décisives, marquant des buts, etc.

• Vue verticale par défaut

• Données de développement propres aux joueurs au cours de la progression du jeu

• Grande palettes d'opportunités de transfers, mais si vous n'arrivez pas à faire de belles performances, vous vous retrouverez sur le banc ou serez transférés

• Basé sur le mode populaire au japon. Première apparition en Europe

 

Ouh ça sent l'inspiration de chez Fifa ça !!!

 

Bref, maintenant, avec ces nouvelles infos, j'attends ce hit avec impatience, car il a l'air de promettre, plus que ce à quoi je m'attendais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de cette annonce.... Fifa 09 a l'air tellement carré après un 08 vraiment excellent, je sais pas PES a perdu de sa splendeur, j'espère ne plus avoir les joueurs Playmobil et des scores de 11-8, ce sera déjà pas mal.

Et j'attend le jeu de foot où il ne suffit pas d'appuyer sur la touche passe après avoir débordé pour faire une frappe dans le petit filet, je pense y'en a d'autre que moi que çà agace.

En tout cas je l'attends vraiment, après la déception de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que le PES 2008 sur PS3/360 je l'avais trouvé bien naze, d'une part par rapport aux capacités des consoles et aux PES d'avant, et d'autre part par rapport à Fifa 2008 qui était vraiment excellent.

Maintenant c'est vrai que Konami nous promet monts et merveilles avec cet opus 2009, le jeu est censé être mieux en tout,mais on verra bien ce que ça donne pad en main.

Et puis j'ai hâte aussi d'essayer la version Wii, mais je vais devoir m'armer de patience, vu la date à laquelle  le jeu sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après cette première preview, on peut en effet espérer !

 

Personnellement, je n’ai pas pris le 2008 pour les différents bugs et le manque de réalisme du jeu.

Ca devenait vraiment inquiétant pour Konami surtout avec les progrès que commencent à faire la série des FIFA.

 

Si ils arrivent à revenir vers un style plus réaliste, avec un meilleur contrôle des défenseurs et du jeu en général, sans bug (au moins après patch) et enfin avec de bons modes de jeu diversifié (du style « devient une légende »), je pense que cet opus a de quoi séduire…

 

De toute façon, il me faudra un PES donc j’espère qu’il sera bon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là on voit que Konami a fait un effort au niveau des graphismes et au niveau de la Teamvision, d'après les testeurs les scores fleuves genre 9-3 ne seront plus réalisables. Un jeu gameplay tactique avec une bonne vitesse de jeu . Maintenant reste à voir l'ambiance sonore. Voici quelques images du stade Wembley:

pes2009_wembley2.jpg

pes2009_wembley3.jpg

pes2009_wembley1.jpg

wembley.jpg

 

Pas mal les effets de lumières...

Konami Obtain Wembley Licence For Next 3 Years( même un gars qui ne parle pas anglais devrait comprendre ;D)

 

W.E.N.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa 09 ose reprendre le gameplay de PES Wii !  :o :o :o

 

Edit Seth : ca fait 2 fois que je te fais la remarque Nahouto ! (peut être ne l'as-tu pas vu sur ton post précédent pourtant dans ce même topic).

Même si tu donne un lien, essai de faire un peu plus long comme message histoire que ca soit plus présentable ;).

D'avance merci.

edit : désolé, pas vu ta modif sur l'autre page.

 

Pour ce Fifa, le gameplay semble bien repompé du précédent PES. Malgré ce plagiat, ça peut favoriser la concurrence et obliger Konami à sortir un prochain PES Wii encore meilleur !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, on peut lire des choses intéressantes...

 

Konami a tout de même du faire machine arrière pour pallier les gros défauts, et la grosse déception dont a fais preuve l'opus de 2008...

 

Bref, en tout cas, le mode "devient une légende" m'as l'air pas mal du tout...

Autre chose à noter, le fait de pouvoir télécharger les vrai chants de supporter et les importés sur le jeu, je trouve ça vraiment pas mal, par contre on va devoir se retaper ces bouseux aux commentaires, ça devient franchement lassant...

 

Pour les duels, on vas apparemment éviter les 11-2 et autres scores calamiteux, apr contre toujours ses buts gagas, même s'il semblerait qu'on en ait moins...

 

Autre chose, graphiquement, la modélisation des stades (Wembley énorme) ainsi que celles de joueurs et des maillots, c'est vraiment pas mal du tout, contrairement au 2008 je dirais même que c'est jouissif !

 

Et la balle semble on ne peut plus indépendance, ça aussi c'est un très bon point...

 

Cet opus me plait bien pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...